Guidho Ghogha 244

Guidho Ghogha 244

Informações para nos contactar, mapa e direções, formulário para nos contactar, horário de funcionamento, serviços, classificações, fotos, vídeos e anúncios de Guidho Ghogha 244, Artista de música/Banda, Talatona.

16/08/2022

Là maintenant le 17 août 2022 à demain manifestation en Guinée tu invites à tous les Guinéens sortez Mancheste

16/08/2022

Bonjour átous

16/08/2022
14/08/2022
14/08/2022
14/08/2022
14/08/2022
Photos from 𝐔𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐬 𝐃é𝐦𝐨𝐜𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐆𝐮𝐢𝐧é𝐞's post 08/08/2022
06/08/2022

Criminal regarder Doumbia en Guinée c'est as bon mon dieu

06/08/2022
06/08/2022
06/08/2022
05/08/2022
05/08/2022
Photos from Guidho Ghogha 244's post 31/07/2022

🔴 Mody Abdoulaye tué par b***e à Hamdallaye : "Ce que mon époux m’a dit avant sa mort…"

Mody Abdoulaye Barry, 65 ans, originaire de la localité de Mity dans la préfecture de Dalaba a été tué par b***es ce jeudi 28 juillet à Hamdallaye, dans la commune de Ratoma, en marge d’une manifestation interdite, appelant à un retour à l’ordre constitutionnel. Le sexagénaire a été touché par b***e au niveau de la tête alors qu'il était assis dans une cour où il était parti travailler. Il laisse derrière lui une v***e et neuf enfants.

A Entag nord où la famille est mobilisée ce vendredi 29 juillet pour les condoléances d'usage, son épouse Madame Houleymatou Barry est inconsolable. Elle se souvient des derniers instants qu'elle a eu avec son époux.

"C'est hier jeudi que je me suis séparée avec mon mari après la prière de l’aube. J'ai dit à monsieur Barry de ne pas sortir pour aller au boulot. Mais il m'a rassuré qu'il reviendra, sans savoir ce que le destin lui réservait. A 14h, je l'ai appelé pour avoir ses nouvelles, il m'a rassuré que tout allait bien, sauf qu'il souffrait de la fumée du gaz lacrymogène. Je lui ai demandé comment va-t-il avoir à manger dans cette situation ? Il m'a dit que ce n'était pas sa préoccupation. Il m'a dit de retenir les enfants à la maison, de ne pas les laisser sortir. Et qu'il allait s'arranger pour trouver à manger. A 17heures, j'ai rappelé pour prendre de ses nouvelles, mais il se trouvait qu'il était déjà mort. J'ai insisté pour l'avoir au téléphone sans succès. C'est à 19 heures qu'on m'a annoncé la triste nouvelle", a témoigné Mme Houleymatou Barry.

La v***e du défunt invite les autorités à leur remettre le corps pour procéder à son inhumation.

"C'est à Hamdallaye, dans la Cour là où il était installé c'est là où une b***e l'a trouvé. Je lui pardonne. Je veux qu'on restitue le corps de mon mari pour qu'il soit dignement enterré en ce vendredi, jour saint" a lancé Mme Barry.

Mamadou Moussa Barry est le neveu du défunt. Il revient sur les circonstances de la mort de son oncle.

" Abdoulaye Barry c'est mon oncle. Il a été tué par b***e alors qu'il n'était pas dans la manifestation. C'est vraiment inadmissible. C'est comme si nous sommes dans une jungle. C'est regrettable. Notre oncle a été touché par b***e à son lieu de travail. Il a été transporté à l'hôpital Jean Paul II, il a trouvé la mort en cours de route ", a-t-il expliqué.

Selon lui, la famille s'est mobilisée pour récupérer le corps afin de l'enterrer mais il leur a été fait savoir que ça ne serait pas facile parce qu'il faillait que l'autopsie soit faite pour déterminer les circonstances de la mort.

" Le coprs a été transporté à l'hôpital Ignace Deen. Nous sommes réunis ici en famille mais la Guinée, c'est vraiment pitoyable. On tue les gens comme ça et pour récupérer le corps c'est tout un problème", déplore Mamadou Moussa Barry.

Pour ce proche de la victime, la famille n'a pas encore décidé si plainte sera faite contre les auteurs présumés.

" On va porter plainte contre qui ? Tu portes plainte et tu ne sais pas quand ça va aboutir et pendant ce temps on n'a pas le corps. On a pris tout de même un avocat qui mène les démarches auprès de nous pour moins nous aider à récupérer le corps", explique-t-il sous le choc, déplorant que les mêmes pratiques continuent malgré le changement de régime.

Feu Abdoulaye Barry est mort à l'âge de 65ans. Il laisse derrière lui une v***e et neuf enfants.

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

31/07/2022
31/07/2022
4 journalistes agressés à Conakry : déclaration du syndicat de la presse - Guineematin.com 30/07/2022

4 journalistes agressés à Conakry : déclaration du syndicat de la presse - Guineematin.com Alors qu’ils sont allés sur le terrain couvrir la toute première manifestation organisée par le Front National pour la Défense de la Constitution pour réclamer à la junte militaire du Colonel Mamadi Doumbouya l’ouverture d’un cadre de dialogue, quatre reporters ont été adressées. Ces ...

30/07/2022

Regarder bien an Guinée

30/07/2022

Merci beaucoup mon précédent celle Dalein Diallo

Photos from Guidho Ghogha 244's post 30/07/2022

Urgent

29/07/2022
29/07/2022

Urgent 29

Photos from VisionGuinee.Info's post 29/07/2022
Photos from Guidho Ghogha 244's post 29/07/2022

COMMUNIQUÉ N°210

Au moins quatre (4 ) ce vendredi

Le FNDC est profondément choqué et outré par les nombreuses pertes en vie humaines enregistrées pendant la journée de ce vendredi 29 juillet.

Quatre (4) cas de morts lui ont été notifiés par son service de monitoring et par les familles des victimes.

On déplore également plusieurs blessés par b***es dont cinq (5) seraient entre la vie et la mort.

Le FNDC dénonce l'utilisation par les Forces de défense et de sécurité de contre-manifestants civils dans la répression et le pillage des biens notamment le long l'axe Hamdallaye -Kagbelen.

Le FNDC exprime son soutien et sa solidarité à toutes les familles ayant perdu des proches, à tous ceux qui sont arretés ou blessés ou ayant perdu des biens pendant cette sanglante répression que le CNRD inflige aux Guinéens épris de justice et de démocratie.

Le FNDC condamne énergiquement ces actes qui constituent des atteintes graves aux droits de l’homme et aux principes de la démocratie et de l’Etat de droit.

Le FNDC tout en s’inclinant devant la mémoire des personnes decedées et en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés rassure le peuple de Guinée que ces crimes ne resteront pas impunis.

La coordination nationale du Fndc, félicite et encourage le peuple de Guinée pour sa determination à sauvegarder les acquis democratiques et à exiger l’ouverture d’un dialogue crédible et un retour diligent à l’ordre constitutionnel.

Ensemble unis et solidaires nous vaincrons !

Conakry, le 29 juillet 2022

La Coordination nationale

Thierno Mamadou Bah

29/07/2022

Aujourd'hui encore Très chaud à Bambéto les jeunes font reculer les forces de l'ordre
Cifd l'ultime solution rejoignez nous notre numéro WhatsApp est juste en bas de la vidéo

Quer que o seu figura pública seja a primeira Figura Pública em Talatona?
Clique aqui para solicitar o seu anúncio patrocinado.

Vídeos (mostrar todos)

Là maintenant le 17 août 2022 à demain manifestação an Guinnee
Bonjour átous
Abh
Uniara
Bonjour átous de Guinnee 17 ótimo
Criminal regarder  Doumbia en Guinée c'est as bon mon dieu
Regarde bien criminel assassin bâtard colonel Doumbia sale boulot
Barvo l'OM vérité

Endereço

Talatona