L.S. Keller

L.S. Keller

Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from L.S. Keller, Author, .

Je vais commencer cette chronique par un message d'excuse aux autrices que j'ai tellement malmenées par mon sadisme. Mais comme je ne suis pas si pourrie jusqu'à la moelle que ça, je fais une entorse à mes principes et livre une seconde chronique dans la même journée.

Titre : The Tears Behind The Words.
Autrices : @l.s.keller @calypsocavallo
Maison d'édition : @editions.wow
Couverture : @nico_jam
Genre : romance épistolaire dans l'univers carcéral
Nbre de pages : 260
4,5/5 sur l'Echelle de la Saveur Livresque

Résumé : Pour Reed, il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Mais trente longues années de réclusion s'étendent devant lui, semblables à un tunnel infini d’obscurité. C'est ainsi qu'il provoque le destin pour fuir son quotidien entre les murs du pénitencier : il poste une annonce pour trouver un correspondant, telle une bouteille à la mer.
Hailey, jeune femme aux antipodes de Reed et de sa vie bercée par les lois de la rue, entamera alors une correspondance intense avec le détenu. Au fil des lettres, ils partageront leurs émotions les plus intimes et se confieront leurs secrets. Petit à petit, un subtil jeu de séduction va naître entre les deux inconnus.
À travers des courriers qui rythmeront leur quotidien et celui de personnes aussi torturées que porteuses d’espoir, ils goûteront ensemble au pouvoir des mots ... Et aux larmes qu'ils enveloppent.

Ce roman est une première sous plusieurs aspects. Je n'avais encore jamais lu de romance épistolaire, aucune dans l'univers carcéral et encore moins à six mains. Pour celles.ceux qui me suivent, vous savez que j'aime sortir des sentiers battus et tenter des lectures insolites. C'est donc chose faite.

The Tears Behind The Words est un ovni dans la longue liste de romans de ma bibliothèque (virtuelle ou pas). Je me dois de saluer le haut niveau des plumes qui se succèdent au fil des chapitres. Ce roman polyphonique laisse donc la parole à plusieurs protagonistes dont Reed et Hailey, les principaux.

Au départ, j'ai été un peu surprise, car le twist concernant l'héroïne arrive très tôt. Je me suis demandée où l'histoire allait bien pouvoir m'emmener maintenant qu'un secret aussi troublant avait été révélé. 01/11/2021

Mille mercis 💙

Je vais commencer cette chronique par un message d'excuse aux autrices que j'ai tellement malmenées par mon sadisme. Mais comme je ne suis pas si pourrie jusqu'à la moelle que ça, je fais une entorse à mes principes et livre une seconde chronique dans la même journée. Titre : The Tears Behind The Words. Autrices : @l.s.keller @calypsocavallo Maison d'édition : @editions.wow Couverture : @nico_jam Genre : romance épistolaire dans l'univers carcéral Nbre de pages : 260 4,5/5 sur l'Echelle de la Saveur Livresque Résumé : Pour Reed, il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Mais trente longues années de réclusion s'étendent devant lui, semblables à un tunnel infini d’obscurité. C'est ainsi qu'il provoque le destin pour fuir son quotidien entre les murs du pénitencier : il poste une annonce pour trouver un correspondant, telle une bouteille à la mer. Hailey, jeune femme aux antipodes de Reed et de sa vie bercée par les lois de la rue, entamera alors une correspondance intense avec le détenu. Au fil des lettres, ils partageront leurs émotions les plus intimes et se confieront leurs secrets. Petit à petit, un subtil jeu de séduction va naître entre les deux inconnus. À travers des courriers qui rythmeront leur quotidien et celui de personnes aussi torturées que porteuses d’espoir, ils goûteront ensemble au pouvoir des mots ... Et aux larmes qu'ils enveloppent. Ce roman est une première sous plusieurs aspects. Je n'avais encore jamais lu de romance épistolaire, aucune dans l'univers carcéral et encore moins à six mains. Pour celles.ceux qui me suivent, vous savez que j'aime sortir des sentiers battus et tenter des lectures insolites. C'est donc chose faite. The Tears Behind The Words est un ovni dans la longue liste de romans de ma bibliothèque (virtuelle ou pas). Je me dois de saluer le haut niveau des plumes qui se succèdent au fil des chapitres. Ce roman polyphonique laisse donc la parole à plusieurs protagonistes dont Reed et Hailey, les principaux. Au départ, j'ai été un peu surprise, car le twist concernant l'héroïne arrive très tôt. Je me suis demandée où l'histoire allait bien pouvoir m'emmener maintenant qu'un secret aussi troublant avait été révélé.

31/10/2021
27/09/2021

𝚃𝚑𝚎 𝚃𝚎𝚊𝚛𝚜 𝙱𝚎𝚑𝚒𝚗𝚍 𝚃𝚑𝚎 𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜

15/09/2021
09/09/2021

𝐂𝐎𝐕𝐄𝐑 𝐑𝐄𝐕𝐄𝐀𝐋

Chez WōW Éditions, tout est question de passion. Nos auteurs sont passionnés et leurs histoires le sont tout autant. Et quand on travaille avec passion (ça fait beaucoup de passion là, non ?), on ne voit pas le temps passer.

Mais lorsque l'on a fini, le soleil s'est déjà couché...

Allons-nous attendre demain pour autant ? Certainement pas ! Alors on s'arrête là, sinon on va vous écrire une dissertation sur la passion, que dis-je, une lettre entière ! Mais on va laisser ça aux auteures de notre prochaine romance épistolaire, c'est leur passi...spécialité !

Chers WōW Addicts, c'est avec beaucoup d'émotion et de... Bref, c'est comme à chaque pré Cover Reveal : on a hâte de vous parler en commentaires !!! À vos pouces ! 🤩🤩🤩

À très vite pour le cover reveal complet ! 💚

Website