Atelier Mélusine créatrice Belge

Atelier Mélusine créatrice Belge

Promouvoir l'artisanat et l'unicité à travers mes créations textiles & fibres de laines. Marque d

25/12/2023

https://www.facebook.com/profile.php?id=61550873609160
Je vous souhaite un joyeux Noël 🎄et une explosion de tricot😉

Je vous partage mon autre page de bien-être, vous êtes les bienvenus sur " I N S T I TU T " pour 2024 une envie, un projet et une ambition de changement, ce nom Institut changera avec quelque chose de plus personnel au moment opportun et plus en équation avec ma personnalité.
A bientôt
***Aurore***

14/12/2023

HO HO HO 🎅 bientôt vendredi 15 décembre la journée du pull de Noël pour certain(e)s ils appellent le pull moche, j'en ai sélectionné un qui est pas trop mal en yoke jacquard et en plus ***FREE*** sur RAVELRY disponible en Anglais & Danois finalement il est pas si moche hein 😉et pourquoi pas regarder le film avec si vous ne l'avez jamais vu.

Il s'agit d'un patron d'empiècement circulaire descendant basé sur le pull porté par le personnage de Jennifer Lawrence, 'Kate Dibiasky', dans le film Netflix de 2021 'Don't look up' (Ne lève pas les yeux).

Il s'agit manifestement d'une copie et non d'un modèle original, c'est pourquoi il est gratuit (comme les collations).

Je ne suis pas créatrice de tricots, j'ai écrit la grille pour mon usage personnel et j'ai commencé à tricoter ce qui est maintenant une taille 3 en utilisant un fil de poids DK (sport+lace), mais lorsque le modèle a commencé à susciter de l'intérêt sur Instagram, j'ai ajouté d'autres tailles. Toutes n'ont pas été testées au tricot.

Taille 3 utilisée (de chaque fil en double) : 800m / 875yd de MC ; 200m / 220yd de C1 (noir) & 100m / 110yd de C2 (rose).

Je vous conseille d'essayer régulièrement votre empiècement, car la tension du travail en couleur fait une énorme différence sur le résultat. Cela dit, il est possible de prendre une taille supérieure ou inférieure sans avoir à repousser tout l'empiècement s'il y a un problème. Mais il n'y aura pas de problème, tout ira bien !

J'ai trouvé que ma tension devenait plus lâche après le travail sur les couleurs, à tel point que la partie unie du corps a commencé à s'évaser en une légère ligne A. Je voulais que mon pull soit droit, mais je n'ai pas réussi à le faire. Je voulais que mon pull descende directement de l'empiècement, c'est pourquoi j'ai ajouté les quatre ronds de mise en forme du corps. Chaque personne est différente, c'est pourquoi la mise en forme est facultative.

Bon tricot !
https://ravel.me/dibiasky

13/12/2023

Hello,
cette page est menacée de disparaître vu les messages précédent d'actualité, je vais essayer de la conserver car je veux toujours partager autour du TRICOT, je l'avais créé avec une passion du savoir "fait maison" et des souvenirs immenses, des années de partages et de bonheur. Une expérience d'atelier notre petite pause couture du mercredi & samedi chez une amie "Lucille Marmelade" le salon de thé de notre région. Pour info cette établissement n'existe plus malheureusement car il y avait une ambiance tellement différente et de même la déco comme si vous étiez dans une autre époque, bref comment oublier tout ça...Sachez que si cette page disparaît réellement ce n'est pas de moi mais cette plateforme de réseau social qui le fera, à mon plus grand regret.

Mon addiction reprend enfin pour le fil de la vie, la laine évidemment, un amour de douceur, une thérapie, une pause, un yoga le principal est de vivre et le tracer avec des histoires de fil....
Je vous laisse avec Céline de la MAISON TRICOTÉE
Retrouvez votre carnet d'inspirations de la Semaine !
Une sélection de patrons gratuits "coup de coeur" et ma recette de sablés pour accompagner une bonne tasse de thé ☕🫖🍪
https://lamaisontricotee.com/blogs/de-fil-en-aiguilles/inspiration-de-la-semaine-la-selection-de-patrons-gratuits-du-12-decembre-2023?shpxid=5a1525ff-ca72-4176-97d6-e9f5bb12ef9c&fbclid=IwAR0vCycVZfJDADNnIXD5yHZ4mJX0lJS3NB_CqWpTiHNvTUTW9OKypgCITqI

04/10/2023

Hello,
Cette page n'est plus ce qu'elle était autrefois j'en suis franchement attristée mais bon voilà c'est un ainsi le passé reste le passé.......
Pour toutes les personnes qui veulent toujours me suivre mais sur une autre fréquence plus relaxante et bien-être c'est par ici

➡️https://www.facebook.com/profile.php?id=6155087360916

Je remercie tout ceux et celles qui me suivent depuis quelques années et je vous souhaite le meilleur et la paix intérieure.

Conférence Santé et Démocratie (OMS), l'intégrale 22/09/2023

https://youtu.be/fe7mAkXCdZM?si=LH_IXRiiXI0GfirX
Bonjour,
A écoutez absolument les avocats des droits fondamentaux & international.

Conférence Santé et Démocratie (OMS), l'intégrale

Bruart complet .pdf 07/07/2023

Bonjour à toutes et à tous,
L’ordre des médecins se positionne du côté de nos dirigeant maléfiques !!
SVP, noyez les sous des courriers de protestation !
➡️ Écrit du Dr Colignon :
Confrère Bruart président ordre des médecins,
Vous voilà de nouveau reparti à la chasse aux médecins qui n'ont pas suivi les ordonnances de monsieur Dejemeppe.
Vous venez de condamner Laurence Kayzer à 3 mois de suspension et vous poursuivez Frédéric Goareguer, malgré le fait que les données de la science auxquelles vous semblez tant tenir leur donnent raison sur toute la ligne et donnent radicalement tort à votre Conseil sur toutes les positions qu'il a prises.
Ces deux médecins sont exemplaires !
L'Ordre Universel des Praticiens de la Santé OUPS23.org qui rassemble aujourd'hui de nombreux médecins et plus de 4000 citoyens vous demande instamment de renoncer à faire comparaître le docteur Goaréguer et de revenir sur la condamnation de Laurence Kayzer.
Ces deux médecins ignorent ma démarche et n'ont en aucun cas pris l'initiative de cet email..
J'ai pris seul la responsabilité du présent courrier.
Vous avez choisi le camp de monsieur Vandenbroucke qui est dans le collimateur de la presse mainstream depuis hier pour des emails à la sauce "Ursula". Il va devoir une fois de plus battre le rappel des potes pour échapper à la potence. Nul doute qu'il y arrivera, mais vous voilà désormais vous aussi dans le camp des complotistes... à moins que vous ne fassiez amende honorable et que - comme les resistants - vous dénonciez les frasques de nos dirigeants..
Si vous voulez un combat loyal, ne choisissez pas un médecin qui a charge de famille et qui se trouve donc dans l'obligation de faire profil bas devant vous. Je vous rappelle que vous avez déposé plainte contre moi pour harcèlement et insultes et que je suis tout disposé à monter sur le ring avec vous dans un combat équitable dont l'issue ne sera pas écrite avant qu'on ne chausse nos gants !
N'oubliez pas qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et qu'aux âmes bien nées...
Le présent email est adressé en copie CCi à 1800 membres adhérents de l'OUPS dont je possède les adresses mail et que je prie de réagir s'ils souhaitent soutenir ces deux médecins en adressant leurs remarques et critiques à l'Ordre du Hainaut à l'adresse suivante:
[email protected]
avec copie à mon adresse personnelle :
[email protected]
Je vous prie d'agréer, Cher Confrère Bruart, l'expression de mes sentiments distingués;
Alain Colignon
Chirurgie Vasculaire
Pour voir l’ensemble des documents :
https://www.dropbox.com/.../Bruart%20complet%20.pdf...
https://www.dropbox.com/.../12%20juin%20-%20lettre%20Dr...
https://www.dropbox.com/s/s4mymini69ndopb/Bruart%20complet%20.pdf?dl=0&fbclid=IwAR1HCNDXVc3W1XWatEzw4IwAQbWi4fyWs9yhpoIKAvgPKLqVtnesKalf0z4

Bruart complet .pdf Shared with Dropbox

20/04/2023
20/04/2023

⚖️Vérité Justice *

LES DIRIGEANTS DE NOTRE MONDE : Le Comité des 300 est un petit groupe de personnes insidieuses qui contrôlent tous les aspects de notre monde. Par l'intermédiaire du MI6, ils ont ordonné le meurtre du président Lincoln et du président Kennedy. Le SIDA a été créé et l'OMS l'a injecté à des millions de personnes grâce aux vaccins contre la variole.
LEURS OBJECTIFS :
(1) Un gouvernement mondial unique avec une église unifiée et un système monétaire sous leur direction.
(2) La destruction totale de toute identité nationale et de toute fierté nationale.
(3) La destruction de la religion et plus particulièrement la religion chrétienne, à la seule exception, leur propre création mentionnée ci-dessus.
(4) Contrôle de chaque personne par des moyens de contrôle de l'esprit et de la nanotechnologie qui créeraient des robots ressemblant à des humains et un système de terreur.
(5) La fin de toute industrialisation et de la production d'énergie électrique d'origine nucléaire dans ce qu'ils appellent "la société post-industrielle à croissance zéro".
(6) Légalisation des drogues et de la pornographie.
(7) Dépeuplement des grandes villes.
(😎 Suppression de tout développement scientifique à l'exception de ceux jugés bénéfiques par le Comité. L'énergie nucléaire à des fins pacifiques est particulièrement visée.
(9) Provoquer au moyen de guerres limitées dans les pays avancés, et au moyen de la famine et des maladies dans les pays du Tiers Monde, la mort de 3 milliards de personnes d'ici 2050, des gens qu'ils appellent "mangeurs inutiles".
(10) Affaiblir la fibre morale de la nation et démoraliser les travailleurs de la classe ouvrière en créant un chômage de masse.
(11) Pour empêcher les gens partout de décider de leur propre destin au moyen d'une crise créée après l'autre, puis de "gérer" ces crises.
(12) Introduire de nouveaux cultes.
(13) Provoquer un effondrement total des économies mondiales et engendrer un chaos politique total.
(14) Prendre le contrôle de toutes les politiques étrangères et intérieures des États-Unis.
(15) Apporter un soutien total aux institutions supranationales telles que les Nations Unies (ONU), l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le Fonds monétaire international (FMI), la Banque des règlements internationaux (BRI) et le Forum économique mondial (WEF) et la Cour mondiale.
(16) Pénétrer et renverser tous les gouvernements, et travailler de l'intérieur pour détruire l'intégrité souveraine des nations qu'ils représentent.
(17) Organiser un appareil terroriste mondial et négocier avec les terroristes chaque fois que des activités terroristes ont lieu.
(18) Prendre le contrôle de l'éducation en Amérique avec l'intention et le but de la détruire totalement et complètement.
MEMBRES PASSÉS ET ACTUELS DU COMITÉ DES 300 :
Abergavemy, marquis de. Acheson, doyen. Adeane, Seigneur Michael. Agnelli, Giovanni. Alba, duc d'. Aldington, Seigneur. Aleman, Miguel. Allihone, Professeur TE Alsop Family Designate. Amory, Houghton. Anderson, Charles A. Anderson, Robert 0. Andreas, Dwayne. Asquith, Seigneur. Astor, John Jacob et successeur, Waldorf. Aurangzeb, descendants de. Austin, Paul. Baco, Sir Ranulph BalFour, Arthur. Balogh, Seigneur. Bancroft, baron Stormont. Baring. Barnato, B. Barran, Sir John. Baxendell, Sir Peter. Béatrice de Savoie, princesse. Beaverbrook, Seigneur. Beck, Robert. Beeley, Sir Harold. Beit, Alfred. Benn, Anthony Wedgewood. Bennet, John W. Benneton, Gilberto ou Carlo suppléant. Bertie, Andrew. Besant, Sir Walter. Bethal, Seigneur Nicolas. Bialkin, David. Biao, Keng. Bingham, Guillaume. Binny, JF Blunt, Wilfred. Bonacassi, Franco Orsini. Bottcher, Fritz. Bradshaw, Thorton. Brandt, W***y. Brewster, Kingman. Buchan, Alastair. Buffet, Warren. Bullitt, William C. Bulwer-Lytton, Edward. Bundy, McGeorge. Bundy, Guillaume. Bush, Georges. Cabot, Jean. Désignation familiale. Caccia, baron Harold Anthony. Cadman, Sir John. Califano, Joseph. Carrington, Seigneur. Carter, Edouard. Catlin, Donat. Catto, Seigneur. Cavendish, Victor CW Duc de Devonshire. Chamberlain, Houston Stewart. Chang, VF Chechirin, Georgi ou Family Designate. Churchill, Winston. Cicireni, V. ou famille désignée. Cini, comte Vittorio. Clark, Howard. Cleveland, Amory. Cleveland, Harland. Clifford, Clark. Cobold, Seigneur. Cercueil, le révérend William Sloane. Constanti, Maison d'Orange. Cooper, John. Désignation familiale. Coudenhove-Kalergi, comte. Cowdray, Seigneur. Cox, monsieur Percy. Cromer, Lord Evelyn Baring. Crowther, monsieur Eric. Cu***ng, monsieur Mansfield. Curtis, Lionel. d'Arcy, William K. D'Avignon, comte Etienne. Danner, Jean Duroc. Davis, John W. de Benneditti, Carlo. De Bruyne, Dirk. De Gunzberg, Baron Alain. De Lamater, général de division Walter. De Ménil, Jean. De Vries, Rimmer. de Zulueta, sir Philippe. d'Aremberg, marquis Charles Louis. Delano. Désignation familiale. Dent, R. Deterding, Sir Henri. di Spadaforas, comte Guitierez, (Maison Douglas-Home, Sir Alec. Drake, Sir Eric. Duchene, François. DuPont. Edward, duc de Kent. Eisenberg, Shaul. Elliott, Nicholas. Elliott, William Yandel. Elsworthy, Lord. Farmer , Victor. Forbes, John M. Foscaro, Pierre. France, Sir Arnold. Fraser, Sir Hugh. Frederik IX, roi de Danemark Famille désignée. Freres, Lazard. Frescobaldi, Lamberto. Fribourg, Michael. Gabor, Dennis. Gallatin, Albert . Famille désignée. Gardner, Richard. Geddes, Sir Auckland. Geddes, Sir Reay. George, Lloyd. Giffen, James. Gilmer, John D. Giustiniani, Justin. Gladstone, Lord. Gloucestor, duc de. Gordon, Walter Lockhart. Grace, Peter J. Greenhill, Lord Dennis Arthur. Greenhill, Sir Dennis. Grey, Sir Edward. Gyllenhammar, Pierres. Haakon, roi de Norvège. Haig, Sir Douglas. Hailsham, Lord. Haldane, Richard Burdone. Halifax, Lord. Hall , Sir Peter Vickers. Hambro, Sir Jocelyn. Hamilton, Cyril. Harriman, Averill. Hart, Sir Robert. Hartman, Arthur H. Healey, Dennis. Helsby, Lord. Sa Majesté la Reine Elizabeth II. Sa Majesté la Reine Juliana. Son Altesse Royale la Princesse Beatrix. Son Altesse Royale la Reine Margreta. Heseltine, Sir William. Hesse, descendants du grand-duc, famille désignée. Hoffman, Paul G. Holland, William. Maison de Bragance. Maison des Hohenzollern. Chambre, colonel Mandel. Howe, monsieur Geoffrey. Hughes, Thomas H. Hugo, Thieman. Hutchins, Robert M. Huxley, Aldous. Inchcape, Seigneur. Jamieson, Ken. Japhet, Ernst Israël. Jay, Jean. Désignation familiale. Keynes, John Maynard. Jodry, JJ Joseph, Sir Keith. Katz, Milton. Kaufman, Asher. Keith, Sir Kenneth. Keswick, Sir William Johnston, ou Keswick, HNL Keswick, William Johnston. Kimberley, Seigneur. King, Dr Alexander. Kirk, Grayson L. Kissinger, Henry. Kitchener, Lord Horatio. Kohnstamm, Max. Korsch, Karl. Lambert, baron Pierre. Laurent, G. Lazar. Lehrman, Lewis. Lever, Sir Harold. Lewin, Dr Kurt. Lipmann, Walter. Livingstone, Robert R. Famille désignée. Lockhart, Bruce. Lockhart, Gordon. Linowitz, S. Loudon, Sir John. Luzzatto, Pieipaolo. Mackay, seigneur de Clasfern. Mackay-Tallack, Sir Hugh. Mackinder, Halford. MacMillan, Harold. Matheson, Jardine. Mazzini, Gueseppi. McClaughlin, WE McCloy, John J. McFadyen, Sir Andrew. McGhee, George. McMillan, Harold. Melon, Andrew. Mellon, William Larimer ou famille désignée. Meyer, Franck. Michner, Roland. Mikovan, Anastas. Milner, Lord Alfred. Mitterrand, François. Monet, Jean. Montague, Samuel. Montefiore, Lord Sebag ou Bishop Hugh. Morgan, John P. Mott, Stewart. Montagne, Sir Brian Edward. Montagne, Sir Dennis. Mountbatten, Lord Louis. Munthe, A., ou personne désignée par la famille. Naisbitt, John. Neeman, Yuval. Newbigging, David. Nicols, seigneur Nicolas de Bethal. Normand, Montague. O'Brien de Lotherby, Seigneur. Ogilvie, Angus. Okita, Saburo. Oldfield, Sir Morris. Oppenheimer, Sir Earnest, et son successeur, Harry. Ormsby Gore, David (Lord Harlech). Orsini, Franco Bonacassi. Ortolani. Umberto. Ostiguy, JPW Paley, William S. Pallavacini. Palme, Olaf. Palmerston. Palmstierna, Jacob. Pao, YK Pease, Richard T. Peccei, Aurellio. Coucou, Sir Edmund. Pellegreno, Michel, cardinal. Perkins, Nelson. Pestel, Édouard. Peterson, Rodolphe. Petterson, Peter G. Petty, John R. Philip, prince, duc d'Édimbourg. Piercy, George. Pinchott, Gifford. Pratt, Charles. Price Waterhouse, désigné. Radziwall. Ranier, prince. Raskob, John Jacob. Récanati. Rees, John Rawlings. Rees, John. Rennie, Sir John. Rettinger, Joseph. Rhodes, Cecil Jean. Rockefeller, David. Rôle, Lord Eric d'Ipsden. Rosenthal, Morton. Rostow, Eugène. Rothmere, Seigneur. Rothschild Elie de ou Edmon de et/ou Baron RothschiLd Runcie, Dr.Robert. Russel, Lord John. Russel, Sir Bertrand. Saint Gouers, Jean. Salisbury, marquisse de Robert Gascogne Cecil. Shelburne, Le Salisbury, Seigneur. Samuel, monsieur Marcus. Sandberg, MG Sarnoff, Robert. Schmidheiny, Stephan ou les frères suppléants Thomas, Alexander. Schoenberg, Andrew. Schröder. Schultz, George. Schwartzenburg, E. Shawcross, Sir Hartley. Sheridan, Walter. Shiloach, Rubin. Silitoe, Sir Percy. Simon, Guillaume. Sloan, Alfred P. Smuts, janvier Spelman. Sproul, Robert. Stals, Dr C. Stamp, désigné par la famille Lord. Acier, David. Stigre, George. Strathmore, Seigneur. Fort, monsieur Kenneth. Fort, Maurice. Sutherland. Swathling, Seigneur. Swire, JK Tasse, G. Ou Family Designate. Temple, Sir R. Thompson, William Boyce. Thompson, Seigneur. Thyssen-Bornamisza, Baron Hans Henrich. Trevelyn, Lord Humphrey. Turner, monsieur Marc. Turner, Ted. Tyron, Seigneur. Urquidi, Victor. Van Den Broek, H. Vanderbilt. Vance, Cyrus. Vérité, William C. Vesty, Lord Amuel. Vickers, Sir Geoffrey. Villiers, suppléant de la famille Gerald Hyde. Volpi, comte. von Finck, baron August. von Habsbourg, Archiduc Otto, Maison de Habsbourg-Lorraine. Von Thurn et Taxis, Max. Wallenberg, Peter ou la famille désignée. Wang, Kwan Cheng, Dr Warburg, SC Ward Jackson, Lady Barbara. Warner, Rawleigh. Warke, Paul. Warren, comte. Watson, Thomas. Webb, Sydney. Bien, David. Bien, Dr Andrew. Weinberger, Sir Caspar. Weizman, Chaïm. Wells, HG Wheetman, Pearson (Lord Cowdray). Blanc, Sir Dick Goldsmith. Whitney, Hétéro. Wiseman, Sir William. Wittelsbach. Wolfson, Sir Isaac. Bois, Charles. Jeune, Owen.
Le Club de Rome, la noblesse noire vénitienne, le Royal Institute for International Affairs (RIIA), le Council on Foreign Relations (CFR), les Bilderbergers, les trilatéraux, les sionistes, la franc-maçonnerie, les Illuminati, l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem . Lis le livre.

⚖️Truth Justice *

RULERS OF OUR WORLD: The Committee of 300 is a small group of insidious people who control all aspects of our world. Through MI6 they ordered the murder of President Lincoln and President Kennedy. AIDS was created and WHO injected it into millions through the Smallpox vaccines.
THEIR GOALS:
(1) A One World Government with a unified church and monetary system under their direction.
(2) The utter destruction of all national identity and national pride.
(3) The destruction of religion and more especially the Christian religion, with the one exception, their own creation mentioned above.
(4) Control of each and every person through means of mind control and nanotechnology which would create human-like robots and a system of terror.
(5) An end to all industrialization and the production of nuclear generated electric power in what they call "the post-industrial zero-growth society."
(6) Legalization of drugs and po*******hy.
(7) Depopulation of large cities.
(😎 Suppression of all scientific development except for those deemed beneficial by the Committee. Especially targeted is nuclear energy for peaceful purposes.
(9) Cause by means of limited wars in the advanced countries, and by means of starvation and diseases in Third World countries, the death of 3 billion people by the year 2050, people they call "useless eaters."
(10) To weaken the moral fiber of the nation and to demoralize workers in the labor class by creating mass unemployment.
(11) To keep people everywhere from deciding their own destinies by means of one created crisis after another and then "managing" such crises.
(12) To introduce new cults.
(13) To cause a total collapse of the world's economies and engender total political chaos.
(14) To take control of all Foreign and domestic policies of the United States.
(15) Give full support to supranational institutions such as the United Nations (UN), the World Health Organization (WHO), the International Monetary Fund (IMF), the Bank of International Settlements (BIS) and the World Economic Forum(WEF) and the World Court.
(16) Pe*****te and subvert all governments, and work from within them to destroy the sovereign integrity of nations represented by them.
(17) Organize a world-wide terrorist apparatus and negotiate with terrorists whenever terrorist activities take place.
(18) Take control of education in America with the intent and purpose of utterly and completely destroying it.
PAST AND PRESENT MEMBERS OF THE COMMITTEE OF 300:
Abergavemy, Marquis of. Acheson, Dean. Adeane, Lord Michael. Agnelli, Giovanni. Alba, Duke of. Aldington, Lord. Aleman, Miguel. Allihone, Professor T. E. Alsop Family Designate. Amory, Houghton. Anderson, Charles A. Anderson, Robert 0. Andreas, Dwayne. Asquith, Lord. Astor, John Jacob and successor, Waldorf. Aurangzeb, Descendants of. Austin, Paul. Baco, Sir Ranulph BalFour, Arthur. Balogh, Lord. Bancroft, Baron Stormont. Baring. Barnato, B. Barran, Sir John. Baxendell, Sir Peter. Beatrice of Savoy, Princess. Beaverbrook, Lord. Beck, Robert. Beeley, Sir Harold. Beit, Alfred. Benn, Anthony Wedgewood. Bennet, John W. Benneton, Gilberto or alternate Carlo. Bertie, Andrew. Besant, Sir Walter. Bethal, Lord Nicholas. Bialkin, David. Biao, Keng. Bingham, William. Binny, J. F. Blunt, Wilfred. Bonacassi, Franco Orsini. Bottcher, Fritz. Bradshaw, Thornton. Brandt, W***y. Brewster, Kingman. Buchan, Alastair. Buffet, Warren. Bullitt, William C. Bulwer-Lytton, Edward. Bundy, McGeorge. Bundy, William. Bush, George. Cabot, John. Family Designate. Caccia, Baron Harold Anthony. Cadman, Sir John. Califano, Joseph. Carrington, Lord. Carter, Edward. Catlin, Donat. Catto, Lord. Cavendish, Victor C. W. Duke of Devonshire. Chamberlain, Houston Stewart. Chang, V. F. Chechirin, Georgi or Family Designate. Churchill, Winston. Cicireni, V. or Family Designate. Cini, Count Vittorio. Clark, Howard. Cleveland, Amory. Cleveland, Harland. Clifford, Clark. Cobold, Lord. Coffin, the Rev William Sloane. Constanti, House of Orange. Cooper, John. Family Designate. Coudenhove- Kalergi, Count. Cowdray, Lord. Cox, Sir Percy. Cromer, Lord Evelyn Baring. Crowther, Sir Eric. Cu***ng, Sir Mansfield. Curtis, Lionel. d'Arcy, William K. D'Avignon, Count Etienne. Danner, Jean Duroc. Davis, John W. de Benneditti, Carlo. De Bruyne, Dirk. De Gunzberg, Baron Alain. De Lamater, Major General Walter. De Menil, Jean. De Vries, Rimmer. de Zulueta, Sir Philip. de'Aremberg, Marquis Charles Louis. Delano. Family Designate. Dent, R. Deterding, Sir Henri. di Spadaforas, Count Guitierez, (House Douglas-Home, Sir Alec. Drake, Sir Eric. Duchene, Francois. DuPont. Edward, Duke of Kent. Eisenberg, Shaul. Elliott, Nicholas. Elliott, William Yandel. Elsworthy, Lord. Farmer, Victor. Forbes, John M. Foscaro, Pierre. France, Sir Arnold. Fraser, Sir Hugh. Frederik IX, King of Denmark Family Designate. Freres, Lazard. Frescobaldi, Lamberto. Fribourg, Michael. Gabor, Dennis. Gallatin, Albert. Family Designate. Gardner, Richard. Geddes, Sir Auckland. Geddes, Sir Reay. George, Lloyd. Giffen, James. Gilmer, John D. Giustiniani, Justin. Gladstone, Lord. Gloucestor, The Duke of. Gordon, Walter Lockhart. Grace, Peter J. Greenhill, Lord Dennis Arthur. Greenhill, Sir Dennis. Grey, Sir Edward. Gyllenhammar, Pierres. Haakon, King of Norway. Haig, Sir Douglas. Hailsham, Lord. Haldane, Richard Burdone. Halifax, Lord. Hall, Sir Peter Vickers. Hambro, Sir Jocelyn. Hamilton, Cyril. Harriman, Averill. Hart, Sir Robert. Hartman, Arthur H. Healey, Dennis. Helsby, Lord. Her Majesty Queen Elizabeth II. Her Majesty Queen Juliana. Her Royal Highness Princess Beatrix. Her Royal Highness Queen Margreta. Heseltine, Sir William. Hesse, Grand Duke descendants, Family Designate. Hoffman, Paul G. Holland, William. House of Braganza. House of Hohenzollern. House, Colonel Mandel. Howe, Sir Geoffrey. Hughes, Thomas H. Hugo, Thieman. Hutchins, Robert M. Huxley, Aldous. Inchcape, Lord. Jamieson, Ken. Japhet, Ernst Israel. Jay, John. Family Designate. Keynes, John Maynard. Jodry, J. J. Joseph, Sir Keith. Katz, Milton. Kaufman, Asher. Keith, Sir Kenneth. Keswick, Sir William Johnston, or Keswick, H.N.L. Keswick, William Johnston. Kimberly, Lord. King, Dr. Alexander. Kirk, Grayson L. Kissinger, Henry. Kitchener, Lord Horatio. Kohnstamm, Max. Korsch, Karl. Lambert, Baron Pierre. Lawrence, G. Lazar. Lehrman, Lewis. Lever, Sir Harold. Lewin, Dr. Kurt. Lippmann, Walter. Livingstone, Robert R. Family Designate. Lockhart, Bruce. Lockhart, Gordon. Linowitz, S. Loudon, Sir John. Luzzatto, Pieipaolo. Mackay, Lord, of Clasfern. Mackay- Tallack, Sir Hugh. Mackinder, Halford. MacMillan, Harold. Matheson, Jardine. Mazzini, Gueseppi. McClaughlin, W. E. McCloy, John J. McFadyean, Sir Andrew. McGhee, George. McMillan, Harold. Mellon, Andrew. Mellon, William Larimer or Family Designate. Meyer, Frank. Michener, Roland. Mikovan, Anastas. Milner, Lord Alfred. Mitterand, Francois. Monett, Jean. Montague, Samuel. Montefiore, Lord Sebag or Bishop Hugh. Morgan, John P. Mott, Stewart. Mountain, Sir Brian Edward. Mountain, Sir Dennis. Mountbatten, Lord Louis. Munthe, A., or family designate. Naisbitt, John. Neeman, Yuval. Newbigging, David. Nicols, Lord Nicholas of Bethal. Norman, Montague. O'Brien of Lotherby, Lord. Ogilvie, Angus. Okita, Saburo. Oldfield, Sir Morris. Oppenheimer, Sir Earnest, and successor, Harry. Ormsby Gore, David (Lord Harlech). Orsini, Franco Bonacassi. Ortolani. Umberto. Ostiguy, J.P.W. Paley, William S. Pallavacini. Palme, Olaf. Palmerston. Palmstierna, Jacob. Pao, Y.K. Pease, Richard T. Peccei, Aurellio. Peek, Sir Edmund. Pellegreno, Michael, Cardinal. Perkins, Nelson. Pestel, Eduard. Peterson, Rudolph. Petterson, Peter G. Petty, John R. Philip, Prince, Duke of Edinburgh. Piercy, George. Pinchott, Gifford. Pratt, Charles. Price Waterhouse, Designate. Radziwall. Ranier, Prince. Raskob, John Jacob. Recanati. Rees, John Rawlings. Rees, John. Rennie, Sir John. Rettinger, Joseph. Rhodes, Cecil John. Rockefeller, David. Role, Lord Eric of Ipsden. Rosenthal, Morton. Rostow, Eugene. Rothmere, Lord. Rothschild Elie de or Edmon de and/or Baron RothschiLd Runcie, Dr.Robert. Russell, Lord John. Russell, Sir Bertrand. Saint Gouers, Jean. Salisbury, Marquisse de Robert Gascoiugne Cecil. Shelburne, The Salisbury, Lord. Samuel, Sir Marcus. Sandberg, M. G. Sarnoff, Robert. Schmidheiny, Stephan or alternate brothers Thomas, Alexander. Schoenberg, Andrew. Schroeder. Schultz, George. Schwartzenburg, E. Shawcross, Sir Hartley. Sheridan, Walter. Shiloach, Rubin. Silitoe, Sir Percy. Simon, William. Sloan, Alfred P. Smuts, Jan. Spelman. Sproull, Robert. Stals, Dr. C. Stamp, Lord Family designate. Steel, David. Stiger, George. Strathmore, Lord. Strong, Sir Kenneth. Strong, Maurice. Sutherland. Swathling, Lord. Swire, J. K. Tasse, G. Or Family Designate. Temple, Sir R. Thompson, William Boyce. Thompson, Lord. Thyssen- Bornamisza, Baron Hans Henrich. Trevelyn, Lord Humphrey. Turner, Sir Mark. Turner, Ted. Tyron, Lord. Urquidi, Victor. Van Den Broek, H. Vanderbilt. Vance, Cyrus. Verity, William C. Vesty, Lord Amuel. Vickers, Sir Geoffrey. Villiers, Gerald Hyde family alternate. Volpi, Count. von Finck, Baron August. von Hapsburg, Archduke Otto, House of Hapsburg-Lorraine. Von Thurn and Taxis, Max. Wallenberg, Peter or Family Designate. Wang, Kwan Cheng, Dr. Warburg, S. C. Ward Jackson, Lady Barbara. Warner, Rawleigh. Warnke, Paul. Warren, Earl. Watson, Thomas. Webb, Sydney. Weill, David. Weill, Dr. Andrew. Weinberger, Sir Caspar. Weizman, Chaim. Wells, H. G. Wheetman, Pearson (Lord Cowdray). White, Sir Dick Goldsmith. Whitney, Straight. Wiseman, Sir William. Wittelsbach. Wolfson, Sir Isaac. Wood, Charles. Young, Owen.
The Club of Rome, the Venetian Black Nobility, the Royal Institute for International Affairs (RIIA), the Council on Foreign Relations (CFR), the Bilderbergers, Trilaterals, the Zionists, Freemasonry, the Illuminati, the Order of St. John of Jerusalem. Read the Book.

www.cia.gov

Vaccins Pfizer, le scandale des SMS continue 20/04/2023

Après une nouvelle plainte déposée en Belgique contre Ursula von der Leyen pour « usurpation de fonctions et de titres », « destruction de documents publics », «prise illégale d’intérêts » et « corruption », c’est désormais la justice qui va demander à la présidente de la Commission européenne de révéler le contenu des SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer, qu’elle refuse toujours de divulguer.
Les dernières informations sur cette affaire des sms secrets, avec la députée européenne Michèle Rivasi (Les Verts), vice-présidente de la Commission spéciale du Parlement européen sur le Covid 19. Entretien réalisé par Jean-Jacques Régibier, journaliste.
https://youtu.be/O37Rp7Zm678
https://www.youtube.com/watch?v=IOfQKUuvC-s Partie 1
https://www.euractiv.fr/section/institutions/news/contrats-pfizer-un-lobbyiste-belge-poursuit-ursula-von-der-leyen-en-justice/?_ga=2.266396428.326360349.1681986006-1920730861.1680765309

Vaccins Pfizer, le scandale des SMS continue Le quotidien américain New York Times vient d'attaquer la Commission européenne en justice pour obtenir le contenu des sms échangés entre sa présidente, Ursu...

19/04/2023

⚖️Vérité justice *

Ce que vous êtes sur le point de lire est une information publique de la bibliothèque de la C I A d'un agent de la C I A. C'est la vérité indescriptible de qui et comment notre monde est vraiment dirigé. Les entités qui gouvernent notre monde considèrent la majeure partie de l'humanité comme des mangeurs inutiles qui doivent être retirés de la terre. La dépopulation a toujours été leur plan.

⚖️Truth Justice *

What you are about to read is public information from the C I A library from a C I A agent. It is the untold truth of who and how our world is truly being run. The entities that rule our world consider most of humanity as useless eaters that need to be removed from the earth. Depopulation was always their plan.
LA HIÉRARCHIE DES CONSPIRATEURS :
L'HISTOIRE DU COMITÉ DES 300
John Coleman
AVANT-PROPOS
Au cours de ma carrière d'officier de renseignement professionnel, j'ai eu de nombreuses occasions d'accéder à des documents hautement confidentiels, mais au cours de mon service en tant qu'officier de sciences politiques sur le terrain en Angola, en Afrique de l'Ouest, j'ai eu l'occasion de consulter une série de documents classifiés top secret qui étaient exceptionnellement explicites. Ce que j'ai vu m'a rempli de colère et de ressentiment et m'a lancé dans une voie dont je n'ai pas dévié, à savoir découvrir quelle est la puissance qui contrôle et gère les gouvernements britannique et américain. Je connaissais parfaitement toutes les sociétés secrètes bien connues telles que le Royal Institute for International Affairs (RIIA), le Council on Foreign Relations (CFR), les Bilderbergers, les Trilatéraux, les sionistes, la franc-maçonnerie, le bolchevisme, le rosicrucianisme et toutes les retombées de ces sociétés secrètes. En tant qu'officier de renseignement, et même avant cela en tant que jeune étudiant dans le cadre de mes études au British Museum de Londres, je m'étais fait les dents sur toutes ces sociétés, ainsi que sur un bon nombre d'autres que j'imaginais familières aux Américains.
Mais lorsque je suis arrivé aux États-Unis en 1969, j'ai découvert que des noms comme l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem, le Club de Rome, le German Marshall Fund, la Fondation Cini, la Table ronde, les Fabianistes, la Noblesse noire vénitienne, la Société du Mont-Pèlerin, les Hellfire Clubs et bien d'autres étaient au mieux totalement inconnus ici, ou bien que leurs véritables fonctions n'étaient au mieux que mal comprises, voire pas du tout.
En 1969-1970, j'ai entrepris de remédier à cette situation en publiant une série de monographies et de cassettes. À ma grande surprise, j'ai rapidement constaté que de nombreuses personnes étaient prêtes à citer ces noms comme si elles les avaient connus pendant toute leur carrière d'écrivain, mais qu'elles n'étaient pas le moins du monde au courant de ces sujets et qu'elles ne voulaient pas non plus indiquer la source de leurs informations récemment acquises. Je me suis consolé en me disant que l'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie. J'ai poursuivi mes investigations, malgré les risques graves, les attaques contre moi et ma femme, les pertes financières, le harcèlement continu, les menaces et les calomnies, qui faisaient tous partie d'un programme soigneusement conçu et orchestré pour me discréditer, mené par des agents gouvernementaux et des informateurs, intégrés dans ce qu'on appelle la droite chrétienne, le "mouvement identitaire" et les groupes "patriotiques" de la droite. Ces agents ont opéré, et opèrent toujours, sous le couvert d'une opposition forte et sans crainte au judaïsme, leur principal ennemi, comme ils voudraient nous le faire croire.
Ces agents d'information sont dirigés et contrôlés par un groupe d'homosexuels très appréciés et respectés par les conservateurs politiques et religieux de tous les États-Unis. Leur programme de calomnie, de mensonges et de haine, de désinformation sur mon travail, l'attribuant même dernièrement à d'autres écrivains, se poursuit sans relâche, mais il n'a pas eu l'effet escompté. Je poursuivrai ma tâche jusqu'à ce que j'aie enfin arraché le masque de l'ensemble du gouvernement parallèle secret de haut niveau qui dirige la Grande-Bretagne et les États-Unis.
John Coleman, novembre 1991
UNE VUE D'ENSEMBLE ET QUELQUES CAS CONCRETS
Nous sommes certainement assez nombreux à savoir que les personnes qui dirigent notre gouvernement ne sont pas celles qui contrôlent réellement les questions politiques et économiques, nationales et étrangères. Cela en a conduit beaucoup à chercher la vérité dans la presse alternative, ces rédacteurs de bulletins d'information qui, comme moi, ont cherché, mais pas toujours trouvé, ce qui fait que les États-Unis sont en phase terminale. "Cherchez et vous trouverez" n'a pas toujours été le cas avec ce groupe. Ce que nous avons découvert, c'est que les gens marchent dans l'obscurité, sans se soucier de savoir où va leur pays, convaincus qu'il sera toujours là pour eux. C'est ainsi que le groupe le plus important de la population a été manipulé pour réagir, et son attitude fait le jeu du gouvernement secret.
Nous entendons souvent dire qu'"ils" font ceci, cela ou autre chose. "Ils semblent littéralement s'en tirer à bon compte. "Ils augmentent les impôts, envoient nos fils et nos filles mourir dans des guerres qui ne profitent pas à notre pays. "Ils" semblent hors de portée, hors de vue, d'une nébuleuse frustrante lorsqu'il s'agit d'agir contre "eux". Personne ne semble capable d'identifier clairement qui ils sont. Cette situation perdure depuis des décennies. Au cours de ce livre, nous identifierons le mystérieux "ils" et ensuite, il appartiendra au peuple de remédier à sa situation.
Le 30 avril 1981, j'ai écrit une monographie révélant l'existence du Club de Rome en l'identifiant comme un organisme subversif du Comité des 300. C'était la première fois que ces deux organisations étaient mentionnées aux États-Unis. J'ai averti les lecteurs de ne pas se laisser abuser par le sentiment que l'article était tiré par les cheveux et j'ai établi un parallèle entre mon article et l'avertissement lancé par le gouvernement bavarois lorsque les plans secrets des Illuminati lui sont tombés entre les mains. Nous reviendrons plus loin sur le Club de Rome et le rôle du Comité des 300 dans les affaires américaines.
Nombre des prédictions faites dans cet article de 1981 se sont réalisées depuis, comme l'accession de l'inconnu Felipe Gonzalez au poste de premier ministre de l'Espagne et le retour de Mitterrand au pouvoir en France ; la chute de Giscard d'Estang et d'Helmut Schmidt, le retour au pouvoir du noble suédois Olaf Palme, membre du Comité des 300, l'annulation de la présidence de Reagan et la destruction de nos industries sidérurgiques, automobiles et immobilières, conformément à l'ordre post-industriel de croissance zéro établi par le Comité des 300.
L'importance de Palme réside dans l'utilisation qu'en a fait le Club de Rome pour livrer à l'Union soviétique des technologies figurant sur la liste des interdictions des douanes américaines, et dans l'utilisation de son réseau de communication mondial pour braquer les projecteurs sur la fausse crise des otages en Iran, alors qu'il faisait la navette entre Washington et Téhéran dans le but de saper l'intégrité souveraine des États-Unis et de placer cette fausse crise dans le domaine d'une institution du Comité des 300, à savoir la Cour mondiale de La Haye, en Hollande.
Dans ce qui est en fait une conspiration ouverte contre Dieu et l'homme, qui inclut l'asservissement de la majorité des humains restés sur cette terre après que les guerres, les fléaux et les massacres en ont eu fini avec eux
n'est pas bien caché. Dans la communauté du renseignement, on enseigne que la meilleure façon de cacher quelque chose est de le placer à la vue de tous. À titre d'exemple, lorsque l'Allemagne a voulu cacher son nouvel avion de chasse Messerschmidt en 1938, l'appareil a été exposé au Salon de l'aéronautique et de l'espace de Paris. Alors que les agents secrets et les espions recueillaient des informations dans des troncs d'arbre creux ou derrière des briques mal fixées dans un mur, les informations qu'ils recherchaient leur sautaient aux yeux.
Le gouvernement secret parallèle de haut niveau n'opère pas dans des sous-sols humides et des chambres souterraines secrètes. Il s'installe au vu et au su de tous à la Maison Blanche, au Congrès, au numéro 10 de Downing Street et dans les chambres du Parlement. Cela ressemble à ces films étranges et prétendument terrifiants où le monstre apparaît avec des traits déformés, de longs cheveux et des dents encore plus longues, en grognant et en slavant dans tous les sens. Il s'agit d'une distraction, les VRAIS MONSTRES portent des costumes d'affaires et se rendent au Capitole en limousine.
Ces hommes sont à la vue de tous. Ces hommes sont les serviteurs du Gouvernement Unique - Nouvel Ordre Mondial. Comme le violeur qui s'arrête pour proposer à sa victime de la conduire amicalement, il n'a pas l'air du monstre qu'il est. S'il le faisait, sa victime s'enfuirait en hurlant de peur. Il en va de même pour le gouvernement à tous les niveaux. Le président Bush n'a pas l'air d'un serviteur consciencieux du gouvernement parallèle de haut niveau, mais ne vous y trompez pas, c'est un MONSTRE au même titre que ces horreurs que l'on trouve dans les films d'horreur.
Arrêtez-vous un instant et réfléchissez à la manière dont le président Bush a ordonné le massacre brutal de 150 000 soldats irakiens, dans un convoi de véhicules militaires arborant des drapeaux blancs, alors qu'ils rentraient en Irak conformément aux règles de la Convention de Genève relatives à un désengagement et à un retrait convenus. Imaginez l'horreur des troupes irakiennes lorsqu'elles ont été fauchées par des avions américains alors qu'elles brandissaient des drapeaux blancs. Dans une autre partie du front, 12 000 soldats irakiens ont été enterrés vivants dans des tranchées qu'ils occupaient. N'est-ce pas MONSTREUX au sens propre du terme ? D'où le président Bush a-t-il reçu l'ordre d'agir de cette manière MONSTREUSE ? Il les a reçus du Royal Institute for International Affairs (RIIA), mandaté par le Comité des 300, également connu sous le nom d'"Olympiens". Comme nous le verrons, même les "Olympiens" ne se voilent pas la face. Souvent, ils offrent un spectacle qui pourrait être comparé au Salon de l'aéronautique et de l'espace de Paris, alors même que les amateurs de conspiration passent leur temps à faire des recherches infructueuses au mauvais endroit et dans la mauvaise direction. Remarquez comment la reine Élisabeth II procède à l'ouverture solennelle du Parlement britannique. C'est là, bien en vue, que se trouve le chef de la Commission des 300. Avez-vous déjà assisté à la cérémonie de prestation de serment d'un président des États-Unis ? Là, bien en vue, se trouve un autre membre de la Commission des 300. Le problème n'est qu'un problème de perception.
Qui sont les conspirateurs qui servent le puissant Comité des 300 ? Les citoyens les mieux informés savent qu'il existe une conspiration et que cette conspiration porte différents noms tels que les Illuminati, la franc-maçonnerie, la Table ronde, le groupe Milner. Pour eux, le CFR et les Trilatéraux représentent l'essentiel de ce qu'ils n'aiment pas en matière de politique intérieure et extérieure. Certains savent même que leLa Table ronde a une grande influence sur les affaires américaines par l'intermédiaire de l'ambassadeur britannique à Washington. Le problème est qu'il est très difficile d'obtenir des informations concrètes sur les activités de trahison des membres du gouvernement invisible.
Je cite la déclaration profonde du prophète Osée, que l'on trouve dans la Bible chrétienne : "Mon peuple périt par manque de connaissance. Certains ont peut-être déjà entendu mon exposé sur le scandale de l'aide étrangère, dans lequel j'ai nommé plusieurs organisations conspiratrices, dont le nombre est légion. Leur objectif final est le renversement de la Constitution américaine et la fusion de ce pays, choisi par Dieu comme SON pays, avec un gouvernement impie du Nouvel Ordre Mondial qui ramènera le monde à des conditions bien pires que celles qui existaient à l'âge des ténèbres.
Parlons de cas concrets, de la tentative de communisation et de désindustrialisation de l'Italie. Le Comité des 300 a décrété il y a longtemps qu'il y aurait un monde plus petit - beaucoup plus petit - et meilleur, c'est-à-dire leur idée de ce qui constitue un monde meilleur. les myriades de mangeurs inutiles consommant des ressources naturelles rares devaient être éliminées. Le progrès industriel soutient la croissance de la population. Par conséquent, le commandement de multiplier et de soumettre la terre, tel qu'il figure dans la Genèse, devait être renversé.
Cela nécessitait une attaque contre le christianisme, la désintégration lente mais sûre des États-nations industriels, la destruction de centaines de millions de personnes, désignées par le Comité des 300 comme "population excédentaire", et l'élimination de tout dirigeant qui oserait s'opposer à la planification globale du Comité pour atteindre les objectifs susmentionnés.
Deux des premières cibles du Comité ont été l'Italie et le Pakistan. Feu Aldo Moro, Premier ministre italien, s'est opposé à la "croissance zéro" et aux réductions de population prévues pour son pays, s'attirant ainsi les foudres du Club de Rome, chargé par les "Olympiens" de mettre en œuvre ses politiques à cet égard. Le 10 novembre 1982, dans un tribunal de Rome, un ami proche de Moro témoigne que l'ancien premier ministre a été menacé par un agent du Royal Institute for International Affairs (RIIA), également membre du Comité des 300, alors qu'il était encore secrétaire d'État américain. L'ascension fulgurante de l'homme que le témoin a nommé Kissinger sera traitée ultérieurement.
Il convient de rappeler que le Premier ministre Moro a été enlevé par les Brigades rouges en 1978 et qu'il a ensuite été sauvagement abattu. C'est lors du procès des membres des Brigades rouges que plusieurs d'entre eux ont témoigné du fait qu'ils savaient que les États-Unis étaient impliqués à haut niveau dans le complot visant à tuer Moro. En menaçant Moro, Kissinger ne menait manifestement pas la politique étrangère des États-Unis, mais agissait selon les instructions reçues du Club de Rome, l'organe de politique étrangère du Comité des 300.
Twitter : "Le faible taux de natalité est sous-estimé en tant que cause de la chute des civilisations. Rome connaissait déjà des problèmes de natalité sous le règne de César".
https://www.cia.gov/library/abbottabad-compound/4A/4A92FD2FB4DAE3F773DB0B7742CF0F65_Coleman.-.CONSPIRATORS.HIERARCHY.-.THE.STORY.OF.THE.COMMITTEE.OF.300.R.pdf?fbclid=IwAR3YmB5Np5Yo-42lb6gXrljYOomnWuI1ireK8iiR5Kt8yVmqpMr2NckZJwM

www.cia.gov

Website