Les Écrits de Lucresse

Les Écrits de Lucresse

.

07/02/2024

Cc abonnez vous à la page d'une amie ooh elle vient de la créé avec des histoires croustillant à l'appui

Abonnez vous massivement Les Histoires D'Adjókè

07/02/2024

Cc, Bonjour mes lecteurs et lectrices je suis disponible maintenant on peut continuer notre histoire Une Vie Racheter

03/01/2024

Bonjour mes lovas je voudrais envoyé le chapitre 01 de Il Était Mon frère et ci ça vous à plus je commencerai pas l'envoyer chaque jours un épisode alors qui est prêt (es).

02/01/2024

*** Voie Externe ***

Après le départ d'Aliya, son grand-père appelle Aïssatou la mère de Nihad pour l'annoncer les nouvelles.

_ Aïssatou : Alhamdoulilah je serai enfin grande mère.

Dit elle au bout du file très joyeuses

_ Ali : ne soit pas joyeuse ma belle, Aliya à fuit de la maison et avant qu'elle ne parte, elle m'a dit que cet enfant ne verra pas le jour, j'ai peur pour ma petite fille et cette fois ci elle est très déterminée.

A-t-il dit inquiet

_ Aïssatou : Ali s'il te plaît ne me dites pas que tu n'a pas pu arrêter Aliya ?

Demande t elle en hurlant

_ Ali : je ne peux pas l'arrêter pour une décision que a déjà puisque ton irresponsable fils à faire de ma petite fille une meurtrière et si jamais quelque chose de Mal l'arrive tu regretteras ainsi que ton im***iles de fils.

A-t-il bafouiller avant de raccrocher.

À l'entreprise des Traoré ! Les deux hommes continuent de se battre mais Nihad ne réagit pas en tant que telle, Anita essayait du moins de les séparer mais sa force entre deux hommes ne pouvait rien faire.

Elle réfléchit à comment faire lorsqu'elle eut l'idée d'appeler la sécurité de l'entreprise.

Quelques minutes après ils arrivent dans le bureau et les sépar mais malgré ça Abdel voulais à tout pris Lui payer le fais qu'il là enlevé la femme qu'il aimait et qu'il n'a jamais oublié malgré tout les conseils donnés par son spécialiste.

Il grimace et veut à tout pris sortir de l'emprise des sécurité, il voulait défoncer Nihad versé toute sa colère sur lui.

_ Abdel : je ne vais jamais te pardonner de m'avoir enlevé la chose la plus précise de ma vie.

Anita demande s'il se connaissait mais Nihad dit qu'il le connaît pas vraiment alors Abdel demande au sécurité de le laisser s'il ne va pas commettre de gaffe.

_ Anita : laisser le il est assez mature pour ne plus faire du désordre.

La sécurité le laisse et il tombe sur ses genoux en sanglotant, Anita abaisse et touche son épaule lorsqu'il se retourne et là faire face les larme plain au visage.

_ Anita : écouter monsieur Abdel pleurer n'est pas la solution, dites moi où vous connaissez mon frère s'il vous plaît ..

_ Nihad : Monsieur Abdel où peut importe votre nom je vous prie de me dire où vous me connaissez et quesque je vous ai volé ??

_ Abdel : tu m'a volé Aliya la femme pour qui je donnerai tout ! La femme pour qui j'étais prête à tout ! La femme que je ne pourrai jamais oublié de ma pu**in de vie ! Toi tu me l'a volé sans son consentement, tu me l'a volé à cause de votre pu**in de traduction, je ne sais même pas si elle est heureuse avec toi.

A-t-il dit catégoriquement

Anita comprend la raison de son agressivité mais elle était en même temps jalouse d'Aliya.

_ Anita : mon frère est un lâche monsieur Abdel, il ne sais pas que l'ignorance et les négligence finir toujours pas rattraper et il maltraite cette femme au cœur d'or .

Nihad était jaloux et voulait en coller une à Abdel et sa sœur qui de son côté le lorgnais .

Elle aide Abdel à se lever, elle sort du bureau de son frère avec le pire ennemi de ce dernier.

Ils montent dans l'ascenseur et une fois l'ascenseur fermé, elle fait semblant de tomber et Abdel là rattrape pas la taille. Ils se regardent dans les yeux pendant un moment et Abdel tourne les yeux vers l'ascenseur.

_ Anita : merci Abdel.

_ Abdel : je t'en prie, bon je dois y aller maintenant peut être qu'on se reverra un jour.

Dit-il en se dirigeants vers la sortie, Anita avait mal de le voir dans un tel état, elle court le rattraper

_ Anita : euh attendez monsieur Abdel, euh .. euh .. je veux..

Bégaye et elle .

_ Abdel : Anita pourquoi bougeais tu ? Je sais que tu veux mon numéro et moi aussi je veux le tien également alors donne moi le tien.

A-t-il dit en affichant un sourire séduisant .

Nihad l' observait depuis son bureau et il était hors de lui, il décide d'appeler son ami Mohamed, il lui dit de sortir au dehors pour voir une surprise.

Il se demande ce qui se passe et quelle surprise l'attendait à l'extérieur, il hésite avant qu'il ne se décide d'aller voir .

Il descend de son bureau et prend l'ascenseur jusqu'à l'accueil, puis il prend la direction de la Porte, à peine franchi le sommet de la porte qu'il se met en colère mais ne réagit pas.

Au village le grand père à déjà appelé la mère d'Aliya et la annoncé la nouvelle et la décision qu'à prise Aliya, cette dernière appel Rayanath et l'informe de ce que vient de dire leur grand-père et là demande d'essayer de la rejoindre pour ne pas qu'elle commet cette erreur d'avorter.

Aliya de son côté fini de prier elle décide d'aller faire un petit balade histoire de se distraire et profiter pour déjeuner dans le restaurant le plus proche qu'à maintenant elle ne fait que manger chaque dix minutes.

Le soir Aïssatou fait appel à son fils qui ne t**de pas à venir, à sa grande surprise il voit le grand père d'Aliya ainsi que tous les membres de sa famille réunis, Ça le met hors de lui.

Il dévisage Ali et lui demande.

_ Nihad : que fais- tu ici vieux fous ?

À peine finit sa phrase que sa mère lui applique une gifle magistrale qui laisse apparaître les doigts de sa mère sur sa joue.

_ Aïssatou : mais qu'est-ce qui t'arrive fiston ? Tu veux me tué tout en sachant que ma santé n'est pas bonne n'est ce pas ? Tu n'as même pas un minimum de respect pour moi, tu ose lever le ton sur l'homme qui t'a considéré en tant que fils tout en te donnant sa petite fille en mariage.

A-t-elle dit en sanglots.

Il reste indifférent comme si les larme de sa mère son insignifiant, alors sa mère dit

_ si tu ne t'excuse pas alors tu peux sortir de ma maison et oublié que je suis ta mère une bonne fois pour toute.

Bafouille t elle en hurlant

Il l'a regardé et dit.

_ très bien chez ex mère. Tout le monde était surpris de son attitude, lui qui aime tellement sa mère et obéissait maintenant le voilà mettre la honte à sa pauvre mère. Son frère Akim se met en colère

Nihad continue.

_ maintenant que je sais que je n'es plus de famille à cause de cette femme stupide Je préfère vous viré tous de mon entreprise et intégrées mon amour Awa en temps que directrice.

Dit-il catégoriquement.

Tous ces frères se lèvent d'un coup.

_ Akim : mon frère qui t'arrive ? J'espère que tu n'es pas sérieux dans tes propos ? Y a t'il un esprit qui te possède où Awa ta marabouter ??

Demande-t-il les larmes au bout de ses yeux.

Anita de son côté pleurait abondamment, le grand père d'Aliya suivait la scène et pour lui il ce dit juste qu'il avait eu tort d'embarquer sa petite fille dans un foyer poligame et un mari démon comme Nihad.

Les discussions sont entamées et Nihad décide de partir lorsque sa sœur Anita hurle derrière lui en bafouillant.

_ Anita : si maman a convoqué cette réunion c'est pour te dire que ta femme Aliya attend un enfant de toi , elle porte en elle une grossesse de six où sept semaines et à cause de tes im***ilité elle c'est en fuite et avant son départ elle a promis d'avorter, je vois que ça te dit rien du tout. alors si tu franchis le sommet de cette maison ne pense plus jamais y remettre les pieds sinon nous trois allons te montrer de quoi nous sommes capables.

Il n'arrive plus à bouger de là où il était son frère Akim continu

_ et pour l'entreprise ! tu n'es personne pour nous interdit l'accès puisqu'il appartient à nos parents principalement ton ex mère comme tu l'a toi même dit, maintenant tu peux partir.

Il reste tétanisé, les paroles de ces frères lui reviennent à la tête, tout ce qu'il à faire endurer à Aliya lui revient à la tête.

_ Nihad : Non ! Non ! Non !!! Il garde sa tête puis tombe et s'évanouit.

02/01/2024

Un retrouvailles inattendu

Après avoir battu Nihad qui est resté inconscient pendant des minutes, les deux gars vole l'argent qu'il avait sur lui et les policiers les libèrent de la cellule puisqu'ils étaient juste là pour lui donner une bonne leçon, qu'il a d'ailleurs reçu.

Les jours passé Awa est partie rendre visite à son précieux mari à la police ainsi que son Amant qu'elle présente comme son cousin qui vient du Sénégal.

Aujourd'hui ! Akim et sa sœur Anita vont supplier grand-père Ali de libérer leur frère et qu'il ne fera plus jamais une chose pareille.

_ Akim : Monsieur Ali ! Ça fait une semaine et quelques jours que mon frère est à la police, je vous prie de le libérer, il à lui même retenu la leçon et il a des regrets actuellement.

A-t-il dit d'une aire pitoyable.

_ Anita : c'est vrai que mon frère mérite pire que la cellule grand-père, mais dites vous simplement que c'est votre fils, je vous prie de le libérer.

Dit-elle les larmes au bout de ses yeux.

En temps qu'un âgé et un sage il décide de le libérer sans arrière-pensée, alors qu'une fois dehors il allait commettre pire.

Quant à Aïssatou, elle a honte de refaire fasse au grand père d'Aliya.

Aliya avait récupéré un peu mais pas complètement, elle avait pas moment la céphalées et la nausée et n'avais pas assez d'appétit.

Son grand-père fait appel à son docteur qui l'examine.

_ Aliya : Alors Docteur que m'arrive t'il ? J'espère que ce n'est pas si grave ?

Demande-t-elle inquiète.

Le docteur à demandé à ce que son grand père soit présent avant qu'il ne parle, aussitôt le grand père entre et dit.

_ j'espère qu'elle n'a rien de grave docteur ? Tout ce qui arrive à ma petite fille est de ma faute, s'il vous plaît ne ..

Le docteur l'arrête en disant.

_ Monsieur Ali rien de grave ne s'est encore produit, j'ai une très bonne nouvelle pour vous.

Aliya tourne le regard vers son grand père, Ali qui fait pareil, les deux reviennent vers le docteur qui est debout à les observer.

_ Ali : nous vous écoutons docteurs.

_ Docteur : votre petite fille attend un enfant !!! mais il faudrait faire beaucoup d'attention sinon elle risque de perdre le bébé puisque son corle est très fragile.

Cette phrase résonnait dans la tête d'Aliya à mille reprises.

*** Aliya ***

Non ! Non ! Non ! Nonnn ! Je ne peux pas tomber enceinte de cet homme sans cœur, non! je refuse.

Ehh Allah pourquoi me fais- tu ça? Ne suis-je pas ta fille !! où tu m'as adopté ? Pourquoi maintenant que tout va mal, l'enfant-ci veut venir au monde ?

Je me posais beaucoup de questions sans réponses, j'en avais assez de supporter le fait qu'il me bat chaque fois, perdu dans mes pensées une voix me dire que le docteur à inventer cette histoire juste pour me faire retourner chez lui, chez cet im***iles.

_ non docteur je ne crois pas un mot de ce que vous dire ! je ne sais pas s'il vous à déjà corrompu mais moi je ne retournerai pas cher lui .

Dis-je catégoriquement

Mon grand-père se rapproche de moi et touche mon front puis il touche mon cou et dit.

_ écoute ma princesse c'est vrai ce que dit le docteur et lui il ne ment jamais, d'ailleurs nous devrions fêter cette bonne nouvelle.

A-t-il rétorqué heureux.

_ non grand père ! Personne ne va fêter cette mauvaise nouvelle ici! Dis-je hors de moi. À tu oublié ce que j'en dur avec l'homme que tu m'a choisi ? A tu oublié qu'il t'a humilié devant les gens de son entreprise ? Tu as oublié combien de fois il est égoïste et méchant envers moi ? Oui ! Tu as déjà oublié tout celà, mais pas moi qui ressens encore les douleurs sur mon corps et les séquelles qu'il m'a laissées, les cicatrices de sa méchanceté.

Dis-je en hurlant avec les larmes aux yeux.

Je me dirige vers la porte lorsque je tourne vers le docteur et lui demande.

_ la grossesse faire combien de semaines. Demandais-je

Docteur : à peine sept semaines et quatre jours. M'a t il confirmer

_ Très bien, je vais avorter de cette grossesse! Dis-je en sanglots.

Mon grand-père ouvre grandement sa bouche, il est surpris de tous mes mots.

_ oui grand père et n'essaye même pas de me retenir.

Je sors de la manoir en courant, j'étais en colère contre moi même, je m'en veux du fait de le faire confiance, je croyais que lui et moi pourrions avoir une histoire d'amour mais j'étais trop stupide de ne pas savoir que les rose aussi peuvent changer de couleur et devenir plus épinet

Je me dirige vers une clinique, j'entre et je demande quelques renseignements sur l'avortement le docteur me dire qu'il le ferait à trois cents mille, j'accepte et il me dit de revenir dans quatre jours.

J'avais ma carte bancaire sur moi donc je peux tout dépenser.

Je vais prendre une petite chambre d'hôtel pour rester pendant quelques jours et réfléchir à comment faire pour quitter ce pays après mon avortement

*** Nihad ***

Le vieux ci me connais mal, mais pour le moment je ne vais rien faire qui pourrait réveiller les soupçons parce que ma réputation est déjà en jeu.

Je suis en route pour l'entretien j'ai un contrat de partenariat à signer avec Monsieur Abdel BOUKARI

Je ne l'ai jamais rencontré, pareil t'il que c'est le fils aîné du PDG monsieur BOUKARI Rahim.

Ce contrat est très important pour moi et si jamais je le perd.. d'ailleurs je ne pourrai en aucun cas le perdre.

J'arrive à l'entreprise et je vois un homme très élégant avec un beau coiffu sur la tête, il est dos à moi il rigole avec ma petite sœur Anita, je m'approche d'eux.

_ bonjour Ici !

Ils se sont retournés et le Monsieur est parti, mais son téléphone commence à sonné.

Il décroche en s'éloignant un peu de nous.

Hmm on dirait que j'avais déjà vu ce Monsieur quelque part mais où ? Je réfléchis un moment mais je ne me suis pas rappelé alors je fais gaff peut être que je fais illusion sur autre personne.

_ Anita : enfin tu es là ! Nous t'attendons depuis un moment.

_ je suis désolé Awa voulais que j'aille faire les courses pour elle.

Dis-je en entrant dans l'ascenseur avec elle.

_ Anita : vraiment ? Donc maintenant tu fais les achats à cette stupide Awa, j'aurais du m'en douté.

Dit-elle agacé

_ alors c'est qui le Monsieur avec qui tu étais entrain de rigoler ?

_ Anita : lui ces Abdel BOUKARI le nouveau PDG de l'entreprise*** au Sénégal donc c'est avec lui que tu as une réunion dans cinq minutes.

Nous arrivons dans le couloir des bureaux, elle entre dans pour elle et moi dans le mien. Je prie Allah qu'il me donne ce contrat avec ce monsieur Abdel .

J'étais en train de vérifier quelques dossiers lorsque la porte de mon bureau s'ouvrait sur Abdel et ma sœur qui était en train de rire comme lorsque je l' ai vu à l'accueil.

Mais lorsqu'il me voir ce sourire disparaît aussitôt et il reste tétanisé, il affiche une regard noir et tuant.

_ enchanté Monsieur Abdel, je suis content que vous soyez là, prenez place.

Luis dis-je en indexant la chaise devant moi.

_ Anita : eux monsieur Abdel est-ce que vous allez bien ?

_ Abdel : comment ose tu demander un contrat à mon entreprise ? Comment oses-tu im***il

e ?

A-t-il bafouiller en ce jetant sur moi.

02/01/2024

La curiosité P2

*** Nihad ***

Non mais pour qui se prend ce vieux singlet au juste !? Il ne peut quand même pas débarqué dans mon entreprise et m'humilier devant mes employés…

Je devrais lui donner une leçon qu'il n'oubliera jamais de sa putin de vie.

Je quitte à l'entreprise dans un colère noire et mon pote Mohamed ne fait que me sermonner,

Du genre ‹‹ tu n'as pas le droit de faire tout une scène mon pote, c'est toi qui à tort en portant main sur la petite fille du vieux ›› ce que je déteste.

Je lui ai demandé de garder ces conseils pour lui puisque moi Nihad j'en ai pas besoin, il s'excuse et me dit que si jamais je continue comme ça que je perdais Aliya pour de vrai et je regrette de l'avoir fait vécu l'enfer.

Je rentre dans ma voiture et mon chauffeur me conduit jusqu'à la maison.

Une fois chez moi, j'étais surpris de voir Aliya traîner ces valises au sol en disant.

_ Aliya : je ne resterai plus une seconde dans cette maison où l'on veut ma mort. A-t-elle dit en sanglots. Allah qu'ais- je faire pour mériter tout ce qui m'arrive ? Je n'ai jamais offensé quelques-uns…

Elle se retourne lorsqu'elle tombe nez à nez avec moi , Allah fait des miracles, je vais aussi l'humilier devant les gens comme son grand père l'a fait à mon entreprise.

Je m'approche dangereusement d'elle.

Elle prit peur et voulait disparaître, elle commença à trembler de tous ces membres puis faire les mâches arrière jusqu'à ce collé contre le mur , je la dévisage dégouté.

_ Aliya : s'il te plaît .. sniff .. s'il..

Je ne la laisse même pas dire un mot de plus que j'attrape son poignet en là bousculant de toutes mes forces jusqu'à ce qu'elle tombe au sol.

Je ne devais en aucun cas avoir pitié d'elle, son grand père à faire pire que ça à l'entreprise.

_ Aliya : pourquoi me fais- tu autant souffrir ? Que tais je fais d'aussi mal au point où tu me rends la vie impossible.

Demande t elle en sanglots

_ je veux que tu ressens la douleur, aujourd'hui ton grand-père est venu m'humilier devant mes employés et toi tu vas payer les peaux cassées.

Dis je en me jetant sur elle et là roule des coup violemment

Elle doit mourir ou quitter ma maison cette sorcière.

*** Voir esterne ***

En ce moment Akim et leur mère sont proches de la maison de Nihad mais viennent du côté gauche et le grand-père d'Aliya vient du côté droit, Anita avait emprunté un Taxi qui l'a déposé chez son frère Nihad.

Elle paye le taximan qui part après avoir été payé, elle se dirige vers le portail et sonne à mille reprises avec un colère noire, personne ne vient l'ouvrir puisque Nihad à donner l'ordre au sécurité de n' ouvrir à personne.

Quelques minutes après, le grand-père ainsi que la mère et Akim arrivent, ils étaient surpris de voir Anita au portail.

_ Aïssatou : mais chérie que fais tu ici ? Et toi Monsieur Ali que faites vous ici ?

Demande Aïssatou, la mère de Nihad.

Mais personne n'était prêt à répondre à sa question, alors elle s'approcha du grand-père Ali et voulut le toucher lorsqu'il l'interdit.

_ Ali : N'essaye même pas de posé ta salle main sur moi femme !!

Aïssatou est surprise de sa réaction et voulait savoir les raisons pour laquelle il agit ainsi.

_ Aïssatou : mais .. mais Ali qu' est ce qui ce passe et pourquoi êtes vous ici ??

Le questionne T Il.

_ Ali : écoute moi très bien Aïssatou ! Je ne suis pas ici pour discuter avec quiconque d'entre vous, je suis juste là pour récupérer ma petite fille et personne ne peut m'empêcher de le faire.

A-t-il rétorqué sans le moindre regard.

Ils sonnes alame à mille reprises mais personne n'ouvre, alors il se retourne vers Aïssatou et dit .

_ tu feras mieux de dire à ton idiot de fils d'ouvrir cette portail sinon je risque de commettre d'assassinat ici.

Anita explique les raisons pour lesquelles grand-père Ali est dans cet état à son frère et sa mère, Akim emporté par la colère escalade la clôture de la maison de son frère et se retrouve à l'intérieur, il ordonne la sécurité de son frère à ouvrir le portail Sinon il serait viré.

Sans discuter son ordre, le Monsieur ouvre le portail et les autres entrent .

Dans un quartier reculer de la ville nous voyons Awa et un homme chez un féticheur entrain de regarder sur un pagne noir tout ce qui se passe chez elle.

Chez Nihad, ils continuent de battre Aliya Comme si elle ne représentait rien pour lui , il ne sait même pas rendu compte qu'elle était inconsciente.

Il continuait lorsque le grand-père Ali entra et voir la scène, il resta tétanisé et était devenu faible, il s'en voulait et regrettais le mariage de sa petite fille qui est traité comme un chien chez son mari.

Anita ainsi que les autres entre à leur tour, ils étaient terrifiés par ce qu'il voit devant eux, Akim emporté par la colère, Mâche à grand part jusqu'au niveau de son frère.

Il le soulève pas derrière et le colle contre le mur, Puis le coincé au point il pouvait pas bouger et la bagarre déclencha.

_ Nihad : laisse moi tué cette gasse , je vais te tuer Aliya.

Le grand-père appelle la police et son chauffeur prend Aliya et l'amène dans la voiture puis ils partent sans que les autres ne se rendent compte.

_ Akim : comment as-tu puis Nihad ? Depuis quand es-tu devenu si égoïste au point où tu portes la main sur une femme ?? Réponds moi .

A-t-il dit en criant.

Aïssatou était inconsciente également.

Les deux frères n'avaient pas trouvé d'entente alors une Grande guerre déclencha, il commence à se battre comme deux ennemis.

Ils s'arrêtent lorsque Anita hurle.

_ Anita : regarde ce que tu nous fais Nihad ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tout cela nous arrive t'il ?

Dit elle en sanglots

_ Anita : regarde Maman qui est inconsciente maintenant, qu'à l'on nous faire ?

La seconde qui est suivie par la police débarque et arrête Nihad.

_ Monsieur Nihad Traoré vous êtes en état d'arrestation vous avez droit de garder le silence !.

Il prit peur et regarde son frère qui dit à la police de l'amener qu'il à essayer d'assassiner leur mère et sa femme.

Chez le marabout.

_ mes enfants vous pouvez rentrer le travail est fait j'attends juste ma récompense.

Au village c'était la même scène que Fati était contente de ce qu'elle venait de voir par cette mystérieuse pagne rouge.

_ Fati : grand marabout merci pour ce que tu viens de faire .

Il sourit puis dit.

_ je pourrais l'appeler un jour, parce que avant de faire ce travail le fétiche à dire que c'est à renouveler, ce qui veut dire que chaque fois il va demander des choses nouvelles que tu dois lui donner sinon le malheur. Je t'ai prévenu.

_ Fati : je donnerai tout ce qu'il demandera au grand féticheur, il suffit juste que je sois satisfaite.

Le féticheur là rassure qu'il peut tout faire quelque minutes après elle reprend la route pour chez elle.

Au Mali le grand père d'Aliya l'a amené chez lui dans sa manoir et l'a installé dans une des chambres luxueuses de sa manoir, il fait appel à son Docteur qui ne t**de pas avant d'arriver.

Il l'examine et dit à grand-père.

_ Docteurs : il faut calmer l'hémorragie interne sinon le pire risque d'arriver monsieur Ali, tenez cette ordonnance vous devriez vous dépêcher.

_ Ali : d'accord docteur.

Il donne l'ordonnance à son Garde corps qui se dépêche.

Nihad arrive à la police où il trouve de nombreux journalistes le questionné.

_ Journaliste : monsieur Nihad, est-ce vrai que vous avez essayé de tué votre nouvelle femme?

_ autres journaliste : monsieur Nihad, pourquoi battre votre seconde femme pour un petit discussion ?

_ Journaliste : est-ce vrai ce que les gens disent de vous ? Que vous êtes sans cœur et que vous avez manqué de respect à l'homme qui vous à donner sa petite fille en mariage ?

Beaucoup de questions auxquelles il ne pouvait pas répondre.

La police le pousse jusqu'au cellules où il trouva deux hommes de grande taille et robuste que grand père à recommander de le massacrés une fois enfermé au cellules

_ hééé!! regarde ce qu'il nous amène mon pote ! Nous allons bien nous amuser avec notre bébé

À dit l'un des hommes.

Il prit peur mais reste silencieux

_ Oui !! Un bébé qu'on a pas éduqué.

Ils se lèvent du lit et s'approchent de lui, ils passent la main sur son torse et l'autre ne tient pas la taille.

_ Nihad : écouter les gars j'suis pas d'humeur pour ces corchorneri et N'essayez même pas de me touché sinon vous allez regretter très amèrement.

_ hahaha.. hahaha regarde notre bébé nous menace.

Le plus géant lui donne un coup de poing au ventre, l'autre le garde pas derrière et le massacre commence.

Ils l'ont battu comme s'il était un voleur, il l'ont battu au point où il paie d'équilibre et tout s'est vertement rempli de sang .

_ Nihad : arrêtez je vous en supplie ! j'ai mal , j'ai vraiment mal je vous donnerai tout ce que vous voulez mais s'il vous plaît arrêtez.

A-t-il dit avant de s'évanouir .

31/12/2023

Heureuse année à mes abonnés dans la longévité la santé et bonheur surtout dans le saint esprits du seigneur moins de problèmes que le Saint Esprit vous guide tout au long de cette année amen 🌟。❤。😉。🍀
。✨ 。🎉。🌟
✨。\|/。💫
Happy New Year
🌟。/|\。🍻
。🍀。 🍸。🎉。
🌟。 💫。 🎶 💥

25/12/2023

Joyeux Noël a vous tous mes amour ✨
🌟
🎄✨
🎄🎄
🎄🌟🎄
🎄🎄🎁🎄
🎄🌟🎄 ✨
🎄🎁🎄🎄
🎄🎄🎄🎉🎄
🎄🎁🎄🌟🎄🎄
🎄🎄🎄🌟🎄
🎄💛🎄🎄🎄🎄
🎄🎉🎄🌟🎄🎁🎄
🎄 🎄
🎄 🎄

25/12/2023

Joyeux Noel🎄 à vous mes lova

La cruauté P1

Le lendemain matin, Nihad et Awa étaient toujours au lit lorsque Anita et sa mère entre et ne trouvent personne.

_ Anita : Man! je suis sur que Awa à envoûté mon frère,tu vois qu'il ne s'inquiète même pas noh ? Et sa nouvelle attitude est étrange.

Dit elle inquiète.

_ Mère : hum, je suis même dépassée par tout ce qui arrive ! mais je ne crois pas que Awa puisse être impliquée et d'ailleurs il va me sentir ce beau matin.

Vocifère telle colérique.

_ Anita : Man ! laisse le j'irai les réveiller.

Mais la mère refuse et commence par crier dans toute la maison et monte les escaliers, Jusqu'à leur chambre où elle les surprend entrain de faire l'amour, sans rien ajouter elle se retourne et pas s'asseoir.

Au village Fati la dernière femme de ladji Touré était parti voir un féticheur pour envoûté le mari de Aliya pour qu'il ne puisse plus l'aimer et là rend la vie impossible.

_ Fati : grand féticheur je veux qu'elle ne trouve jamais la paix et la joie dans son couple ! je veux que tu fasses de sorte que son mari là déteste et la bat à chaque fois .

A-t-elle bafouiller

Le féticheur consulte d'abord et dit.

__ femme ! Pourquoi veux-tu qu'elle ne soit pas heureuse dans son foyer ? J'ai consulté mes génies et il m'a montré que ce couple ne peut jamais être brisé pas quelconque gri-gri et tu sais pourquoi ?

_ Fati : non ! grand féticheur, dites moi.

A-t-elle dit curieuse.

__ Parce que c'est un couple qu'Allah à béni et il sont fait l'un pour l'autre, mais si tu tiens vraiment à les séparer pour de vrai tu devrais payer une énorme sommes pour certains sacrifices.

Elle regarde dans son petit sac et fait sortir une somme de 200 mille.

_ Fati : je veux qu'elle quitte chez ce dernier et avant ça il devrait la battre, à chaque fois qu'elle est en erreur.

Dit-elle déterminer.

Le féticheur l'informe qu'elle devrait ajouter une somme de 300 mille sinon qu'il ne fera rien, elle accepte et le promet de revenir dans trois jours.

Au Sénégal Abdel ces faits suivie par un spécialiste, au fût des temps ils à faire semblant d'oublié qu'il était en couple avec une certaine Aliya, Alors il à décider de ne plus retourner au Bénin.

Son père le nomme comme le PDG de son entreprise, un entreprise qui est en partenariat avec celui de Nihad Traoré, d'ailleurs Abdel et Nihad ont une réunion dans 2 jours dans l'entreprise des Traoré qui est au Mali.

Trois jours plus t**d, le grand-père d'aliya apprend que sa petite fille à été battue par son mari et il l'a également envoyé les vidéos de l'aéroport là où Nihad l'a battue et la humilié .

Il était dans un colère bleue et n'arrivait plus à ce contrôler, les secondes suivant il demande à son chauffeur de le conduire à l'entreprise de Nihad ! ce qu'il fait.

Anita était à l'accueil en train de papoter avec ces collègues employés, Nihad qui était avec son amie Mohamed qui est son partenaire d'affaires, ils se dirigeait vers la sortie lorsque le grand père d'Aliya entre en hurlant son nom d'une manière que les employés avait le regard sur eux.

_ Ali : comment as- tu osé posé ta main sur ma petite fille ? Aïssatou ne t'a pourtant pas éduqué de cette manière jeune homme ! Pour qui te prendre tu inh?

A-t-il demander en hurlant plus.

Tout les employés chuchotais puis Nihad s'approche du grand père très en colère

_ Nihad : avec tout le respect que je vous dois, je ne tolère pas que vous veniez à mon entreprise me manqué de respect ! je ne suis que votre petit beau fils alors je vous prie de sortir de mon entreprise sinon je le ferai…

A-t-il bafouiller hors de lui

_ Ali (lui applique deux paires de gifle) : ça c'est pour ma petite fille ! Il l'applique aux autres. Sa c'est pour m'avoir manqué de respect ! Maintenant écoute moi très bien mon petit, si tu ose encore porté main sur ma petite et l'humilier en public je te promets de gâcher ta carrière et faire en sorte que personne ne soit plus partenaire avec toi.

Vocifère t il en grimaçant.

_ Nihad : et toi vieux fou ! écoute moi très bien, c'est mon foyer et j'en fais ce que j'en veux avec et pour mes partenaires d'affaires tu es minuscule devant moi personne ne vais crois tout ce que tu diras et tu n'a aucune idée de qui je suis également, maintenant hors de mon chemin vieux fou.

Il pousse Ali qui était surpasser de la curiosité qu'à son petit beau fils. Anita avait suivi et enregistrer tout la scène, elle avait honte du comportement de son frère

Elle se rapproche du grand-père et essaye de le calmer.

_ Anita : je suis désolée grand père, sniff ! S'il te plaît pardonne mon frère je suis sur que tout se qui arrive n'est pas naturel, sinon mon frère n'a jamais osé lever le ton sur ces aînés.

Dit-elle en sanglotant.

_ Ali : mais pourtant il l'a fait ma fille, alors qu'il se prépare au pire.

A-t-il bafouiller avant de prendre le départ.

À l'hôpital, Aliya vient de se réveiller et son beau-frère Akim va appeler le docteur qui vient l'examiner.

_ Docteur : Hum c'est une bonne nouvelle appelez votre mère elle serait contente de la nouvelle que je veux annoncer.

_ Akim : d'accord docteur je l'appelle immédiatement.

Le docteur sort et laisse Aliya et son beau-frère dans la salle, mais ça ne t**de pas qu'elle commence à couler les larmes à flot , elle s'est levée lorsqu'elle a eu des vertiges.

_ Akim : fait attention Aliya, tu es encore faible, laisse moi t'aider.

Il l'aide à se lever puis l'emmène aux toilettes.

_ Aliya : s'il te plaît aide moi à prendre un jus d'orange à la cantine.

_ Akim : laisse à l'arrivée de maman je ne veux pas te laisser seul.

_ Aliya : non t'inquiètes pas je vais me débrouiller, pour le moment trouve moi le jus d'orange s'il te plaît.

Il répond ‹‹ ok ›› et sort pour aller chercher le jus.

En même temps Aliya se lève , prend son téléphone et puis son sac pour sortir de l'hôpital.

Elle traverse les couloirs sans qu'elle ne se fasse prendre, arrivée à l'autobus elle arrête un Taximan qui l' conduit à la maison.

_ Aliya : attendez moi s'il vous plaît je veux que vous ameniez à l'aéroport.

Dit-elle au chauffeur.

_ Taximan : d'accord mademoiselle mais ne t**dez pas.

Elle entra dans l'immeuble en regardant de gauche vers la droite, il n'y avait personne alors elle fila dans sa chambre faire sa valise.

À cet instant à l'hôpital Akim vient d'entrer dans la chambre où est hospitalisé Aliya mais ne l'a retrouve nulle part.

Dans le bureau du Docteur, la mère de Nihad et lui sont en train de discuter sur la santé d'Aliya lorsque Akim court pour le bureau du Docteur.

_ Akim : Doc.. Docteur je ne trouve nulle part Aliya l'avez vous vu ?

A-t-il demandé au docteur essoufflé.

_ Aïcha : quoi !!? Mais où est elle passé ?

_ Docteur : elle ne serait pas loin, mais pourtant je vous avais laissé avec elle noh?

Rétorque t il tout en se dirigeant vers les autres chambres.

Il se départage pour mieux la retrouver mais ils ne la trouvaient nulle part, Akim essaya de l'appeler mais son téléphone était éteint.

_ Aïcha : je pense que nous devrions nous rendre au domicile de ton frère.

_ Akim : oui maman vient je te conduire.

Le docteur leur demande de le contacter s'il l'on retrouvé.

À l'immeuble de Nihad Aliya descend les escaliers avec trois valises et prend tous les nécessaire possible pour un voyage facile.

Elle ramène la première valise au Taximan, elle rentre pour chercher les autres en parlant tout seul.

_ Aliya : je ne resterai plus une seconde dans cette maison où l'on veut ma mort. A-t-elle dit en sanglots. Allah vais- je faire pour mériter tout ce qui m'arrive ? Je n'ai jamais offensé quelques-uns…

Elle se retourne pour partir l'orsquelle tombe nez à nez avec Nihad qui affiche un sourire diabolique et un regard noir…

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Parakou ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Type

Téléphone

Site Web

Adresse

Parakou
44