Congolo 229
Je suis un comédien humouriste. J'aime l'art et les cultures
J’arrive mm plus à embra*sser🥹 harmattan a gâté ma Bouche 👄 😓
Vagin bien serré 👌
Ça te dis 🥳
Koffi Danger
Minimum Minimum
En tout cas Minimum seulement
Dieu vous voir
Steevo Mario à 20h45
Mention spéciale à mes nouveaux fans montants ! Jeroch Egbako
Djecomon Officiel
Félicitations et courage
Force et détermination
Le lien du clip en commentaire.
Partager massivement
Bonjour la famille
Bon début de semaine à vous
Semaine de chiffre
💨L'alcool n'est pas bon in🥺, hier au carrefour je suis allé moi même dire au policier que ma moto n'a pas de papier😭😩😭😁🍀
Je veux me lancer dans une activité.
Faites moi une proposition
À vos marques prêt.....................................
Encore du nouveau 😂👏
TikTok · Blandhino Tv Officiel2✅ Regarde la vidéo de Blandhino Tv Officiel2✅.
Avec Tonanzé officiel – Je viens d’être reconnu(e) comme l’un(e) de ses meilleurs fans ! 🎉
Femme qui est avare c’est qu’elle ne t’aime pas. Sinon femme qui est fan dépense sans compter .
Junior Natabou
dis à mes 12k abonnés de me faire momo de 100f chacun.
100 × 12000= 1200000f c'est bon
😤😤🚶♂️
Partager
Tu es la personne qui va changer la situation difficile de ta famille au nom d'allah 🙇🙇
Reçois 🤲
Abonné vous à la page la famille 🙏❤️
Bonjour méta
Après, j'ai bu la tasse d'un coup et j'ai commencé par regarder les autres manger... Après, j'ai mangé mon pain et je suis allé me coucher. Jusqu'à 11 heures, il n'avaient rien préparé et je prenais de l'eau puis j'urinais seulement. J'ai commencé par avoir une vision floue et je respirais difficilement. Je me suis levé et j'ai commencé par faire un "cent pas" dans la maison idée de préparer mon évasion. J'aurais dû apporté mes propres casseroles et ma propre nourriture. Les gens m'ont emmené pour me tuer c'est sûr... L'un des enfants de mon oncle est venu se joindre à moi que oh « Tonton, jouons au ballon ». Dans mon cœur, c'était « MOUF !!! Je ne ris pas avec vous »
12 h 30, on m'a appelé que oh la nourriture est prête. Je suis encore allé m'asseoir espérant qu'il y ait une bonne nourriture mais ils ont emmené spaghetti. OK d'accord... Ils non qu'à me servir ? Une nouvelle déception. J'ai alors confirmé que ces gens voulaient ma mort. Je sentais les maux de tête dans les genoux et les maux de ventre dans la tête... Mes larmes ont commencés par couler sans que je ne sache.
Mon oncle : Jo, qu'est-ce que tu as ?
Moi " Je veux rentrer au village Oncle... "
Mon oncle : (étonné) Pourquoi ? Tu ne veux plus chercher le travail ?
Je n'ai plus rien dit et j'ai effacé mes larmes...
Sa femme a renchéri : t'inquiète chéri. Ce sont ses amis du village qui lui manquent comme ça. Ça arrive à tout le monde.
« Quels amis ? C'est la bouffe qui me manque moi » j'ai répondu dans ma tête en commençant par manger mon spaghetti.
J'ai fini mon plat en moins de 2 minutes et je suis monté dans ma chambre. Je suis devenu Scofield... J'ai pris discrètement mon Dangote, je suis allé sur la dalle et je l'ai balancé par dessus la clôture. Le sac m'attendait au dehors.
Je suis descendu et ils mangeaient toujours puis je leurs ai dit que je vais prendre de l'air au portail.
Actuellement même l'air est étonné.
De toutes les façons, si vous rencontrez un gars skinny , élancé et teint caf
La nuit, j'ai fait des rêves bizarres que oh « j'avais tellement faim au bord d'une mer qu'une grosse dame est venu et a commencé par m'allaiter. »
Le lendemain matin, on m'a réveillé à 07 heures que oh « le petit déjeuner est prêt »
J'ai plongé sous la do**he, j'ai fait mon rituel matinal et je suis allé m'asseoir à table. J'ai salué mon oncle et ses enfants puis j'ai salué la maman. On a apporté de l'eau chaude, du lait, du sucre, du café et du Milo. Après j'ai vu de très petites tasses qui me font demander « mais, c'est quoi qui passe ? »
Elle a mis le lait, le sucre et nous a laissé ajouter de l'eau chaude et choisir café ou Milo.
Moi j'ai rempli ma tasse et j'ai mis suffisamment de Milo. J'ai voulu prendre un pain mais on m'a divisé ça par quatre. J'ai commencé par me poser des questions sur la femme de mon oncle... Qu'est-ce que je lui ai fait de mal ? Esseu c'est ancienne rancune ou comme on parlait des sorcières et je ne croyais pas, Dieu a voulu me montrer une parmi elles ?
J'ai regardé mon oncle qui avait l'air impassible. Ça ne m'étonne pas. Ils doivent être dans le même secte de sorcellerie...
L'aînée de mon oncle me lance : « tonton Jo, vous allez pouvoir finir cette tasse ? »
J'ai affiché un faux sourir et j'ai répondu « oui » mais dans ma tête, c'était « ton maudiaaaa petit frère. Ton (barbière)² »
Dès qu'on est entré, la femme de mon oncle et ses enfants nous ont bien accueillis... Moi j'avais faim. C'était comme si je n'avais rien mangé depuis trois jours. Ils ont pris mon sac Dangote et ils sont montés. Je suis resté au salon tout calme.
La femme de mon oncle est venue me demander ce que je voulais manger ou si j'étais rassasié. J'ai automatiquement répondu que je voulais manger de l'igname pilé. Elle m'a dit qu'il n'y a pas d'igname et qu'elle allait me préparer la pâte. J'ai accepté. Normalement au village, 30 minutes suffisaient pour préparer la pâte et la sauce mais la sorcière a pris 2 heures pour préparer ça...
20 h... Je sentais déjà que j'allais souffrir d'anémie bientôt à l'allure que prennent les choses. J'étais couché au salon et je pensais à l'igname pilé que seraient entrain de bisser mes frères au village pendant que moi j'attends ici une putains de pâte pendant des heures...
20 h 30, on m'a appelé à table et on a déposé un petit plat devant moi. J'ai supposé que c'est le plat dans lequel j'allais laver les mains mais, à ma grande surprise, on a mis deux boules de pâtes dedans et on m'a servi la sauce dans un plat plus petit avec un petit poisson... Mes larmes ont commencés par couler à l'intérieur de mon corps
Mon oncle est sorti et m'a vu puis a dit à sa femme : « Mais pourquoi lui il mange la pâte alors qu'on a pas prévu préparer la pâte ajourd'hui ? Il fallait lui donner une bouillie ou quelque chose très légère... On a beaucoup mangé en cours de route »
J'ai eu automatiquement une forte envie de prendre une boule chaude de pâte et lui lancer ça dans le visage. Sorcier ! Sa femme a répondu gentiment : « Non, il a voulu manger de la pâte donc je lui ai préparé ça »
J'ai demandé qu'on ajoute deux autres boules de pâtes. La dame était étonnée. Elle ferait mieux de s'habituer puisque c'est l'humilité qui me fait demander seulement deux.
Le soir là, j'ai mangé les quatres petites boules malgré moi et je suis allé me coucher. La nuit, j
MA PREMIÈRE FOIS EN VILLE
Vous riez🤣, on devient des ennemis. 😏
Je vivais tranquillement dans mon village et j'étais heureux. Déjà le matin à 07 h, on chauffait la pâte d'hier et on finissait ça avant 08 h... À 09 h on avait déjà pilé l'igname et on avait déjà pris notre part. Ça restait dans le mortier et nous nous promenons un peu dans le village. Arrivé à la maison à 10 heures, on mangeait de l'igname pilé encore (NB : c'est moi-même qui décide de la quantité que je veux manger)... Déjà vers 10 h 30, tante Jacqué avait déjà fini de préparer le haricot qu'elle mouillait avec de l'huile rouge. Chacun avait le choix d'ajouter du gari ou pas. Vers 11 h, grand maman avait préparé la pâte et on daba ça aussi rapidement. Etc...
Bref, au village, la bouche bougeait à tout moment et quand on parlait de "MANGER", personne ne me concurrençait puisqu'ils savaient que j'étais sauvage envers la nourriture.
Le vendredi passé seulement, un oncle très riche de la ville nous a rendu visite et après de longues discussions avec ma mère, il a dit « Jo... Quand je vais vouloir partir, tu vas me suivre pour aller habiter en ville pour chercher du travail. Tu es déjà assez grand »
J'ai sauté de joie et j'ai couru pour aller acheter mon sac de Dangote 100 francs dans lequel je dois mettre mes habits. J'ai envoyé un doigt d'honneur aux travaux champêtres. Un doigt d'honneur à ces cases dans lesquelles les gens allumaient des films et prenaient de l'argent car je regarderai la télévision à fond en ville sans payer un francs. J'étais un peu touché aussi puisque je devais quitter mes amis mais bon c'est la vie.
Le soir à 14 h, on a démarré.... Sur tout le trajet, mon oncle m'achetait des biscuits, du pain, pop-corn (façon j'ai détesté ça là d'abord parce que ça aggravait ma faim), yaourt etc...
18 h, on est arrivés en ville. J'étais déjà pâle et j'avais les jambes ramollies (pouvait pas marcher correctement) mais j'ai fait l'effort de marcher jusqu'à la maison.
Dès qu'on est e
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Vidéos (voir toutes)
Téléphone
Site Web
Adresse
Heures d'ouverture
Lundi | 09:00 - 17:00 |
Mardi | 09:00 - 17:00 |
Mercredi | 09:00 - 17:00 |
Jeudi | 09:00 - 17:00 |
Vendredi | 09:00 - 17:00 |
Samedi | 09:00 - 17:00 |
Dimanche | 09:00 - 17:00 |