WaldAbouk
Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from WaldAbouk, Actor, .
🤔👍
J'ai intégré un groupe WhatsApp de fun. Une go là a toffé, elle était top grave. Je go Inbox le Bb, je me suis présenté, on a échangé pendant la soirée là et on s'est enregistré les WhatsApp. 2 jours plutard, quand je l'écris, elle me snob😕. J'écris à 10h, elle répond à 17h😑, j'écris à 17h02, elle répond le lendemain à 9h🤧... Sous prétexte qu'elle est occupée. En free, j'ai compris que la go n'était pas intéressée, je suis stay posé, on se regardait les statuts.
3 mois plutard, elle m'écrit. Ekieeeeee 🙄🙁
Elle: Bonjour cc, comment tu vas?
Moi: Je suis en santé chérie et toi? Ça fait un bail 😌
Elle: Ça ne va pas. J'ai un petit Pb là. Je ne sais pas si tu peux m'aider.
Moi: bien-sûr chérie, je t'écoute.
Elle: J'ai urgemment besoin de 10.000frs
Moi: D'accord. Sans soucis
Elle: Merci beaucoup cc💋🤗. Tu es un ange🥰. Je t'en revaudrai ça😉. S'il te plaît n'oublie pas les frais de retrait.
Moi: c'est toi qui est dans l'urgence et c'est toi qui me dit comment je dois te donner mon argent? Si tu es vraiment dans le besoin tu viens à la maison.
Elle: Hmmmm d'accord. Tu vis où?...
Elle arrive à la maison, j'ai pris la peine d'etaler au moins 100k sur ma table. Dès qu'elle entre dans ma chambre, elle me tends la ✋, que je lui donne l'argent. Je lui ai tapé sec:
Moi: Mama, on va être clair, on va éviter de perdre le temps, L'argent est là comme tu peux le voir mais je veux Niass. Donc c'est à toi de voir.
Elle: Je ne suis pas une bor...delle, reste avec ton argent, c'est même qu'elle histoire ça??( Le bleuf)
Moi: Ah Mama, c'est toi qui voit. Tu fais 6 mois sans m'écrire, tu me snob mal, et tu t'attends à ce que je te donne mes do? Soit on s'entraide soit tu bouges... En tout cas Moi, je suis même entrain de sortir ! Décide toi!( Elle a senti que moi je ne bleuffais pas)
Elle a réfléchi 2 secondes, et elle savait qu'au final, je ne perds rien, que je Niass ou pas... elle a vu comment son transport qu'elle a dépensé! Elle m'a livré ça alors en grand maître comme
Il y'a les gars qui habituent très mal les filles ici dehors. Je draguais une go, je l'ai invité au resto. Elle m'a parlé de son ex...quand elle m'a raconté son histoire, J'ai eu les larmes aux yeux😢.
Elle sortait avec un gar, célibataire, boboh( c'était pas un scammer) sans enfant. Au début de la relation, le gar lui dit dès le départ que quand il sort avec une fille, il aime prendre soin d'elle, donc chaque mois la go avait son 40.000frs. JE DIS BIEN 40.000FRS PAR MOI☹️. La go Était salariée dans le salaire de son gar. Quand le gar est en pause à midi: Allô chérie, tu peux me retrouver à African foods à Sadi ?
La première fois qu'elle arrive, la go tremble...elle veut commander un petit plat de 3000frs, le gar lui dit: commande ce que tu veux, n'ait pas peur! Tu ne vas pas laver les Plat😂. Le gar lui même commande un plat de 15k oklm avec une bouteille de vin blanc😌. Il coupe un verre, il mange ce qu'il peut, il laisse le reste là-bas.🤧
Quand la go l'appelle, elle tousse un peu seulement... Le gar fait le dépôt de 10.000frs🤧. Donc ça n'empêche que si elle a un petit Pb( donc hors mis son salaire de 40.000), le gar lui donne.
Un jour, il a voulu qu'elle l'accompagne dans un mariage, le gar s'est occupé d'elle de la tête au pieds : coiffure, soin de visage et make up, massage et manucure pédicure, bijoux, robe et talon avec le sac en main😖! Ils vont au marché faire le shopping, il dit seulement : prends ce que tu veux...! Et en plus, le Gar était un FAF...
La go là m'a tellement parlé du gar là que j'ai failli moi même tomber amoureux de lui ! Ah finalement le Gar là barrer( il a sûrement dû retourner avec son ex avec qui il a construit). Elle est quittée de salariée à chômeuse de nouveau 🤧! 9 mois sont passés, elle fait toujours le deuil du gar là 😓... J'ai ressenti la douleur quand elle me parlait
Le gar là gâter 😒! Il a trop élevé ses standarts... La façon que le dehors ci est dur là, quand je donne doit donner 2000 à une fille, mon cerveau tourne