Animaux Domestique
Nous vous fournissons toutes sorte d'animaux domestiques : chien , chat , perroquets de toutes esp?
Mignon et élégant, il attire le regard
Avec ses yeux foncés et son nez noir au milieu de sa fourrure blanche rayonnante, le bichon maltais fait fondre le coeur de nombreux amateurs de chiens rien que par son apparence physique. Sans aucun doute, il attire l'attention, malgré ses 21 à 25 cm de hauteur au garrot et son poids maximal de 4 kg. Sa fourrure soyeuse n'a pas de sous-poil et tombe jusqu'au sol. L'apparence soignée du petit chien blanc, cependant, exige beaucoup de soins de la part de ses maîtres. Physiquement, cette race est assez similaire à ses semblables, les bichons. Beaucoup d'amateurs le confondent aussi beaucoup avec le Coton de Tuléar également blanc. Cependant, le bichon maltais est plus petit et a les poils lisses.
Aucune autre race ne possède autant de facettes que le berger allemand. Employé à l’origine comme chien de troupeau, il est aujourd’hui chien d’assistance et de détection pour la police, l’armée et les douanes, chien de sauvetage, chien d’avalanche, chien de thérapie et chien d’aveugle. Il n’est pas seulement populaire dans son pays d’origine, l’Allemagne, mais est la première race de chien d’utilité dans le monde entier.
Un chien sûr de lui, fort et obéissant
Aucun homme ni aucune machine ne peut remplacer ce chien courageux et endurant dans son travail. Son dynamisme, sa ténacité et sa confiance en lui sont légendaires. Grâce à sa grande intelligence, ses capacités d’apprentissage et son grand zèle, il relève de nouveaux défis à la vitesse de l'éclair, et est ainsi à même d’accomplir presque toutes les tâches que l’on lui confie.
etc inbox pour en savoir plus
Ce chien de race française ne manque certainement pas de confiance en lui. Il faut dire que cet ancien chien de berger menait sans problème un troupeau de 200 à 300 animaux, tout en protégeant à la fois les animaux et le berger. L'indépendance liée à cette tâche, qui était expressément souhaitée par les premiers éleveurs, est aujourd'hui souvent interprétée comme de l'obstination ou de l'entêtement. Il est vrai que le beauceron a tendance à vouloir dominer dans une certaine mesure, et il a donc besoin d'une main experte pour l’éduquer.
etc inbox pour plus détails
Le bearded collie est un chien actif et dynamique, doté d’une assurance sans faille. Malgré son tempérament fort, le bearded collie ne manifeste pas de signe d’agressivité ou de nervosité. Au contraire, les bearded collie sont sensibles et extrêmement attentifs. Leur intelligence particulièrement développée et leur bonne capacité d’observation font d’ailleurs croire qu’ils savent exactement ce que leur maître attend d’eux. Les bearded collie aiment satisfaire leur maître. Même si cet aspect n’est pas mentionné dans le descriptif du standard officiel de la race élaboré par la fédération Cynologique internationale (FCI), on peut décrire le bearded collie comme étant un chien aux très bonnes capacités d’adaptation, très proche de l’homme. Les bearded collie accomplissent avec grand dévouement les tâches que leur maître leur confie et relèvent avec brio les défis que la vie leur réserve. Et tout cela sans pour autant laisser leur personnalité de côté ! Leur caractère semble imperturbable et il n’est pas rare qu’ils partagent leur joie en aboyant lors de folles parties de jeu.
etc inbox pour en savoir plus !!!