Dénonçons les choses mauvaises au Tchad

Dénonçons les choses mauvaises au Tchad

Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Dénonçons les choses mauvaises au Tchad, Sports Team, .

02/03/2022

🔴 Université de N'Djaména : le calvaire des étudiants résidents à Koundoul

Ils seraient près de 300 ou plus à être inscrits à l'Université de N'Djaména, d'aucuns dans les facultés de Toukra, d'autres d'Ardep-djoumal et d'autres encore de Farcha. Mais tous ont une difficulté commune : quitter la commune de Koundoul, située à 20 km de N'Djaména, pour se rendre dans leurs facultés respectives. Difficulté due au fait que les bus de transport estudiantin ne vont pas jusqu'à leur ville de résidence. L'un d'entre eux raconte que chaque matin, il fait de l'auto-stop pour arriver au rond-point à deux voies avant de trouver un bus pour continuer à Ardep-djoumal où il est inscrit en psychologie. Plusieurs d'entre eux confirment avoir écrit aux autorités du Centre national des œuvres universitaires (CNOU) afin qu'elles mettent au moins un ou deux bus à leur disposition. Doléance qui n'aurait pas reçu une réponse favorable car les autorités leur auraient fait savoir que la commune de Koundoul est située en dehors de la ville de N'Djaména. Or selon eux, là où résident au moins 100 étudiants, il devrait y avoir un bus pour leur transport.

Crédit photo...

02/03/2022

🚨 : les clients ne sont pas contents de l’accueil dans les banques

Ils veulent tout bancarisé…mais ils sont incapables d’approvisionner correctement les guichets de la place en liquidités…! Il faut qu'il est un service de qualité pour cela il faudra plus des agences et plus des guichets automatique dans chaque quartiers de la capitale pour que les clients ne seront pas condamnés à passer toute la journée dans l'espoir de trouver quelque sou

Ministère des Finances et du Budget-Tchad vous êtes interpellés…!

02/03/2022

Cher PCMT,

Le bus des SAO là, il est vieux, fatigué et amorti. C'est une guimbarde, une charrette. Il est indigne d'une équipe nationale. C'est le genre qu'on ne retrouve que sur les routes de Fianga, Pala et Léré, zones abandonnées. A moins que les SAO ne le soient aussi.

Il est temps d'offrir un bus neuf, spacieux et digne à notre équipe. Et ça, vous le pouvez !

Même si l'habit ne fait pas le moine, on reconnaît quand même le moine à son habit.

Vivement ce nouveau bus !

Website