UFDG 2020

UFDG 2020

Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de UFDG 2020, Entrepreneur, Conakry kipé prima, Conakry.

Photos from Cellou Dalein Diallo's post 13/09/2022
Photos from 𝐔𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐬 𝐃é𝐦𝐨𝐜𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐆𝐮𝐢𝐧é𝐞's post 13/09/2022
Photos from UFDG 2020's post 12/09/2022
31/07/2022
Photos from UFDG 2020's post 31/07/2022

Guinée/ Khalifa Gassama Diaby, ancien ministre avait dit au mois de janvier dernier :

« Au CNRD, au Président de la transition, on ne vous demande pas de régler tous les problèmes du pays, vous n’en avez ni la légitimité, ni les moyens, encore moins le temps.

Ce qu'on vous demande c'est de mettre en place avec célérité et neutralité, les réformes et les ajustements institutionnels et fonctionnels nécessaires pour garantir un retour normal et rapide à l'ordre constitutionnel.

C'est cela votre mission, c'est cela l'objectif fondamental de cette transition.

Tout le reste, serait une fuite en avant, et se perdre en conjectures.

Ne prenez pas ce chemin, il est plein d'incertitudes et de désillusions.

Marquez l'histoire, faites la transition, vite, organisez un retour rapide à l'ordre constitutionnel et démocratique, puis Partez !»

Photos from Hamide BALDE's post 25/05/2022
24/05/2022

Parlant d’une transition réussie, Cellou Dalein Diallo affirme qu’il est d’accord avec qu’il faut ÉVITER LES ERREURS DU PASSÉ.

« Mais, l’erreur du passé a consisté à donner le pouvoir à celui qui n’a pas gagné : c’était la principale erreur ! Si bien que son manque de légitimité ne lui a pas permis de travailler, il a passé tout son temps à lutter contre l’opposition qui était plus forte que lui, en réalité. Donc, il a investi dans l’armée, dans les Forces Spéciales, dans la police, acheté des pickups, des gaz lacrymogènes au lieu de faire du développement. S’il avait réellement gagné les élections et qu’il avait la légitimité, l’opposition n’aurait jamais pu mobiliser autant qu’on le fait. »

25/03/2022

Lisons à nouveau le célèbre Tierno Monénembo 👇👇

Le lamentable folklore d’une transition à la dérive (Par Tierno Monénembo)

Qui peut sauver le soldat, Mamadi Doumbouya ? Plus personne au point où en sont les choses. Le 5 Septembre dernier, les Guinéens attendaient le messie, c’est le fossoyeur qui est arrivé. Ils espéraient la rédemption, c’est la déliquescence qui s’est amplifiée.

Quel que leader que ce soit, la Guinée n’en finit pas de sombrer comme si par une mystérieuse punition divine, elle était en proie à une malédiction virulente et interminable. Quel pays, mon dieu ! A chaque envol, la chute ! A chaque rêve, l’hydre de la désillusion et du cauchemar ! Mais arrêtons cette déplorable manie de tout renvoyer au Ciel.

Il ne nous a fait que du bien, le bon dieu : un bijou de pays aussi riche en minerais, que sa nature est splendide ! Tu craches en l’air, ça pousse ! De l’or et du diamant, partout où tu mets les pieds ! Et par chance, des ethnies pacifistes dans l’âme et soudées par l’Histoire, dans une Afrique où le démon du tribalisme est parfois plus mortel que la peste !

Avec un peu plus d’intelligence politique, avec un peu plus de générosité de cœur, nous aurions fait de cette terre, un petit coin de paradis. Hélas, nos enfants crèvent de faim, il faut une semaine pour aller de Conakry à N’Zérékoré. Pour le moindre rhume, nos concitoyens sont obligés d’aller squatter les hôpitaux de Dakar, de Tunis ou de Paris. La faute à qui ? Inutile de poser la question. Tout le monde sait que la Guinée n’a qu’un seul et unique problème : ses dirigeants !

On a cru un moment que Mamadi Doumbouya allait faire exception. Qu’il allait aider notre peuple groggy par 63 ans de dictatures catastrophiques à retrouver une vie politique normale après une Transition brève et intelligente. Au lieu de ça, il s’est occupé de réhabiliter le sanguinaire Sékou Touré sans un mot de compassion pour ses nombreuses et innocentes victimes.

Sélectionné pour vous : L'Union européenne déploie à Conakry un laboratoire mobile...
Combien de fois doit-on répéter que le rôle d’un président de Transition, c’est d’expédier les affaires courantes et d’organiser les élections ? Mais de toute évidence, la Transition est le dernier souci de cet homme, passé, en quelques mois, maître dans l’art de la diversion.

Avez-vous remarqué, on ne parle plus que de la récupération des biens immobiliers de l’Etat, de la vidéo d’Alpha Condé (ce pseudo-malade qui fait la fête à Dubaï avec les complicités que l’on sait) et depuis quelques jours, de quelque chose qui tient plus du lamentable folklore que du débat politique : les Assises Nationales.

Dans un pays où le discours public se nourrit de la démagogie héritée du PDG et des sermons hypocrites des prêtres et des marabouts, il est facile de parler comme l’a fait Mamadi Doumbouya en ouvrant ces Assises dont il est le seul à connaître les tenants et les aboutissants : « Les plaies sont là, béantes. Il est temps qu’on les nettoie… Évidemment, des cicatrices resteront. Elles seront les témoins de nos folies passées…Mais, elles seront surtout l’expression la plus nette de nos pardons respectifs. »

Mamaya, que tout ça !

Non, colonel, on ne peut pas ériger des stèles pour les bourreaux et demander aux victimes de pardonner ! La seule manière de nous guérir de nos folies passées, c’est de nous soumettre tous à la thérapie de choc de la vérité et de la justice.

Le mot Guinée et le mot justice sont-ils seulement compatibles ? De toute façon les Guinéens savent pourquoi vous avez prononcé ce discours larmoyant. Pour faire oublier l’essentiel : le délai de la transition et la composition du CNRD.

Sélectionné pour vous : Programme de desserte en électricité de la journée du lundi 29 mai 2017
C’est triste, Lieutenant-Colonel Doumbouya : après avoir raté votre destin, vous qui aviez si bien commencé, vous êtes en train de rater celui du pays.

18/03/2022

Ko Barrérou

17/03/2022

Mr le chinois est le plus grand delinquant èconomique de la Guinée.

13/03/2022

n'a jamais dit qu'il a fait un coup d'état parce qu'il ya eux un 3 ème mandat ou une modification de la constitution

Ce coup d'état c'est juste un coup d'un clan parmi d'autres qui étaient au tour du dictature

ils ont juste profité d'une situation chaotique dont il était eux même responsables

Ces images répondent aux questions que bon nombres de personnes posent comment à réussi son coup avec une telle facilité visiblement les complicité étaient juste derrière d'autres esprits n'écarte pas un coup du dictateur lui même pour pouvoir s'en sortir comme nous le constatons depuis le 5
Septembre

est là pour finir la feuille de route que lui a confié

La Guinée est un bien commun aucun projet communautaire ne vas prospéré dans le pays

11/03/2022

Le Futur Président s'exprime

Photos from UFDG 2020's post 09/03/2022

58 partis politiques signent une déclaration commune sur la transition en Guinée

DÉCLARATION NO 001

Nous Partis politiques ci-dessous, signataires de la présente déclaration avons constaté avec regret que l'inclusivité et la justice, qui étaient au cœur de la profession de foi du CNRD à sa prise du pouvoir, ne semblent plus être la boussole de son action publique.
En effet, force est de constater que la junte s'écarte de plus en plus des règles et des principes de l'Etat de droit et traîne volontairement le pas dans l'accomplissement des diligences nécessaires au retour à l'ordre constitutionnel.
C'est pourquoi les partis politiques signataires de la présente déclaration alertent l'opinion nationale et internationale sur les graves dysfonctionnements qui entravent la conduite réussie de la transition. Notamment :
- La vision unilatérale du CNRD dans la conduite de la transition et des affaires publiques. Les acteurs politiques sont exclus du gouvernement de transition et ne disposent d'aucun cadre de dialogue pour exprimer et défendre leurs points de vue et participer ainsi à la conduite de la transition.
- Les violations répétées de la Charte de la Transition. C'est le cas de la décision du CNRD de conférer au CNT les prérogatives en lien avec la définition de la durée de la transition. Ce qui est en contradiction avec l'article 77 de la Charte qui stipule que « la durée de la transition sera fixée en commun accord entre les forces vives de la nation et le Comité National du Rassemblement pour le Développement
- L'indéfinition de la composition du CNRD, six mois après son avènement Ce qui constitue une anomalie qui suscite de légitimes interrogations.
- La campagne de récupération des domaines de l'Etat est conduite de manière discriminatoire. violente et en dehors de toute règle et procédure légales . Elle est, de plus en plus, perçue au sein de la population comme un moyen de discréditer et d'humilier des leaders politiqués ciblés et d'honnêtes citoyens qui ont loyalement servi le pays.
- La CRIEF, dont la mission a été unanimement saluée, se distingue dorénavant comme un instrument pour disqualifier des leaders politiques gênants.
- Les crimes de sang ne font l'objet d'aucune considération de la part de la junte.
Au regard de ce qui précède, les partis politiques signataires de la présente déclaration, rappellent que seules des institutions, issues d'élections libres et transparentes, auront la puissance de la légalité et de la légitimité pour engager les réformes nécessaires à la réconciliation nationale et au développement économique et social du pays.
Tout en réitérant leur volonté de jouer pleinement leur rôle dans la conduite d'une transition inclusive et apaisée permettant à notre pays de sortir, dans un délai raisonnable, de la période d'exception, ils demandent au CNRD :
- La mise en place d'un cadre permanent de dialogue pour discuter du contenu de la transition notamment de l'organe de gestion des élections et de la durée de la transition conformément à l'article 77 de la Charte. De toute évidence, un dialogue politique regroupant des représentants du CNRD, des acteurs politiques, de la société civile et des partenaires techniques et financiers serait bien plus productif que les dispendieuses missions du CNT à l'intérieur du pays.
- La publication de la liste nominative des membres du CNRD.
mise en place d'une juridiction indépendante dédiée au traitement des crimes de sang à l'image de la CRIEF pour les crimes économiques et financiers.
- Le respect des règles de droit, de la présomption d'innocence et de la dignité humaine aussi bien dans la lutte contre la corruption et le détournement des deniers publics que dans celui de la récupération des domaines de l'Etat.
Le respect des libertés individuelles et collectives notamment la liberté d'expression et de manifestation.
- L'acceptation de la désignation d'un médiateur de la Cedeao dans la crise guinéenne, comme c'est le cas actuellement au Mali.
Les partis politiques signataires de la présente déclaration gardent l'espoir que le CNRD, garant de la paix sociale, accordera à leurs préoccupations l'attention qu'elles méritent.
En tout état de cause, ils se réservent le droit d'user de tous les moyens légaux, y compris les manifestations pacifiques dans les rues et sur les places publiques, pour obtenir la satisfaction de leurs légitimes revendications et pour dénoncer toute violation des droits et libertés des citoyens. Ils appellent le peuple à se tenir prêt à répondre, le cas échéant, aux mots d'ordre qui seront lancés à cet effet.

Vive la République!

Ce jour mercredi 09 mars 2022, 58 partis politiques appartenant à différentes plates-formes politiques ont signé la présente déclaration relative à la conduite de la transition dont nous vous livrons le contenu.

17/02/2022
12/02/2022

J’ai reçu, cette matinée du 11 février à mon bureau, SEM l’Ambassadeur du Royaume-Uni David Mcllroy accompagné de Mme Sarah Gray Analyste de recherche au Foreign Office à Londres.
Nous avons échangé sur le processus de transition en cours dans notre pays et sur la politique africaine du Royaume-Uni après le Brexit.
Nous avons également parlé de la recrudescence des coups d’Etat en Afrique et des transitions en cours au Tchad, au Mali et au Burkina Faso.

12/02/2022

𝗟𝗘 𝗕𝗢𝗦𝗧𝗪𝗔𝗡𝗔 𝗗É𝗝À 𝗔𝗨 𝗠Ê𝗠𝗘 𝗡𝗜𝗩𝗘𝗔𝗨 𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗜𝗦𝗜𝗘 𝗘𝗧 𝗟𝗘 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗨𝗚𝗔𝗟

Le Botswana est devenu le pays le plus développé en Afrique noire, sans tempête, sans bruit. Comment ?

Les matières premières sont interdites d'être exportées brutes. Une transformation doit d'abord se faire sur place, pour absorber les valeurs ajoutées.

C'est ainsi que, premier producteur de Diamant, ce pays a fait déplacer la bourse de Diamant d'Anvers à sa capitale GABARONE. C'est donc le Botswana qui fixe le cours du diamant.

Tout projet de création d'entreprise se fait par déclaration. L'entreprise fonctionne 6 mois avant de déposer les statuts.

Tout projet en prévision d'au moins 50 salariés se voit bénéficier d'un chargé de mission de la présidence qui va jouer le rôle de facilitateur.

Tout projet de plus de 100 salariés bénéficie d'un site gratuit par l'État pour 10 ans.

L'Etat investit énormément dans l'éducation.
Les bourses étudiantes varient de 100000f à 150000f /mois, selon le cursus. L'université est gratuite.

L'État a obligation de trouver de l'emploi à tous les diplômés de l'enseignement Supérieur, tant dans le secteur public que privé.

Le nouveau diplômé bénéfice d'une allocation en attente d'emploi payé mensuellement.

Après l'éducation, une grosse partie du budget est attribué à la santé.
Les plateaux techniques des hôpitaux de ce pays, n'envient aucun pays au monde.

Le tourisme est sélectif pour préserver l'environnement. Le Botswana est entrain de talonner l'Afrique du sud en matière de Safari.

Les mandats présidentiels sont de 4×2 non renouvelables. Rarement de contestations post électorales.

Le poids de l'armée y est faible.

VOUS COMPRENEZ POURQUOI LE BOSTWANAIS N'EMMIGRE JAMAIS. ET POURQUOI IL N' Y A PAS DE FATALITÉ POUR LE DÉVELOPPEMENT DES PAYS AFRICAINS. SEULE LA VOLONTÉ POLITIQUE COMPTE.



PS: Ne nous trompons pas, on ne peut pas attendre que 20 millions de personnes changent simultanément comme par magie sans volonté politique.
Crédit : Traoré Boissé

10/02/2022

Dossier Air Guinée.

J'ai envie d'en parler...

Cellou victime de son honnêteté et de son courage. .

Mais avant sachez que le transport aérien est un secteur très complexe .. C'est pourquoi d'ailleurs l'ancien PM CDD avait exprimé son opposition de la vente d'Air Guinée à Mamadou Sylla qui à ses yeux n'avait pas toute l'expertise nécessaire pour gérer une compagnie aérienne.

Mais hélas cette opposition de Cellou Dalein avait été mal perçue par l'ancien président de la république feu GL Lansana Conté qui pensait que tout cela était dû au fait que les deux ne s'entendaient pas.

Aujourd'hui l'histoire donne raison à Cellou.. car si on avait respecté les recommandations des bailleurs de fond (soutenues par Cellou ) qui ont même diligenté l'envoi même d'un expert pour préparer un cahier de charge dans le but ultime de lancer un avis d'appel d'offre, peut être que le nouvel preneur serait toujours entrain aujourd'hui d'exploiter cette compagnie avec un certain brin de fierté au cou de chaque Guinéen.

Aujourd'hui donc au lieu de lui dérouler le tapis et même l'attribuer une médaille d'honneur pour son sens élevé de la défense des intérêts de ce pays, certains veulent traîner Cellou dans la boue .

Oui je le dis sur la base des dires de Mamadou Sylla qui a confirmé à plusieurs reprises que Cellou était opposé à ce que Air Guinée lui soit revendu..

Oui il n'est pas permis à tout le monde de s'arrêter devant un Général président pour lui dire ....Mon Général je vous déconseille de revendre cet avion à MAMADOU SYLLA fût-il votre intime ami car il n'a pas les compétences et la capacité financière pour gérer une compagnie aérienne..

Oui Cellou l'avait dit .

Au passage je dis merci au président Sekou pour avoir doté notre pays d'une compagnie aérienne avec 4 appareils même si on avait pas les moyens de notre ambition.

A l'époque de la révolution, Air Guinée était beaucoup plus une question d'honneur et de prestige qu'une question de rentabilité.

Au temps de la révolution Air Guinée était un gouffre financier qui empêchait le financement des services sociaux de bases(l'eau, l'électricité, les routes et les hôpitaux) car il fallait entretenir la flotte, le personnel et le reste des immobilisations.

EN sortant d'une économie socialiste pour aller vers celle libérale étant donné que les bailleurs de fond avaient leurs mots à dire sur la gestion de nos finances publiques Air Guinée ne pouvait plus être ce gros bébé à entretenir continuellement et éternellement.

Le Ministre Cellou qui avait opté pour une procédure en conformité avec les lois en matière de liquidation d'une entreprise c'est à dire ..
1-La préparation d'un cahier de charge
2-Le lancement d'un avis d'appel d'offre afin de permettre à Air Guinée de survivre.

Il (Cellou) a été finalement débouté mais l'histoire l'absoudra.

Disons en chœur merci à CDD pour avoir en son temps exprimé son point de vue d'expert Ministre sans aucune complaisance.

Illustration Air Zaïre avec la fin douloureuse d'une découpeuse direction à la casse Madina...

Aboubacar Akoumba Diallo Aboubacar Akoumba Diallo Kabinet Fofana Tamba Zacharie Millimouno Rousseau Sow Faby Diallo Aziz Diallo Sayfon Baldé Kesso Diallo SaMa Kaba T**i Sidibé Babatiti Habib Savané Foniké Menguè

05/02/2022

Extrait du discours du président Cellou Dalein Diallo à l'assemblée générale virtuelle de ce Samedi 05 Février 2022

《Je suis très heureux du fait qu'on dise que le dossier de Air Guinée a été transféré à la CRIEF. Je sais qu'on en finira une fois pour toute.
Vous savez, à chaque changement de régime, à l'approche de chaque échéance électorale, à cause du poids électoral de l'UFDG, à cause de la confiance qu'on a venant du peuple, ceux qui veulent disqualifier Cellou Dalein Diallo sortent des dossiers pour faire de l'intoxication et de la diffamation.
Étant à l'opposition, face à la dictature d'Alpha Condé, nous avons gagné les présidentielles du 18 Octobre 2020 avec 53,84% dès le premier tour.
Les Guinéens savent que Cellou Dalein Diallo est la chance pour la Guinée. Ils savent que nous luttons pour des valeurs, nous cherchons le pouvoir pour aider tous les Guinéens. C'est pourquoi il y a des adhésions majeures à chaque fois.
C'est ce qui suscite de la jalousie, malheureusement de l'animosité venant de ceux qui cherchent à nous nuire.
Je vous dis ceci :"il n'y a rien contre moi et mes collaborateurs. Je ne suis pas un homme d'argent, je suis un homme d'honneur. Soyez mentalement prêts, moi je suis prêt ".
Le Colonel Mamadi Doumbouya a dit d'éviter les erreurs du passé. Moi je lui dis ceci :"la première erreur du passé a été de donner le pouvoir à quelqu'un qui n'a pas été élu. Alpha Condé n'a pas été élu en 2010. C'est pourquoi il a refusé de respecter les lois et les engagements. Il n'a pas voulu organiser des élections à bonne date car il savait qu'il n'était pas légitime. La deuxième erreur du passé est le manque de dialogue, vouloir s'enfermer quelque part et dire que tel est bon, tel mérite, tel ne mérite pas." Il faut donc que le Colonel Mamadi Doumbouya se rappelle de ces erreurs du passé pour les éviter. Je veux qu'il organise des élections libres et transparentes avec son équipe et qu'il rentre dans l'histoire et devenir le père de la démocratie.
Je relance cet appel au Colonel Mamadi Doumbouya :"il faut qu'il accepte d'ouvrir un cadre de dialogue entre le CNRD, les politiques, la société civile, le CNT pour décider ensemble de la transition. Nous sommes en période d'exception. Il n'y a pas de légitimité. Il faut qu'on dialogue pour trouver un consensus, prévenir les conflits et préserver la paix."
Aux militants, sympathisants et responsables de l'UFDG et de l’ANAD, remobilisez nos troupes, soyons prêts pour la victoire.》

26/01/2022

🔴 : Monenembo désapprouve une autre décision controversée de la junte...



Alors qu’il avait applaudi le coup d’Etat du 05 septembre 2021 marquant la chute d’Alpha Condé, le célèbre écrivain guinéen a radicalement changé d’avis à propos de Mamadi Doumbouya, l’auteur du putsch. Le romancier multiplie les critiques acerbes contre les décisions du nouveau-maître de Conakry.

Il vient de désapprouver la décision controversée du chef de la junte de transférer l’organisation des élections au ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation. Ses craintes sont évidentes.

« Le fait qu’il ait transféré la gestion des élections au ministère de l’Administration territoriale en supprimant la Commission nationale électorale indépendante (Ceni), c’est une mauvaise chose, car elle signifie que l’administration va dicter son choix à la place des électeurs », craint Tierno Monenembo, dans un entretien à Jeune Afrique.

L’écrivain a radicalement changé de ton vis-à-vis de la junte quatre après le coup d’Etat. Il justifie ce changement par le fait que Mamadi Doumbouya ait réhabilité Sékou Touré.

« J’ai complètement changé d’avis parce qu’il (Mamadi Doumbouya, ndlr) a réhabilité Sekou Touré. Il a donné le nom de ce tyran sanguinaire à l’aéroport de Conakry. Je ne peux pas l’accepter », indique le prix Renaudot.

Tierno Monenembo admet avoir applaudi la junte lors de son arrivée au pouvoir. Au début, le colonel président allait dans le bon sens, dit-il, c'est pourquoi il l'avait soutenu. « Dans ses premiers discours, ses premiers actes, il allait dans le bon sens. C’est ainsi : je soutiens ce qui est bon, je critique ce qui est mauvais. Ce n’est pas du manichéisme, c’est de la lucidité », précise-t-il.

A suivre…

Africaguinee.com

26/01/2022

LA GUINÉE OU LE PERPÉTUELLEMENT RECOMMENCEMENT

1-Quand Dadis arriva au pouvoir, il divertissa tous les Guineens par le Dadis show, et la lune de miel se termina par un massacre sacrificiel au stade du 28 septembre. De l’Euphorie à la marre de sang.

2-Le Colonel DOUMBOUYA est arrivé. Il a diverti tous les Guineens par quelques déplacements symboliques, par certains slogans, et quelques nominations. Mais où se terminera la lune de miel? De l’euphorie à la mare de sang?

-Il laisse Alpha Condé sortir du territoire, soi-disant pour se soigner;

-Il laisse en liberté les gros bras du régime RPG, il recycle certains RPGISTES en conseillers politiques ou conseillers en matière de défense.

-Il attribue 4 sièges au RPG, c’est à dire, aux gens qui ont encouragé le changement de la Constitution, poussé et soutenu le 3eme mandat, qui ont tu les crimes économique et de sang durant 11 ans, et il donne 1 siège à l’ANAD et l’UFDG, c’est à dire, ceux qui s’étaient opposés au régime dictatorial de Alpha Condé, ceux qui ont eu des morts dans leurs rangs, ceux qui ont été emprisonnés, ceux qui ont vu beaucoup de leurs droits suspendus.

Autrement dit, le CNRD donne une prime aux complices actifs et passifs des crimes de ces 11 dernières années et sanctionne ceux qui s’opposaient au régime qu’il a lui même renversé. Aucune science ne peut faire comprendre cette attitude du CNRD, aucun raisonnement ne peut expliquer ce comportement, aucune morale ne peut justifier cet acte. Il s’agit là d’une injustice trop flagrante, vulgaire, même dans l’injustice on doit garder un peu de tact, un peu de civilisation.

Il est étonnant qu’un jeune président, qu’un jeune ministre, qui ont en permanence dans la bouche le mot justice, commettent une telle injustice.

C’est un scandale que seul un esprit totalement bouffé par le militantisme politique partisan peut taire. Comme toujours, les Guineens voient CDD au lieu de voir les principes.

Dans tous les pays où le peuple a un minimum de bon sens, quand un régime qui a fait du mal à la population est abattu , ceux qui étaient à la tête de ce régime subissent soit des sanctions administratives , soit des sanctions politiques, soit des sanctions pénales.

JJR
Vu quelque part

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Conakry ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Vidéos (voir toutes)

Mr le chinois est le plus grand delinquant èconomique de la Guinée.
Le Futur Président s'exprime#CDD
Le vrai président de la république de Guinée
Visite à Abidjan au forum économique
Suite à la visite de CDD à Bruxelles
Bonne fête d'indépendance à tous les Guinéens@ufdg nous vaincrons###

Téléphone

Site Web

Adresse

Conakry Kipé Prima
Conakry