FemiSlam

FemiSlam

prestations slam

Photos from FemiSlam's post 22/07/2022

Salut comment vas-tu? Cette nuit Fémislam te souhaite une merveilleuse nuit sous la flûte de kofa le terrible flûtiste qui accompagne le spectacle : les femmes et la société.




le flûtiste

12/07/2022

Le coq chante, le jour paraît,
Tout s’éveille dans le village.
Pour que le bon couscous soit prêt :
Femmes debout et du courage!
Pilons pan-pan, pilons pan-pan,
pilons gaiement, pilons gaiement…

Hommage à nos mères ❤️

20/06/2022
Photos from Goethe-Institut Lomé's post 08/06/2022
31/05/2022

Nouvelle semaine, nouveaux défis, nouvelles perspectives. Restez focus et passez une bonne semaine de réussite dans vos activités respectives...

Photo: Elowins Pictures
Artiste figurant: Safir kpe
Graphisme: Kodjo Creations

Photos from Collectif "Au Nom Du Slam"'s post 28/04/2022
26/04/2022

Ami.e.s du monde, célébrez la journée internationale du slam (29 avril) à votre manière

18/04/2022

👁️ Les yeux de Mère Nature à différents endroits de la planète 💚

Suivez-nous aussi sur Twitter : https://twitter.com/observe_fr

18/04/2022

Abla Pokou aurait-elle vraiment sacrifié son fils 😳?

Selon l’histoire qui nous a toujours été racontée, Abla Pokou aurait sacrifié son enfant afin de pouvoir traverser le fleuve et sauver son peuple. Est-ce vrai ?

Pour les griots de DAYA Histoire, Abla Pokou aurait certes sacrifié son fils pour son peuple mais ne l’aurait jamais jeté dans le fleuve et ce dernier n'était pas mort comme on nous l'aurait fait croire. Que s'est-il passé alors ?

Abla Pokou, princesse ashanti, sœur de l'héritier au trône Danko qui n'est autre que son frère doit prendre les armes après l'assasinat de ce dernier. Vaincue par les troupes de son oncle K**i Obudun, Abla doit prendre le chemin de l'exil avec ses partisans. Mais ses ennemis lui donnent la chasse et finissent par la rattraper. Son oncle exige alors qu'elle lui remette son seul fils qui devient l'héritier légitime suite à la mort de son frère. Son objectif était d'éviter une future rébellion. Il menace en cas de refus de massacrer tous les partisans d'Abla Pokou. La reine malgré elle, accepte de sacrifier son fils. Il lui promit en retour de prendre soin de lui comme son propre fils.

Avec ses partisans, elle traversa ensuite le fleuve au niveau le plus bas grâce à des lianes nouées des deux côtés des rives pour se retrouver dans l'actuelle Côte-d'ivoire

Découvrez la passionnante histoire d'Abla pokou sur l'Appli DAYA Histoire racontée par nos griots.

DAYA Histoire, votre griot digital✨

Photos from FemiSlam's post 27/03/2022
25/03/2022

Allo! Allo! *Fémislam* entre les pages de focus infos. Pour votre information *Roi Bokon* dans la marche. *Princesse Falak Ayéva* dans la course. *Priskila* dans la démarche. *Naomi* dans le convoi. *Damigou* en position de bond. *Safir kpe* pour rebondir.


.direct7.tg
maison des paysans
en scène Adjaratou YERIMA.

Photos from FemiSlam's post 21/03/2022

visitez cette page et ne ratez pas cet événement inédit FEMISLAM. C'est ce samedi 26 mars 2022 à partir de 18h30 à la maison des paysans à Agoè.

20/03/2022

Bonjour la famille, quand la muse consume, elle assume avec tranquillité dans le ton de : c'est moi la chose. Votre Naomi tout simplement 😉😂

Want your public figure to be the top-listed Public Figure in Lomé?
Click here to claim your Sponsored Listing.

Category

Telephone

Website

Address

Boulevard Du 30 Août
Lomé