GAIIA 49

GAIIA 49

souhaitons partager avec vous une autre approche de la vie. Découvrir la pleine conscience, Installer la paix intérieure en chacun de nous.

19/05/2020

bonjour,
Nous sommes de retour sur les marchés .
Vous pouvez nous retrouver le mercredi sur Angers place Lafayette, le jeudi à Brissac Quincé, le samedi à Saumur ( rue Franklin Roosevelt) actuellement que le matin, le dimanche à Vallet (une semaine sur 2 : soit dimanche 17 mai, 31 mai et 14 juin)
si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter au 06-95-68-71-37
Dans la joie de vous retrouver

Sylvie et thierry

Timeline photos 08/02/2017

La date se rapproche, si vous êtes intéressés n'oubliez pas de vous inscrire au plus vite par mail à : [email protected]

02/02/2017

merci à vous tous pour cette co-création. Nous avons passé une excellente soirée dans l'instant présent au cours de cette conférence au Chais de la Rose.

Timeline photos 29/01/2017
27/01/2017

merci à vous tous pour ce merveilleux moment partagé avec vous hier soir lors de notre conférence au Chenin à Savennières, des remerciements particuliers bien sur pour nos deux hôtes Frédéric et Guillaume et également à Morgane et David

23/01/2017

Super, la conférence du jeudi 26 janvier au Chenin à Savennières affiche complet !!

09/01/2017

JE SUIS
Lorsque l'enfant arrive, il n'y a que la conscience qui anime ce corps, que le "je suis". Il ouvre les yeux sur un monde vierge, sans bien, sans mal. L'enfant court après le papillon, puis oubliant ce papillon il attrape la queue du chien qui passe, pour aussi brusquement repartir jouer avec un ballon, avec une énergie inégalée car en parfaite alignement avec le chant quantique (la source, le divin...).

Les stimulis extérieurs vont progressivement construire la personnalité (personna=masque) l’ego, l'apprentissage du temps passé ou futur, va imprimer, immobiliser, des scènes qui deviendront souvenirs sur un disque dur : le mental. Des appréciations positives ou négatives, vont être émises envers l'enfant, grand, petit, gros, beau, moche, intelligent, méchant...qui ne sont que la verbalisation de croyances des parents, professeurs et autres (la projection sur l'enfant de leurs perceptions erronées de la réalité, car eux mêmes programmés) et qui vont, à force de répétition se figer dans le mental de l'enfant et dessiner ainsi progressivement les contours d'un personnage fictif que nous incarnons encore aujourd'hui, oubliant le je suis, ce que nous sommes indéfinissable, éternel... La personnalité, le paraître (qui pare l'être), la croyance en un temps qui s'écoule, fragilise l'enfant, le décentre, lui faisant croire à un chemin, à une réussite ou un échec à venir.

Dans l'instant présent pas de place pour la souffrance, l'alignement au chant quantique à la source est totale, vous êtes là à 100%. Pas d'obligation, d'objectif, juste être l'instant présent, il n'y a de paix et de joie que dans cette espace, c'est notre vrai nature, elle est déjà là et tout le monde la cherche.
Tout le reste n'est qu'identification à des données qui ne reposent sur rien de réel, de simples interprétations personnelles enregistrées comme réelles, elles forment le rêve. 99% du temps sera vécu dans cette non réalité, dans ce rêve, certains vivent et meurent sans connaître autre chose, hypnotisés par ce rêve, les croyances formant le scénario et les images, projetés sur l'écran personnel.

Un seul adjectif ou prénom ajouté au "je suis" et je suis déjà décentré, hors du centre, hors de la réalité...
En présence je désapprends un langage fait de croyances erronées, une vision qui projette le mensonge intérieur,...
remettre tout en cause pour simplement être...
sylvie (pour Gaiia49)

Website