Medappy

Medappy

Devient “Super-Soignant”. Trouve des missions de remplacement rémunérateurs

28/04/2023

Mediflash ou pas mediflash? Tel est la question les amis

Il est vrai que le statut d'auto-entrepreneur présente des inconvénients pour les professionnels de la santé, notamment en termes de protection sociale et d'accès aux prestations de chômage. De plus, en choisissant de travailler avec une plateforme comme Mediflash, les soignants s'exposent à une précarité professionnelle, car ils ne bénéficient pas d'un contrat de travail et peuvent être soumis à une forte concurrence sur les tarifs proposés.

Dans ces conditions, il est important que les soignants réfléchissent bien avant de se lancer dans cette voie, et qu'ils considèrent toutes les options qui s'offrent à eux, y compris les agences d'intérim qui peuvent leur proposer des postes plus adaptés à leur profil et à leurs aspirations professionnelles. Il est également essentiel que les pouvoirs publics prennent en compte les besoins spécifiques des professionnels de la santé indépendants et qu'ils mettent en place des mesures pour renforcer leur protection sociale et leur sécurité professionnelle.

L’obligation vaccinale des soignants contre le Covid va être levée, annonce François Braun 31/03/2023

Attention, attention ! Des nouvelles réjouissantes pour nos infirmier(e)s et aides-soignant(e)s qui ont quitté leur profession sans qu'on juge leurs raisons (on ne veut pas savoir si c'était pour échapper aux pieds malodorants des patients). Ils ont désormais une chance de revenir à leur ancien métier, et de goûter à nouveau aux joies de nettoyer des plaies et de donner des suppositoires ! Ah, ça vous donne des frissons de plaisir, avouez-le !"
https://medappy.com/inscription-soignants

L’obligation vaccinale des soignants contre le Covid va être levée, annonce François Braun À l’issue d’une consultation lancée début février, la Haute Autorité de santé prône la levée de l’obligation vaccinale des personnels soigna

31/03/2023

Deux aide-soignantes employées au Centre Hospitalier Isarien (CHI) de Clermont ont décidé de s'absenter pour aller faire la fête... Malheureusement, ce qui leur arrive par la suite est triste.
https://fr.news.yahoo.com/apres-avoir-abandonne-leur-poste-pour-faire-la-fete-deux-aides-soignantes-ont-un-accident-de-voiture-091326022.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw&tsrc=twtr

https://medappy.com/inscription-soignants

05/02/2023

Une pépite cet email d’une infirmière...

Bonjour Bond….James Bond,

Alors je vais tenter de me présenter rapidement et j’avoue que mon naturel ne laisse que peu de place aux formules académiques … en gros, je vais faire simple !

Je suis actuellement dans le Finistère. J’ai 50 ans, je suis infirmière depuis 99, j’ai 3 enfants (2 filles majeures qui vivent leur vie et un garçon de 12ans qui vit chez son père dans l’Aveyron)
J’ai décidé de changer de vie
j’ai vendu ma maison
j’ai cessé mon activité de remplaçante libérale en septembre
je viens de me réinstaller en indépendante dans le Loiret (adresse purement administrative chez mes parents)
j’ai acheté une caravane pour être mobile car j’envisage des remplacements nationaux

Si vous avez endossé le costume d’un célèbre espion (entre nous « tombeur de femmes »… la barre est haute ;) )…
Moi, je suis le croisement d’un gipsy king et de Candy (oui elle était infirmière mais pour s’en rappeler il faut avoir été une petite fille devant Dorothée il y a fort longtemps… mais non je n’ai pas eu de potes diplodocus contrairement a ce que pensent mes enfants) pour ce qui est de vos critères d’embauche…. J’ai de l’humour il me semble mais je reste professionnelle toutefois. Les patients disent de moi que je suis quelqu’un d’énergique mais pas brutale, quelqu’un de positif et de confiance.

Honnêtement j’ai déjà un engagement pour 6 mois dans l’Aveyron dès le 1er avril, je ne pense pas renouveler le contrat ensuite.
Ce que je souhaite c’est travailler principalement en maison de retraite (la gériatrie étant un domaine que je maîtrise bien et qui me plaît) et/ou en libéral.

Mes objectifs :
Je souhaite dégager du temps pour mon fils lors de ses vacances mais en contrepartie je suis prête a assumer un rythme de travail soutenu s’il le faut.
Aujourd’hui, après avoir bossé comme une tarée et être passée a coté de ma vie je veux profiter de mon fils et avoir une vie sociale plutôt qu’une vie professionnelle.

je descends dans le sud ouest du 25 février au 12 mars…Si ma candidature vous intéresse je suis dispo du 13 au 31 mars pour une mission… si cela ne vous intéresse pas lorsque j’aurais terminé mon contrat dans l’Aveyron nous pourrions travailler ensemble.

Cependant une petite mission bien plaçée au mois de mars vous permettrait de me connaître. Je suis mobile mais rester dans le sud, ou sud ouest serait bien pratique pour cette période.

Les cartes sont dans vos mains et « rien que pour vos yeux » je joins mon cv.
Merci pour votre attention

21/12/2022

*Blague entre soignants*
“Quand la nouvelle m’annonce les doses qu’elle a administrées au patient en salle 3”

Videos (show all)

Jetez un coup d’œil aux avis des soignants de l’intérieur ou exprimez vos revendications de manière anonyme à la directi...
Mort de rire, cet email envoyé à nos soignants. #infirmieres #infirmier #soignants #aidesoignante https://medappy.com/in...
*Blague*Comment l’infirmière dit-elle « je vais t’enculer » dans son jargon?Ce sera rapide et sans douleur. Vous n’allez...