Le Zoomeur 3.0
"Celui qui se donne la peine de se courber, ne se relève pas sans rien." Repose en paix N'zueba #HKB Bienvenue sur la page officiel de RIDERZOOM Photographie.
Welcome to the official RIDERZOOM Photography page.
Football : Nsue suspendu 6 mois, la Guinée-Équatoriale sanctionnée
Pour la seconde fois, la Guinée équatoriale doit déclarer forfait pour deux matches de qualification à la Coupe du monde en raison de l'inéligibilité de son joueur vedette Emilio Nsue.
La Fifa a annoncé vendredi avoir retiré les deux victoires du Nzalang Nacional obtenues lors des deux premières journées de qualification à la Coupe du monde 2026, après plusieurs épisodes de conflit entre les joueurs et la fédération.
La FIFA sanctionne également la fédération équato-guinéenne d’une amende de 151 000 euros, et interdit à Emilio Nsue toute pratique du football professionnel pour les six prochains mois. Les parties concernées par ces sanctions disposent de dix jours pour faire appel.
La Guinée équatoriale se retrouve ainsi à la dernière place de son groupe de six équipes qualifiées pour le tournoi de 2026, organisé par les États-Unis, le Canada et le Mexique.
Les règles de la FIFA permettent aux joueurs de faire valoir leur éligibilité nationale si eux-mêmes, ou un proche, sont nés sur un territoire, ou y ont résidé pendant au moins cinq ans. Les juges de la Fifa ont dit être convaincus qu’Emilio Nsue n’était pas éligible, sans donner plus de détails.
Côte d’Ivoire : Eunice Zunon au coeur d’un nouveau scandale.
De nouveau citée dans une affaire de bagarre avec l’une de ses collègues de l’émission ‘’News Life’’, sur Life TV. La nouvelle est devenue rapidement virale sur la toile.
La Web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon avait secoué la blogosphère il y a quelques années avec la vidéo de sa bagarre avec son ex-compagnon de rappeur camerounais, Ténor. Cette situation avait précipité la séparation des deux tourtereaux à l’époque. Aujourd’hui, la comédienne devenue chroniqueuse sur Life TV à l’émission ‘’News Life’’, fait encore l’objet d’un autre scandale depuis peu sur les réseaux sociaux.
En effet, Eunice Zunon est empêtrée dans une autre bagarre avec l’une des ses collègues de l’émission en la personne de Shavi Gomez. Selon la victime elle-même et rapportées par plusieurs pages sur le Méta, la Web-humoriste a frappé l’ancienne candidate d’une téléréalité à l’œil avec une tablette. Cette dernière a même partagé trois photos à savoir une aux urgences, une à la gendarmerie nationale et une autre capturant des étuis servant à prélever du sang dans les hôpitaux.
Par la suite, Shavi Gomez a publié des photos de son oeil gauche au beurre noir sur la toile qui reçu le violent coup de la tablette lancée par Eunice Zunon. La chroniqueuse qui ne s’arrête pas là et qui refuse des excuses a décidé de porter plainte contre la Web-humoriste. Pour l’instant, c’est un absolument un silence radio du côté de l’artiste ivoirienne. Qui espérons-le va se prononcer sur cette affaire qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Bonne fête à toutes les mamans !
Aujourd'hui, nous célébrons toutes les mamans du monde, merci pour tout ce que vous faites chaque jour 🤶
̀res2024
Étant très malade et affaibli après avoir été abandonné par son EX producteur Production dans son village, sollicite mon aide financière et une vidéo pour demander à récupérer ses différents comptes et pages confisqués selon lui par son ex producteur pour compensation de toutes les dépenses qu'il a fait pour lui.
Mais Tiesco le sultan dit c'est faux hein 😅
🔥
Envie ? Un délice, savourez ce plateau de fruit de mer By .ci.
Restaurant uniquement en ligne 📲 0594350093
📦 Livraison partout à Abidjan