Histoire intime vrai
érotique
Nouveau groupe WhatsApp laisser votre numéro en privé je vais vous ajouter
Vraiment désole pour tout le dérangement que abez eux dans le groupe a cause de certaine personne qui publie leur tarif de Marabou ou d’autre qui ce permet de poste des vidéos p***o
La page es faite pour les lecteurs d’histoire intime pas pour tourne des film p***o ou poste des film p***o je pense faire un nouveau groupe whatsapp avec ses histoire encore très intime que vous avez jamais lu alors pour toute personne intéressé veillez laisse votre whatsapp encore inbox et aussi dit pour quoi vous aimerai faire parti du groupe
Car le groupe whatsapp qui existe actuellement sera supprimer d’ici 4h du matin
Bonne journée à vous
Retrouver la suite des histoires dans le groupe whatsapp
Suite 2e Ep
GRAVE SITUATION
un jour Nick entrain de matté la télé, Yasmine vien chercher Nick est trouve son frère assis dans le jardin
: salut, svp je cherche Nick
a Nick : ouïe un instant que je l'appel, entre au salon est dit a Nick : est cherché
la que j'suis occupé
a Nick: dit a Yasmine c'est qu'on lui a dit pas Nick
: Je l'attendre ici même jusqu'à 20h s'il le faut
Et elle y est resté jusqu'à ce que 19h Nick decide en fin de sortir
:Que cherche-t-u encore je te déjà dit que je ne plus rien à fo**re avec toi
: ouïe je le sais et je regrette la décision que j'avais prisent, je t'aime aussi comme tu m'aime je savais pas comment l'exprimer stp pardonne moi est donne moi une place au fond de toi stp
Déception
Épisode 1⃣
Narrateur Nick
Personnage
Nick
Keren
Jimmy
Yasmine
Nick est garçon qui était dans une relation amicale avec Yasmine depuis de cela 5 mois ils étaient très proche très même...
Un mois passé toujours dans cette relation(tous s'aime ) mais ils douté s'ils se disent la vérité,Risque de gâché leur relation...
Nick part regarder son pote Jimmy est lui explique la situation dans laquelle il se retrouve
-JIMMY:tu est sur man que tu kiff cette fille❔
-NICK: oui man c'est la seul fille qui me fait bougé dans le Quartier.
JIMMY de ma part je te dirais prend du courage man est dit la c'est que tu récent pour elle
NICK merci ga , je t'en suis reconnaissant man
Est d'autres part Yasmine quitte aussi est part voir Keren
YASMINE ma très chers amie je un blême qui me tourmente sérieusement... Elle lui explique le blême
KEREN un seul conseil que je peut te donné c'est qu'enleve cette idée dans la tête fait comme si vous ne vous êtes jamais connu
YASMINE merci ma chérie
Elle rentre chez elle avant qu'elle n'entre dans la parcelle Nick appel📞 elle racroche
YASMINE allô
NICK tu est ou la
YASMINE devant la parcelle
NICK viens devant notre parcelle
YASMINE j'arrive
Yasmine se prespite pour partir voir Nick...
Dans moins de 10 Min elle arrive devant la parcelle de Nick...a suivre
Tu viens de manger son cerveau tu seras la
seule chose à laquelle il pensera tout au long de la journée, tu as également réussi à rendre sa journée plus belle, il sourira à tout le monde dans le taxi le bus et son lieu de travail. Enfin, assures-toi que tu lui as envoyé un beau message d'amour dans la journée, surtout quand sais qu'il est sur le point de rentrer à la maison . Il sera pressé de vite rentrer pour venir te voir , il n'aura même plus le temps de traîner dehors avec les amis.
LES FILLES ! LE SEXE DU MATIN ENTRE 4 HEURES ET 5 HEURES 30 EST LE PLUS DOUX.
L Amour
Cet instant là où il est encore endormi et a son pénis est bien dur , sortez doucement et va mettre un peu de miel dans ta bouche et s**e sa bite comme si ta vie en dépendait.
Assures-toi de n'avoir ni culotte ni soutien-gorge, retire lentement ta nuisette et laisse-le te regarder le faire. Reste nue devant lui et aide-le à enlever tout ce qu'il porte. Embrasse-le puis commence à s**er ses mamelons l'un après l'autre. Les mamelons des hommes sont très sensibles . Ils aiment quand c'est sucé avec passion . Ensuite, fait-le s'allonger sur le dos, soit une bonne épouse, met-toi à genoux sur le lit et commencez à lui faire une pipe. léche sa verge comme une glace. Prend sa verge complètement dans ta bouche et commence à s**er sa verge déjà dure en caressant ses co****es avec ta main.
Tu seras surpris de l'entendre gémir si tu fais du bon travail . Ensuite dis-lui de s'allonger sur le dos et assied-toi sur lui comme si tu es sur un cheval en tenant son pénis avec une main pour bien le diriger dans ton vagin , sans oublier de frotter le bout trois fois sur ton cl****is en maintenant les yeux fermés. Monte et redescend plusieurs fois , tourne tes reins gauche droite devant derrière comme on tourne le couscous et tu vas l'entendre gémir .
Ensuite, met-toi à quatre pattes comme le chien pour qu'il puisse te prendre de dos et sentir tes jolies fesses arrondies toucher ses cuisses , assures-toi que ta poitrine touche le lit et laisse-le insérer sa bite avec force afin qu’il puisse toucher toutes les parois de ta ch**te . Aide-le en relevant tes hanches aussi, cela te fera crier de plaisir. Pendant qu'il te donne des petites tapes sur les fesses , dis-lui plus fort, appelle-le par son nom en lui disant que je t'aime et gémis en faisant ça. Les hommes adorent vous entendre crier leur nom pendant les rapports . Le sexe sans paroles, ce n'est pas du sexe, murmure dans ses oreilles pendant que l'action se déroule, utilise des mots cochons, dis-lui " bébé tu es le meilleur tu as touché l'endroit.... "
Quand il va j***r , aide-le à prendre son bain et à s'habiller pour le travail, tout en prenant soins s'apprêter son petit-déjeuner, assures-toi que tu as l'air sexy près de lui, aide-le à manger découpant le pain par exemple et n'oublie pas de lui dire au revoir.
6 conseils pour une sexualité épanouie
Être heureux en couple, cela inclut la sexualité, très importante pour une raison simple : la sexualité fait le couple. Vous pouvez partager des loisirs, des vacances, un logement, des pensées, des fous-rires. Si vous n'avez pas de sexualité, on dira que vous vivez comme frère et soeur.
Vous n'êtes pas un couple. Alors, faire vivre et s'épanouir votre sexualité est presque un devoir si vous souhaitez que votre couple dure par plaisir, pas seulement par décision.
La sexualité, ça s'apprend !
N’importe quel animal peut se reproduire. Aucun animal ne sait faire l’amour. Les humains sont la seule espèce capable de cultiver un art sexuel. Et un art, ça s’apprend. Si vous débutez en amour, vous saurez vous reproduire. Mais vous ne saurez pas j***r immédiatement de tous les plaisirs.
C’est normal que vous vous sentiez timide, limité, indécis, maladroit, anxieux. Nous passons tous par ce stade. Puis, votre sexualité peut monter en puissance, en plaisir partagé. Cela demande du temps. Surtout qu’à chaque nouvelle rencontre, vous repartez à zéro. L’autre est tout autre et ne ressemble à personne que vous avez connu. Si vous croyez tout connaître de l’autre sexe grâce à votre petite expérience, vous aurez du mal à vous épanouir vraiment ensemble…
A bientôt pour quelques conseils pour mieux vous épanouir sexuellement.
Astuces pour vous mes sœurs.
Les filles ! Le sexe du matin entre 4 heures et 5 heures 30 est le plus doux.
Cet instant là où il est encore endormi et a son pénis est bien dur , sortez doucement et va mettre un peu de miel dans ta bouche et s**e sa bite comme si ta vie en dépendait. Assures-toi de n'avoir ni culotte ni soutien-gorge, retire lentement ta nuisette et laisse-le te regarder le faire. Reste nue devant lui et aide-le à enlever tout ce qu'il porte. Embrasse-le puis commence à s**er ses mamelons l'un après l'autre. Les mamelons des hommes sont très sensibles . Ils aiment quand c'est sucé avec passion . Ensuite, fait-le s'allonger sur le dos, soit une bonne épouse, met-toi à genoux sur le lit et commencez à lui faire une pipe. léche sa verge comme une glace. Prend sa verge complètement dans ta bouche et commence à s**er sa verge déjà dure en caressant ses co****es avec ta main.
Tu seras surpris de l'entendre gémir si tu fais du bon travail . Ensuite dis-lui de s'allonger sur le dos et assied-toi sur lui comme si tu es sur un cheval en tenant son pénis avec une main pour bien le diriger dans ton vagin , sans oublier de frotter le bout trois fois sur ton cl****is en maintenant les yeux fermés. Monte et redescend plusieurs fois , tourne tes reins gauche droite devant derrière comme on tourne le couscous et tu vas l'entendre gémir .
Ensuite, met-toi à quatre pattes comme le chien pour qu'il puisse te prendre de dos et sentir tes jolies fesses arrondies toucher ses cuisses , assures-toi que ta poitrine touche le lit et laisse-le insérer sa bite avec force afin qu’il puisse toucher toutes les parois de ta ch**te . Aide-le en relevant tes hanches aussi, cela te fera crier de plaisir. Pendant qu'il te donne des petites tapes sur les fesses , dis-lui de te ba**er plus fort, appelle-le par son nom en lui disant que je t'aime et gémis en faisant ça. Je sais qu'on va copier ce texte pour publier ailleurs sans sans préciser que c'est moi l'auteur mais c'est pas grave je continue. Les hommes adorent vous entendre crier leur nom pendant les rapports . Le sexe sans paroles, ce n'est pas du sexe, murmure dans ses oreilles pendant que l'action se déroule, utilise des mots cochons, dis-lui " bébé tu es le meilleur aucun homme ne m'a jamais touchée à l'endroit oû tu est entrain de me toucher là "
Histoire dans 30 minute
Le Top 15 des Fantasmes des Femmes
Et vous mesdames quel est le votre ?
1. Faire l'amour en pleine nature
2. Avec un beau garçon dans un bungalow...
3. Attachée, avec deux hommes...
4. Faire l'amour au cinéma
5. Habillée sans sous-vêtements...
6. Au bureau, un désir fou...
7. Séduite par une femme...
8. Dans un taxi avec un inconnu...
9. Apprendre l'amour à un jeune homme
10. Troublée par les uniformes..
11. Faire l'amour avec un autre devant son mari
12. Un mot de travers, et la fessée...
13. Dans un club échangiste...
14. On vous paye pour vous voir nue...
15. S'exhiber en voiture
10 réponse 10 histoire de plus et 20 j’aime prend fin à 05h
le Top 15 des Fantasmes des Hommes
Et vous messieurs quel est le votre ?
1. Faire l'amour avec 2 femmes
2. Avec une jeune auto-stoppeuse...
3. Prendre des photos osées...
4. Attaché par les amies de votre femme...
5. Avec une infirmière ou une hôtesse de l'air...
6. Avec une inconnue...
7. Avec votre voisine de palier et sa fille...
8. Un couple fait l'amour près de vous...
9. Avec la femme de votre patron...
10. Pratiquer l'échangisme...
11. Votre femme excite une foule d'hommes...
12. Une bonne fessée...
13. L'amour dans la boue...
14. Humilié par une femme vêtue de cuir...
15. Tr****ti en femme...
10 réponse et 20 j’aime 15 histoire de plus cela prend fin à 05h
ne femme frigide avoue enfin son fantasme à son Mari : Faire l’amour pendant qu’un grand noir les évente avec une avec de grande feuilles de bananier.
Surpris mais amusé, décidé à en finir avec la frigidité de sa femme, l’homme décide de sauter le pas.
Le soir venu, rien à faire, le grand noir évente tant qu’il peu, l’homme donne le meilleur de lui-même, mais l’orgasme reste hors d’atteinte pour sa femme.
Celle-ci suggère alors : « écoute mon chéri, je ne sais pas, peut être pourriez vous inverser les rôle un moment, j’aurais peut être un déclic ».
Le mari se met alors à éventer sa femme au prise avec le noir. Soudain, tout s’enchaine, celle-ci se met à hurler de plaisir. Son orgasme dure sans discontinuer une dizaine de minute avant qu’elle s’écroule essoufflé.
L’homme, l’air outré, se retourne alors vers le grand noir :
« Alors ! T’as compris maintenant comment il fallait éventer !? »
Aller messieurs , au regime lolllll
Information utile pour les hommes qui désirent perdre quelques kilos. Depuis un grand nombre d'années nous savons que le sexe est un bon exercice, mais jusqu'à récemment, personne n'avait fait d’étude scientifique de la dépense calorique selon les activités sexuelles différentes. Maintenant en voici les résultats.
ENLEVER LES VÊTEMENTS DE MADAME
Avec son consentement 12 Calories
Sans son consentement 187 Calories
OUVRIR LE SOUTIEN-GORGE DE MADAME
Avec les deux mains 8 Calories
Avec une main 12 Calories
Avec vos dents 85 Calories
METTRE UN PRÉSERVATIF
Avec une érection 6 Calories
Sans une érection 315 Calories
LES POSITIONS
Missionnaire 12 Calories
La brouette 216 Calories
Le lustre Italien 912 Calories
ORGASME
Vrai 112 Calories
Faux 315 Calories
APRÈS L'ORGASME
S'allonger dans lit et s'embrasser 18 Calories
Se lever immédiatement 36 Calories
Expliquer pourquoi vous êtes sortis du lit immédiatement 816 Calories
OBTENIR UNE DEUXIÈME ÉRECTION ( Si vous avez )
20-29 ans 36 Calories
30-39 ans 80 Calories
40-49 ans 124 Calories
50-59 ans 972 Calories
60-69 ans 2916 Calories
70 et plus Résultats sont encore à l'étude
S'HABILLEZ APRÈS
Tranquillement 32 Calories
Dans la hâte 98 Calories
Avec son père qui frappe à la porte 1218 Calories
Avec votre femme qui frappe à la porte 3521 Calories
Quel est votre plus grand fantasme ?
Témoignage de Mathilde.
A 56 ans je vous affirme que je suis libertine et l'assume pleinement depuis maintenant 30 ans. Quand j'ai rencontré mon mari j'avais 25 ans, j'avais bien sur eu quelques hommes mais je n'avais jamais penser au libertinage, j'étais une fille sage. Avec Jacques j'ai vite compris que la sexualité c'était autre chose que ce que j'avais connu jusque là. Il m'a fait découvrir le monde secret des clubs et des rendez vous chez des adeptes du libertinage. Je me suis vite rendu compte que l'on y rencontrait des hommes et des femmes de tous âges, de tous physiques, des grands, des petits des gros des maigres sans complexe qui se retrouvent pour s'éclater point à la ligne. On s'y fait parfois des amis que l'on revoit toujours 20 ans après. Il n'y a pas plus tolérant et démocratique que le libertinage. Jamais personne ne te force tu reste toujours maître de tes choix.
Je suis mariée et partage la vie de mon cher et tendre amour depuis déjà, 30 ans, aucune érosion, aucune lassitude, je suis encore et toujours amoureuse. Couple normal, banal, ayant eu des enfants, un métier respectable, des joies, des peines, ni tordu, ni bizarre. Bref nous sommes madame et monsieur tout le monde, avec une auréole secrète qui est notre jardin coloré, le libertinage.
Si vous êtes fans de lecture coquine? Vous êtes au bon endroit !
je vous propose actuellement 400 histoires écrites par nos lecteurs et lectrices du journal des femmes sexy. Ce sont des récits d'aventures, de rêves ou de fantasmes amoureux mettant en scène des hommes, des femmes, des couples pour des relations éphémères et chaudes. Ces histoires de 3 à 5 pages en général et de plusieurs dizaines pour certaines.
Toujours plus d'histoires
deux nouvelles aujourd'hui
Première expérience zoo
et
Ma vie amoureuse avec ma tante
Je suis Frédéric j'ai 28ans, il y a 6 mois j'ai pris la plus grosse claque de ma vie, celle que j'allais épouser dès la pandémie terminé, la croyant femme de ma vie, nous étions ensemble depuis 2ans à disparu de ma vie du jour au lendemain sans un mot d'explication. Complètement abattu, j'ai du être soigné pour dépression, puis j'ai quitté mon boulot et décidé de changer de vie et de région. Je suis partis de l’île de France pour la région du Var ou mon oncle, le frère de mon père est industriel, il m'a proposé de venir travailler avec lui, je suis ingénieur électricien, pour superviser le secteur recherche de son entreprise, il à 80 salaries il est grossiste en matériel électrique pour le bâtiment. Je me suis retrouvé dans un autre milieu avec un travail bien plus intéressant un meilleur salaire et une vie complètement nouvelle pour moi. J'habite avec mon oncle Louis à 56 ans et ma tante Caroline 50. Leur maison est très grande et en plus contigu avec l'usine ce qui est bien pratique. Moi je vis au premier étage, eux en bas, je mange avec eux, je suis en famille ce qui m'a permis de vite reprendre du poil de la bête d'autant que ma tante Caroline est au petit soin pour moi. Bon c'est vrai que depuis que je suis enfant j'ai souvent passé des vacances chez eux et nous avons toujours été très complices. Dès qu'elle voit ou qu'elle sent que je vais pas bien, que j'ai un peu le blues, elle s'occupe de moi, me cajole, me parle. Nous nous entendons bien tous les deux.
Mais d’où vient ce besoin d’exprimer oralement la jouissance lorsqu’on prend du plaisir ? A 10 réponse je partage 10 histoire ce soir
Vous êtes là si répondez oui à 20 oui je balance de nouvelle histoire
Lété arriva. Papa dut s'absenter comme il le faisait toujours en juillet. Je fus aux petits soins pour ma mère. Je voulais la faire mentir, lui montrer que je ne me lasserais jamais d'elle. Je lui apportais le petit déeuner au lit, préparais nos repas - pour de bon cette fois ! On ne sortait jamais - sauf pour aller au supernmarché - et bien-sûr on baisait. On baisa dans toutes les pièces de la maison, dans toutes les positions. Elle adorait que je la prenne dans la piscine aussi, ainsi que sur un matelas au soleil. On était au diapason, dégoulinions de sueur en cheur quand je la pilonnais. On passa une semaine de rêve.
A la rentrée, je quittai le domicile familial, m'installai dans un studio en ville près de la fac où je m'étais inscrit. Les premières semaines furent difficiles. Les pipes matinales de ma mère me manquaient. Sa ch**te et son cul aussi. J'en étais réduit à me br***er en pensant à ses lèvres pulpeuses, sa bouche qui faisait des merveilles, son corps malléable à souhait dont je pouvais disposer à ma guise. La solitude me pesait.
Quand je rentrais le vendredi, javais envie de lui sauter dessus à peine la porte franchie. Elle était ravie de me voir et n'attendait que ça elle aussi. La présence de mon père m'empêchait de la ba**er aussi souvent que je l'aurais souhaité, mais on arrivait toujours à se débrouiller. On avait nos repères. Comme Papa se douchait tous les soirs avant de se coucher, Maman en profitait pour venir me s**er dans mon lit. Tant qu'on entendait l'eau couler, on n'avait pas s'inquiéter, et il prenait toujours de longues do**hes. Des do**hes interminables.
J'éjaculais dans sa bouche, elle tirait la langue pour me montrer qu'elle avait tout avalé et me laissait m'endormir aux anges.
Elle me réveillait comme à l'accoutumé. Comme elle craignait que son mari nous surprenne avant qư'elle ait terminé, elle se dépêchait, redoublait d'ardeur. Elle avalait les longues giclées en me regardant dans les yeux, et après elle enfonçait sa langue dans
Certaines bites sont énormes mais me font du bien. Je pense à mon mari, sil me voyait..
Je me laisse prendre au jeu des puissantes pénétrations et oublie tout cela. Mon esprit divague, conversation de Martial voulant absolument que je regarde une petite vidéo. On y voyait un homme seul se br***er, puis lâchant sa verge qui bougeait toute seule. Je dois avouer que la vue de cette énorme bite m'a remuée, pas spécialement par la longueur conséquente mais guère plus que celles de certains des hommes qui m'entourent. Ce qui m'a frappée, c'est son diamètre si imposant digne d'un cheval. Entre mon cerveau et ma ch**te, je suis gâtée, coulant comme une fontaine. Mais je reviens à la réalité car on me force à s**er en même temps une ou même plusieurs bites. J'avale force doses de fo**re pendant que d'autres hommes se vident les co****es dans ma ch**te ou sur rappelant la dernière me mes fesses.
Suite.
Après ce petit intermède où chaque homme en profite pour se vider les co****es. Je reprends mes esprits, haletante, épuisée, toujours attachée sur le fauteuil.
L'un des complices de la veille au soir me détache et me remet debout. Je titube et manque de glisser sur le sperme qui jonche le parquet. Je sens aussi couler leur gourme sur mes fesses, dans le creux de mes reins, je dois aussi en avoir plein mes bas. Il me retire enfin ma robe. Je suis à présent uniquement vêtue de ma lingerie, de mes bas et de mes talons, la cagoule sur la tête. Tout se passe dans un silence relatif, seulement rompu par ses cris de jouissance ou des mots graveleux.Les hommes sont de nouveau alignés dans la pièce et certains rebandent déjà en se masturbant.
Pierre demande à Paul de passer devant eux et de sélectionner les trois qui ont la plus belle queue à ses yeux et ensuite vire les autres. Pour sa sélection, il prend en main tous les sexes successivement et finit par choisir les trois complices qui vont me ba**er maintenant sur le lit. J'arrive quand même à discerner les élus.
S'en suit une bonne
Bonjour, je me présente: Je m'appelle Nathalie, j'ai quarante-trois ans. Je suis mère de famille, d'un fils unique, Daniel, ágé de dix-neuf ans.
Mon fils Daniel avait pour meilleur ami un garçon de son âge appelé Thomas. Tous deux étaient inséparables, connaissais Thomas depuis qu'il avait dix ou onze de vrais larrons en foire.
Je
Toujours ensembles, Thomas et Dan ans. partageaient leurs week-ends ensembles. Dormant alternativement chez les parents de l'un et chez les parents de l'autre, Thomas finit par devenir au fil des ans comme le second enfant de la famille.
Second enfant ? Difficile à dire face à ce "post-ado" ou ce jeune homme d'un mètre quatre-vingt-cinq de muscles. Et oui, c'était le principe de la vie : nos chérubins finissaient par grandir et devenir des hommes. Des hommes... De ce côté là, Thomas avait aussi évolué. A plusieurs reprises je crus me tromper, mais ce jeune idiot semblait poser un drole de regard sur moi. Jen eu un jour la confirmation quand je le vis reluquer mes fesses sans aucune gêne alors que je mětais penchée en avant pour vérifier la cuisson d'un plat situé dans le four. Bref, il y avait cela, rien de bien méchant, jusqu'à ces dernières semaines. Je crus devenirfolle dans un premier temps, mais je constatai sans trop de difficulté que mes petites culottes disparaissaient du bac à linge sale les week-ends où Thomas était à la maison. Je crus tout d'abord à une coincidence. Mais le doute avait finit par s'installer. Cela me faisait tout drôle de penser que le meilleur ami de mon fils fantasmait sur moi, voire s'adonnait à des pratiques sexuelles aveec mes sous-vêtements. Je n'eus plus aucun doute quand un beau jour, je retrouvai l'un de mes strings souillé au fond du bac à linge sale. II n'y avait aucun doute, il s'agissait bien de sperme. Thomas s'était masturbé dessus à s'en faire j***r. Lodeur de sa semence ne faisait aucun doute. Et l'ironie dans cette histoire fut que je le portai à mon nez pour m'en assurer. Je me rappelle encore
Je mappelle Michel, jai 34 ans et je suis routier
Je vais regullerement chercher de la marchandise au depot de "is'a Lormont, petite commune de Bordeaux. est touyous qui s occupe ae mol iorsque arnve dans les Duredux.. adore cette Temme
Et je pensais que je ne lui etait pas inditerent.. lle avat toujours le sourire lorsqu on se voyait.
Une femme de 4/ ans, magnifiquement bien roulee...elle me taisait beaucoup deffet.
Uailleurs, a chaque tois que je repartais de leur depot, je me disais au tond de mo, quun jour 1 tallat que je invite a dejeuner et que je tente ma chance pour la ba**er
Je savais quelle etait manee, ou en couple... mais lorsquon arrve a un certain age, je sais que les femmes sOnt plus dsponbie a tromper ieur man.
Malgré mes 54 ans, jétais plutöt pas mal foutu, et surtout avec un engin très bien proportionné)
Ce jour du mois de Juin 2015, il faisait particulierement chaud et on me charge dans le camion la marchandise que jetais venu recuperer.
Je vais volr M dans le Dureau... est 2n30 cest Iheure ou habituellement elle part dejeuner.. saut que la, ilya une erreur de stock dans le chargement.
M sort avec moi dehors et doit monter dans le camion pour controler la marchandise avant de tinaliser le udnsport de celui-ci.
M est en petite robe blanche, relativement courte et transparente a la lumiere. je peux voir quelle porte un string.
Elle sapproche au cul du camion et me demande de raider a mornter dans la remorque
Je ne me demonte pas, et je pose delicatement mes deux mains sur sorn joll petit cul pour laider a monter.
Bien sür, à ce moment la, je remonte la robe sur ses hanches pour voir un joli string habillant un cul magnifique.
A ce moment, M, tout en rigolant malgré tout, me dit que cêtait pas une raison den profter
Bien évidemment, je nêcoutais pas ce que me disait M, et bien au contraire, je plaquais mes mains bien à plat
Sur ses deux fessiers rebondies.
Une fois sur la plateforme du camion, M reajusta sa robe, toute timide et genee.
Je lur dit alo
SUITE👊👊👊
Il ouvre la porte et l'intérieur est aussi luxueux que l'extérieur
Il me prend la main et m'emmène à l'étage dans une chambre aussi grande qu'un appartement
Aussitôt entré , il me plaque contre le mur
Hum fougueux le petit , comme je les aime
On s'embrasse , je lui retire sa chemise et le pousse sur le lit
Je grimpe sur le lui je continue à l'embrasser , il pose ses mains sur mon cul , qu'il malaxe
Je le stoppe , j'attrape ses mains et les dépose au dessus de sa tête
Je lui chuchote
Moi : Laisse moi m'occuper de toi
Il sourit et se met à l'aise
Je retire son pantalon & son boxer libérant ainsi son dagobert qui devait sûrement se sentir à l'étroit
Je lèche son *dagobert* , mordille ses co****es tout en le regardant droit dans les yeux
Il se mord la lèvre inférieure
J'engloutit sa queue dans ma bouche chaude et accueillante
Il gémit
Je s**e son *dagobert* et entame de lent vas & vient , il laisse glisser sa main dans mes long cheveux noirs les tirant légèrement sous le plaisir que lui procure ma bouche experte
Je le pompe vigoureusement pendant 15 bonnes minutes puis me retire, il grogne de frustration
Je retire ma robe sous ses yeux noirs de désir
Je me retrouve juste en string , la vue doit sûrement lui plaire car il me retourne brusquement tel un animal sauvage
Je me retrouve en dessous de lui , les jambes écartées et lui entre celles ci
Il n'embrasse sauvagement tout en glissant sa main jusqu'a mon *Jessica* , il me titille le clitotis ensuite il insère un doigt en moi vite rapidement d'un deuxième puis d'un troisième il me doigte tout en mordillant mon cou
Après cette douce torture , il me retire enfin mon dernier rempart , il enroule un préservatif sur *son dagobert* , écarte au maximum mes jambes et me pénètre d'un coup sec
Mes ongles s'enfoncent dans sa chaire , il me pilonne telle la sa**pe que je suis et j'adore ça
Il me retourne dans tous les sens , me baise dans tous les recoins de cette chambre , dans toutes les positions imaginables
Puis il sortit de ma ch**te et s’enfonça tout de suite après dans mon cul, la dimension n’était pas la même et je grimaçais de douleur quand sa grosse pine entra dans mon cul, lentement, l’écartant davantage pour m’enculer presque à sec.
Il y mettait du cœur et au bout de quelques minutes, j’avais le trou du cul bien écarté, et il put me sodomiser bien tranquillement. Il hallucinait de ce qui se passait et moi, je savais que je ne le reverrai jamais donc j’avais juste envie de me faire défoncer par ce gars, une fois dans ma vie. Il continua à me bourrer le cul et de plus en plus vite, me donnant des petites claques sur le cul et empoignant mes seins qu’il n’avait même pas caressé jusqu’à lors. Et dans l’intimité de ces archives, le beau surfeur me fit j***r une deuxième fois, par la cul cette fois, une jouissance qui n’a rien à voir avec celle de la ch**te, j’étais comblée…
Il se retira alors et je compris qu’il ne savait pas quoi faire. J’arrachai la capote et je repris sa bite en bouche, tout en la branlant de ma main gauche, je salivais dessus, je le pompais et désormais je la laissai dans ma bouche pour tout recevoir. Il cracha son fo**re quelques minutes plus t**d et je recevais toute dans la gorge, avalant son sperme pour qu’il n’y ait plus aucune trace de notre baise sauvage. Et je lui fis une bise. C’était tout ! Pour le moment !
Suis passé chez
une amie et sa faisait un baille qu’on se passe r***e chez elle tous les mon mes connais
Même sa mère donc j’étais bien installé au salon sa mère dans la de bain son père dans la chambre ses frères et soeur dans leurs chambre également elle partir me chercher quelque chose à boire vue moi dans le salon sur le canapé bien installé à l’attendre vue qu’elle a trop traîne sa mère à finit dans la salle de bain et passer dans le salon pour rejoindre leur chambre en passant elle a vue son programme préféré à télé m’a demandé de pas zapper elle en serviette une daronne de d’une trentaine d’âge qui a bien conservé son corps de déesse avec une paire de cul visible avec toute sorte d’habillement avec une paire de seins qui pointe toujours vers Dieu et là elle était juste en serviette de do**he debout et une main pour retenir le tissu vue son corps elle fait un geste brusque pour attrapé le zappeur pour augmenté la volume et la la serviette à céder j’étais pétrifié les yeux rivé sur cette magnifique corps qui ne faisait rien pour récupérer le tissu sur le pavé et là sa voix me ramène sur terre « tu aimes ceux tu vois hein ! Petit cochon » comme fou je répond directement « Et pourquoi pas vous ressembler à beyonce »
Elle se mit à rire sans toute fois vouloir ramasser le tissu et subitement elle se place à côté de moi sur le canapé me touche le cheveux en souriant toujours et me dit « tu comptes sortir d’ici seulement comment ça ? » je lui demande « comment » avec sa langue elle désigne ma bite bien en er****on comme un cheval jetais complètement gêné mais je pris le courage je lui ai demandé où se trouve le toilette futé qu’elle était a bien deviné ceux que je devais faire et elle m’a dit « pas question que tu laisse ton excellent jus dans ma toilette je sais où tu vas le mettre » en parlant elle me baisser déjà la braguette et sortir ma longue queue et quand elle la vue elle est resté bouché et directement elle se mise debout je ne savais pas c’est qu’elle voulais vraiment faire et la elle est passe Devant moi elle m’a demandé de fermé les yeux aussitôt faite elle saisie ma bite avec une main fait quelque va et viens et la je senti ma bite forcer l’entrer d’une chaire un peu serrée mais humide et la je ouvert mes yeux ma bite était en moitié dans son a**s j’était complètement au ange et j’etais entièrement en elle aussitôt elle commence à faire de doux vas et viens sur ma bite elle se penche pour ramasser le tissu et se la foure dans la bouche pour étouffer les gémissements vue ma queue occupé vraiment toute sa fente je la saisie d’une main par la taille et l’autre main je la penche un plus en avant pour bien être entièrement en elle
Elle était tellement chaude sa fente que moi également je l’aide avec les vas et viens elle me répète que maintenant j’avais un réservoir pour mon jus
Click here to claim your Sponsored Listing.
Videos (show all)
Category
Contact the club
Website
Address
Maroc Casablanca Boulevard Mersultane
Casablanca, 20621
PleasureBabe.com est un site d'information et de publicité et n'a aucune connexion ou lien avec quelq
CASABLANCA
Casablanca, 20100
من أجل المنفعة و الاستفادة مرحبا بكم جميعا في صفحتنا ستجدون ما يفيدكم في حياتكم العملية و الشخصية
52 , Rue Azilal , 1 Er étage , Casablanca (Prés Du Rond-point Shell )
Casablanca
Bienvenue chez nous ... cette page a pour objectif de donner des cours de langues de tous les niveaux .EPIA lance l'inscription en langues étrangères (Francais , Anglais , Espagnol...
20470
Casablanca, 20470
je l'aide à divertir sur des sujets sportifs, en particulier le football