Gring0

La vie et les aventures de Gring0

Photos from Gring0's post 04/07/2022
Photos from Gring0's post 14/09/2017

Bonjour a tous, étant très reposé de ma journée d'hier, voila ce que j'ai fait aujourd'hui; marche au camping , vélo, marche et course sur la plage, diner au resto ( sur la terrasse ) marche dans le village et retour en vélo au motorisé. Wouf Wouf de belle journée. Tous ca en tres belle compagnie de ma soeur et mes parents. Vive les vacances.

14/09/2017

Salut mes fans,
hier; moi et ma soeur Lo**ta sommes restés au motorisé pour nous reposer pendant que mes parents sont allés en vélo jusqu'a Old Orchard beech durant la journée et hier soir on a écoutés le film au lit: mes vies de chiens ( A Dog's purpose ). Ça m'a fait beaucoup réfléchir....... Je vous le conseille comme film.

Photos from Gring0's post 11/09/2017

Voila une très belle journée. Je suis vraiment content et ma soeur Lo**ta aussi mais la on est épuisés tout les deux. J'ai déjà hâte a demain.

11/09/2017

Et c'est partit pour une nouvelle balade en vélo et marche sur la plage avec un petit moment pause bar granola et eau. On est bien en vacance.

10/09/2017

Bonjour a tous mes fans, je suis repartit en vacance. Une semaine a Ogunquit dans le Maine. Je vous tiens au courant de mes aventures. @+