Kollissoko Tougnifily Kouyeba
Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Kollissoko Tougnifily Kouyeba, Site web d’actualités, Boffa.
Ange djibril
L'histoire de Mouammar kadhafi
Wo kèna
TILPONY
Eeh le bon Dieu pauvre élève regarder jusqu'à la fin et abonné-partager sltp 🙏🌹
Les kollissokho kès abonné vous sur ma nouvelle page🙏🌹
Kollissoko Gontè👍😂😂
Je veux être roi
Urgent : La Guinée rouvre sa frontière avec la Sierra-Leone ce jeudi👌
LE PROGRAMME DES EXAMENS NATIONALES DE LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE
Retour d'Ebola en Guinée:
CONAKRY : Accusée d'avoir tué son petit ami, AÏCHA élève en 8eme année explique, je n'ai pas fait exprès . Je n'ai pas fait pour le tuer.
Après avoir occasionné la mort de son petit ami dans la nuit du 01 février au cours d’une dispute, Aicha Camara, âgée de 19 ans et élève en 8ème année avait disparu. Suite aux enquêtes menées par le commissariat central de Dixinn, elle a été retrouvée dans la préfecture de Coyah sous la protection de son grand frère.
Ce jeudi 04 février, la mise en cause, sa tante, son grand frère et le chef secteur qui sont accusés de complicité ont été tous présentés aux journalises avant d’être transférés en lieu sûr.
« Lorsque sa tutrice a constaté l’incident, elle a eu à maitriser la fille qui serait auteure des coups et blessures ayant entrainé la mort. Elle a profité des mouvements sur les lieux pour faire disparaitre la fille. En complicité avec son grand frère, parce que lorsqu’elle a téléphoné à son grand frère pour dire viens me prendre je suis à un tel lieu, ce dernier aussi a eu à le faire. Il a pris sa jeune sœur pour l’amener à Coyah. D’enquête à enquête, hier (mercredi ndlr) des missionnaires se sont rendus à Coyah et les attrapés », a expliqué général commissaire Kassé, porte-parole de la police.
Interrogée sur les circonstances qui ont entrainé la mort de son petit ami, la mise en cause parle d’un acte involontaire qui serait parti d’une bagarre. A l’en croire, son petit ami , étant fâché de l’avoir vue avec un autre copain, lui a donné des coups de poing.
« C’est un copain, un jeune qui était venu me voir. C’est à cause de ça, quand Oumar est venu, j’étais assise avec ma cousine, il m’a donné un coup de poing au visage. Ma cousine a dit : Oumar, sa tante est là. Il a répondu que ce n’est pas son problème. Ma cousine a dit : ok attends, moi je vais partir avant que la tante ne sorte. Elle est sortie et est partie. Cela a trouvé que je tenais une lame en main, j’étais en train de déchirer mon pantalon.
« Foniké Mengué » vient d'être évacué d'urgence au service radiologie de l'hôpital Ignace Deen
🇬🇳🇬🇳💯🇬🇳
C'EST KOLLISSOKO TOUGNIFILY AVANT TOUT...!👌😃
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Vidéos (voir toutes)
Site Web
Adresse
Maison Des Jeunes
Boffa
Suis El Sergente sur les réseaux mais mon vrai nom c'est Idrissa Sagna