Pour tout vous dire, j’allais copier/coller ma description LinkeDin... Puis je me suis dit que c’était un peu trop formel. Ensuite, j’ai voulu reprendre mes # Instagram, mais ça n’avait aucun sens.
Difficile de parler de soi quand on n’a pas encore une idée précise de qui on est. Eh oui, je fais partie de cette génération qui tente tout pour rentrer dans une case mais qui n’y arrive pas. Comme beaucoup d’entre nous, je suis une jeune adulte qui cumule crise existentielle sur crise existentielle.
Je touche à tout ce qui se rapporte à la technologie parce que j’en suis passionnée mais je peux aussi passer des nuits entières sur le ‘ternet pour savoir de quoi est fait l’univers. Je me demande tous les jours ce qu’on fout tous ici mais j’aime la vie de manière inconditionnelle.
Un pur produit de la génération Y en somme.
Certains sujets me touchent plus que d’autres, le monde du travail étant celui pour lequel je suis le plus sensible. Ces dernières années ne font pas de cadeau pour les gens qui ont décidé de ne pas s’intéresser qu’à UN domaine. Du coup, j’écris parfois là-dessus avec une amertume non dissimulée.
Mais je vous rassure, je ne suis pas blasée... Tellement de choses font que la vie est belle et c’est un constat que j’aime vous rappeler (et que vous me rappelez également avec vos mots doux et vos photos).
Ce blog, c’est un peu un journal intime, mais commun. On y partage ses états d’âme, mais aussi ses victoires et ses plus grandes joies. Certaines lectrices sont devenues des amies, d’autres ont quitté le navire quand j’ai pris des tournants différents... J’avance à tâtons en tentant des trucs parfois à mille lieues de la plaque (oui, je fais partie de ces gens qui aiment innover en matière d’expressions), et puis parfois, ça marche.
Comme vous en fait. On avance tous, on se casse la gu**le, mais ensemble et on rigole bien.
Ici, je vous partage aussi l’amour que j’ai pour l’image: la vidéo, la photographie, le graphisme et autres... Mais je vous avoue que j’ai un gros penchant pour les fringues, le makeup et les voyages... Puis de toute façon, depuis quand aimer l’image et les mots doit être en contradiction totale avec tout ça?
Ici, vous trouverez un joli melting-pot de mes pensées superficielles de gonz' un peu narcissique mêlées à mes états d'âme de jeune femme qui appréhende le Monde.