Akoa Petrus

Akoa Petrus

Tu pourrais aussi aimer

Ibrahim ABEDI officiel
Ibrahim ABEDI officiel

En 2022, la France va revenir à un régime monarchique. infoline: (+237) 671827230 / WhatsApp: (+237) 674267879

L’incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris est un présage à ce grand bouleversement historique....lire la suite dans le livre.

12/03/2024

LEÇON DU JOUR

QUI EST LE CHEF ?

Les organes du corps humain se sont réunis pour savoir qui est le chef ?
👉 Le cœur dit : C'est moi, car je fais circuler le sang.
👉 Le cerveau dit : Non, c'est moi car je contrôle tout.
👉 Le foie dit : non, c'est moi car je nourris le corps.
👉 les poumons disent : c'est nous qui gérons la respiration.
👉 Et l'anus s'est mis à rire rire rire et dit: "vous racontez des bêtises. C'est moi le Chef, CELA VEUT DIRE QUOI?"

TOUT LE MONDE S'EST MOQUÉ DE LUI EN FAISANT DE LUI LE DERNIER.

Alors l'anus a choisi de ne pas ouvrir les vannes pendant 7 jours.
➡️Le cerveau est devenu zinzin,
➡️le foie a commencé à gonfler
➡️le cœur a commencé à céder,
➡️ les poumons sont entrés en detresse.
✅ *Alors tout le monde est venu demander pardon à l'anus afin qu'il ouvre un peu les frontières et ils ont décidé de faire de l'Anus le chef. Mais l'anus refusa et dit:" nous sommes tous égaux dans le corps, faisons nous juste serviteur des autres"
😎
MORALE : ON SE COMPLÈTE DANS LA VIE. NE NÉGLIGEONS PERSONNE ET NE SOUS-ESTIMONS PERSONNE.

Avec ce message nous disons à tous les membres de notre assemblée que nous avons tous besoin les uns des autres. Personne n'est plus précieux que son frère ou sa sœur.

Ne négligez aucun membre de votre famille,
ni dans la société,
ni dans la vie car personne n'est inutile
🙋🏻‍♀️ *AIMONS NOUS VIVANT, AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES COMME JESUS CHRIST NOUS A AIMÉ ET S'EST LIVRÉ LUI MÊME POUR NOUS.

04/03/2024

LA MINUTE DE LA SPIRITUALITE ET LA PROPHETIE D'AKOA PETRUS THEME : LA FRANCE PREMIER PAYS A INSCRIRE DANS SA CONSTITUTION L’INTERRUPTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE
Il faut bien vous rappeler que nos propos se situent ici exclusivement dans le domaine spirituel. Nous voulons alerter le monde entier en général et la nation française en particulier sur la dangerosité de cette décision vis-à-vis de la loi divine au vue des conséquences qui ne t**deront pas à se faire sentir.
Après le slogan « Mariage pour tous » qui exaltait l’homosexualité avant sa consécration qui a permis récemment à la France de mettre sur pied un gouvernement dominé de la tête aux pieds par les homosexuels au mépris de la loi divine qui nous enseigne que l’homosexualité est une abomination aux yeux de l’Eternel et que c’est à cause de ce péché qu’il avait fait bruler Sodome et Gomorrhe. La France persiste et signe dans sa logique d'involution spirituelle (apostasie) d’un pays jadis considéré comme la fille ainée de l’Eglise, qui se permet aujourd’hui une fuite en avant dans son agenda, officialisant cette fois-ci les avortements afin de parfaire ses attitudes de premier adepte de l’Antéchrist des temps de la fin que nous sommes en train de vivre.
Avec une telle attitude, nous sommes en droit de nous poser la question de savoir s’il serait logique de répondre positivement aux messages spirituels qui nous demandent de prier pour la France à cause des malheurs qui menacent de s’abattre dans bientôt dans ce pays sans compter le fait que le Christ lui-même, dans le message du nouvel an 2024 (le 02/01/2024), qu’il vient d’adresser à la mystique Luz de Maria., il a bien annoncé sans détour que la France va entrer en guerre au courant de cette même année 2024.
Voici le passage du livre de l’évangéliste portoricaine Bernarda Fernandez intitulé « Deux expériences vécues dans l’Au-delà avec le Christ » qui évoque la problématique spirituelle de l’avortement je cite :
« … Le Seigneur m'a conduite ensuite dans un lieu où il y avait une multitude d'enfants vêtus de blanc, qui louaient et glorifiaient Dieu.

Le Seigneur me dit :

- Tu vois ces enfants ? Ce sont les bébés qui ont été avortés par des parents et des médecins criminels. Des bébés que l'on tue jour après jour dans le ventre de leur mère, et que l'on retrouve dans des poubelles et des rivières. Ces enfants, tu vois, ils sont là.

Oh ! Quel Dieu merveilleux nous avons !

- Contrairement à ce que beaucoup croient, le fœtus est vivant dès la conception. Dès que la femme est enceinte, la vie est là.

Le Seigneur me dit encore :

- Travaille avec beaucoup de précision, sans répit. Travaille, Je suis ta force. Ce message doit être diffusé dans le monde entier. Ce message est pour tous, toi inclus, et les pasteurs inclus. Que celui qui est saint se sanctifie encore davantage. » Fin de citation.

A partir de ce témoignage authentique, nous sommes en droit de nous poser la question de savoir ou sont les critiques et les protestations des hommes de Dieu du monde en général et de la France en particulier, afin de nous épargner d’une telle hérésie dans l’optique de l’allègement des guerres, des famines et les catastrophes annoncées par le Christ en cette veille de sa deuxième venue ? Il s’agit ici d’un cri d’angoisse, car les jugements de Dieu agissent sur le plan temporel en parallèle avec l’équilibre de tous les objets de l’Univers de telle sorte que lorsque les agissements de l’humanité, qui a été créé à l’image de Dieu sont susceptibles d’induire une révolte de la nature, celle-ci est dès lors, obligée d’épouser des réactions erratiques susceptibles d’engendrer à leur tour des phénomènes cataclismiques tels les tremblements de terre, les cyclones, les pandémies, les guerres, les famines etc…
Certes, le Seigneur Dieu Tout Puissant est miséricordieux, mais, cette miséricorde divine ne doit pas pousser Dieu jusqu’à la corruption, car Dieu nous demande d’être saint comme lui-même il est saint.

23/02/2024

Bonjour petit frère, tu te souviens que je vous ai résumé tout celà en vous disant que notre pays le Cameroun, nous sommes en train de vivre les douleurs de l'enfant ement de notre troisième République que nous espérons être meilleure que les deux précédentes. Ceci en marge du fait que le monde entier, bien sûre, y compris le Cameroun est à la veille de la deuxième venue du Christ(la Parousie ou l'Enlevement de l'Eglise ou la résurrection des morts, appelez ça comme vous voulez !) ce qui a fait justement dire au Christ, dans ses deux messages délivrés à Luz de Maria et à soeur Beghe le 02 janvier dernier, que nous devons nous rappeler de son évangile où il nous parlait des douleurs de l'enfantement à cause de toutes ces catastrophes et toutes ces guerres et bruits de guerre, qu'il a d'ailleurs annoncé ouvertement pays par pays et qui se réaliseront dès cette année 2024 ! D'ailleurs, lors de la bourde commise récemment par le pape en fonction autour de cette histoire de bénédiction des couples des homosexuels, je vous avait rappelé justement le même evangile, notamment le passage où le Christ dit "Lorsque vous verrez l'a bomination du dévastateur dont à parlé le prophète Daniel, établie dans le lieu saint (quel autre lieu est plus saint dans le christianisme, que le Vatican ?)... Sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. Tout celà est à mediter et à prendre très au sérieux avant qu'il ne soit trop t**d.

Photos from Akoa Petrus's post 16/02/2024

COMMENTAIRES DU TABLEAU SYNOPTIQUE DE LA CHRONOLOGIE ADAMIQUE DE NOSTRADAMUS A COTE DE LA CHRONOLOGIE DE L’ERE CHRISTIQUE
Ce tableau se décompose ainsi qu’il suit :
- Colonne 1 : Numéros d’ordre des événements
- Colonne 2 : Les événements
- Colonne 3 et 4 : Chronologie adamique telle que fournie par Nostradamus
- Colonnes 5 et 6 : Chronologie christique qui fait ressortir deux dates qui comportent une différence de trois ans, suivant qu’on se situe sur les dates réelles ou celles de la chronologie en usage, de notre ère (Denys le petit s’étant trompé de trois ans lorsqu’il avait fixé la date de naissance du Christ qui a réellement eu lieu trois ans avant la sienne).
-
1- Point 1 : Création du premier homme Adam
La principale jubilation des suppôts de Satan et des soi-disant puritains de la science est de nous faire observer que l’homo-sapiens existait déjà bien avant la création par Dieu du premier homme Adam. Cette affirmation est dénuée de sens spirituel dès lors que le Tout Puissant dit clairement qu’il a soufflé son esprit immortel sur Adam. A partir de là et en se référant sur le passage de la Genèse qui affirme je cite Genèse chapitre 6 verset 2 : « Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. »
2- Du point 2 à 7 : Chronologie adamique selon Nostradamus
Ici, nous avons juste repris la chronologie Adam fournie par le prophète Nostradamus au début de ce chapitre. Cette chronologie nous indique que la naissance du Christ Sauveur de l’humanité se situe à 4758 ans (hypothèse haute) après la création d’Adam.
3- Point 8 : Destruction du Temple de Jérusalem
Ce point a son importance dans la mesure ou il nous prouve la puissance du verbe du Christ qui avait annoncé aux juifs qu’il ne restera aucune pierre sur l’autre sur le Temple construit sur les ruines du premier temple du Roi Salomon, celui-ci avait été détruit par les babyloniens lors de la déportation de Daniel et ses compagnons environ 600 ans avant la naissance de Jésus-Christ. Cet événement prouve à suffisance qu’il ne faut jamais douter des annonces du fils de Dieu qui était en train de prouver au monde entier que le fait d’avoir détruit son corps qui est le vrai temple spirituel, devait entrainer la destruction du temple temporel exactement 40 ans après sa mise au tombeau. Ce délai de 40 ans confirme qu’il s’agit là du temps des nations dont -il nous avait parlé dans ses évangiles. Tout crime est relié à son corollaire karmique par des délais de temps qui s’exprimes en nombres cycliques. Il est prouvé aujourd’hui que le Christ est mort à l’âge de 33 ans en l’an 30 et non en l’an 33 de notre ère puisqu’il est né en l’an -3 et non en l’an zéro de notre ère ; ce qui confirme le délai de 40 ans entre l’an 30 qui est celui de la crucifixion de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et l’an 70 qui correspond à celui pendant lequel le temple de Jérusalem a été détruit sous la conduite du général romain Titus.
4- Point 9 : Eruption volcanique du Mont Vésuve (Empire Romain)
Dans les nombres cycliques que nous venons d’évoquer au paragraphe précédent, vous devez retenir que le cycle ordinaire étant 9, rien d’étonnant de constater que la punition karmique de Rome pour avoir détruit sauvagement le temple de Jérusalem en même temps qu’ils avaient massacré l’essentiel des juifs tombés entre leurs mains en l’an 70 (plus de 1 100 000 selon Flavius Joseph qui était un historien juifs du premier siècle), devait subir la colère divine en l’an 79, exactement 9 ans après le dit crime.
5- Point 10 : Date de début de la construction de la mosquée musulmane du Dôme du Rocher
Cette date s’obtient en ajoutant à la date des prophéties de Daniel (603 avant J. C.) les 1290 ans annoncés par Daniel à la fin de son livre prophétique. Ça nous donne ceci : 1290 – 603 = 687. C’est grâce à la toile que j’avais pu détecter l’événement qui intéressait le prophète Daniel lorsqu’il a parlé de l’abomination du dévastateur. La toile indique bien que 687 est l’année ou la construction de cette mosquée avait débuté exactement à l’emplacement ou était situé le temple de Salomon à Jérusalem. Quoi de plus normale de déduire que c’est cette humiliation de la nation juive qui scandalisait le prophète Daniel après ses visions prophétiques.
6- Point 11 : Prophéties de Nostradamus
Au lieu de réserver à un grand prophète comme Nostradamus (ses prophéties sont datée de 1557 = 2160 ans exactement après celles de Daniel) les honneurs dus à son rang dans la mesure ou tout ce qu’il a prédit est en train de se réaliser sans erreur comme lui-même l’avait affirmé, voici ce que disent les suppôts de Satan de l’apogée du Kali Yuga, de la franc-maçonnerie, l’illuminatisme et tous les travers de la Sodome et Gomorrhe, la Babylone des temps modernes sont en train de dire afin de le rabaisser :
Nostradamus = Apothicaire français
Michel de Nostredame, dit Nostradamus, est né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy-de-Provence et mort le 2 juillet 1566 à Salon-de-Provence, est un apothicaire et auteur français. Pratiquant l’astrologie ; il est surtout connu pour son ouvrage intitulé Les Prophéties dans lequel certains croient lire des prédictions avérées. Wikipédia
Cette méprise parait ahurissante quand on se rappelle qu’il est souligné que Nostradamus est l’auteur le plus lu dans le monde entier.
Le monde ou nous vivons fonctionne sur une base cyclologique et nous savons que les 2160 ans correspondent à la durée de la précession des équinoxes pour une seule constellation. Ce même nombre de 2160 ans représente les 6 jours de la grande semaine de Daniel dont le jour équivaut à 360 ans. Chaque signe du zodiaque dure 2160 ans, ainsi par exemple, nous sommes actuellement dans le signe du verseau et ceci depuis le 21 mars 1962 et ce signe va s’achever exactement le 20 mars de l’an 4 122 pour laisser place au signe du capricorne qui le précède pourtant dans l’ordre du zodiaque de telle sorte que c’est le signe du poisson qui avait précédé celui actuel du verseau. C’est à cause de cette inversion dans l’ordre de succession que l’on parle de précession (le signe qui précède suit plutôt celui qui vient après lui dans l’ordre de déroulement sur le plan de l’astrologie).
7- Point 12 et 13 : Naissance de la mystique religieuse espagnole Marie d’Agreda suivie par celle de la mystique laïque italienne Marie Valtorta
Nous avons incorporé la naissance de ces deux mystiques dans cette chronologie afin de souligner leur importance dans la manifestation du pouvoir de révélation des mystères de la création pour les besoins d’éclairage des dogmes de l’Eglise.
En effet, ces deux mystiques constituent à mes yeux, la crème des instruments dont a voulu se servir Dieu afin d’éclairer le monde entier sur les dogmes de la religion. A cet effet l’une, Maria d’Agréda (Par inspiration divine, elle a produit un livre de 1200 pages « La citée mystique de Dieu », qui relate en détail toute la vie de la très sainte Vierge Marie sur terre depuis le sein de sa maman sainte Anne, jusqu’à sa dormition), est née le 22 novembre 1602 et morte le 24 mai 1665 à son âge climatérique de 7x9= 63 ans comme Nostradamus, et ceci presque cent ans après la naissance du prophète Nostradamus, puisque Nostradamus est né le 14 décembre 1503 et mort le 02 juillet 1566 (à 63 ans également). L’autre mystique, Maria Valtorta (par inspiration divine, elle a produit des écrits de 15 000 pages environ sur la vie complète du Christ sur terre et ceci dès l’année1943 du tournant de la seconde guerre mondiale), est née le 14 mars 1897 et morte le 12 octobre 1961 à 64 ans, non éloignés des 63 ans d’âge climatérique durant laquelle Nostradamus et Maria d’Agréda sont morts.
8- Point 14 : Fin de la grande semaine de Daniel
Nous avons évoqué la fin de cette grande semaine de Daniel plus haut en disant ceci : Une autre chronologie fournie par Daniel qui nous indique que c’est aux alentours de l’an 1917 qui correspond à la fin de sa grande semaine de sept jours dans laquelle un jour équivaut à 360 ans que son peuple Israël va reconstituer son Etat. Ceci nous donne 360X7= 2520 ans, 603 avant J. C. nous donne : 2520-603= 1917 qui correspond effectivement à l’année ou la question de la formation d’un foyer juif en Palestine a été évoquée dans la déclaration Balfour intervenue en novembre de la même année.
9- Point 15 : Naissance de l’Etat d’Israël
Nous répétons ce que nous avons également dit plus haut à savoir que les vraies prophéties sont convergentes en ce sens que, le fait de découvrir que l’abomination du dévastateur (prophète Daniel) intervenue en 687 avec le début de la construction de la mosquée musulmane du Dôme du Rocher en 687, avait fait dire à saint Jean dans l’Apocalypse que Jérusalem sera foulé aux pieds pendant 1260 ans et cela s’est avéré exacte lorsque nous découvrons qu’il voulait nous dire que la création de l’état d’Israël par le vote de l’assemblée générale de l’ONU en 1947 est le point de convergence de ces deux prophéties. Il suffit d’additionner le nombre de l’an 687 avec les 1260 ans indiqués par Jean pour se réaliser que nous nous retrouvons effectivement en 1947 (1947=687=1260) on ne peut être plus exacte ! Vive les prophéties.
10- Points 16 et 17 : Fin des 1335 jours de Daniel, récompense de Daniel (Parousie) =1290 +3 ou 4 ans
Comme je ne cesse de le démontrer, lorsque nous ajoutons les 1335 ans à l’année 687, nous tombons automatiquement à l’an 2022, mais comme les prophéties nous réservent toujours des pièges, j’ai compris que, si cet événement n’est pas arrivé en 2022, c’est certainement parce que le début de la construction d’un édifice est différent de sa fin qui entraine son utilisation, et j’ai donc intégré la réalité de ce que la toile dévoile que la mosquée du dôme du Rocher est devenue opérationnelle seulement avec la fin de sa construction en 690 ou 691, soit 3 ou 4 ans après le début de sa construction. J’ai donc intégré cette réalité en me disant que certainement avec ce décalage, la vraie date à laquelle nous devons ajouter les 1335 ans se situe en 690 ou 691 après Jésus-Christ. C’est pour cette raison que je vous ai posé la question de savoir de quelle veille de l’explosion nous parle le Seigneur Jésus-Christ dans son message du nouvel an, le 02 janvier 2024, à Sœur Beghe. Je pense justement qu’il s’agirait pour lui de nous alerter soit sur la probabilité de survenue des explosions atomiques dans les multiples guerres annoncées cette année dans le monde, soit qu’il est en train de nous signaler son prochain avènement pendant l’année 2025 (2025= 690+1335) qui va suivre celle en cours qui vient de commencer.
Nous devons être conséquents envers nous-mêmes. Est-ce possible que le prophète Daniel qui vient de nous prouver que le nombre 1290 qu’il nous a fourni à la fin de ses prophéties s’est avéré productif au vu de ce qui s’est réalisé en 687 et qu’il fustigeait, peut-il se tromper sur la réalisation du deuxième grand événement qu’il attend avec impatience. Cet événement concerne, comme il le dit lui-même, la réception de sa récompense à savoir être reçu dans le saint des saints, c’est -à -dire être admis au Paradis divin en récompense de ses services en même temps que tous les autres saints qui sont les serviteurs de Dieu et voici ce qui est dit à ce sujet dans plusieurs passages des écrits eschatologiques :
1- Dans Mattieu chapitre 24, versets 37 à 41 nous lisons :
« Comme les jours de Noé, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. En ces jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche, et les gens ne se doutèrent de rien jusqu'à l'arrivée du déluge, qui les emporta tous. Tel sera aussi l'avènement du Fils de l'homme. Alors deux hommes seront aux champs : l'un est pris, l'autre laissé ; deux femmes en train de moudre : l'une est prise, l'autre laissée. »
2- Dans JEREMIE 51.45 nous lisons :
« Sortez du milieu d’elle, mon peuple,
Et que chacun sauve sa vie,
En échappant à la colère ardente de
L’ETERNEL. » (NDR : Ceux qui se sauvent ainsi sont ceux qui ont lavé leurs habits dans le sang de l’Agneau)
3- L’épitre de Saint Paul aux Corinthiens chapitre 15 verset 51 à 53 dit :
Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un clin d’œil, à la dernière trompette. Car elle sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. Il faut en effet que ce (corps) corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce (corps) mortel revête l’immortalité.
4- Dans Thessaloniciens CH V 14 à 17 nous lisons ceci toujours de l’Apôtre Paul :
« Si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, (croyons que) Dieu ramènera aussi par Jésus, et avec lui, ceux qui se sont endormis. Voici en effet, ce que nous vous déclarons, d’après une parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui se sont endormis. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront en premier lieu. Ensuite nous les vivants, qui seront restés, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur ».
5- Le livre de l’Apocalypse de Saint Jean nous parle de « La septième trompette » au chapitre 11 versets 15 à 18 :
Le septième ange sonna de la trompette. Et les voix fortes retentirent dans le ciel en disant : le royaume du monde est passé entre les mains de notre Seigneur et à son Christ. Il régnera aux siècles des siècles !
Les vingt-quatre anciens, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, tombèrent sur leurs faces et adorèrent Dieu en disant : Nous te rendons grâce, Seigneur Dieu, Tout-Puissant, qui es, et qui étais, d’avoir saisi ta grande puissance et d’avoir établi ton règne. Les nations s’étaient irritées ; ta colère est venue, ainsi que le temps de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands (NDR : le jour de cette récompense c’est justement l’enlèvement de l’Eglise ou la Parousie dont-il est question ici), et de détruire ceux qui détruisent la terre (NDR : destruction qui va se réaliser par la suite sous la forme des sept plaies des anges qui vont se déverser dans le monde sous forme de tribulations pendant 177 ans de 2065 à 2242 après la naissance de Jésus-Christ).
6- Dans APOCALYPSE 18.4 Nous lisons également :
« Et j’entendis du ciel une autre voix : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, » afin de ne pas vous rendre complice de ses péchés et de ne pas avoir part à ses plaies. » (NDR : Il s’agit bien des 7 plaies des anges de l’Apocalypse)
7- Voici le quatrain par lequel le Prophète Nostradamus nous a indiqué à peu près la période de la survenue de l’enlèvement de l’Eglise (Les entrés sortiront de leur tombe)
Il s’agit d’une reprise de la fin de la dernière partie du premier chapitre de mon précédent livre prophétique intitulé : « L’an 2022, la France et le Monde, à la lumière de la prophétie de Daniel et Nostradamus » pages 41 à 42 :
Nous allons formuler ci-après notre interprétation au sujet des événements de la fin des temps concernant l’époque contemporaine du grand monarque autour du quatrain X-74 suivant écrit par NOSTRADAMUS :
« Au révolu du grand nombre septième,
Apparaitra au temps jeux d’hécatombe :
Non éloigné du grand âge millième,
Que les entrés sortiront de leurs tombes. »
Voici notre interprétation :
Lorsque s’achèvera la grande semaine du prophète DANIEL, qui est de sept fois 360 ans = 2520 ans et cette date correspond, comme nous l’avons mentionné précédemment, à l’année 1917, les hommes vont fabriquer des armes atomiques très dévastatrices capables de provoquer d’innombrables massacres assimilables à de grandes hécatombes (par métaplasme, si nous remplaçons le t de hécatombe par le b, nous aurons « hécabombe » afin de souligner le type de jouet dont voulait parler le prophète ; la bombe atomique est tellement puissante qu’il est logique de la comparer à une puissance de centaines(« héca ») de bombes). Ce temps précèdera le commencement du millénaire (NDR : Lorsque Nostradamus dit non éloigné du grand âge millième, cela veut dire non loin du début du troisième millénaire de l’ère christique ou nous sommes actuellement rendus, 2025/2026) qui verra la disparition du grand Monarque français dont la mort suivie de son élévation au ciel va enclencher la résurrection des morts (les entrés sortiront de leurs tombes) qui vont recevoir en même temps que les vivants, la récompense promise par le Tout Puissant à ceux qui respectent ses commandements.
Cette interprétation est totalement différente de celle fournie par VLAICU IONESCU dans la mesure où ce dernier n’avait pas eu le temps de se réaliser que la résurrection des morts dont parle la bible est bel et bien située par le prophète DANIEL aux encablures de la disparition du Grand Monarque français pour lequel NOSTRADAMUS nous a indiqué le couronnement en 2022, date qui coïncide avec celle que nous obtenons en combinant les chiffres révélés par DANIEL. Les prédictions de NOSTRADAMUS se situent exactement 2160 ans (année cosmique de Platon ou durée de la précession des équinoxes pour une seule constellation zodiacale : phénomène naturel qui sera expliqué dans le CH XVI - 1) après celles de DANIEL. Ce qui confirme par ailleurs le lien cyclique de la prophétie de ces deux personnages mystiques.
Nous savons tous que l’ingénieur de conception de la bombe atomique fut Albert EINSTEIN à la suite de sa théorie sur la relativité générale sortie en 1915 (année non éloignée de 1917) et l’ingénieur des travaux de ladite bombe atomique fut Robert OPPENHEIMER dont les essaies effectués à partir du 16 juillet 1945, aboutirent à son utilisation sur le Japon en aout 1945. Ces deux dates (1915 et 1945) ne sont éloignées de 2022 que de 77 ans au moins en attendant la date exacte de la disparition du Grand monarque sur le Mont des Oliviers. Cette dernière date ne peut être qu’antérieure ou correspondre à l’année 2065 que NOSTRADAMUS nous a indiqué dans son épitre comme celle autour de laquelle les sept plaies de la colère divine vont s’abattre sur la Terre pour punir le monde corrompu par l’Antéchrist. Une fois de plus, tout est concordant.

8- Dans l’ouvrage de BERNADA Fernandez : Deux voyages dans l’Au-delà avec le Christ, nous apprenons ceci
L’enlèvement se fera sous la forme de multiples disparitions mystiques de tous les êtres humains bons. Des milliers de gens disparaitront dans les hôpitaux, les nouveau-nés disparaitront aussi. Les parents bouleversés, chercheront désespérément leurs enfants. Le monde entier sera dans la consternation. La radio et la télévision donneront les nouvelles ; les journaux, par de gros titres en rouge, donneront aussi les nouvelles.
Toujours dans le même ouvrage, nous lisons ceci de la part du Seigneur JESUS CHRIST en parlant de l’enlèvement des bons : « Les sept coupes que tiennent les anges, remplies de la colère de DIEU, seront bientôt versées sur les habitants de la terre.
Lorsque ces coupes seront versées et que les trompettes retentiront, mon peuple sera déjà enlevé, il ne sera plus sur terre lors de la grande tribulation. Avant que se manifeste l’inique, cet homme de péchés, mon peuple entendra les dernières notes des trompettes et nous nous rencontreront dans les nuées. »

11-Point 18 et 19 : Début des tribulations de l’Antéchrist et fin des tribulations post Antéchrist = fin du 7ème millénaire adamique
Entre 2025/2026, années probables de la réalisation de l’enlèvement de l’Eglise et 2065/2066, il y a 40 ans de distance tout comme entre l’an 30 de notre ère qui a assisté à la mise à mort du Christ, et l’année 70 pendant laquelle le temple de Jérusalem a été détruit par l’armée romaine du général Titus. Pourquoi cette coïncidence des délais ? Cela confirme tout simplement que le fonctionnement du monde est rythmé par les nombres cycliques comme je vous l’ai dit plus haut en affirmant que ce cycle de 40 ans est appelé « Le temps des nations » dans l’Evangile, par le Christ lui-même. A cet égard, i faut bien que le grand événement de la Parousie qui va se dérouler en 2025/2026 ait un brillant écho 40 ans plus t**d, en 2065/2066 afin de siffler la fin de la récréation et de faire comprendre à l’humanité que le temps de la domination du monde par l’Antéchrist qui les séduisait est définitivement terminé afin, de laisser place aux tribulations post Antéchrist qui vont dés lors se déverser dans le monde entier sous la forme des sept plaies des Anges de l’Apocalypse. Voici repris pour vous le passage de mon précédent livre prophétique sur le dit phénomène :
A ce sujet, Le prophète NOSTRADAMUS nous indique dans le paragraphe 62 de son ÉPÎTRE À HENRY ROY DE FRANCE SECOND :
« Et sur ces entrefaites, naitra une pestilence si grande que les 2/3 du monde périront qu’on ne saura plus à qui appartiennent les champs et les maisons, et l’herbe poussera dans les rues des cités plus haut que les genoux. » NOSTRADAMUS situe cette période autour de 2065, et nous fait savoir à peu près ceci :
« Par conséquent c’est l’année 2065 ainsi que celles qui la précèdent ou qui lui succèdent immédiatement, qui seront marquées par les bouleversements quasi apocalyptiques décrits sous divers aspects ,( NDR : un terme qui n’est pas éloigné de notre horizon) avant et après cette date et qu’à plusieurs reprises, le monde sera si diminué par les maladies, la famine, les guerres, et plus encore par les inondations, et si peu d’individus survivront, qu’on aura du mal à trouver quelqu’un pour travailler les terres, lesquelles deviendront libres aussi longtemps qu’elles ont été asservies ».
Dans sa préface à son fils César de Nostredame, Nostradamus suggère que cette période des tribulations va durer longtemps pendant environ 177 ans, ce qu’il appelle révolution « anaragorique » (anarchique). Cette période part de 2065 à 2242 qui se situe au début du huitième millénaire après la création du premier homme Adam sur terre. La fin du septième millénaire après la création du premier homme sur terre se situe quant à elle éventuellement 2242 ans après la naissance du Christ, si nous prenons en compte le fait que Nostradamus indique clairement dans son Epitre à Henri Roi de France second, que tous les événements ont pour date de référence 1557 ou plus exactement le 14 mars de ladite année (en prenant en compte le fait que la naissance du Christ dans ses calculs chronologiques se situe 4758 ans après la création du premier homme Adam sur terre et cette date correspond elle-même à l’année -3 de notre ère, nous obtenons le résultat suivant pour la dernière année du septième millénaire : 7000 – 4758= 2242 ans qui correspond effectivement à l’an 2242 de notre ère ! Nostradamus suggère ensuite que le Grand DIEU Eternel, constatant les souffrances et les plaintes des hommes après que la période des tribulations de 177 ans ait longtemps duré, va susciter le nouvel âge d’or de Saturne par l’enfermement, dans la grande fosse, de Satan pour 1000 ans (CF Apocalypse de ST Jean : Le règne de mille ans ; CH 20 v 01 à 03), et cela aura pour corollaire le retour de l’âge d’or d’une paix universelle entre Dieu et les hommes. Nous avons démontré déjà plus haut en détail comment Nostradamus s’est joué de nombreux interprètes en indiquant une date cryptée de la fin de ses prophéties en l’An 3797 au lieu justement de l’An 2242. Le plus amusant est que même Vlaicu Ionescu, considéré comme le plus grand exégète de Nostradamus au 20ème siècle était tombé lui aussi dans ce piège parabolique.

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Yaoundé ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Vidéos (voir toutes)

[11:27 am, 08/06/2023] Cmdc Messi O Orange: 'Eternel veut leur montrer comme un témoignage la façon dont Sodome et Ghomo...
La dimension Spirituelle du Corona Virus.

Type

Téléphone

Site Web

Adresse

Hippodrome
Yaoundé
1275

Autres Auteur à Yaoundé (voir toutes)
Le tournant des horreurs Le tournant des horreurs
Yaoundé, 1070

blogueur

Jospin Lionel Hinimbi Jospin Lionel Hinimbi
Rue Cradat
Yaoundé, BP:1328YAOUNDÉ-CAMEROUN

Ici on parle littérature. Pour tous ceux qui aiment lire et écrire, cette page est la vôtre.

Demon hunter: les chasseurs de démon Demon hunter: les chasseurs de démon
Zoo De Mvog Betsi
Yaoundé

Dessin et bande dessiner

Le fils de l'Homme Le fils de l'Homme
695839473
Yaoundé, 695839473

La Plume Du Multivers La Plume Du Multivers
Yaoundé

J'écris sur les émotions, les désirs fondées sur les réalités de la vie, l'authentique.

Stéphanie Kamgno Sobngwi Stéphanie Kamgno Sobngwi
BP 7300
Yaoundé

Mes humeurs et coups de cœur, des extraits de mes ouvrages actuels ou futurs, des photos et des vid

Mhd premier tk Mhd premier tk
Leofadil98@gmail. Com
Yaoundé

METYC barber shop METYC barber shop
Damas
Yaoundé

Nous faisons dans la coiffure bouclage loxage teinture jaune et jaune or traitement de cheveux natur

Nouvelle cryptomonnaie Ariva Nouvelle cryptomonnaie Ariva
695615379
Yaoundé, 237

Touré yaya Touré yaya
656450006
Yaoundé

Jean mermoz Jean mermoz
Yaoundé

Evangile du temps de la fin