Videos by GUIRA Abdoul Nourou Adoussaou officiel in Ouagadougou. Tout ceux qui est de l'importance mérite qu'on lutte pour l'obtenir !!!
Mes sœurs et frères patriotes!!
C'est une seconde chance que Dieu à délivrer au Burkinabé !!!
Soyons vigilants, plusieurs manières que l'impérialisme va utiliser pour pouvoir atteindre leurs objectifs !!!
FULLER disait que si l'on applique le processus de pronostic par le passé on pourra étudier l'avenir !!!
Mes sœurs et frères patriotes!! C'est une seconde chance que Dieu à délivrer au Burkinabé !!! Soyons vigilants, plusieurs manières que l'impérialisme va utiliser pour pouvoir atteindre leurs objectifs !!! FULLER disait que si l'on applique le processus de pronostic par le passé on pourra étudier l'avenir !!!
Lassané Sawadogo éleveur à Kamboinsin Lui c’est un champion des champions. Passionné de l’élevage, il exerce le métier avec amour. Il totalise des milliers de têtes de bovins, de caprins, d’ovins et de la volaille. Il compte 5 sites Boulpooré, BIGTOGO, Vaga, Kongoussi et Kamboinsin. Tous ses sites débordent d’animaux. Ce monsieur que vous allez bientôt découvrir ne s’exprime qu’en terme de milliards. Voyons quelques plans de sa production!!!
Où était la CEDEAO où était ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci camarade président #IBRAHIM #TRAORE Vos idées seront prises en compte Dr parce que en fin Dieu à écouter nos lamentations !!! Extrait du livre du Dr Hyacinthe w OUEDRAOGO le rêve une jeunesse révolutionnaire Tome 2 Se libérer de l'obsession de l'emploi Un autre problème de la jeunesse instruite est la mentalité de l'employé. Les tares du système éducatif ont conduit à la formation de millions de chômeurs. Au lieu de donner une éducation et une instruction aux jeunes qui leur permettent de s'auto employer ou d'être des entrepreneurs, l'école a failli en ne se focalisant que sur l'intellect, un savoir creux qui n'affranchit pas du désœuvrement. Une jeunesse révolutionnaire est tenue de se libérer de l'obsession de l'emploi. On ne va pas à l'école pour chercher des diplômes et ensuite se trouver un travail. On y va à la conquête de savoir intellectuel, pour se forger un esprit rationnel en vue d'être lucide dans la vie, de pouvoir faire un raisonnement cohérent, analyser les situations de la vie et bien s'orienter. Fournir aux apprenants les armes pour l'ultime combat du succès, telle devrait être la mission de l'école post coloniale. Une jeunesse révolutionnaire doit vaincre la mentalité de l'employé et la peur du chômage. Si les portes du boulot s'ouvrent pour vous, Dieu merci. Si elles ne s'ouvrent pas, Dieu merci toujours. C'est le signe de la vie que vous devez déployer votre potentiel par la réflexion et le travail pour vous auto-employer, créer des emplois pour d'autres personnes, devenir un entrepreneur et, pourquoi pas, un homme d'affaires international. L'entrepreneur Silvère W. Salga disait: << Venez me rejoindre au front de l'entrepreneuriat, le champ des courageux, le terrain des hommes, le chemin des castors... C'est difficile, certes, mais nous sommes des castors... >>. Pour se libérer de cette mentalité d'employé qui embrigade plus de 90% des élèves et des étudiants, il faut commencer par refu