Iram VTC

Iram VTC

Je m’appelle Iram et je suis une chauffeur privée femme. Si vous avez besoin d’une voiture avec chauffeur pour vos déplacements, n’hésitez pas à me contacter.

Je peux vous accompagner dans tous vos déplacements personnels ou professionnels pe

26/11/2022

Une excellente soirée à tous 💯

26/11/2022

La vraie vérité 👌

22/11/2022
20/11/2022

🙁 Ils ne détruiront pas ce qu'ils ne connaissent pas. Donc boucles là et laisse tes résultats parler à ta place !🔥👇

19/11/2022

Une excellente soirée à tous 💯💯💯

7 choses à enlever de la chambre de ta maison maintenant | Elles attirent la pauvreté 16/11/2022

7 choses à enlever de la chambre de ta maison maintenant | Elles attirent la pauvreté ➡️ Synopsis : Découvre 7 choses que tu dois réviser immédiatement dans ta chambre parce qu'elles peuvent t'apporter la pauvreté et la misère ou peuvent te co...

C’est en 2011 que la psychothérapeute française Isabelle Filliozat dans son livre « J’ai tout essayé ». De son point de vue, le cerveau ne comprendrait pas bien la négation car cela demande deux étapes distinctes, construire l’image mentale, puis la nier.

La négation que j’utilise dans la vidéo a pour objectif d’introduire du doute dans la croyance en l’existence d’un problème de la personne dans le cadre de l’atteinte de son objectif. Pour modifier la croyance, je lui propose d’imaginer que l’inverse peut exister. 

Concernant les enfants :

En 2013, dans le cadre d’une expérience avec des enfants de 2 et 4 ans, des chercheurs de l’Université de Stanford leur ont présenté des personnages tenant différents objets dans leurs mains.Ils leur ont demandé de regarder le « garçon qui n’a pas de pomme ».
Résultat : tous les enfants fixaient d’abord celui avec une pomme.
C’est à partir de 3 ans que leur regard se tournait ensuite dans la bonne direction.

Source: 
Nordmeyer, A., & Frank, M. (2013). Measuring the comprehension of negation in 2- to 4-year-old children. https://escholarship.org/uc/item/2594h4h2

En 2019, une étude réalisée par des chercheurs de Toronto a conclu que les enfants de 2 ans réussissent à reconnaître et à utiliser des phrases négatives dans leur raisonnement. Pour comprendre les difficultés de ces enfants à suivre des consignes, il ne faut pas se limiter au langage, mais aussi observer leur capacité à contrôler leur comportement. Et cette capacité à contrôler leur comportement se développerait environ à la date du premier anniversaire.

En effet, et d’après ces chercheurs, les interdictions et les demandes de coopération font appel à des processus cognitifs différents :
Dans le cadre d’une interdiction, « Ne touche pas à la plaque », l’enfant doit juste se retenir de réaliser le geste qui l’attire, ce qui peut être accompli en l’occupant avec autre chose.
Dans le cadre d’une demande de coopération, « Range tes jouets », l’enfant doit à la fois réaliser l’activité qui ne lui plaît pas et contrôler son envie de faire autre chose.

Source : Grigoroglou, M., Chan, S., & Ganea, P. A. (2019). https://doi.org/10.1016/j.jecp.2019.02.004 12/11/2022

C’est en 2011 que la psychothérapeute française Isabelle Filliozat dans son livre « J’ai tout essayé ». De son point de vue, le cerveau ne comprendrait pas bien la négation car cela demande deux étapes distinctes, construire l’image mentale, puis la nier. La négation que j’utilise dans la vidéo a pour objectif d’introduire du doute dans la croyance en l’existence d’un problème de la personne dans le cadre de l’atteinte de son objectif. Pour modifier la croyance, je lui propose d’imaginer que l’inverse peut exister. Concernant les enfants : En 2013, dans le cadre d’une expérience avec des enfants de 2 et 4 ans, des chercheurs de l’Université de Stanford leur ont présenté des personnages tenant différents objets dans leurs mains.Ils leur ont demandé de regarder le « garçon qui n’a pas de pomme ». Résultat : tous les enfants fixaient d’abord celui avec une pomme. C’est à partir de 3 ans que leur regard se tournait ensuite dans la bonne direction. Source: Nordmeyer, A., & Frank, M. (2013). Measuring the comprehension of negation in 2- to 4-year-old children. https://escholarship.org/uc/item/2594h4h2 En 2019, une étude réalisée par des chercheurs de Toronto a conclu que les enfants de 2 ans réussissent à reconnaître et à utiliser des phrases négatives dans leur raisonnement. Pour comprendre les difficultés de ces enfants à suivre des consignes, il ne faut pas se limiter au langage, mais aussi observer leur capacité à contrôler leur comportement. Et cette capacité à contrôler leur comportement se développerait environ à la date du premier anniversaire. En effet, et d’après ces chercheurs, les interdictions et les demandes de coopération font appel à des processus cognitifs différents : Dans le cadre d’une interdiction, « Ne touche pas à la plaque », l’enfant doit juste se retenir de réaliser le geste qui l’attire, ce qui peut être accompli en l’occupant avec autre chose. Dans le cadre d’une demande de coopération, « Range tes jouets », l’enfant doit à la fois réaliser l’activité qui ne lui plaît pas et contrôler son envie de faire autre chose. Source : Grigoroglou, M., Chan, S., & Ganea, P. A. (2019). https://doi.org/10.1016/j.jecp.2019.02.004

30/10/2022

…🖤…

30/10/2022

𝗟'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝗲 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗮𝗯𝗯𝗮𝘁𝗿𝗲.

Un jour ,quelqu’un est allé cherché un emploi dans une grosse structure. Il voulait être gardien parce qu’il n’est pas aller à l’école(analphabète). Il voulait être gardien dans cette grosse structure.

Il s’est présenté au DRH et celui-ci lui demande:" Est-ce que tu as une adresse mail pour qu’on vous envoi les dossiers à fournir"?.

Le monsieur répond: "Non, je n’ai pas d’adresse mail".
Et le DRH lui dit:"Vous ne pouvez pas être gardien chez nous. Parce que ça c’est le minimum, il faut avoir une adresses mail".

Le Mr part et en rentrant, il voulait acheter une barre de cigarette et il avait vu qu’il n’y avait pas de boutique sur toute la ruelle et se dit" ça c’est une idée pour moi, je vais commencer par une petite table et je vais vendre des barres de ci******es ".

Il commence par cette affaire qui marche bien, après il vend des journaux, des crédits téléphoniques. Après, il installe une boutique, après, il a un grand domaine commercial.

Un jour un Master en comptabilité est venu le voir pour être recruté dans son entreprise.

Il lui dit: "Moi j’ai un master en comptabilité et je veux travailler dans ton entreprise. Je veux que tu me donne ton adresse mail pour qu’une fois à la maison, je t’envoi tout mes dossiers dans ton adresse mail".

Le Mr lui dit:"Je n’ai pas d’adresse mail".

Le gars, étonné lui dit: " Toi, tu n’as pas d’adresse mail et tu es propriétaire de ce grand domaine commercial ? Si tu avais une adresse mail, tu serais l’opérateur économique le plus important du pays".

Et le Mr répond :" Si j’avais une adresse mail, je serais gardien"😂.

En réalité, c’est ça aussi l’entreprenariat.
L’idée c’est vraiment se connecter à soi et de pouvoir interroger les multiples opportunités qui existent autour de vous.

Secrets De Vie

30/10/2022

Bon dimanche 📖🕯🕊

Videos (show all)

Website