Astuces et méthodes contre l'éjaculation Précoce
Vous êtes sur le point de découvrir les méthodes complètes pour durer longtemps au lit, alors lisez attentivement ce qui va suivre…
💪Comment muscler son PC ?💪
Tout d’abord, commencez le travail progressivement. Comme un body Builder qui mettrait trop de contraintes sur son corps d’un coup, sans échauffement, il risque de se blesser.
Sans aller jusque là, vous risquez des petites courbatures si vous forcez trop au début !
Exercice 1 : Petit contraction. Contracter le muscle PC, retenez 2 secondes puis relâcher. Effectuez en 5 le premier jour.
Exercice 2 : Grande contraction. Contracter le muscle PC, retenez 10 secondes. Effectuez en une seule le premier jour.
Le but est d’augmenter d’une répétition à chaque séance. Une fois que vous atteignez 20 répétions pour l’exercice 1 et 10 pour l’exercice 2, recommencez en ajoutant 1 seconde de contraction à chaque exercice.😉
Comment repérer le muscle PC ?
La zone des muscles du PC pour contrôler l'éjaculation
La zone des muscles du PC pour contrôler l’éjaculation
C’est très simple : le muscle PC est celui qui vous permet de retenir votre urine lorsque vous allez aux toilettes. Quel homme n’a jamais joué à ça lorsqu’il était gamin ? ;-). Il est situé entre l’anus et les testicules.
Pour le repérer, il vous suffit donc d’uriner et d’essayer d’arrêter l’écoulement en cours. Vous devriez sentir une contraction entre les testicules et l’anus.
Bravo, vous avez réalisez votre première flexion du PC !
Exercice de Kegel
Quand entraîner son muscle PC ?
L’avantage de cet exercice pour contrôler l’éjaculation, c’est d’être invisible aux yeux de tous lorsqu’on entraîne son muscle PC !
Vous pouvez donc vous entraîner quand bon vous semble : en mangeant, devant la TV, dans les transports, au bureau etc.
Le plus important est la régularité. Si vous décidez de faire 3 séances par jour, respectez votre engagement et maintenez ce rythme. Il vaut mieux viser moins haut et être régulier que de chercher à faire 10 séances un jour et d’être lassé au bout de 3 jours.
Avec 1 à 2 mois d’exercices régulier (j’insiste sur « régulier » !), vous commencerez à voir des résultats incroyables sur votre capacité à contrôler l’éjaculation.
**Exercice de Kegel**
Comment se servir du PC pour contrôler l’éjaculation ?
Si vous vous exercez bien, un PC tonique vous permettra de contrôler l’éjaculation pendant l’acte sexuel.
Lorsque vous sentez le plaisir monté, il vous suffira alors d’effectuer des contractions pour diminuer votre excitation et retarder l’éjaculation.
Le secret pour un bon contrôle de l’éjaculation est de repérer le moment juste avant le « point de non retour » (celui où vous ne pouvez plus retenir l’éjaculation) pour effectuer vos contractions ou vous retirer de votre partenaire si votre muscle PC n’est pas encore suffisamment fort.
Le stop and go vous apprendra les signaux à repérer pour contrôler l’éjaculation et à gagner confiance dans votre capacité à vous maitriser ;
Le squeeze vous enseigne à repérer le point de non retour et à reconnaître le moment ultime pour retarder l’éjaculation momentanément ;
Les exercices de Kegel permettent de muscler votre PC pour retarder l’éjaculation en plein acte sexuel.
Alors commencez dès maintenant ! Vous n’avez pas besoin de matériel, pas besoin de vous mettre en tenue de sport pour soigner votre éjaculation précoce et enfin vivre la vie de vos rêves !😉
EXERCICE 2 Le stop and go
Le stop and go est un exercice dont le principe est de stimuler son pénis en se masturbant et d’arrêter lorsque vous sentez que l’éjaculation est imminente.
Faites une pause de 30 à 60 secondes. Au fur et à mesure que vous apprenez à contrôler l’éjaculation, vous diminuerez le temps de pause.
Recommencez et n’autorisez vous qu’à j***r au bout de la 5ème fois.
Le but de cet exercice est d’apprendre à repérer le moment où vous allez j***r et de maîtriser cette sensation. En plus d’enseigner à votre corps, les signaux et les mécanismes pour contrôler l’éjaculation, vous gagnerez en confiance : En effet, c’est vous qui décidez de quand vous éjaculez !
Vous pouvez aussi demander à votre partenaire de vous masturber. Dans ce cas là, vous devez lui signaler quand s’arrêter. Cette variante est plus difficile car la situation est plus excitante et il vous faudra plus d’effort pour demander à votre partenaire de s’arrêter tout en contrôlant votre éjaculation.
Bonjour,
Voici une excellente vidéo sur La Technique du Squeeze contre l'Éjaculation Précoce + en bonus sous la vidéo un accès à la méthode complète.(Essayez la méthode pendant 30 jours gratuitement !)😉
https://vd55.com/fQJ
A bientôt,
La méthode complète pour contrôler son éjaculation La méthode complète pour contrôler son éjaculation Comment Contrôler l'Éjaculation et Durer Longtemps au Lit en Utilisant une Méthode 100% Naturelle et Efficace ?