MISTER EMMA

MISTER EMMA

Dit vind je misschien ook leuk

Medard ivassot
Medard ivassot
02/04/2024

Au cinema cette semaine : « Monkey Man » de Dev Patel

Synopsis : En Inde, un jeune homme sort de prison. Il se retrouve dans un monde où règne la cupidité des chefs d’entreprise et, à l’inverse, l’érosion des valeurs spirituelles.

Qu’est-il arrivé dans le vie de Dev Patel pour nous offrir un film aussi violent ! « Monkey Man » est une apologie de la violence, certaines scènes sortent directement d’un film d’horreur gore. Mais donc, qu’est-il arrivé à Dev Patel pour, qu’en tant que réalisateur et producteur, il nous offre un film si violent ?
L’idée scénaristique est sympathique même s’il s’agit d’une éternelle vengeance que l’on a déjà vu dans tant d’autres films. « Monkey Man » est très réussi, l’univers est accrocheur et puis, si vous fermez les yeux lorsque le sang gicle, ouvrez-les quand Dev montre son corps ! Le jeune homme a pris du muscle et de l’assurance dans la beauté de ses abdos. Ils se laissent mater dans de nombreuses scènes 🙂

👉 Plus d'infos et bande annonce : https://misteremma.com/cinema-monkey-man-de-dev-patel/

28/03/2024

e Palace présente une exposition gratuite de photos inédites du tournage de Golden Eighties de Chantal Akerman. Cette exposition se tiendra dans l'espace Art déco du foyer Hamesse du 12 avril au 23 juin et mettra en lumière 31 photos capturées par le photographe Jean Ber.

Cette exposition est l’occasion pour Le Palace de s’attacher à une facette moins connue de Chantal Akerman : joyeuse, colorée, éprise de culture populaire.

Photos from MISTER EMMA's post 10/03/2024

MAGRITTE DU CINEMA
Dalva d’Emmanuelle Nicot a remporté 7 prix ce samedi 9 mars, dont celui du Meilleur film. Augure de Baloji décroche 5 statuettes saluant sa direction artistique. Côté interprétation Arieh Worthalter est le premier comédien à être primé à deux reprises lors de la même Cérémonie, tandis que Lubna Azabal décroche son 3e Magritte de la Meilleure actrice.

👉 Mon compte-rendu depuis la salle de presse et toustes les lauréat·es : https://misteremma.com/magritte-du-cinema-2024-les-laureat·es-sont/

👉 Mes vidéos avec Lucky Love, Charline Vanhoenacker, Joachim Philippe et Lubna Azabal sont à voir sur Instagram : https://www.instagram.com/misteremma/

03/03/2024

LaVallée, lieu emblématique de la scène artistique bruxelloise, est fière d’annoncer le vernissage de l’exposition collective ‘Cracked Perspective’, mettant en lumière le travail de quatre artistes résidents. L’exposition se tiendra du 12 au 28 avril 2024.

The Watchers | Official Teaser Trailer 03/03/2024

Cinema : THE WATCHERS (Les Guetteurs) de Ishana Night Shyamalan

Avec Dakota Fanning, Georgina Campbell, Oliver Finnegan et Olwen Fouere

👉 Découvrez les premières images :

The Watchers | Official Teaser Trailer Welcome to the show. only in theaters June 7.https://www.areyouwatching.com/ producer M. Night Shyamalan comes “The Watchers...

Photos from MISTER EMMA's post 03/03/2024

Grande nouvelle pour les amateurs du célèbre film d'action et d'horreur THE CROW, car après trente ans, une nouvelle adaptation cinématographique de l'histoire originale du roman graphique emblématique de James O'Barr voit enfin le jour.

L'acteur Bill Skarsgård incarne le rôle iconique de The Crow dans cette version revisitée. Réservez déjà le 5 juin 2024 dans votre agenda, et en attendant, nous sommes ravis de partager avec vous les premières images de ce film tant attendu.

Une nouvelle adaptation cinématographique de "The Crow", basée sur la bande dessinée de James O'Barr, est en cours. L'histoire suit Eric Draven et sa fiancée, agressés et tués par un gang après une panne de voiture. Eric est ramené à la vie par un corbeau et cherche vengeance contre ceux qui ont pris la vie de lui et de sa bien-aimée.

Photos from MISTER EMMA's post 07/02/2024

Le Lusail Night Market est une sorte de food court où les restaurants sont installés dans des containers sur un parking. Situé en bord de mer, en face de l’étonnant Raffles Doha, ce drive in hors du commun vous propose un grand choix de nourritures.

07/02/2024

Un petit être à poils cherchant des câlins, à être au centre de l’attention et surtout un peu de nourriture.

06/02/2024

À cette époque de l’année, les températures permettent encore de marcher dans les rues. Il y pas mal de pistes cyclables et des trottoirs qui vous permettent d’aller d’un point À à un point B mais, parfois, il est compliqué de poursuivre son chemin… 🤪

Photos from MISTER EMMA's post 05/02/2024

L’ours à la lampe (Lamp Bear) a été imaginé par l’artiste suisse Urs Fischer. Il est installé dans le grand hall de l’aéroport international de Doha (Qatar), il mesure 23 feet’s et est construit en bronze.
Cette photo a été prise dans le parc Al Bidda pù l’œuvre a été reproduite en fleurs à l’occasion de l’expo2023 - horticulture.

05/02/2024

« Le Pouce », de l’artiste français César Baldaccini

Photos from MISTER EMMA's post 23/01/2024

Au cinéma, cette semaine,
🎬« Un silence » de Joachim Lafosse
Du très beau cinéma, une histoire puissante, un casting magistral.
La caméra de Joachim Lafosse se fait sensuelle dans la première partie du film avant de prendre un tournant lorsque les faits sont dévoilés. Chaque plan est maîtrisé, il ne laisse aucun flottement pour garder le spectateur au cœur de l’action et de l’univers malsain qui s’installe. Le casting de Joachim Lafosse est une fois de plus de très haut vol avec des comédien·nes de renom et aussi avec la découverte, pour la première fois à l’écran, de Matthieux Galoux dans le rôle du fils.
👉 plus d'infos, trailer et rencontre vidéo avec Joachim Lafosse : https://misteremma.com/cinema-un-silence-de-joachim-lafosse/

🎬 « The Color Purple » de Blitz Bazawule
En 1985, Steven Spielberg adapte le livre d’Alice Walker, « La Couleur Pourpre ». C’est immédiatement un film qui va marquer les esprits et devenir un classique du cinéma et récolte onze nominations aux Oscars.. Près de 40 ans plus t**d, il devient co-réalisateur de l’adaptation musicale de Blitz Bazawule. À ses côtés, on retrouve Quincy Jone et Oprah Winfrey. Cette adaptation se base bien plus sur le spectacle musical de Broadway, ça se ressent fortement la mise en scène du film.
L’histoire reste celle d’origine : trois femmes affrontent des épreuves que seul leur lien indestructible pourra leur permettre de surmonter. L’histoire est donc profondément poignante, douloureuse et (aussi) pleine d’espoir. Le casting 5 étoiles vous emporte immédiatement dans l’univers des États-Unis du début du 20ème siècle.
Voilà donc une histoire de femmes noires qui tentent de vivre pleinement face aux agissements de leurs frères, de leur père, de leur mari. Un film profondément encore et toujours encré dans l’actualité, celui des mariages forcés, celui des incestes, des viols, du patriarcat, de la ségrégation, des femmes battues, … Il est terrible de se dire que tout ce que les femmes ont acquis en un siècle reste si fragile et peut tomber à tout moment, surtout lorsque l’on voit le masculinisme revenir à pas de bottes aux États-Unis, dans de nombreux pays occidentaux et ailleurs dans le monde.
👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-the-color-purple-de-blitz-bazawule/

60 Miles A Day, the movie (Official Trailer) 19/01/2024

60 Miles A Day, the movie (Official Trailer) A belgian guy crosses Route 66 with a solar bike.A road trip to discover the United States60 Miles A DayA documentary of Didier Minne, Mister Emma (Official ...

Photos from MISTER EMMA's post 19/01/2024

Cette semaine au cinéma :

🎬 "L'Innocence" de Hirokazu Kore-Eda
Kore-Eda décline son film en trois points de vue : celui de la mère, celui du professeur et celui des enfants. Chaque point de vue nous apporte une vision différente de la réalité, chaque point de vue nous apporte des éléments de compréhension et nous font bouger nos certitudes. Pauvre professeur anéanti par la rage d’une mère, par le mensonge d’un enfant, par l’incompréhension d’une situation.
« Monster » est un film poignant, bien évidemment profondément touchant et magistralement incarné par un casting bluffant.

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-monster-de-hirokazu-kore-eda/

🎬 "Making of" de Cédric Kahn
Cédric Khan nous entraîne dans une film pluriel : le sujet du film que Simon réalise, le tournage du making of de ce film et l’arrière cour du tournage du film hors making of. Lorsque, justement, Simon engage un jeune type sur le plateau pour filmer le making of car un conflit social avec sa propre équipe s’active et que ses financiers l’abandonnent, on pense que le film va bifurquer vers ce duo (le réalisateur du film et celui du making of)… mais pas vraiment.
Cédric Khan brouille donc les pistes pour nous emporter sur le tournage d’un film dans ses multiples facettes.

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-making-of-de-cedric-kahn/

🎬 "Here" de Bas Devos
Ce film belge m’a laissé totalement hermétique. On m’en a dit tant de bien que j’ai l’impression d’être passé à coté d’un chef d’œuvre mais 20 minutes de plans fixes de nature de 30 secondes dans lesquels il ne se passent absolument rien, n’est plus une proposition contemplative mais soit un documentaire nature, soit un scénario qui n’existe pas. Le scénario n’est pas bien épais mais il m’a resté un jeu durant la projection : reconnaître les lieux bruxellois de tournage et je dois bien vous avouer que j’ai souvent séché ! « Here » vous propose donc un Bruxelles mystérieux et méconnu, très vert, très nature. Voilà un film énigmatique.

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-here-de-bas-devos/

19/01/2024

Ce samedi à 20h, BX1 diffuse mon premier long métrage : 60 MILES A DAY.

Après avoir été projeté dans de nombreux festivals internationaux et après avoir reçu de nombreux prix, cette histoire d'un ingénieur belge qui parcourt la route 66 en vélo solaire arrive à la télé :-)

👉 Plus d'infos sur le film : https://misteremma.com/cinema-60-miles-a-day-de-didier-minne-et-mister-emma/

Photos from Arnaud Pinxteren's post 10/01/2024
10/01/2024

Je suis en joie :-)

Hier soir au cinéma Palace, nous organisions une projection-débat autour du film "Acupunctures Urbaines" que j'ai eu le plaisir de réaliser afin de dresser le portrait de l'urbaniste Christophe Mercier. Un film positif sur Bruxelles avec un personnage bruxellois des temps modernes.
Le film fut suivi d'un débat intitulé "vers une réappropriation de l'espace public à Bruxelles", autour de projets choisis par chacune des 6 personnalités politiques invitées, nous avons parcouru des thématiques comme la mobilité, l'inclusivité, les contrats de quartier, la concertation, l'écoute, le partage, le consensus, ... le tout dans une ambiance tout aussi positive et bienveillante que le documentaire.
Cette soirée s'est terminée au bar du Palace afin de poursuivre la discussion et les échanges jusque très t**d.
Vous avez été très nombreux et nombreuses à braver le froid polaire pour vous rendre à la salle de cinéma et participer à cette soirée. Nous avons fait salle comble et vos remerciements, vos paroles, vos échanges me vont droit au cœur et m'encourage bien évidemment à poursuivre mon chemin pour continuer le débat et filmer inlassablement Bruxelles et les protagonistes qui réfléchissent, qui pensent, qui fabriquent, qui modèlent la Capitale belge.
Merci à toustes du fond du cœur. ❤️

09/01/2024

Rencontre avec le réalisateur Joachim Lafosse à l'occasion de la sortie du film "Un Silence" avec Daniel Auteuil et Emmanuelle Devos.

Au cinema le 10 janvier en France et le 24 janvier en Belgique.

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-un-silence-de-joachim-lafosse/

05/01/2024

Voici un film qui m’a profondément mis mal à l’aise.

Elvis Presley rencontre Priscilla Beaulieu alors qu’elle est collégienne. L’actrice qui incarne la jeune fille est très petite avec un visage d’enfant alors qu’Elvis Presley est grand et mature. Directement le malaise s’installe : Elvis a la figure d’un pédophile… même si Priscilla est bien heureuse que ce monsieur s’intéresse à elle et qu’il soit très respectueux envers elle. Ils n’auront leur première relation sexuelle qu’à leur nuit de noces. Mais là encore, Elvis est dépeint comme un personnage abominable : violent envers Priscilla, ne désirant qu’une belle plante douce et soumise dans son foyer. Il lui dit à un moment donné au téléphone alors qu’elle désire travailler quelques heures dans un petit magasin pour combler ses heures perdues (elle est seule dans la belle et grande maison alors que lui est en tournage ou en tournée) et il lui répond qu’il n’en est pas question ! Elle doit rester à la maison afin qu’elle soit présente à tout moment lorsqu’il rentrerait…
Le jeune homme collectionne les conquêtes de film en film… Pendant ce temps, Priscilla attend son heure, celle qu’Elvis aura choisi pour la défleurer sans prendre en compte les sentiments et les envies de la jeune fille (devenue majeure alors).
Et puis, il y a cette scène terrible de shopping où Priscilla essaie des robes devant Elvis et ses 5 potes qui la jugent, l’observent, la dévisagent et c’est Elvis qui choisit seul ce qu’elle pourra porter comme robe ou pas.

Alors que j’avais énormément d’empathie pour l’artiste dans le film « Elvis » de Baz Luhrmann. Pris au piège par le terrible Colonel, Elvis Presley semblait une âme perdue et bien triste. Ici, dans ce film qui s’intéresse à sa femme et réalisé par une femme, l’homme revêt un tout autre costume.

Photos from MISTER EMMA's post 01/01/2024

Que nous réserve janvier 2024 au cinéma ?

🎬"Priscilla" de Sofia Coppola
Priscilla a 14 ans lorsqu'elle rencontre Elvis, 24 ans, sur une base militaire en Allemagne. Celui qui est déjà une star internationale du rock'n'roll et la jeune collégienne tombent follement amoureux. Mais leurs vies sont trop éloignées pour envisager un avenir commun. Jusqu'à ce qu'Elvis invite Priscilla à Graceland, sa luxueuse propriété. De leur idylle secrète à leur mariage iconique, Sofia Coppola dresse le portrait de Priscilla, une adolescente effacée vivant un conte de fées dont elle se réveillera lentement pour prendre sa vie en mains.

👉 03/01/2024

🎬 "Monster" de Hirokazu Kore-Eda
Lorsque le comportement de son fils Minato change, Saori tient son professeur Michitoshi pour responsable. Elle fait irruption dans l'école et exige une explication immédiate. Mais au fur et à mesure que l'histoire se déroule, la vérité émerge peu à peu...

👉 10/01/2024

🎬"Un Silence" de Joaquim Lafosse
Silencieuse depuis 25 ans, Astrid, la femme d’un célèbre avocat, voit son équilibre familial s’effondrer lorsque ses enfants se mettent en quête de justice.

👉 24/01/2024

🎬"The Zone of Interest" de Jonathan Glazer
Le commandant d’Auschwitz, Rudolf Höss, et sa femme Hedwig s’efforcent de construire une vie de rêve pour leur famille dans une maison avec jardin à côté du camp.

👉 31/01/2024

Photos from MISTER EMMA's post 22/12/2023

Au cinema cette semaine :

🎬« L’Étoile Filante » de Dominique Abel et Fiona Gordon
L’Étoile Filante est purement dans un style visuel, burlesque et physique que l’on connaît du couple. C’est du clown, c’est du théâtre, c’est inventif et créatif. Leur humour absurde plaira aux petits en recherche d’aventures et d’imaginaire pour leurs jeux.

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-letoile-filante-de-dominique-abel-et-fiona-gordon/

🎬« The Holdovers » (Winter Break) de Alexander Payne
Très beau film d’Alexander Payne sur l’amitié, la rencontre de l’autre, l’apprentissage, la transgression, le rire, la vie. Des personnages magnifiques pour une histoire qui fait du bien. Oui, vous rirez, oui vous pleurerez, oui vous passerez un excellent moment.

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-the-holdovers-winter-break-de-alexander-payne/

🎬« Les Inséparables » de Jérémie Degruson
Encore un succès pour la société NWave. « Les inséparables » est un film rempli d’humour et d’aventures dans lequel vos enfants ne seront pas aux prises avec des méchant·es épouvantables et cruel·les à la Disney mais plutôt face à une créativité débordante. Et c’est justement le point fort de ce film : le bouffon imagine mille et une histoires avec les objets du quotidien et s’invente une vie d’aventurier dans le costume de Don Quichote. Il n’est pas pris au sérieux par les siens mais son courage fait l’admiration de certain·es d’entre elleux. Le duo qu’il forme avec ce chien rappeur est formidable et totalement craquant. Il n’y a vraiment rien à retirer à ce film d’animation, c’est une réussite de bout-en-bout : l’histoire est sympathique et inspirante, les personnages sont attachants, les diverses animations sont très réussies. Un film à voir avec vos gamins de toute urgence.

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-les-inseparables-de-jeremie-degruson/

🎬 « Soudain Seuls » de Thomas Bidegain
Huit clos impressionnant entre deux acteur·rices merveilleux·ses et des paysages magnifiques mais qui, très vite, se transforment en douleurs profondes. Mélanie Thierry est formidable dans ce rôle de Laura. D’abord pénible et hésitante, elle devient le pilier du couple qui va les mener vers la lumière. C’est vraiment elle, l’héroïne du film et donc, je me pose la question pourquoi elle se retrouve sous Gilles Lellouche sur l’affiche tant au niveau de l’apparition de son nom qu’au niveau de l’image qui sous-entend que la femme est protégée par le mâle dominant alors que dans le scénario, il en est tout autrement !

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-soudain-seuls-de-thomas-bidegain/

👉Rencontre vidéo avec le réalisateur Thomas Bidegain : https://misteremma.com/mister-emma-rencontre-thomas-bidegain-soudain-seuls/

22/12/2023

Mister Emma rencontre Thomas Bidegain à l'occasion de la sortie du film "Soudain Seuls", actuellement en salle.
Un huit clos entre Mélanie Thierry, Gilles Lellouche et une île aux paysages magnifiques mais à la météo périlleuse.

Photos from MISTER EMMA's post 20/12/2023

Exposition Joaquim Tenreiro - Paris

Photos from MISTER EMMA's post 13/12/2023

Au cinéma cette semaine :

🎬« Wonka » de Paul King
« Wonka » est un film joyeux avec de belles surprises comme celles des personnages incarnés par Rowan Atkinson et Hugh Grant. C’est féérique et triste comme un Mary Poppins et la bouille de Timothée Chalamet est parfaite pour ce rôle dans lequel il prouve une fois de plus son énorme palette de jeu. Ce garçon est juste unique.

👉 plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-wonka-de-paul-king/

🎬« Silent Night » de John Woo
Le film commence bien, bonne scène d’action où l’on ne comprend pas encore les enjeux, puis le héros se fait buter. Vient ensuite la reconstruction, et là, on s’ennuie à mort. Trente minutes de film se sont déjà égrainées et le héros, Godlock, se ressaisit et part en mission, pour venger son gamin mort d’une b***e perdue lors d’une rixe entre bandes rivales, à la veille de noël.
Il s’agit donc d’un film de vengeance. John Woo nous ressert Rambo mais avec une pointe d’humanité : le type vomit après avoir tué son premier gars.
Bon, en résumé, on peut dire que c’est raté, c’est daté, c’est mauvais comme une cassette VHS louée au vidéoclub.
Ah, et j’oubliais… il n’y a pratiquement pas de parole dans le film… car le héros perd la voix dès les premières minutes du film. Woo que t’es-t-il arrivé ?

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-silent-night-de-john-woo/

🎬« Apolonia, Apolonia » de Léa Glob
Leo Glob a passé 13 ans de sa vie à suivre Apolonia Sokol et c’est magistral. Avec les images d’archives des parents de l’artiste, vous suivez la vie d’Apolonia depuis le ventre de sa mère jusqu’à aujourd’hui, soit plus de 30 ans d’une vie marginale dans le théâtre de son père, d’une vie d’artiste, d’une vie scolaire, d’une vie professionnelle. C’est impressionnant. Vous suivez pas à pas l’évolution de la jeune fille, ses passions, ses envies, son art et la société également.

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/baff-apolonia-apolonia-de-lea-glob/

🎬« Les Trois Mousquetaires – Milady » de Martin Bourboulon
Je n’ai pas vu le premier épisode, je ne pense pas que je verrai le suivant… C’est un film à grand spectacle français dans lequel l’histoire française des trahisons, des rois, des batailles et des mousquetaires se déploie sous vos yeux. Rien à dire de plus hormis que je n'irai pas voir l'épisode suivant mais ça je vous l'ai déjà dit :-)

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-les-trois-mousquetaires-milady-de-martin-bourboulon/

11/12/2023

Excellente nouvelle !
J'ai le plaisir d'annoncer que mon long métrage documentaire "Acupunctures urbaines", qui revient sur le travail de l'urbaniste Christophe Mercier (Suède36) a été sélectionné au Berlin International Art Film Festival qui se déroule en ce mois de décembre.

11/12/2023

Excellentes nouvelles !
Nous avons le plaisir d'annoncer que le long métrage documentaire "Les Occupations temporaires", produit en collaboration avec citydev.brussels vient d'être sélectionné au Reel Houses International Film Festival qui se tiendra en février ET au Berlin International Art Film Festival qui se déroule en ce mois de décembre.

Photos from MISTER EMMA's post 06/12/2023

Au cinéma cette semaine :

🎬« Rapito » (L’Enlèvement) de Marco Bellocchio
Le plus grand drame de nos sociétés est l’invention des religions ! Elles ne causent que désastres, guerres, malheurs, ruptures. L’amour de l’autre des écris se traduit par la mort de l’autre dans la vie. Les religions, c’est l’enfer et le film de Marco Bellocchio en retraçant cette part de l’histoire italienne et de la domination de la religion chrétienne sur les juifs à peine 80 ans avant l’extermination des Juifs par les n***s démontre bien le drame dans lequel les religions nous emportent.
Vous ne pourrez être que scandalisé par les faits qui vous sont racontés dans ce film. Cette domination de religieux blancs abjects sur l’autre et, ici, sur un enfant et sa famille. Tout est un scandale dans cette histoire.

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinemamed-rapito-lenlevement-de-marco-bellocchio/

🎬« How to Have S*x » de Molly Manning Walker
« How to Have S*x » est un film profondément triste sur le monde de la nuit, sur l’envie de liberté sexuelle, sur les relations entre ados mais le retour au jour, à la réalité, aux sentiments non alcoolisés et non drogués rend profondément déprimants.

👉 Plus d'infos et trailer : https://misteremma.com/cinema-how-to-have-sex-de-molly-manning-walker/

Wilt u dat uw publiek figuur hét hoogst genoteerde Publiek Figuur in Brussels wordt?
Klik hier om uitgelicht te worden.

Video's (alles zien)

Mister Emma rencontre l'équipe de Tamara vol.2
Mister Emma rencontre David Lambert

Adres

Brussels

Andere Bekende persoon in Brussels (alles zien)
Zidani Zidani
Brussels, 1000

www.zidani.be www.akhenatonproduction.be

Tintin Tintin
Brussels

Official page

KÖRPERWELTEN KÖRPERWELTEN
Rue Jules Ruhl , Parking Delacroix
Brussels, 1070

stefano italiano stefano italiano
Brussels, 10060

vivi e lascia vivere e non rompere i co****ni!!!

Steak de boeuf Steak de boeuf
Rue Des Bouchers
Brussels

Juan d'Oultremont Juan d'Oultremont
Brussels

Site officiel de l'artiste géré e.a par Freaksville records.

Mohammed JABOUR Mohammed JABOUR
Brussels

Bienvenu sur ma page Welkom op mijn pagina

Ceci n'est pas une pipe Ceci n'est pas une pipe
1 Av. René Magritte
Brussels, 1000

Combi Drivers (R.I.P.) Combi Drivers (R.I.P.)
Brussels

Punk ska band from Brussels, Belgium (1998-2006)

Paul Hankar Paul Hankar
Brussels

Véronique Wuyts Véronique Wuyts
Brussels