Le SAPA YAABA
Nous sommes spécialisés dans l'import-export et le commerce de vêtements, chaussures et sacs à m
Vive l,AES
Ahhh sore🤣🤣
Burkina Faso 🇧🇫 : Tôt ou t**d , ce pays va retrouver sa stabilité et repartir de l'avant, Le journaliste Ismael Ouedraogo
De L'insécurité à la stabilité, tout est possible quand on y croit et on se donne les moyens d'y parvenir. Pour notre pays , le defi est immense mais pas insurmontable.
Chacun dans son domaine se bat pour son pays. Toutes les initiatives vont naturellement nous permettre de sortir de ce bourbier et aller de l'avant.
Pour notre part , malgré les difficultés nous croyons que le Burkina fera parler de lui en bien. Croire en son pays permet de ne jamais abandonné et de continuer à se battre pour qu'il se développe.
Bon week-end de réflexion à tous et à chacun.
Ensemble nous pouvons faire bouger les lignes.
Abonne-toi sur Bobo Dioulasso Afferage
Entretien exclusif avec S.E Alexey SALTYKOV, ambassadeur de la Fédération de Russie au Burkina Faso🇧🇫🇷🇺
Burkina Faso / République de Guinée : de belles perspectives de coopération entre Ouagadougou et Conakry
La délégation burkinabè à Conakry, conduite par S.E. Madame Olivia ROUAMBA a été reçue ce 12 janvier 2023 au plus haut niveau par S.E. M. le Président de la Transition guinéenne, le colonel Mamadi DOUMBOUYA.
Elle a eu également des séances de travail avec le Premier Ministre guinéen, Monsieur Bernard GOUMOU, ainsi que des membres de son gouvernement.
Aux termes des échanges, les deux parties ont convenu de mutualiser leurs efforts en raffermissant leur coopération dans les domaines militaire et sécuritaire par la formation, le renforcement des capacités, l’échange d’informations et de renseignements.
Dans le domaine du Commerce, de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises, des négociations ont été entamées afin d’accorder au Burkina Faso des facilités permettant l’utilisation du Port de Conakry pour le transport de ses produits et équipements et la mise à disposition des aires de stockage de ses marchandises et de ses produits pétroliers.
A noter qu’en perspectives, il est envisagé l’ouverture réciproque dans les meilleurs délais, de Consulats généraux respectivement à Conakry et à Ouagadougou ainsi que la tenue de la troisième session de la Grande Commission Mixte de Coopération entre la République Guinée et le Burkina Faso, courant premier trimestre 2023 à Conakry.
DCRP/ MAECR-BE