Salifou A. Mayaki, Niamey Videos

Videos by Salifou A. Mayaki in Niamey. Opérateur économique. Ancien député national. Membre du Conseil National Patronal.Sénateur JCI Niger.

Alain, notre beau-frère, comme beaucoup d’autres citoyens et bien d’autres éminents intellectuels ont dit, l’aide au développement ne peut pas faire développer.
Il est temps donc que nous prenions exemple sur la Chine🇨🇳 , le Japon 🇯🇵 et bien d’autres nations qui se sont affranchies de l’aide au prix du combat de la liberté.
Nous devons refuser d’être aidés ;
Nous devons refuser d’être instrumentalisés ;
Nous devons refuser d’être aliénés ;
Nous devons refuser de ne pas croire en nos propres capacités.
Les beaux mouvements de soutiens créés partout dans les régions du Niger et même au delà doivent être maintenus après la mission de défense de la patrie et de notre liberté, afin de les organiser et espérer en tirer des grands mouvements d’ensemble qui dans un futur proche pourrait servir de relais à nos partis politique qui ont montré leurs limites.
Vive le niger 🇳🇪 !!
Vive la jeunesse !!

Click to enable sound Next

Other Salifou A. Mayaki videos

Alain, notre beau-frère, comme beaucoup d’autres citoyens et bien d’autres éminents intellectuels ont dit, l’aide au développement ne peut pas faire développer. Il est temps donc que nous prenions exemple sur la Chine🇨🇳 , le Japon 🇯🇵 et bien d’autres nations qui se sont affranchies de l’aide au prix du combat de la liberté. Nous devons refuser d’être aidés ; Nous devons refuser d’être instrumentalisés ; Nous devons refuser d’être aliénés ; Nous devons refuser de ne pas croire en nos propres capacités. Les beaux mouvements de soutiens créés partout dans les régions du Niger et même au delà doivent être maintenus après la mission de défense de la patrie et de notre liberté, afin de les organiser et espérer en tirer des grands mouvements d’ensemble qui dans un futur proche pourrait servir de relais à nos partis politique qui ont montré leurs limites. Vive le niger 🇳🇪 !! Vive la jeunesse !!

Suite à mon post « silence on tue le football » , je me suis réservé de m’en prendre directement à la personne du Colonel major pelé , mais juste critiquer son management . Je n’ai même pas voulu aborder la question de l’éventuelle mauvaise gouvernance . Le Président de la République a tout dit, en quelques mots : « Bonne gouvernance et réinvention du football nigérien ». Commencer la formation à la base des minimes pour arriver à la constitution d’une vraie équipe A, B, C, à l’image des autres pays, ce que Pelé et son équipe refusent ou rechignent à faire tout simplement depuis 12 ans au lendemain de notre départ . Pourtant prescrit clairement dans le programme initial qui nous a tous amené ensemble dans cette aventure. Hélas , oui hélas pour réussir une telle ambition, Pelé et son équipe doivent tout simplement partir !! 14 ans à la tête d’une association, ils ne pourrons plus rien prouver que de nous vendre du « zaza hé » (plat réchauffé au petit matin). Avec cette équipe, je suis prêt à parier le prix qu’il faut que la belle et louable vision du Président de la République restera vaine. 👎🏻 Je ne suis pas diplomate, j’ai juste imiter mes cousins Sonrai qui disent certaines vérités sans détour . chers partisans de pelé allez vous vous en prendre au président de la république ? Ci haut la vidéo pour rafraîchir encore la mémoire. Question ? La fenifoot doit elle se remettre en cause et commencer tout à zéro ou partir pour donner la possibilité à d’autres ? Paix dans nos cœurs !!! Peace and love

Il s’appelle Habibou Yayé Habib Yaye. Un ami me l’a confié il y a de cela 7 ans d’abord comme stagiaire en suite chef pub junior , puis senior et enfin responsable Commercial. Sa loyauté et sa simplicité font de lui l’un de nos meilleurs collaborateurs ! Ils sont nombreux comme lui à nous avoir accompagné et aujourd’hui poursuivent leur carrière ailleurs. Je leurs souhaitent bonne chance dans leurs entreprises! Et à Habibou je souhaite un heureux anniversaire.

11 Juillet Journée Mondiale de la Population. Edition 2021.

Visite surprise à Dosso.
Il y a bien des actions qui valent de l’or! Avoir eu l’honneur et le privilège de recevoir mes voisines en est une. Merci à mes chères voisines pour votre soutient, qu’Allah nous donne la force de servir notre quartier par delà tout Dosso avec pragmatisme et intégrité.

CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DU FITIC
Video live de la Cérémonie de clôture du FITIC avec les allocutions des officiels de La CEDEAO et de L'assemblée Nationale du Niger.