Association De Lutte Contre Les Violences Faites Aux Hommes.

Association De Lutte Contre Les Violences Faites Aux Hommes.

Lutter contre toutes les formes de violences (physique, verbale,visuelles,audio,etc.) faites aux hommes. contre les hommes.

Les femmes doivent arrêter de violenter physiquement, verbalement, visuellement, psychologiquement, etc.

08/10/2023
Photos from Association De Lutte Contre Les Violences Faites Aux Hommes.'s post 08/08/2023
Photos from Association De Lutte Contre Les Violences Faites Aux Hommes.'s post 06/08/2023

CAUSERIE POLITIQUE DU GROUPE ESPOIR D'AKANDA CE DIMANCHE 6 AOUT 2023 À LA CITÉ ALHAMBRA

05/08/2023

*MESSAGE AUX* *ÉLECTEURS DE LA* *COMMUNE D'AKANDA*

Populations du Deuxième Siège d'AKANDA,

Mes Très Chers Électeurs,

Au regard de la décision inique, insensée et foncièrement imbibée de cancrétude issue du CGE,

Je vous demande de *ne* *pas voter le* *président de la* *République le 26 août* *2023.*

En clair, *vous ne voterez que pour les élections législatives et municipales.*

Car, en votant pour l'élection présidentielle, vous donnez mes voix à un autre candidat.

Or, vous avez décidé de voter *Josias ABEIGNE BIBANG DÉPUTÉ* du *deuxième siège d'AKANDA.*

Pour y parvenir, il vous suffira d *' IGNORER COMPLÈTEMENT* *l'élection présidentielle.*

Merci.

*A. Josias ABEIGNE* *BIBANG*

*Candidat indépendant à la Députation*

*Deuxième siège* *d'AKANDA.*
*Siège unique.*

*ENSEMBLE POUR LA RÉAPPROPRIATION D'AKANDA.*

Photos from Association De Lutte Contre Les Violences Faites Aux Hommes.'s post 31/07/2023

YA KOMA DÉJÀ !
Causerie politique du groupe ESPOIR D'AKANDA ce samedi 29 juillet 2023 au Carrefour de la Paix chez Maman Françoise.

Photos from Truenewsafrica's post 02/10/2022
06/04/2022

ON OBTIENT RIEN SI ON NE FAIT PAS PEUR.

La solution pour libérez Jean Rémy YAMA comme celle pour l'aboutissement de nos revendications légitimes pour une école publique de qualité c'est pas le kongossa dans les bars , les declarations, les points de presse, les réunions de tout genre pour la parlotte, pour prendre a chaque fois a témoin l'opinion nationale et internationale.
Il faut nous mobiliser pour agir ensemble car notre force nous ne le dirons jamais assez, c'est notre nombre pour cela:

« Il faut des indisciplinés pour faire un peuple libre, et beaucoup de jeunes fous pour faire un peuple héroïque. C'est la jeunesse qui maintient le reste du GABON à la température normale. Quand la jeunesse se refroidit, le reste du Gabon claque des dents»

ARRÊTONS DE CLAQUER DES DENTS, LA PEUR DOIT CHANGER DE CAMP LE LUNDI 11 AVRIL 2022.

NOTRE ENNEMI C'EST LA PEUR.

LIBÉREZ JEAN REMY YAMA.

02/04/2022
25 mars 2022 25/03/2022

25 mars 2022

[#Reportage] Gabon: signature d’une convention de partenariat entre AXA assurances et la MGSER 25/03/2022

[#Reportage] Gabon: signature d’une convention de partenariat entre AXA assurances et la MGSER [ ] Gabon: signature d’une convention de partenariat entre AXA assurances et la MGSER

23/03/2022

Chers Patriotes,
La tournée que je viens d’effectuer à Port-Gentil et à Omboué, du 10 au 14 mars 2022, a été marquée par un programme intense de rencontres avec différents notables locaux, de visites aux sages organisés en Conseil, à la chefferie Oroungou, gardienne des rites et traditions des peuples autochtones, des causeries avec les populations des quatre arrondissements de la commune de Port-Gentil, de celle d’Omboué et du village Batanga dans le Département d’Etimboué.

Cette tournée a été aussi l’occasion de relancer les activités du Parti dans la Province de l’Ogooué-Maritime matérialisée, entre autres, par l’organisation d’un Conseil Communal à Port-Gentil suivi de l’installation des bureaux des coordinations provinciale, communale et d’arrondissements ainsi que de l’installation du Coordonnateur départemental d’Etimboué.
De façon générale, je suis heureux d’affirmer que ce périple a été couronné de succès. Notre Parti, le RPM, est désormais mieux connu à Port-Gentil et à Omboué.

Je voudrais saisir cet instant pour féliciter et remercier les militantes et les militants de l’Ogooué-Maritime et tous les responsables locaux, au premier rang desquels, le Coordonnateur provincial, pour leur engagement, leur mobilisation ainsi que pour les dispositions prises qui ont permis le succès éclatant de cette tournée.

Je voudrais faire ici une mention spéciale au cercle dynamique RPM Port-Gentil et à son Président qui ont apporté une importante contribution à la réussite de mon déplacement.
Je tiens aussi à féliciter les membres du Secrétariat Exécutif qui m’ont accompagné pour avoir œuvré sans relâche et veillé, dans le détail, à la parfaite organisation des activités et des manifestations.

Décès d’un ancien patron de la prison centrale suite à une bagarre avec sa femme - 20/03/2022

Décès d’un ancien patron de la prison centrale suite à une bagarre avec sa femme - Le Commandant Ngoma Ngoma, un ancien officier de la Garde présidentielle (GP) devenue Garde républicaine (GR) est décédé jeudi dernier suite à une bagarre avec sa femme qui lui aurait…

18/02/2022

Les payent une taxe de 7% sur leurs factures d'électricité à la SEEG au titre de la "Contribution pour les ordures ménagères".

Où donc passe cet argent pour que nos soldats soient transformés en éboueurs ?

Covid-19: au Gabon, un couvre-feu qui ne s’explique plus ! 03/02/2022

Covid-19: au Gabon, un couvre-feu qui ne s’explique plus ! Retrouvez les sujets d'information chauds du moment avec @ Phoenix Browser

Rétropédalage : Affamés par le gouvernement, les enseignants se sont finalement avoués vaincus - Kongossa News 23/01/2022

Rétropédalage : Affamés par le gouvernement, les enseignants se sont finalement avoués vaincus - Kongossa News Par Pauline Ntsame Engagés dans un bras de fer plutôt farouche avec le gouvernement,…

13/12/2021

La société civile appelle à observer une journée ville morte le 15 décembre prochain, en guise de protestation contre les mesures gouvernementales sur la gestion de la covid-19 devant entrer en vigueur à cette même date. Ma position à ce propos est claire. Je suis favorable au vaccin. Mais je m'oppose à la surenchère administrée, avec des tests PCR coûteux, et au caractère obligatoire subtilement élaboré par le gouvernement.
C'est le lieu pour moi de manifester tout mon soutien à la société civile pour la ville morte du 15 décembre.
Les décisions impopulaires qui ont déjà fait connaître une explosion de la précarité dans notre pays sont inconciliables avec nos valeurs et convictions politiques. À l'infini, nous serons l'allié du peuple.
ABC

Website