Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod

Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod

Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod, College & University, .

L'Institut des arts et la culture d'État de Belgorod — l'institution d'État d'instruction de la formation technique supérieure, dynamiquement en voie de développement comme l'ensemble principal d'instruction dans la sphère de la culture de Belgorod

Photos from Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod's post 01/10/2019

Le 21 septembre, à la faculté de design et de technologie de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod, s'est ouvert le troisième forum-festival interculturel "Les journées de l'Allemagne à Belgorod".

Dans le cadre de ce projet, l'Institut national des arts et de la culture de Belgorod a reçu la visite d'invités allemands: le chef du département de l'alimentation et de l'agriculture de l'ambassade d'Allemagne à Moscou, Hinrich Snell, ainsi que le docteur, historien, philologue et culturologue, directeur de l'Institut d'enseignement intensif des langues étrangères de l'Université Ruhr de Klaus Washik. Les invités ont pu se rendre à l'exposition "Design Space", consacrée aux étudiants, à l'occasion du 100e anniversaire du Bauhaus. En outre, la visite s'est poursuivie dans la salle des transformateurs pour la partie solennelle. L'inauguration du festival a débuté par une performance créative du groupe-spectacle Defile, après quoi Natalya Baranichenko, vice-recteur de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod, s'est adressée au public.

Le programme a été poursuivi par le spectacle du soliste de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod, Alexei Mirgorodsky, ainsi que par le théâtre de mode Accent, où les costumes des collections «Maîtresse de la montagne blanche», «Khutorianka» et «Silver Symphony» créés par le Département de l'environnement et de la mode ont été présentés au format défilé. La première journée s'est terminée par un «Cinema Club» - un film des archives cinématographiques du centre culturel allemand I.V. «Punch au sucre brûlé» de Goethe en allemand, suivi d'une discussion sur le film.

Le 22 septembre, les invités du festival ont visité une exposition de documents sur l'amitié russo-allemande à la bibliothèque scientifique universelle de Belgorod. La délégation s'est ensuite rendue au parc des expositions Rodina, où elle s'est familiarisée avec le concours-exposition de designers dans le domaine du graphisme et de la publicité. Dans la soirée, un programme culturel attendait les invités à la Belgharmod State Philharmonic.

24/09/2019

OUVERTURE DU IIIe FESTIVAL INTERCULTUREL "LES JOURS DE L'ALLEMAGNE"
Le 21 septembre, à la faculté de design et de technologie de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod, s'est ouvert le troisième forum-festival interculturel "Les journées de l'Allemagne à Belgorod".

Dans le cadre de ce projet, l'Institut d'Etat des arts et de la culture de Belgorod a reçu la visite d'invités allemands: le chef du département de l'alimentation et de l'agriculture de l'ambassade d'Allemagne à Moscou, Hinrich Snell, ainsi que le docteur, historien, philologue et culturologue, directeur de l'Institut d'enseignement intensif des langues étrangères de l'Université Ruhr, Klaus Washik. Les invités ont pu se rendre à l'exposition "Design Space", consacrée aux étudiants, à l'occasion du 100e anniversaire du Bauhaus. En outre, la visite s'est poursuivie dans la salle des transformateurs pour la partie solennelle. L'inauguration du festival a débuté par une performance créative du groupe-spectacle Defile, après quoi Natalya Baranichenko, vice-recteur de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod, s'est adressée au public.

Le programme a été poursuivi par le spectacle du soliste de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod, Alexey Mirgorodsky, ainsi que par le théâtre de mode Accent, où les costumes des collections «La maîtresse de la montagne blanche», «Khutoryanka» et «Silver Symphony» créés par le Département de l'environnement et de la mode ont été présentés au format défile. La première journée s'est terminée par un «Cinema Club» - un film des archives cinématographiques du centre culturel allemand I.V. «Punch au sucre brûlé» de Goethe en allemand, suivi d'une discussion sur le film.

Le 22 septembre, les invités du festival ont visité une exposition de documents sur l'amitié russo-allemande à la bibliothèque scientifique universelle de Belgorod. La délégation s'est ensuite rendue au parc des expositions Rodina, où elle s'est familiarisée avec le concours-exposition de designers dans le domaine du graphisme et de la publicité. Dans la soirée, un programme culturel attendait les invités à la Belgharmod State Philharmonic.

Photos from Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod's post 10/09/2019

Le 7 septembre, le XIIe Festival international de la culture slave «Automne de Khotmyzhsk » s'est tenu dans le village de Khotmyzhsk, district de Borisov. Des représentants de groupes de folklore et de folklore de la région de Tchernozem, ainsi que de Lougansk, de la région de Donetsk et de la République de Biélorussie ont assisté à la réunion.
Les équipes créatives de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod ont enchanté les personnes présentes avec leurs prestations dans divers lieux: le défilé de mode «Accent» a présenté le défilé de costumes slaves stylisés, le programme de concerts du festival s'est ouvert avec l'ensemble de chants et de danses «Weselitz» et la performance de l'ensemble folklorique «Mlada» ".
Des invités d'honneur ont assisté à la fête: le gouverneur de la région de Belgorod, Evgueni Savtchenko, directeur de la Maison de l'art populaire russe, du nom de V.D. Polenova Tamara Purtova, métropolitaine de Belgorod et Starooskolsky John, et chef de l'administration du district de Borisov, Nikolai Davydov.
Dans son discours aux invités du festival, Eugène Stepanovitch a souligné que «l’automne de Hotmyzhskaya» est une fête de la culture populaire, dans laquelle on peut trouver un reflet, le chemin historique de nos ancêtres. Le gouverneur a également noté que le festival avait été créé pour renforcer les traditions slaves et qu'il acquérait chaque année des couleurs toujours plus vives.
En plus du programme du concert, le festival était accompagné d'une foire présentant divers attributs de la culture slave, ainsi que des lieux de divertissement.

Photos from Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod's post 06/09/2019

Le 2 septembre, une ligne solennelle s'est tenue à l'Institut des arts et de la culture de Belgorod.

La Journée du savoir est une nouvelle frontière dans la vie de tous: les étudiants de première année, diplômés de l’école, sont passés à l’âge adulte, les diplômés pensent au prochain diplôme et l'Institut des arts et de la culture de Belgorodsouhaite la bienvenue à tous dans notre établissement.
scène de fête. Un feu d'artifice d'émotions, une mer de sourires, des impressions inoubliables et des photographies éclatantes - tout cela marque le début d'une nouvelle année universitaire dans l'université la plus créative.

La ligne a été ouverte par des salutations et des félicitations aux invités d’honneur. Parmi eux: le premier chef adjoint du département - le chef du département des arts, des établissements d’enseignement et des musées du département de la culture régionale, Oksana Glushchenko, le président de l’organisation régionale Belgorod du syndicat des travailleurs culturels Tatyana Shatalova, la directrice du département de l’appui aux ressources du département de la politique interne et du personnel de la région Valentina Kochetkova, ainsi que la direction de l'université. Après cela, récompenser les enfants les plus actifs qui se sont distingués dans le camp du guide «Reloading 2019», qui a commencé l'année dernière, était une nouvelle tradition de l'institut et était aimé de tous les étudiants et de tous les enseignants. Les personnes présentes ont apprécié la créativité des solistes et des groupes de l'université. La ligne du serment traditionnel des étudiants de première année a pris fin....

Photos from Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod's post 30/08/2019

Du 20 au 27 juillet, le premier grand festival international d'Alushta s'est tenu en Crimée. L'Institut national des arts et de la culture de Belgorod était représenté par l'accompagnateur du département d'éducation musicale, artiste émérite de la République de Crimée Vyacheslav Bobrov, invité au festival en tant que membre du jury.

En outre, Vyacheslav Yakovlevich a participé au programme de la compétition du festival et en tant que compositeur. Sa chanson «Notre Sébastopol», écrite sur les vers de la professeure honorée de la Fédération de Russie, Elena Sh*tikova, a reçu le Grand Prix du concours de candidature «Concours de la chanson et des compositeurs de l’auteur». Elle a également participé au concert de gala du festival, qui s'est déroulé sur la promenade centrale d'Alushta. La chanson a été interprétée par Dmitry Polyushkin, soliste du théâtre musical académique de Crimée de la République de Crimée, lauréat de concours internationaux et russophones.

14/08/2019

🇷🇺Etudier en Russie🇷🇺
👏Nous sommes ravis de vous inviter aux meuilleures universités de la Russie!🎉

C’est vous qui pouvez obtenir :
🔹une formation professionnelle,
🔹une expérience inoubliable,
🔹d’excellentes opportunités pour les diplômés de nos universités,
🔹une vie étudiante amusante, une participation à des événements culturels et sportifs et bien plus encore.

Nous vous offrons à son tour :
☑️une assistance pour l’admission,
☑️une assistance pour toute question,
☑️un support de visa,
☑️de plus, lors de votre déménagement en Russie, nos représentants vous aideront à vous intégrer à la vie de la ville russe.

Ne manquez pas votre chance d'obtenir la meilleure éducation en Russie!🇷🇺

Ecrivez-nous🖊
📧Notre email: [email protected]
📲WhatsApp/Viber: +7 499 404-02-97

08/08/2019

Le 5 août, des enseignants et des employés de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod ont déposé une g***e au buste du maréchal de l'Union soviétique, deux fois héros de l'Union soviétique, Ivan Konev, dans le cadre de l'événement annuel Wave of Remembrance consacré au 76e anniversaire de la libération de la ville de Belgorod de l'envahisseur n**i. et a rendu hommage aux soldats qui ont libéré la ville de Belgorod.

L’administration de l’Institut national de la cinématographie du Bélarus félicite les enseignants, les travailleurs, les étudiants et tous les habitants de Belgorod à l’occasion de la fête de la ville, leur souhaite un succès créatif et un ciel paisible au-dessus de leurs têtes.

08/08/2019

Le 16 juillet, à l'Institut d'Etat des arts et de la culture de Belgorod, Sergey Kurgan, président de la chambre publique de la région de Belgorod, et Alevtina Pototskaya, présidente de la fédération régionale du cyclisme de Belgorod, et Roman Malakhov, chef du département de la culture physique et des sports. Au cours de la réunion, ils ont discuté de la question du développement du cyclisme dans la région et de la création de conditions favorables aux cyclistes amateurs. En conséquence, un album de solutions typiques pour les infrastructures cyclables a été préparé.

06/08/2019

CONFERENCE "SYSTEME MULTI-NIVEAUX D'EDUCATION PROFESSIONNELLE CONTINUE"

Le 20 juin, le All-Russian (avec une participation internationale) a eu lieu à l'Institut d'Etat des Arts et de la Culture de Belgorod
conférence scientifique et pratique "Système à plusieurs niveaux de formation professionnelle continue dans la sphère socioculturelle: problèmes de continuité et d'intégration."

En outre, une classe de master a été organisée à l'intention des étudiants des cycles supérieurs, des candidats, des étudiants et des étudiants de premier cycle des établissements d'enseignement supérieur sur le thème "Tendances modernes en matière de formation du personnel scientifique et pédagogique dans le domaine de la formation professionnelle". Les conférenciers étaient le docteur en sciences pédagogiques, le professeur Viktor Kovalenko et le docteur en sciences pédagogiques, le professeur Natalya Turavets.

Photos from Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod's post 18/06/2019

Les 10 et 11 juin, sur le site de l'Institut belge des arts et de la culture de Belgorod, des représentants de l'Agence fédérale de l'accréditation et de l'accréditation ont organisé un séminaire dans le cadre du cours de recyclage «Formation de candidats à l'expertise en agrément d'État d'activités éducatives». Quatre-vingt-sept représentants d’organisations éducatives de la Fédération de Russie ont assisté à l’événement.

12/06/2019

Les 27 et 28 juin, l'équipe de l'Institut des arts et du art de Belgorod (Olga Kireeva - première vice-rectrice; Natalya Goldovskaya - chef du service du personnel et Tatyana Donnikova - méthodologiste du service de gestion de la qualité de l'éducation) a participé au séminaire zones événementielles de l'espace métier "Contact". Le séminaire était dirigé par M. Tsuyosi Negishi, consultant principal de la Management Progress Association (Association pour la promotion de la gestion progressive, Japon). Les organisateurs de l'événement étaient le "Centre japonais" (Moscou), "l'Institut de la politique du personnel régional" et le "Centre d'innovation des ressources régionales de Belgorod" .

La philosophie du Kaizen et son introduction dans les activités des entreprises et organisations russes ont suscité un vif intérêt et une discussion active entre les participants à la réunion.

Le programme du séminaire comprenait les sections suivantes:

Gestion en japonais et structure de base de l'entreprise
Gestion et activités Kaizen. Bases Kaizen
L'ordre de l'activité "5C"
"3C" rationalisation et capacité à travailler en équipe. Système de gestion des cibles et importance de la bonne approche de gestion
Différence entre les industries de fabrication et de service
Facteurs entravant la mise en œuvre des activités de kaizen
Motivation et leadership
Exemples d'entreprises
Tâche pratique «Existe-t-il des facteurs pour augmenter la motivation du personnel? Lesquels sont les plus importants? »A conclu la manifestation et consistait à défendre publiquement les propositions présentées sous la forme du tableau d'Ishikawa. Des travaux pratiques ont été effectués dans des microgroupes, ce qui a permis aux participants de l’événement non seulement de visualiser leurs idées, mais également d’échanger des expériences avec des collègues de divers secteurs.

Plus de 40 personnes ont pris part au séminaire: chefs d'entreprise, représentants de petites et moyennes entreprises, spécialistes d'organisations de divers secteurs de l'économie de la région de Belgorod. La plupart des participants au séminaire sont des diplômés du programme de formation à la gestion destiné aux organisations de l'économie nationale de la Fédération de Russie, mis en œuvre dans la région de Belgorod depuis 1998 et qui constitue l'un des programmes fédéraux les plus efficaces pour promouvoir la croissance professionnelle des jeunes professionnels.

31/05/2019

Le 30 mai, une classe de maître sur les technologies lean s'est tenue au camp de loisirs pour enfants de Sosnovy Bor dans le cadre des travaux du camp «Recharger 2019». Les modérateurs étaient des membres du personnel de l'Institut national des arts et de la culture de Belgorod: la première vice-rectrice Olga Kireeva, la responsable du département de recherche Yulia Bovkunova et le méthodologiste du département de la communication et de l'expertise scientifiques et créatives, Mikhail Merezhko.

Les conférenciers ont présenté aux militants du camp, aux étudiants de l'Institut national des arts et de la culture de Belgorod, les bases de la fabrication au plus juste, à l'organisation du 5C, aux pertes entraînant des coûts excessifs et aux qualités qu'un leader efficace devrait posséder, ont appris à créer un diagramme d'Ishikawa (le soi-disant os ").

Au cours de leur travail, les gars ont reçu des sujets pour des projets indépendants, après quoi le soir du même jour a eu lieu leur présentation solennelle. Au cours de la soutenance, les étudiants ont non seulement démontré leur connaissance de la théorie, mais également une approche créative, offrant aux invités un véritable concert de gala.

27/05/2019

Le 24 mai, une réunion de travail sur les problèmes de stratégie de marque dans la région de Belgorod a été organisée dans l'espace d'équipe de Boiling Point Belgorod. L’événement avait pour objectif de discuter du développement de l’image de marque en tenant compte de la possibilité de son utilisation dans différents domaines de la vie: vêtements, produits industriels et alimentaires, espaces intérieurs et environnementaux, produits d’impression et publicité extérieure.

Le doyen de la faculté et des technologies de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod, Zoya Black, a présenté les bases théoriques du design régional et a également présenté les concepts existants qui peuvent servir de base à la valorisation de la région de Belgorod.

Des représentants d'organismes gouvernementaux et d'entreprises, des employés de notre université ainsi que de grands spécialistes d'institutions culturelles et éducatives ont assisté à la réunion. Après la réunion, il a été décidé de lancer le projet, dans le cadre duquel le concept de marque de la région Belgorod sera mis en œuvre.

Photos from Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod's post 23/05/2019

Le 22 mai 2019, une session a été organisée dans l'espace de travail collectif "Point d'ébullition Belgorod" pour partager les meilleures pratiques "Gestion allégée de la région de Belgorod. Version 1.0." Des experts éminents de la région dans le domaine de la gestion allégée, ainsi que des représentants du gouvernement, des entreprises et de l’éducation ont assisté à la réunion.

21/05/2019

Le 17 mai, l'Institut national des arts et de la culture de Belgorod a organisé un concert intitulé «Nous avons 30 ans» pour l'anniversaire de la formation de l'orchestre de pop et de jazz «Bilyar-Bend».

Le programme du concert comprenait une variété de pièces de jazz, de solos virtuoses, de compositions expérimentales et de pot-pourri. De plus, cette soirée de création sur la scène de l'institut a été réalisée par des membres du collectif des années précédentes. Le concert a été accompagné de photographies à la mémoire du fondateur et premier chef de l’orchestre, travailleur à la culture de la Fédération de Russie, Yuri Bilyar. Dans le hall d'accueil, vous trouverez une exposition mémorable sur les réalisations de l'orchestre, avec laquelle chaque visiteur pourrait se rencontrer. Le personnel et la direction de l'institut ont souhaité à l'équipe de nouveaux sommets créatifs dans la vidéo de félicitations.

20/05/2019

Le 17 mai, une réunion traditionnelle s'est tenue à l'Institut d'État des arts et de la culture de Belgorod avec les participants à la onzième lecture littéraire et patriotique russe de «Prokhorovsky Field», qui s'est tenue à Belgorod.

Les invités ont présenté des œuvres d’auteur sélectionnées, ont partagé leurs réflexions sur le destin de la transformation spirituelle de l’homme et de la société et ont souligné l’intérêt sincère du public pour le sujet de la conversation. Marina Kulabukhova, professeure au département de philosophie, des études culturelles et des sciences, a effectué une visite de l'institut et une réunion de création.

Photos from Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod's post 17/05/2019

Le 15 mai, un défilé d'associations d'étudiants s'est tenu sur le site d'été de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod. L'événement a eu lieu pour la première fois et a été consacré au 65e anniversaire de la région de Belgorod.

Plus de 26 détachements et associations d'étudiants de l'IACEB dans divers domaines de l'activité publique ont pris part au défilé. Une exposition de leurs réalisations a été organisée sur le terrain d’été devant le bâtiment principal de l’institut, où de nombreuses coupes, certificats et médailles ont été présentés. Les deux hommes ont présenté une marche, après quoi le recteur de l'Institut d'art et de culture, Sergey Kurgansky, a reçu un rapport sur la construction d'associations d'étudiants du commandant du siège, Tatyana Olkhova. Puis une cérémonie de remise de prix solennelle a eu lieu. Les plus actifs ont reçu des certificats d’appréciation et des lettres d’appréciation pour le travail accompli; beaucoup ont été notés par l’administration de notre ville.

La vie d'Institut 10/05/2019

Jour de la victoire 2019

10/05/2019

Le 9 mai, les habitants de Belgorod et de la région se sont réunis sur la place Sobornaya pour célébrer le 74e anniversaire de la Grande Victoire. Les étudiants et les enseignants de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod ont également participé activement à l'organisation et à la célébration du Jour de la victoire.

La fête a été ouverte par défilé sous le commandement du chef d’état-major du 357e centre de formation des forces aérospatiales, le lieutenant-colonel Sergey Bezugly. Le défilé a été reçu par le chef de la garnison territoriale de Belgorod, à la tête du 357e centre de formation des forces aérospatiales, le colonel Vladimir Zatsepin. Un diplôme présidentiel a été introduit sur la place pour attribuer à Belgorod le titre de "Ville de la gloire militaire" pour le courage, la résilience et l'héroïsme massif manifestés par ses défenseurs dans la lutte pour la liberté et l'indépendance de la Patrie.

Des groupes de programmes créatifs de notre institut ont poursuivi le programme festif. Les gars, ainsi que les professeurs de l'université, ont félicité de manière créative les personnes présentes avec un spectacle théâtral avec des danses et des chants de guerre. Des étudiants de la faculté de direction, de jeu d'acteur et de chorégraphie, des ensembles de chants et de chansons ''Veselitsa'' et ''Vezelinka'' et les membres de l'ensemble de musique pop d'Ecole d'Arts de l'IACEB ''Elfes chants'' ont assisté à la présentation.

La marche des participants à l'action "Régiment immortel" sur la place principale de la ville a été une fin brillante des vacances. Cette année, 75 000 résidents de Belgorod ont pris part à l'action.

07/05/2019

Du 18 au 26 avril, s'est tenu à Yalta le festival international des jeunes artistes-interprètes "Printemps de Crimée - 2019", auquel ont participé des étudiants de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod. Pour la dix-septième année consécutive, le concours ouvre de nouveaux talents musicaux et des découvertes créatives inoubliables. Des étudiants de différentes régions de Russie, de Serbie et d'Ukraine ont assisté au festival.

Le jury était composé de musiciens de renom, de professeurs talentueux et d'artistes reconnus: le chef d'orchestre de l'Orchestre symphonique des académies de la Crimean Philharmonic Society, Alexander Dolinsky; Le compositeur australien et invité d'honneur Julian Cochran; Professeur, artiste du peuple de l'Ukraine, Alexei Gulyanitsky, travailleur artistique de grande valeur; Sergey Nizkodub, professeur au département des instruments à vent d'orchestre de l'Académie de musique russe Gnessins et du Centre des arts pour les enfants surdoués du Nord; Chef du département de l'Université des sciences humaines de Moscou; Soliste de premier plan du nouveau théâtre de Moscou, nommé d'après E.V. Kolobova Sergey Sheremet.

Plus de 200 candidats se sont disputés le titre de lauréats: étudiants des écoles de musique, étudiants des écoles de musique, universités pédagogiques de musique et conservatoires en Russie et à l'étranger.

L'Institut national des arts et de la culture de Belgorod a présenté plus de 20 participants à toutes les nominations du concours. Le concours a été organisé en sept candidatures et, selon les résultats des auditions, les lauréats et les lauréats du concours ont été identifiés, notamment des étudiants de la faculté des arts de la scène, de la création musicale et de la branche Gubkinsky de l'IACEB.

Photos from Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod's post 02/05/2019

DÉVELOPPEMENT DU PROJET DE BRANDING DE LA RÉGION DE BELGOROD À IACEB

Le 26 avril, une conférence s'est tenue à l'Institut d'Etat des arts et de la culture de Belgorod, au cours de laquelle ils ont discuté des détails de la mise en œuvre du projet Ornament pour le compte du gouverneur régional, Evgueni Savchenko.

Les participants à la réunion étaient Irina Kirilova, chef du département des projets-analyses et contrôle-organisation du département de la politique interne et du personnel de l'oblast, Sergey Kurgansky, recteur du BSIIC, Zoya Chernaya, doyenne de la Faculté de design et de technologie, Olga Kireeva, directrice générale, économiste en chef, Polina Direction de l'Institut Yulia Bovkunova, membre du département de la communication scientifique et créative et de l'expertise Mikhail Merezhko.

Au cours de la discussion, ils ont discuté d’un projet de développement de la marque «Ornament» et des possibilités d’utiliser l’ornement traditionnel de Belgorod dans les vêtements modernes, les produits industriels et alimentaires, les intérieurs, l’environnement, ainsi que dans les produits d’impression et la publicité extérieure. La prochaine étape du projet sera une réunion interministérielle dans l’espace de travail collectif et de créativité «Boiling Point - Belgorod» le 24 mai.

26/04/2019

II CONCOURS TOUT RUSSE DES PERFORMATEURS À BALALAIK
Le 12 avril, le deuxième concours pan-russe d'artistes sur la balalaïka, baptisée du nom de Pavel Viktorovich Zabrodin - artiste émérite de la Fédération de Russie, professeur associé du département des instruments folkloriques de l'IACEB, s'est déroulé dans la section de Gubkinsky de l'Institut des arts et de la culture de Belgorod. L'événement a eu lieu dans le cadre de l'action musicale fédérale "Balalaika - l'âme de la Russie" et est l'un des concours créés en l'honneur de musiciens célèbres de la région de Belgorod.

Au cours de ses années d'activité professionnelle, Pavel Viktorovich a effectué des tournées dans 24 pays du monde. Depuis 2002, il est professeur assistant au département des instruments folkloriques de la BSIIC, chef d'orchestre de l'orchestre des instruments folkloriques, organisateur de séminaires et de classes de maître, membre du jury de concours de différents niveaux, expert faisant autorité. Ce jour-là, de jeunes balalaïka d'écoles d'art, des étudiants d'établissements d'enseignement secondaire et supérieur de culture et des artistes de concert des régions de Voronej, Koursk, Belgorod, Stary Oskol, Gubkine, des districts de Belgorod, de Voronej et de Koursk se sont rendus à la compétition. Au total, 60 artistes ont pris part au concours.

Tous les participants ont démontré une formation performante et, par-dessus tout, leur amour pour la voie de création qu'ils ont choisie et pour l'instrument russe ancestral. Les gagnants du concours étaient 38 participants, Nikita Polosaev de Gubkin a reçu le grand prix du concours.

24/04/2019

Du 4 au 7 mars, le Forum panrusse «Le théâtre documentaire à l'école moderne» s'est tenu à l'école supérieure des arts de la scène de Konstantin Raikin, à laquelle ont participé des étudiants du département des arts de la scène de l'Institut d'art et de culture de Belgorod.

Le premier jour du forum, le recteur de l'École supérieure des arts de la scène, Anatoly Polyankin, a prononcé un discours de bienvenue. Le rapport a été ouvert par Pavel Rudnev, professeur associé du théâtre d'art de Moscou et de l'école de studio GITIS, «L'éthique du théâtre documentaire». Le deuxième jour, le rapport «Verbatim. Avantages et risques» a été présenté par le directeur artistique du théâtre d'État russe «Satyricon» Konstantin Raikin.

Plusieurs étudiants de différentes institutions éducatives ont également pris la parole: l'école supérieure des arts de la scène, l'institut de la culture de Samara, le centre international du théâtre "Light People", l'école de théâtre de Moscou, le studio de Dmitry Brusnikin, l'institut des arts de Ufa et bien sûr l'institut des arts de Belgorod et de la culture.

24/04/2019

L'information de la Russie (Partie 1)

Depuis des décennies, la Russie était un centre de recherche et d’éducation. La Russie est le lieu où le nombre maximum d’étudiants étrangers arrivent chaque année pour l’enseignement supérieur dans les domaines de la médecine, de l’ingénierie, de l’économie, des sciences naturelles et sociales. Le système d’éducation russe est considéré comme le meilleur au monde. Aujourd’hui, la Russie compte un nombre maximal de scientifiques dans le domaine de la médecine et de la technologie.

La Russie ou la Fédération de Russie est un pays avec une grande histoire, la maison des scientifiques célèbres et la terre de beauté naturelle. La Russie couvre une superficie de 17 075 500 km2, ce qui en fait le plus grand pays au monde. Sans aucun doute, la Russie est une destination idéale pour les étudiants du monde entier. Avec son vaste territoire, le pays compte des centaines d’universités dans les grandes villes parmi lesquelles on peut choisir. Tout en étudiant en Russie, les étudiants étrangers ont une grande occasion d’obtenir les excellentes connaissances et compétences, de sentir l’atmosphère authentique de l’hospitalité russe, pour observer le patrimoine historique et culturel unique et la beauté authentique de la nature russe – des paysages de pays merveilleux, des montagnes et des lacs magnifiques et des paysages marins.

Photos from Institut d'arts et de culture d'Etat de Belgorod's post 19/04/2019

LEAN IN - LA MISE EN ŒUVRE DE SAFE TECHNOLOGIES SOUS FORME DE JEU

Le 17 avril, Olga Kireyeva, première vice-rectrice, a organisé à l'Institut des arts et de la culture de Belgorod un jeu de gestion intitulé «Lean in ...!», Organisé durant la semaine du département de la bibliothèque et des activités d'information, consacré à l'introduction de la technologie de production allégée à l'université.

L'IACEB est membre de l’Association des établissements d’enseignement supérieur Lean, qui est non seulement honorable, mais également responsable. Des activités d'éducation, de formation et d'élaboration d'approches conjointes pour la mise en œuvre de projets lean sont planifiées tout au long de l'année. Le premier département, complètement plongé dans le problème de l’épargne, devint le département des activités de bibliothèque et d’information, dirigé par la directrice, Neonila Turanina. La situation de bureau habituelle, résolue par de simples actions, qui réduiront à l’avenir les ressources temporaires, voire financières, a été perdue à cause d’exemples précis tirés de la vie du département. Au cours du jeu d’entreprise, ils ont abordé les questions de la philosophie de la fabrication sans gaspillage, de l’exécution attentive et en temps voulu des tâches et du traitement des documents; formulation de buts et objectifs spécifiques. En outre, les personnes présentes ont été initiées au système 5C - une méthode efficace pour organiser les lieux de travail, qui comprend cinq étapes: le tri, le maintien de l’ordre, la préservation de la propreté, la normalisation et l’amélioration du lieu de travail. Les plans de la direction de l'université dans un avenir proche introduisent cette méthode dans la plupart des unités structurelles de l'université.

Institut des arts et la culture d'État de Belgorod

L'histoire de l'institut des arts et la culture d'État de Belgorod commence avec ouvert à Belgorod le 27 mai 1960 de l'école culturelle. Sur ce moment c'était seul en jeune région de Belgorod l'établissement d'enseignement professionnel, appelé à assurer les besoins de la région des effectifs professionnels travaillant dans la sphère de la culture et les arts.

Déjà à partir de 1961, la sphère des services d'instruction s'est élargie beaucoup, on ouvrait la branche par correspondance, la branche d'art, ainsi que la faculté des professions publiques, on conduisait l'enseignement des élèves étrangers, pour l'essentiel de la République populaire de Bulgarie.

En 1982 le Ministère de la culture de la RSFSR crée le groupement Méthodique , par le centre de qui il y a une école culturelle de Belgorod, et le président — le directeur M.A.Ivachetchkin.

En 1995 l'école était rebaptisée l'établissement culturel d'État d'instruction «le Collège de la culture et les arts d'État de Belgorod».

Website