contact défunt par Anne-sophie

contact défunt par Anne-sophie

cette page est dédiée à ma capacité de rentrer en contact avec les défunts.

02/05/2023

Les pistils de mes rêves. Un jour alors que je marchais dans la prairie, je vis autour de moi des milliers de pistils qui flottaient dans l’air. Rêves en suspension de milliers de fleurs qui s’envolaient au gré du vent. Je compris alors que moi aussi j’étais une fleur, une fleur humaine et sensible. Une fleur qui au cours de ma courte vie sur terre a dans la tête plusieurs pistils. Des pistils de rêves qui s’étalent au vent de mon esprit.
Au cours de ma vie de nombreuses histoires d’amour sont demeurées en suspension. Des périodes inoubliables exaltées par un sentiment amoureux et si attachant. Corolles issus de si beaux rêves, pistils transportés par un vent funèbre à l’aube de leur départ tragique..
Que de fois j’ai vécu dans le deuil de les avoir perdus. En voyant tous ces pistils si légers et libres dans l’air, j’ai réalisé que moi aussi un jour je les féconderai sur une nouvelle terre. Ces milliers de rêves en suspension vont éclore un jour..
J’aurai moi aussi dans l’au-delà le pouvoir de les réanimer. Je sais que sur cette terre je ne suis qu’un homme.. Mais je resterai toujours sensible à l’amour.
Tout comme ces pistils qui vont éclore sous un nouveau printemps, j’aurai moi aussi la joie de revivre mes passions amoureuses. La vie en réalité n’est qu’un jardin de rêves. Un jardin délicieux où chacun prendra conscience de sa divinité.
Je suis un rêveur, une fleur prospère et aimante. Je sais que tous mes rêves deviendront réalité. Il faut aller au delà de nos limites, agrandir nos horizons vers de nouveaux mondes.
Fixer la galaxie et ses milliards de planètes. Inventez par-devers vous mêmes une nouvelle réalité à l’image de la perfection. Ne vous laissez pas berner par ces fausses illusions humaines qui nous dépossèdent de nos illusions.
J’aimerais voir un jour sur ma petite planète des milliers de nouveaux pistils éclore dans mon jardin.
Nous sommes tous des dieux qui un jour dans l’essence suprême de la vie sauront harmoniser au-delà de nous mêmes nos rêves les plus sublimes🥰

16/04/2023

Depuis toi

Depuis toi,
J’ai si froid,
Depuis toi,
Qui n’est plus là…

Depuis toi, le silence,
Le froid de ton absence,
Depuis toi, se meurt l’envie,
Tu n’es plus là, mon cœur s’ennuie…

Depuis toi, le silence se répète,
Le froid de ton absence, se ramène
Depuis toi, se meurt l’envie de croire,
Tu n’es plus là, mon cœur s’ennuie de ton au revoir…

Depuis toi, le silence se répète, je ne suis pas aussi fort
Le froid de ton absence se ramène encore et encore
Depuis toi, se meurt l’envie de croire, en l’amour
Tu n’es plus là, mon cœur s’ennuie de ton au revoir, jour après jour…

8/12/2022

Sundhauser flavien

Texte protégé

Photo non contractuelle

22/03/2023

❤️☁️ Il est des enfants qui naissent en dormant. Leurs dix petits doigts sont potelés et leur peau pale est douce comme de la soie, fragile comme le cristal. Leurs joues sont rondes mais leur poitrine immobile ne se soulève pas. Les yeux clos et l’âme en grand. Peut-être avaient-ils besoin d’encore un peu de repos ?

Comme les autres, ils sont le fruit de l’amour de deux êtres remplis d’espoir et de projets. Comme les autres, des mois durant, ils ont grandi, cellule après cellule, petits coups de main après grands coups de pieds. Comme les autres, ils ont fait pleurer mamie à l’annonce de leur venue. Comme les autres, ils se sont cachés à l’échographie. Comme les autres, ils ont un prénom soigneusement choisi par papa et maman. Comme les autres, comme tous les autres, ils sont aimés.

Mais alors, qu’est ce qui les différencie des autres nouveau-nés ?

Et bien, ces bébés ne souffleront jamais leur première bougie. Ni même les suivantes. Jamais ils ne seront présentés à leur mamie qui était si impatiente de les rencontrer. Jamais ils n’entendront la douce mélodie de leur prénom. Jamais, jamais, jamais.

Ces bébés n’ont pas d’avenir, c’est vrai. Leur route s’est arrêtée là. Aux portes du ventre de maman. A un tout petit quelque chose près des bras de papa. Mais ne pas avoir de demain, n’invalide pas la réalité du passé.

Ils ont été et ne seront plus. Mais ils ont été, c’est immuable. Et si leur cœur a été éphémère, l’amour qui les entoure, lui, est éternel. ☁️❤️
Emilie TRANCHIER.

02/03/2023

La flûte a été utilisée depuis longtemps dans le monde entier pour les funérailles. Elle est considérée comme une forme de musique qui peut exprimer des sentiments de tristesse et de mélancolie. Dans certaines cultures, on croyait que la flûte pouvait guider les âmes des défunts vers leur prochaine destination. Chez les Gaulois, l'utilisation de la musique pour les funérailles était très répandue. La musique était jouée pendant le rituel de la crémation et accompagnait le cortège funéraire. La musique était également utilisée pour accompagner les rites et rituels locaux, comme le rite de passage des jeunes (adultes) à l'âge adulte. La flûte était également jouée à des occasions joyeuses comme les mariages et les fêtes. Dans certaines cultures, la flûte était même utilisée comme un outil pour communiquer avec les esprits et les forces surnaturelles.
La flûte amérindienne est souvent utilisée pour accompagner les cérémonies funéraires. Certaines cultures amérindiennes utilisent la flûte pour accompagner le deuil, ce qui permet de se souvenir de la personne partie et de l’honorer.
Dans certaines tribus, la flûte est jouée à l'enterrement pour l'aider à entrer dans l'au-delà et pour lui offrir accompagnement et protection pour son voyage. Dans d'autres cultures, elle est jouée pour marquer des moments de deuil, mais aussi pour honorer la mémoire des défunts et pour commémorer un anniversaire de décès.
Certaines traditions amérindiennes croient que les instruments de musique peuvent être utilisés pour invoquer des esprits et communiquer avec les morts. Les instruments de musique amérindiens sont également considérés comme des moyens de communication avec les divinités et les esprits naturels.
Aider les personnes en deuil avec la musique de la flûte amérindienne peut être une expérience apaisante et réconfortante. Cette pratique est aujourd'hui adoptée par des praticiens du monde entier pour aider à soulager la douleur et à promouvoir la guérison.
La musique de la flûte amérindienne peut être utilisée de différentes manières pour aider les personnes en deuil, et peut inclure des chants traditionnels, des improvisations et des mélodies. Les sons apaisants et réconfortants de la flûte peuvent aider à libérer les sentiments de tristesse et de douleur et à promouvoir la guérison et la résilience.
Il existe des pratiques spirituelles qui peuvent aider les défunts à s'élever vers la lumière, et la musique peut jouer un rôle important dans ce processus. Certaines pratiques suggèrent d'utiliser des chants spécifiques, comme des mantras ou des hymnes, pour créer une atmosphère de paix et de sérénité et aider le défunt à atteindre un état de conscience plus élevé. D'autres pratiques peuvent impliquer des méditations guidées qui utilisent la musique pour créer une atmosphère apaisante et rassurante, qui aidera le défunt à se sentir plus à l'aise et à se déplacer vers la lumière. La musique peut également être utilisée pour encourager la communication avec le défunt, en l'invitant à partager ses pensées et ses sentiments avec ceux qui sont présents. C’est cette pratique que j’ai choisi d’utiliser pour venir aider toutes les personnes dans la douleur et la tristesse suite au départ d’un être cher.
La flûte amérindienne est souvent utilisée pour induire un état modifié de conscience, la musique qu’elle produit peut avoir un effet relaxant et apaisant sur l'esprit et le corps. Mais la flûte est aussi utilisée pour communiquer avec les esprits de la nature et les esprits des ancêtres. Ce type de musique peut faciliter le voyage astral et la méditation profonde ; il peut aider à se connecter à son esprit intérieur et à trouver des réponses à des questions.

Xavier Souffleur de maux

25/02/2023

Ne pas se priver de vivre.
Il.elle est mort.e.

Ne pas se priver de vivre.
Ni priver notre conjoint, nos enfants, nos proches.
Ne pas se priver de joie, de rires, de pleurs, de projets, d'erreurs, de tâtonnements, de découvertes, de vie.

Comment vivre maintenant avec cette mort dans nos vies ?
Le comment n'est pas la recherche d'un guide pratique, mais d'un espace d'être à partir duquel vivre.

La question à se poser devient :

Quel espace d'être, de conscience, de paix, de lumière, de vie puis-je activer, ouvrir, incarner aujourd'hui avec cette mort ?

Poser et reposer la question, sans chercher de réponse, jusqu'à ce que l'espace s'ouvre.

Un espace où la vie est vivable, vivante, vibrante.

Un espace de vie, pas de survie, ni de sous-vie.

Un espace de renaissance, de création, d'exploration.

Un espace de communion entre le visible et l'invisible, l'ici et l'au-delà.

Ne te prive pas de vivre, transcende le deuil.

04/02/2023

PAPA

Je ne saurai jamais
Si tu es fier de moi
Si tu aimes ma voie
Si tu aimes mes choix

Je ne saurai jamais
Tout au fond de moi
Si j'ai comblé ta vie
Si je suis ton regard

Ce sera un regret
Toujours ancré en moi
De ne jamais savoir
Si tu tiens à moi

Elisa SOL

22/01/2023

La vie continue de l'autre côté du voile, l'âme continue son chemin.
Très souvent il y a un accueil qui est fait par un guide puis il y a les retrouvailles avec les êtres aimés qui sont un moment fort.

Voici un joli texte de Charlotte Flamand :

'A ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment.''

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
laissez-moi partir,
j'ai tellement de choses à faire et à voir
ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
je vous ai donné mon amour et mon amitié,
Vous pouvez seulement deviner
le bonheur que vous m'avez apporté.

Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré,
maintenant, il est temps de voyager seul.

Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelques temps.

Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
la douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir,
je serai là pour vous accueillir.

Absente de mon corps, présente en Dieu.

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas, je suis pas morte.
Seul mon corps reste pour retourner en poussière
et rendre grâce à la Terre.

Je suis les milles vents qui soufflent,
je suis le scintillement des cristaux de neige,
je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
je suis la douce pluie d'automne,
je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
je suis l'étoile qui brille dans la nuit.

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je suis vivante, simplement, de l’autre côté du miroir
Dans le monde invisible que vous ne pouvez voir
Transformée, éternellement vivante.

*******************

19/01/2023

✨✨A toi qui pleures mon départ ...
Remets de la lumière dans ta vie.
J'en fais encore partie
N'aie aucun doute.✨✨
✨✨Je te vois, je t’entends, je sens la chaleur de ton souffle et je frôle tes larmes. Je n’ai pas les moyens physiques de manifester ma présence, mais je suis là, à tes côtés.✨✨
✨✨J’ai un peu perdu la notion du temps et de l’espace. Tout est si grand ici! Tu devrais voir les couleurs magnifiques que je ne peux décrire et tous ces êtres d’amour qui m’entourent. Oui il y a un paradis! Il est beau, tellement beau! Tout comme cet amour que je te porte.✨✨
✨✨Je crois rêver et pourtant ma réalité est bien palpable. Que de légèreté! C’est ce que je ressens ... la légèreté. Tout est possible ici. Je ne suis pas « en fin de vie »,
je suis « ENFIN EN VIE » ... alors que vous, vous parlez de ma mort.✨✨
✨✨Ne laisse pas le chagrin alourdir ton cœur alors que la joie déborde pour moi en ce moment. Mes moments de tristesse surviennent lorsque je te vois pleurer. Ne perds pas ce temps précieux. Vis! C’est ton devoir actuel. Souviens-toi de ta mission...oui je sais sur terre on ne se souvient pas de cette mission. Alors écoute ton âme, ton cœur. Ils désirent te parler et te dire comment profiter pleinement de ton passage sur terre.✨✨
✨✨À toi qui pleures mon départ, je t’offre mon sourire et mes rires que tu connais si bien. Prends-les et distribue-les. Cette joie de vivre ne doit pas se perdre. Je veux t’entendre chanter, te voir danser! Remets de la lumière dans ta vie. J’en fais encore partie, n’aie aucun doute!✨
Même d’ici, je t’aime toujours ...💖

Témoignage reçu par l'auteure Denise Morais-dans mes mots

17/01/2023

Entre la vie et la mort.
Loin ou si près de l’heure fatale où enfin sonnera le glas..
Journées tissé de lendemains sans certitude, des heures interminables
à la console de l’ennuie.
Malgré tous ces remords qui nous rongent quotidiennement qu’il est facile
et difficile de mettre fin à ses jours.
D’oublier pour un instant toutes nos angoisses..
Se pardonner peut-être ou les abandonner à la mort.
Disparaître pour ne plus souffrir.
Ou survivre à toutes ces heures d’agonie que la vie dans son manège nous imposent.
Des heures de tortures morales, des blessures improvisées qui nous font mal en dedans.
Malgré tous nos tourments la vie ne peut nous trahir.
Nous sommes toutes et tous les fruits de l’amour engendrés par des parents qui
s’aimaient
et qui nous ont éduqués afin que nous soyons heureux.
J’aimerais tant avant cette heure fatale vivre le parfait bonheur en ce bas monde.
Sans compromis aucun, m’exalter de mes plus belles fantaisies d’amour.
Saisir le moment parfait où la joie enfin guérira toutes ces vives blessures restées là
collées à ma peau, moi le rescapé de cette vie qui m’a rendu si malheureux.
J’aimerais d’une profonde euphorie, à l’apogée de mes journées sans joie m’exalter
dans l’allégresse et les rêves les plus profonds.
Le soir à l’agonie du sommeil je m’évade de ces cauchemars diurnes en plein
firmament.
Je découvre alors un monde parsemé d’étoiles.
Constellations tissées de mondes sans fin je vois déjà ma propre étoile étinceler dans le
cosmos.
Mais au petit matin j’ai du mal à me réveiller de cette réalité lumineuse où mon âme
avait quitté mon corps physique sa réalité d’outre terre.
La mort est aussi menteuse que la vie, car dans ses ténèbres endeuillées elle nous cache
de nombreux secrets..
Notre destin ici bas ressemble à une fleur qui avant de s’épanouir au soleil doit avant
tout s’exiler dans les profondeurs de la terre pour enfin renaître dans la lumière.
Lorsque enfin mon heure viendra, une fleur merveilleuse sortira de cette terre, mon
bagne des jours.
De ma tête épanouie au soleil mon âme tel un parfum embaumera l’espace d’un
nouveau monde où là enfin la mort fut oubliée.

16/01/2023

13/01/2023

😇

06/01/2023

Ce soir à 21h ( métropole)je vous laisse vous connecter à la page de Sabrina pour prier le chapelet si vous avez envie
IL vous suffit de vous connecter à la page Messagère Sabrina et elle priera le chapelet en live avec nous.
La prière aide et apaise nos proches disparus.

05/01/2023

🙏

29/12/2022

Lorsque tu arriveras de l'autre côté,
On ne te demandera pas ce que tu as mangé,
Combien tu as économisé,
Où tu as voyagé,
Dans quels lieux ou pays tu habitais,
Pour qui tu travaillais,
Dans quelle voiture tu roulais,
Quels vêtements tu portais,
Quelles opinions ou idées tu défendais,
Ni même en quelle religion ou spiritualité tu croyais,
Ou si tu as bien fait
Tous les "je dois" ou "il faut" que tu n'arrêtais pas de te répéter.
On te demandera juste si l'amour a été ta priorité,
Ou si tu as préféré garder ton coeur bien fermé.
Car si tu t'es incarné,
C'est dans l'unique but D'AIMER.
Diana Becker

annesophiecastro on TikTok 22/12/2022

voici mon tik tok.je ne sais même pas comment j'ai fais...nous serons deux.merciiiii à ce soir 21h
le thème sera la médiumnité, le défunt, la spiritualité et nous verrons certainement d'autres choses.A voir ce qu'il se passe😁😁❤😘

annesophiecastro on TikTok 3118 Followers, 2911 Following, 623 Likes - Watch awesome short videos created by annesophiecastro

22/12/2022

Bonsoir.

live à 21h sur tik tok.
Nous serons deux..
thème : spiritualité, défunt, médiumnité dans la bienveillance 🙏❤

18/12/2022

❤❤

17/12/2022

Le secret de Julie.
Pour la première fois,Julie ne viendra pas au réveillon cette année,
car l’été dernier elle nous a quitté emportée par un cancer.Et aujourd'hui un peu bouleversé par son départ,je suis revenu au columbarium me recueillir sur sa tombe.Sa photo éveillait en moi la mémoire d'une femme sage et bienveillante et bienveillante d'une profonde sérénité..
Comme une seconde mère, Julie avait veillé à mon éducation..
Et tout au long de ces brèves années de mon enfance, elle m’avait souvent guidé par la
sagesse de ses conseils.
Ton absence est pour moi un grand vide chère tante..
Aujourd’hui tu reposes ici toute fanée dans une urne funéraire et ton corps est retourné à la poussière.
Mais je sais que comme Cendrillon, une sublime transformation s’est réalisée dans ta vie.

Désormais tu es revêtue de magnifence et de gloire.

Tu as maintenant l’allure et la grâce d’une femme épanouie et belle.
Fière et grande avec une candeur angélique, tu gardes en toi-même une éternelle
jeunesse toujours florissante par-delà l’éternité.
Tout là-haut tu brilles par ta présence..
Dans ces faubourgs du ciel une autre étoile est née..
Quelque part dans une autre constellation, tu scintilles de tes pleins feux.
Car malgré ce trépas de minuit que la terre dans ses ténèbres t’a réservé,
je ne doute pas qu’à jamais ton âme s’est éveillée à une autre vie plus sereine.
Avec grâce et désinvolte, tu animes en toi-même mille et une fantaisies.
Dans ces parvis célestes, tu danses malgré ces déformations physiques antérieures.
Car je me souviens que tu avais souvent mal au dos.
Avec ton nouveau corps, tu as maintenant l’allure et la grâce de la plus grande ballérine.

Tu m’avais confié que c’était ton rêve d’adolescente..
Mais ici-bas tu ne pouvais réaliser ce rêve, ton corps était trop fragile pour de pareilles
prouesses.
Que de fois tu as partagé avec moi tes rêveries chère tante!
J’en garde une ivresse constante dans mes illusions.
Et maintenant que ton rêve est devenu réalité, je nourris à mon tour l’espoir qu’un jour
mon âme subira aussi cette métamorphose,
car non, je n’ai jamais oublié ton histoire à propos du papillon..
Cette petite vérité m’a ouvert les yeux, et aujourd’hui après avoir perdu beaucoup de
mes proches, je sais que tu avais bien raison quand tu me parlais de la chenille.
C’est un insecte bien insignifiant me disais tu, mais quelle grande leçon on peut en tirer!
Lorsqu’étant enfant je lui posais des questions à propos des mystères de la vie et de la
mort, elle me parlait toujours de la chenille et du papillon.
Car disait-elle, le bon Dieu a mis un soupçon de vérité dans les petites choses, afin de
nous instruire nous les humains.
Et dans le creux de mon oreille elle m’avait soufflé un soir..”Mais il cache ces choses
aux hommes qui se pensent trop intelligents.”
Elle citait aussi cette pensée de Saint-Exupéry..”L’essentiel est invisible pour les yeux..

J’étais bien naïf à l’époque, et en devenant adulte encore plus..
Car j’ai cherché la vérité par bien des raisonnements..Dans la science, la religion, la
métaphysique..
Mais pendant toutes ces années, je n’ai fait qu’effleurer cette vérité pourtant si simple,
et qui dort au fond de nous dans ce passé oublié de notre enfance.
Tu avais encore raison Julie lorsque tu me disais..”Devant Dieu il faut toujours garder
son coeur d’enfant, surtout lorsqu’on veut comprendre les plus grands mystères.”
Et c’est ce que j’ai réalisé un jour, en contemplant une chenille tortillée dans son cocon.
Maintenant j’ai compris cette phrase très inquiétante que tu avais soufflée tout bas avant
de mourir..”Je vais bientôt reposer dans ma chrysalide..”
Tu avais prononcée cette phrase avec tant de tristesse.
Tu l’avais bien sentie ta mort n’est-ce pas?
Mais que tu l’avais dont bien préparée.
Et depuis ton départ, j’ai approfondie cette vérité;
je la garde maintenant bien enfouie dans mon coeur,
comme un embryon de sagesse qui grandit d’avantage en moi.
Car un jour dans ma vie, lorsque le glas aura sonné pour moi,
je quitterai cette prison de mon corps.
Comme la chenille, je me donnerai des ailes pour te rejoindre là-haut
dans cette nouvelle dimension.
Il me faudra passer par le tombeau..Peut-être..
Mais je garde l’espoir que malgré ce semblant de mort,
mon esprit restera présent face à l’univers.
Aujourd’hui aveuglément, je tatonne ce jour glorieux dans mes connaissances et mes
émotions..
Comme la chenille, j’affronte ma réalité.
Mais j’ai compris par cet insecte le pourquoi de ce destin si hasardeux.
Dans mon quotidien, je ne suis qu’en mutation vers ma véritable réalisation.
Engloutit par mes sens, mon esprit assoiffé d’absolu s’affirme sans cesse devant Dieu.
Avec les années j’avance vers le trépas, car la mort est réservée à tous.
Mais j’apprends à mieux rêver pour la surpasser.
Comme la chenille, je me tortille dans ces filets trompeurs de ce monde
ténébreux et incertain..
Mais je sais qu’au bout du tunnel, la liberté viendra.
Et comme toi Julie, cette chrysalide sera pour moi mon tombeau de salut.
Car dans ce cercueil, j’aurai abandonné mon corps, et mon âme tissée de lumière se
donnera des ailes pour quitter à jamais ma mère la terre.
Dans une exhaltation de joie, au comble du ravissement,
j’aboutirai au coeur de ce sublime paradis, là où m’attendent ceux que j’ai tant aimés.
À bientôt Julie....

15/12/2022

bonjour bonjour

live à 14h30🤗🤗
à tout a l'heure ❤🥰😘

12/12/2022

Live aujourd'hui 14h30 heure métropole (9h30 Guadeloupe)

à tout a l'heure 😁❤😘

08/12/2022

Je pratique le contact défunt en privé si vous souhaitez communiquer avec l'un de vos proches décédés.
je ne pratique pas le mercredi ni les week-end

Ce n'est pas moi qui invente les messages, je transmets ce que l'on me dit à l'instant T, mais ce n'est pas forcément ce que vous voulez entendre..tout dépend du défunt et ce qu'il veut vous transmettre.
Je respecterai toujours sa volonté s'il ne veut pas que vous sachiez quelque chose je ne vous le dirais pas. C'est une confiance que nous avons l'un envers l'autre..

💞Pour mon tarif : don libre avec un minimum de 35€ ce qui permet à toutes les bourses d'avoir un contact défunt 🙏❤

07/12/2022

💞bonjour à tous.

live demain jeudi à 14h30(métropole) et 9h30 (Guadeloupe)sur le groupe.
belle et douce journée.

à demain 🤗❤

06/12/2022

🌹L'expérience de la vie

05/12/2022

🌟 Il était une fois une âme venue des étoiles
pour s'incarner sur Terre pour apprendre
à s'aimer et à aimer, trouver sa lumière
et l'offrir au monde. 🌎 🤍

✨ Elle a choisi de revivre les blessures
d'abandon et de trahison pour apprendre
que l'amour ne dépend de rien ni
de personne, mais qu'il est là toujours,

✨ Elle a connu la peur de ne pas être assez,
la peur du vide, la peur d'être seule, pour
comprendre que le faire ne remplacerait jamais l'être, qu'elle n'était jamais seule même
dans le plus profond silence, encore moins
dans le plus profond silence,

✨ Elle a connu la violence, la manipulation,
l'envie de mourir pour sentir toute la valeur
de la vie et de la liberté,

✨ Elle a caché sa vulnérabilité, fermé son
coeur de peur d'être blessée, fait semblant
d'être forte, insensible pour découvrir la force
de sa sensibilité et la puissance de l'amour
d'un coeur ouvert,

✨ Elle a connu le doute, le pragmatisme,
a été cartésienne à l'extrême pour que le sens
de la vie, la foi et la confiance lui soit révélée...

✨ Elle a éprouvé le mensonge, la traîtrise
pour apprendre la richesse de la sincérité,
lui donnant l'élan de marcher sa vérité.

✨ Elle a traversé ses ombres pour enfin
accepter pleinement sa lumière, ses talents,
les découvrir et les incarner, pour comprendre
que ce pourquoi elle était venue, au bout
du compte, c'est partager, transmettre,
rayonner et aimer, en toute humilité...

✨ Il était une fois une âme venue s'incarner
sur Terre pour rallumer les étoiles, partager
sa lumière et son amour... Et pour œuvrer
à travers eux à l'émergence d'un
nouveau monde. 🌎 💫

~ Auteur inconnu ~

via Pascal Tremblay ☆

04/12/2022

🌹🌹

01/12/2022

La mort n’est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à coté.
Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné
Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent.
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez de rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez ou ne priez pas. Souriez, pensez à moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte, sans aucune trace d’ombre.
La vie signifie tout ce qu’elle toujours été. Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos vues ? Pourquoi serais-je hors de vos pensées.
Je ne suis pas loin. Juste de l’autre coté du chemin.

29/11/2022

👼👼live contact défunt jeudi entre 14h et 14h30 sur Facebook
je laisse venir un défunt d'une personne qui sera sur le live!
personne ne choisira ce qui permettra peut-être à un défunt de venir s'il a envie depuis longtemps.

A jeudi et merci pour le live de tout à l'heure.
je vous embrasse

29/11/2022

“La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord, éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d’ailes et fuites en tout sens.
Ensuite, grands cercles sur l’eau, de plus en plus larges.
Enfin le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu’auparavant, un silence, comment dire : assourdissant."

Qu'importe la vérité, c'est ma vérité ...

Website

Opening Hours

Monday 09:00 - 17:00
Tuesday 09:00 - 17:00
Thursday 09:00 - 15:00
Friday 09:00 - 15:00