Pour une démographie mondiale maîtrisée

Pour une démographie mondiale maîtrisée

Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Pour une démographie mondiale maîtrisée, Nonprofit Organization, .

Grand clash de eric zemmour / le choc démographique 03/08/2021

La démographie, c'est la base de l'histoire du monde.

Grand clash de eric zemmour / le choc démographique Grand clash de eric zemmour / le choc démographique

Prime à la stérilisation, sanctions au troisième enfant : en Inde, la lutte sans pitié contre la natalité 02/08/2021

Prime à la stérilisation, sanctions au troisième enfant : en Inde, la lutte sans pitié contre la natalité Pour limiter les naissances, les autorités de l’Uttar Pradesh veulent faire voter une loi draconienne. Le texte risque de pénaliser les plus pauvres et de nourrir la rhétorique islamophobe des nationalistes hindous au pouvoir.

19/04/2021

Population mondiale: 9,7 milliards de personnes en 2050
AFP le 18/06/2019
La population mondiale devrait atteindre 9,7 milliards de personnes en 2050 contre 7,7 milliards aujourd'hui, avec un doublement des habitants de l'Afrique subsaharienne, selon un rapport de l'ONU publié lundi.

Parmi ses prévisions, l'ONU prévoit une population qui pourrait atteindre près de 11 milliards d'individus en 2100. Le rapport "Perspectives de la population dans le monde" confirme par ailleurs le vieillissement de la population mondiale en raison d'une espérance de vie croissante et d'une baisse de la fécondité.

Le nombre de pays connaissant une réduction de taille de la population augmente, note aussi le Département des affaires économiques et sociales de l'ONU d'où est issu le rapport. Depuis 2010, 27 pays ou territoires ont connu une réduction d'au moins 1 % de la taille de leurs populations, une baisse due à des faibles niveaux de fécondité.

Dans ses prédictions, l'ONU prévoit que la population en Chine devrait diminuer de 31,4 millions, soit environ 2,2 %, entre 2019 et 2050.

Composante majeure de l'évolution de la population dans certains pays, un afflux de migrants devrait être constaté cette décennie au Belarus, en Estonie, Allemagne, Hongrie, Italie, au Japon, en Russie, Serbie et Ukraine, contribuant à compenser les pertes de population causées par un excès de décès par rapport aux naissances.

D'ici à 2050, plus de la moitié de la croissance projetée de la population mondiale se concentrera, précise le rapport, dans neuf pays: Inde, Nigeria, Pakistan, République démocratique du Congo, Ethiopie, Tanzanie, Indonésie, Egypte et Etats-Unis.

L'indice de fécondité global, qui a baissé de 3,2 naissances par femme en 1990 à 2,5 en 2019, devrait encore diminuer pour s'établir à 2,2 en 2050. Ce dernier taux approche du niveau de fécondité de 2,1 naissances par femme qui est nécessaire pour assurer le remplacement des générations et éviter le déclin de la population à long terme en l'absence d'immigration, indique le communiqué de l'ONU.

Concernant l'espérance de vie, les habitants des pays les plus pauvres vivent encore sept ans de moins que la moyenne mondiale. Elle devrait s'établir à 77,1 ans en 2050 contre 72,6 ans en 2019, indique le rapport. En 1990, cette espérance de vie était de 64,2 ans.

19/04/2021

Ceci est prévu de longue date. Mais les lanceurs d'alerte sont des complotistes !

Une population totale de 250 à 300 millions de personnes, soit une baisse de 95 pour cent par rapport aux niveaux actuels, serait idéale.
— Ted Turner, magnat des médias américain ; cf. azquotes.com

C'est terrible à dire. Il faut que la population mondiale se stabilise et pour cela, il faudrait éliminer 350 000 hommes par jour.
— Jacques Yves Cousteau, français, officier de la marine et explorateur océanographique ; cf. unesco.org

Si une peste noire pouvait être répandue dans le monde une fois par génération, les survivants pourraient procréer librement sans rendre le monde trop plein.
— Bertrand Russell, britannique, polymathe, philosophe, logicien, mathématicien, historien, écrivain, critique social, militant politique et prix Nobel ; cf. relicsworld.com

L'acte le plus miséricordieux qu'une grande famille puisse accomplir envers l'un de ses membres en bas âge est de le tuer.
— Margaret Sanger, américaine, fondatrice du planning familial et militante ; cf. coalitionforlife.com

Une partie de la politique eugénique nous mènerait finalement à une utilisation extensive de la chambre létale. Il faudrait mettre fin à l'existence d'un grand nombre de personnes simplement parce que s'occuper d'elles fait perdre du temps à d'autres personnes.
— George Bernard Shaw, irlandais, critique musical, dramaturge, essayiste, auteur de pièces de théâtre, scénariste et prix Nobel ; wikipedia.org

Le contrôle de la population va désormais devenir la pièce maîtresse de la politique étrangère des États-Unis.
— Hillary Clinton, américaine, politicienne ; cf. commonamericanjournal.com

Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards d'habitants. Cela se dirige vers environ 9 milliards. Maintenant, si nous faisons un travail vraiment excellent sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé en matière de reproduction, nous pourrions réduire ce chiffre de peut-être 10 ou 15 pour cent.
— Bill Gates, américain, fils et petit-fils d'eugéniste que l'on ne présente plus ; ted.com

29/07/2020
« Le péril de la surpopulation mondiale » 10/05/2020

« Le péril de la surpopulation mondiale » Démographie. « La croissance exponentielle de la population nous conduit à la catastrophe. »

D'où viennent les nouveaux virus 10/05/2020

D'où viennent les nouveaux virus ENQUÊTE. Covid-19, Ebola… Les maladies infectieuses prolifèrent. Transmises par les animaux, elles prospèrent sur la destruction des biotopes par l'homme.

La Surpopulation : débat inédit entre de Benoist et Maugendre - Le Zoom - TVL 22/02/2020

La Surpopulation : débat inédit entre de Benoist et Maugendre - Le Zoom - TVL L'INTÉGRALITÉ DE NOS ÉMISSIONS EST SUR ET SEULEMENT SUR TVLIBERTES.COM Le débat sur la surpopulation, ses causes et ses conséquences fait couler beaucoup d'e...

Website