Protégeons les victimes pas les armes à feux

Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Protégeons les victimes pas les armes à feux, Community Center, Montreal, QC.

Cette espace retrace l itinéraire d un certains nombres des personnes innocentes tuer par arme à feu � et lutte contre la facilitées de se procurer des armes à feux �

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 09/12/2024

Une mère et sa petite amie de la communauté LGTBQ font face à des accusations après qu'un garçon de 8 ans ait été retrouvé dans le grenier dans un sac poubelle, suite au faux rapport de la mère selon lequel il était un fugueur portait disparu 😡

💔❤️‍🩹🖤🤎🧡

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 08/10/2024

Amir Boulahrouz malheureusement mort 💔tuer. Le jeune homme algérien 🇩🇿 vivant au Canada 🇨🇦 Ottawa, vu pour la dernière fois à l'hôpital Civic, a été retrouvé mort, assassiner selon plusieurs personnes de la communauté c est une tragédie faite par des personnes haineuses.

Amir avait une avenir devant lui, il était intelligent, sociable, serviables, travaillant.

Une enquête policière 🚓 👮‍♀️ nécessaire est en cours

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 08/06/2024

Jordan Lumbala est le jeune homme âgé de la trentaine qui a été tué à Québec, dans la nuit de lundi à mardi, lors d’un épisode de violence pendant lequel une femme âgée de la vingtaine a aussi été blessée. Un suspect a rapidement été arrêté dans ce dossier.

Les services d’urgence ont été appelés vers 0 h 55 mardi à se rendre dans un logement situé sur l’avenue Eugène-Lamontagne, dans le secteur de Limoilou.

Une fois arrivés sur place, les policiers ont constaté qu’un homme dans la trentaine et une femme dans la vingtaine présentaient des blessures. Ils ont tous deux été transportés au centre hospitalier.

Le décès de l’homme a par la suite été confirmé à l’hôpital, ce qui fait en sorte que les policiers mènent maintenant une enquête pour meurtre. Les équipes médicales ne craignent pas pour la vie de la femme.
Les agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont rapidement procédé à l’arrestation d’un suspect, un homme âgé de la trentaine, qui se trouvait aussi sur les lieux. Il doit être rencontré par les enquêteurs mardi. Pour l’heure, aucune accusation n’a été portée à son endroit.

💔

07/21/2024

Irina as était assassiner à cause qu elle critiquait trop les autres et voulait empêcher certains de parler d autres langues que la sienne!

En Ukraine, c'est un fait politique sanglant. Iryna Farion, 60 ans, était une philologue renommée de la langue ukrainienne, enseignante à l’université polytechnique de Lviv. Cette dernière avait entamé une carrière politique en devenant députée du parti nationaliste d’extrême-droite Svoboda entre 2012 et 2014. Ce vendredi 19 juillet, elle a été mortellement blessée d’une b***e dans la tête dans une rue de Lviv, par un jeune homme armé d’une arme à poing.
Figure publique, mais relativement marginale, Iryna Farion a longtemps promu la langue ukrainienne. Elle a régulièrement défrayé la chronique ces dernières années en raison de son hostilité véhémente envers les Ukrainiens qui parlent russe, qui représentent une partie non négligeable de la population.
Sous surveillance policière depuis plusieurs mois

En 2022, son nationalisme ethnolinguistique radical se retourne contre elle au moment où elle critique publiquement les combattants du bataillon Azov. Ces derniers sont en pleine défense de l’usine Azovstal de Marioupol et sont eux-mêmes nationalistes. Mais pour Iryna Farion, sous le prétexte qu’ils parlent russe, ils ne sont pas de vrais Ukrainiens.
Cette position extrême révulse beaucoup d’Ukrainiens. Car bien que beaucoup d'habitants aient naturellement adopté la langue ukrainienne ces dernières années, parler russe ne signifie que très rarement un soutien de la Russie. Certains ont accusé Farion de semer des graines de zizanie en plein milieu de la guerre, faisant ainsi le jeu de l’ennemi.
La linguiste était sous surveillance policière depuis plusieurs mois. Pour le moment, les forces de l’ordre privilégient la thèse de « l'inimitié personnelle en raison de ses activités sociales et politiques », comme motif de son meurtre.

Acceptons les différentes langues des autres cultures. Arrêtons d imposer des langues.

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 07/16/2024

Thomas Matthew Crooks est l'auteur de la tentative d'assassinat du 13 juillet 2024 contre l'ancien président Donald J. Trump est diplômé du lycée Bethel Park. Thomas est diplômé de Bethel Park High School avec la promotion 2022

Thomas est passer très proche d assassiner le milliardaire Trump!!

English version:

Thomas Matthew Crooks Is the shooter in the July 13, 2024, assassination attempt on former President Donald J. Trump is a graduate of Bethel Park High School. Thomas graduated from Bethel Park High School with the Class 2022

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 06/20/2024

Mohamad Al Ballouz est accusé d'avoir tué sa conjointe, Synthia Bussières, ainsi que ses deux enfants

Triple meurtre à Brossard: le père accusé d’avoir tué sa conjointe et ses enfants veut se représenter seul
Le procès devrait se tenir à l’automne au palais de justice de Longueuil.

Après avoir été représenté par deux des meilleurs criminalistes du Québec, L homme accusé d’avoir tué sa conjointe et leurs deux enfants à Brossard en 2022 a choisi de se représenter seul lors de son procès qui devrait débuter cet automne.

Mohamad Al Ballouz, 37 ans, est accusé des meurtres prémédités de ses deux enfants, âgés de 2 ans et 5 ans, ainsi que du meurtre non prémédité de sa conjointe, Synthia Bussières, 38 ans.

Les corps des victimes avaient été retrouvés le 25 septembre dans leur appartement du 12e étage d’un immeuble à condos de la rue Saint-Laurent, à Brossard.

💔

05/14/2024

All Boivin 𝗥𝗘𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘́ - 𝗥𝗘́𝗖𝗢𝗠𝗣𝗘𝗡𝗦𝗘 𝗝𝗨𝗦𝗤𝗨'𝗔̀ 𝟭𝟬𝟬 𝟬𝟬𝟬$
All Boivin est recherché par la Sûreté du Québec pour trafic de stupéfiants. Ne tentez pas d’appréhender Boivin vous-même; il pourrait être armé et dangereux.

Vous pouvez transmettre toute information portant sur Boivin en toute confidentialité en contactant la SQ au 1-800-659-GANG (4264) ou [email protected]

100 000$💰Améliorer votre état financier durant cette période dure d inflation 💰🔥💰

Plus de détails sur Boivin, le dossier et la récompense En PV Inbox 📥

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 04/27/2024

Rahima et Manel ont été assassinées par un membre de leur famille à Bejaia. L’assassin était le frère de Rahima.
Ce dernier pratiquait la sorcellerie, il voulait sacrifier la petite Manel qui avait 5 ans, Rahima, sa maman de 44 ans s’est opposée à cela, elle a alors été battue et assassinée par son frère avec la complicité d’autres membres de sa famille. Le collectif « Justice pour Rahima et Manel » s’est constitué par la suite afin de reloger la famille de Rahima et Manel, et de suivre l’affaire juridique.
Communiqué du collectif « Justice pour Rahima et Manel »
à l’opinion publique et à l’ensemble des militants.
Le collectif, basé en Algérie et à l’étranger (France, Canada, Usa…), en soutien à Rahima et Manel assassinées en Algérie 🇩🇿 qui avait dénoncé le double meurtre, tient aujourd’hui encore à dénoncer la qualification «d’homicide involontaire » par le juge d’instruction.
Après un début d’instruction axé sur l’homicide volontaire, un nouveau juge a été désigné en instruisant sommairement le dossier pour rendre une ordonnance réduisant ce drame à « des coups et blessures sans volonté de donner la mort ». Tout cela sans avoir lui-même pris le temps d’auditionner les témoins !
Alors que dans cette action en justice, notre unique crainte était la falsification de l’état de santé psychologique du principal suspect. Rien ne nous laissait penser à une autre alternative.
Or, avec l’avancée de l’enquête, il a été porté à notre connaissance que le présumé coupable a reconnu les deux meurtres en insistant sur sa pleine capacité mentale au moment des faits et qu’il a également décidé d’assumer l’entière responsabilité pour dédouaner ses présumés complices.
Malgré cela, et avec tous les éléments instruits dans le dossier, avec un rapport d’autopsie des plus clairs et détaillés, nous avons été informés que le juge d’instruction avait délivré une ordonnance en s’appuyant seulement sur l’article 264 alinéa 4 du code pénal disant : « Si les coups portés ou les blessures faites volontairement, mais sans intention de donner la mort l’ont pourtant occasionnée, le coupable est puni de la peine de la réclusion à temps, de dix (10) à vingt (20) ans. »
Pour rappel Rahima est morte entre les mains assassines de son frère et par ses coups incessants. Manel est décédée suite à l’étranglement effectué par ce dernier devant sa maman agonisante avant qu’il ne s’acharne de nouveau sur Rahima. Comment veut-on nous faire croire que ce fût sans intention de donner la mort ?! Quelle autre finalité que la mort ?! L’exorcisme déguisé en Roqia est uniquement l’arbre qui veut cacher la forêt. L’intention de tuer était claire en s’invitant ce jour-là chez les victimes ! Un tel criminel peut-il se voir à nouveau en liberté dans 15 ans !!! Nous croyons fort que nos institutions ne laisseront pas ce bourreau retrouver un jour la liberté alors qu’il a assassiné Manel et torturé Rahima avant de s’assurer que celle-ci soit morte?! Et ses complices dans tout cela, comment le juge

03/29/2024

Luis Alfredo Garavito, surnommé « le monstre de Génova », est mort en détention ce jeudi 12 octobre à l’âge de 66 ans. Ce Colombien est tristement connu pour avoir été l’un des pires tueurs en série d’enfants dans le pays, avec au moins 170 assassinats à son actif.

La Colombie tourne une page de près de 20 ans d’horreur. Luis Alfredo Garavito, surnommé « le monstre de Génova », est mort en prison à l’âge de 66 ans. Ce Colombien est tristement connu pour avoir été l’un des pires tueurs en série d’enfants dans le pays. Il est décédé de plusieurs longues maladies dont un cancer et une leucémie d’après la presse colombienne.

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 03/14/2024

Benedict Johnson Kongolo un canadien de 23 ans a tué délibérément son pere, son frère et gravement blessé à la tête sa mère après une querelle familiale 💔

Certains parlent de santé mentale et qu il devrait bientôt sortir de prison Une pensée à la famille et aux proches 😢💔❤️‍🔥

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 03/09/2024

Febrio De-Zoysa un homme originaire de sri lanka de 19 ans, a commis l irréparable 😢Mercredi soir, six personnes, dont une mère et ses quatre jeunes enfants, ont été poignardées à mort 😭par ce jeune homme originaire du Sri Lanka. Febrio De-Zoysa, 19 ans, qui était installé au domicile des victimes alors qu’il venait de s’établir à Ottawa Canada 🇨🇦 pour ses études universitaires.
Les victimes sont les membres d’une famille du Sri Lanka arrivée au Canada depuis environ quatre ans ainsi qu’une connaissance qu’ils hébergeaient. Il s’agit de la pire tuerie de masse dans l’histoire récente d’Ottawa.
Le père des enfants tués dans cette attaque au couteau a été grièvement blessé.
Ni lui ni sa femme n’avait mentionné quoi que ce soit au sujet des visiteurs, qu’ils ne connaissaient pas beaucoup, a poursuivi M. Suneetha. Une fête avait même été organisée pour le présumé assaillant, désormais incarcéré. « C’est un acte de générosité assez commun dans notre communauté d’accueillir des gens qui veulent venir s’installer si la situation le permet », a expliqué à La Presse M. Suneethra.

On lui a tendu la main il as coupé le bras 💔❤️‍🩹

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 02/29/2024

Romeo Nance, 23 ans, tue 8 membres de sa famille lors d'une série de meurtres filmés, avant de se tuer 💔Ça petite amie à plaider non coupable pour avoir donné des fausses informations aux autorités pour arrêter son copain 💝💔

02/13/2024

Kristina Puzyreva et son conjoint on profiter de la misère de la guerre en Ukraine 🇺🇦 Russie 🇷🇺 pour devenir riche

Beaucoup d’argent ? Nous allons devenir riches ! » se réjouissait Kristina Puzyreva dans un message envoyé à son conjoint en janvier 2023. La résidante de l’Ouest-de-l’Île de Montréal rêvait de faire fortune en alimentant secrètement l’armée russe en composants électroniques, dans le cadre de la guerre en Ukraine. Un an plus t**d, elle vient de plaider coupable devant un tribunal américain et risque une lourde peine de pénitencier.


Kristina Puzyreva, une résidante de Sainte-Anne-de-Bellevue âgée de 32 ans, a plaidé coupable à une accusation de complot pour blanchiment d’argent lundi, à Brooklyn. La femme avait été arrêtée dans un hôtel de Manhattan avec son conjoint Nikolay Goltsev en novembre dernier. Le couple, qui possède la double nationalité russe et canadienne, est détenu aux États-Unis depuis.

Des spécialistes on découvert les matériaux qu ils ont envoyé dans les champs de batailles en Ukraine 🇺🇦 utiliser par l armée russe 🇷🇺

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 01/27/2024

Mustapha Mechken un homme originaire de Tunisie 🇹🇳 est le présumé meurtrier de Narjess Ben Yedder une femme de 32 ans aussi tunisienne 🇲🇦vivant au Québec qui aurait été poignardée 🔪🗡️💔sauvagement à mort par Mustapha son mari vendredi dans un quartier familial de Montréal, tout ca a créé une véritable commotion, un deuxième féminicide à survenir depuis le début de l’année au Québec.

«Tu le voyais dans ses yeux qu’elle vivait une belle vie. Je suis vraiment choquée», a laissé tomber Lilia Chiabni. Elle a fait une formation avec la victime Narjess Ben Yedder, avec qui elle s’est liée d’amitié au collège de Bois-de-Boulogne à l’automne 2022.

Vendredi matin, la femme a été retrouvée dans un état lamentable dans son condo du quartier Pointe-aux-Trembles: elle venait d’être poignardée au ventre à une vingtaine de reprises, d’après nos sources. Son décès a été constaté sur place.

C’est le suspect Mustapha Mechken lui-même qui aurait communiqué avec le 911 un peu avant 8h pour confesser ce qu’il venait de faire, selon nos informations.

Écoutez le journaliste de l’Agence QMI Maxime Deland, qui nous explique les premiers détails:

RÉVEILLÉ PAR LE BRUIT
Daniel Dumas, qui habite le logement en dessous de celui où a eu lieu le drame, était encore endormi lorsqu’il a entendu des bruits de pas très forts, ce qui est plutôt anormal dans cet immeuble généralement paisible, selon lui.

«Habituellement, c’est tranquille... mais après j’ai entendu crier, comme s’il y avait plusieurs personnes», raconte-t-il au bout du fil.

Puis le silence total. Le retraité a ensuite vu la horde de policiers arriver dans son bloc d’appartements.

«Je suis abasourdi d’apprendre ce qui s’est passé. C’est irréel en ce moment», s’attriste-t-il en précisant qu’il n’avait jamais entendu de chicanes chez ses voisins auparavant.

Le mari de la victime, âgé de 42 ans, a été arrêté sur les lieux du meurtre. Une voisine l’a d’ailleurs vu par la fenêtre de sa cuisine sortir de l’immeuble escorté par des policiers qui l’ont mis à genou par terre avant de lui passer les menottes.

Mechken a été transporté dans un poste de police, où il devait être interrogé par les enquêteurs plus t**d dans la journée. — furieux, à Montréal, Québec.

La santé mentale est probablement la cause de ce drame selon beaucoup des personnes!!

🥶😓😥😰👹😈

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 01/17/2024

🛑 Triste nouvelle

Cette dame morte était à la recherche d'une vie meilleure avec ses deux enfants.
Elle a quitté le Congo 🇨🇩 l'Angola 🇦🇴 pour le Brésil 🇧🇷 comme objectif d'aller aux USA 🇺🇸 Canada 🇨🇦 Elle avec ses deux enfants mais pour y arriver elle devait passer par le brasil après la Colombie.
Lorsqu'elle est arrivé à la Colombie, il fallait passer par la grande forêt de la Colombie (florest ) avec d'autres groupes Voyageurs qui était avec eux.
Au milieu de la forêt notre soeur a senti une malaise puisqu'elle avait marché un long trajet, elle a demandé a s'assoir un peu pour reprendre la force mais malheureusement elle n'avait plus de force pour continuer, elle est morte, ses amies voyageurs ont essayé de la réanimer mais c'était mission impossible, ils ont décidé de l'enterré dans la forêt.
Ceux qui vont la reconnaître s'il vous plaît passer le message a sa famille parcequ'elle a laissé deux enfants orphelins qui sont toujours avec les autres voyageurs ou partager la publication dans vos groupes pour plus de visibilité.
😭

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 12/30/2023

Vous pouvez partager ces photos, protégions les victimes tiens à rappeler aux gens que les Autochtones étaient ici en premier aux USA 🇺🇸 et au Canada 🇨🇦 La terre a été soit volée par la brutalité et violence des armes à feu 🔥 soit négociée par traité. De nos jours, le gouvernement américain 🇺🇸 et canadien continuent de violer des traités qui étaient censés durer POUR TOUJOURS... ou du moins jusqu'à ce que ils disparaissent tous. Ce que notre présence confirme que nous SOMMES TOUJOURS ICI les premières nations.

English

You can share these photos, let's protect the victims want to remind people that Indigenous people were here first in the USA 🇺🇸 and Canada 🇨🇦 The land was either stolen by brutality and gun violence 🔥 or negotiated by treaty . Today, the US and Canadian governments continue to violate treaties that were supposed to last FOREVER...or at least until they all disappear. What our presence confirms is that we ARE STILL HERE the first nations.

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 11/30/2023

Les américains 🇺🇸 et occidentaux veulent faire énormément d argent 💴 avec les armes à feux 🔥 ils ont un côté sombre et méchants 🦹‍♂️ ils sont prêt à manipuler le monde 🌍 pour leur propre profit 💰ils ont essayer de faire aux russes 🇷🇺 se qu ils ont fais à à Israël 🇮🇱 palestine 🇵🇸 vendre des armes aux arabes juifs et les laisser s entre tuer

Même chose avec le Congo 🇨🇩 en donnant des armes à feux 🔥 au rwandais 🇷🇼 pour bien piyer raquetter les richesses naturelles

Maintenant c est en faisant semblant de donner de l aide et armes à feu 🔥 aux ukrainiens 🇺🇦 des armes feu tout ça pour déstabiliser et voler la Russie 🇷🇺

Tout ces manigances ont étés tourner en une Busness de ventes d Armes à feux 🔥 🤦🏾‍♂️sauf que avec les russes trop bien préparés 🇷🇺 ça n as pas fonctionner.

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 11/20/2023

Kevin Romagosa, 39 ans, est considéré comme le suspect tueur principal dans cette affaire du meurtre de Krystel , il fait face à des accusations de meurtre au premier degré ainsi que d’outrage à un cadavre.

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 11/01/2023

Aux États-Unis, le marché des armes à feu 🔥 et l exploitations 💔❤️‍🩹a explosé en 20 ans.

Les américains 🇺🇸 ne veulent pas changer .

Les fabricants américains ont produit plus de 139 millions d'armes à feu destinées au commerce au cours des 20 dernières années, notamment 11,3 millions pour l'année 2020, selon un rapport du département la Justice publié mardi.

De plus, 71 millions d'armes à feu ont été importées sur la même période, tandis que seulement 7,5 millions d'armes ont été exportées, un signe du déferlement d'armes disponibles dans le pays qui a alimenté une flambée de la violence par armes à feu, des meurtres et des su***des, selon l'étude du gouvernement.

L'industrie de l'armement a en effet explosé. En 2000, le pays ne comptait que 2222 entreprises de fabrication d'armes en activité. En 2020, on en dénombre 16 963, d'après la même source.

La production annuelle d'armes à feu destinées à la vente commerciale a aussi bondi, passant de 3,9 millions d'armes à feu en 2000, à 11,3 millions en 2020, avec un pic à 11,9 millions en 2016.

Le document montre que si les Américains ont une préférence pour les armes semi-automatiques, utilisées lors de nombreuses fusillades, ils ont acheté principalement le pistolet semi-automatique 9 mm, considéré comme bon marché, précis et facile à utiliser et similaire à l'arme utilisée des policiers 👮‍♂️

Prolifération des armes
Les États-Unis paient un très lourd tribut à la dissémination des armes à feu sur leur territoire et à la facilité avec laquelle les Américains y ont accès.
Le pays compte davantage d'armes individuelles que d'habitants : un adulte sur trois possède au moins une arme et près d'un adulte sur deux vit dans un foyer où se trouve une arme.
La conséquence de cette prolifération est le taux très élevé de décès par armes à feu aux États-Unis, sans comparaison avec celui des autres pays développés.
Hors su***des, plus de 15 000 personnes sont mortes dans des violences par armes à feu depuis le début de l'année dans le pays, selon l'association Gun Violence Archive (GVA).
Ce sont toutefois les fusillades à nombreuses victimes qui marquent le plus les esprits, tout en illustrant le fossé idéologique séparant les conservateurs et les progressistes sur la façon de prévenir de telles tragédies.
L'histoire américaine récente est en effet jalonnée de tueries, sans qu'aucun lieu de la vie quotidienne ne semble à l'abri, de l'entreprise à l'église, du supermarché à la discothèque, de la voie publique aux transports en commun.
Malgré la mobilisation de plus d'un million de manifestants, le Congrès n'a pas adopté de loi ambitieuse, nombre d'élus étant sous l'influence de la puissante National Rifle Association (NRA), le premier lobby américain des armes.
De fait, dans un pays où la possibilité de détenir une arme à feu est considérée par des millions d'Américains comme un droit constitutionnel fondamental, les seules avancées législatives récentes restent marginales, comme la généralisation des contrôles d'antécédents judiciaires et psychiatriques avant tout achat d'armes.

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 10/29/2023

Brice Rhodes Accusé d’avoir tué un homme innocent en voulant tuer un des ces ennemis et il as tué deux adolescents qu ils étaient présents lors de sont meurtre de peur qu ils le dénoncent. L homme s’en est pris à une juge lors d’une séance en cour.

«Je n’arrêterai pas de parler parce que je ne veux plus te voir dans ma salle de cour», a déclaré Amber Wolf au prisonnier Brice Rhodes. Celui-ci a répondu avec mépris en annonçant : «Je m’en fous. Je m’en fous. Je vais trouver où tu habites. Je m'en fous des accusations parce que je le sais que je n’ai rien fait», a dit M. Rhodes, en lâchant quelques jurons.

Vous allez trouver où je demeure?», interroge la juge Wolf. Menotté et muselé à une chaise, le détenu Rhodes a continué son manège devant la magistrate qui n’a pas bronché devant les menaces.

Rhodes fera face à des accusations de menaces et d’intimidation. Il était accusé des meurtres de Maurice Gordon, 16 ans, et de Larry Ordway, 14 ans, au mois de mai sans oublier l homme innocent qu il as tué par erreur d ennemi.

Les corps auraient été brûlés et auraient été laissés derrière une maison abandonnée de la région selon les autorités policières.

Photos from Protégeons les victimes pas les armes à feux's post 10/29/2023

Robert Card, le tueur en série titres et fou de la fusillade de masse du Maine, a été retrouvé mort à 19 h 45, apparemment su***de auto-infligé par b***e, près d'un centre de recyclage où il travaillait auparavant.

Des pensées et des prières sont adressées aux familles et amis des victimes, ainsi qu'à la communauté.

English version

Robert Card, the mass shooting suspect from Maine, was found deceased at 7:45 pm by an apparent self-inflicted gunshot wound near a recycling center where he previously worked.

Thoughts and prayers are extended to the families and friends of the victims, as well as the community 🤍

10/27/2023

Le deuxième amendement et la Prolifération des armes
Les États-Unis paient un très lourd tribut à la dissémination des armes à feu sur leur territoire et à la facilité avec laquelle les Américains y ont accès.
Le pays compte davantage d'armes individuelles que d'habitants : un adulte sur trois possède au moins une arme et près d'un adulte sur deux vit dans un foyer où se trouve une arme.

La conséquence de cette prolifération est le taux très élevé de décès par armes à feu aux États-Unis, sans comparaison avec celui des autres pays développés.
Hors su***des, plus de 15 000 personnes sont mortes dans des violences par armes à feu depuis le début de l'année dans le pays, selon l'association Gun Violence Archive (GVA).
Ce sont toutefois les fusillades à nombreuses victimes qui marquent le plus les esprits, tout en illustrant le fossé idéologique séparant les conservateurs et les progressistes sur la façon de prévenir de telles tragédies.
L'histoire américaine récente est en effet jalonnée de tueries, sans qu'aucun lieu de la vie quotidienne ne semble à l'abri, de l'entreprise à l'église, du supermarché à la discothèque, de la voie publique aux transports en commun.

Malgré la mobilisation de plus d'un million de manifestants, le Congrès n'a pas adopté de loi ambitieuse, nombre d'élus étant sous l'influence de la puissante National Rifle Association (NRA), le premier lobby américain des armes.
De fait, dans un pays où la possibilité de détenir une arme à feu est considérée par des millions d'Américains comme un droit constitutionnel fondamental, les seules avancées législatives récentes restent marginales, comme la généralisation des contrôles d'antécédents judiciaires et psychiatriques avant tout achat d'armes.

English version :

The Second Amendment and Gun Proliferation
The United States is paying a very heavy price for the spread of fi****ms on its territory and the ease with which Americans have access to them.
The country has more individual weapons than inhabitants: one adult in three owns at least one weapon and nearly one adult in two lives in a home where there is a weapon.

The consequence of this proliferation is the very high rate of firearm deaths in the United States, incomparable to that of other developed countries.
Excluding su***des, more than 15,000 people have died in gun violence since the start of the year in the country, according to the Gun Violence Archive (GVA).
However, it is the mass shootings that stand out the most, while illustrating the ideological divide separating conservatives and progressives on how to prevent such tragedies.
Recent American history is indeed punctuated by killings, with no place in daily life seeming safe, from the business to the church, from the supermarket to the discotheque, from the public highway to public transport. common.

Despite the mobilization of more than a million demonstrators, Congress has not adopted an ambitious law, many elected officials being under the influence of the powerful National Rifle Association (NRA), the leading American arms lobby.
In fact, in a country where the possibility of owning a firearm is considered by millions of Americans as a fundamental constitutional right, the only recent legislative advances remain marginal, such as the generalization of criminal and psychiatric background checks above all. purchase of weapons.

10/27/2023

Bill Young et son fils Aaron, 14 ans, ont été tués par b***e par Robert , ils font partie des 22 victimes de la fusillade de masse dans le Maine après que deux d'entre eux ont été abattus au bowling de Lewiston – où le directeur a également été tué.
Young a rejoint Bob Violette, 76 ans, qui a également été tué dans le massacre qui a éclaté à l'intérieur du bowling Just In Time Recreation, anciennement connu sous le nom de Sparetime, et du Schemengee's Bar and Grille.

Tricia Asselin, 53 ans, qui travaillait au bowling, a également été confirmée dans les heures pénibles qui ont suivi le massacre insensé.

Pendant ce temps, des proches ont confirmé que Joseph Walker, 57 ans, qui était gérant de bar chez Schemengee's, et Joshua Seal, 36 ans, père de quatre enfants, ont également été confirmés morts par sa femme.

Bryan MacFarlane, 40 ans, qui jouait au co****le avec ses amis sourds, Arthur Strout, 41 ans, et Ron Morin ont également été confirmés morts par leur famille et leurs amis.

Peyton Brewer-Ross, 40 ans, et Steve Vozzella, 45 ans, ont également été identifiés comme victimes par leur famille, leurs amis et leurs collègues.

Le directeur du bowling, Tom Conrad, 34 ans, a également été confirmé mort.

Au total, 18 personnes ont été tuées. Sept sont morts au bowling, six au bar et les trois autres à l'hôpital.

Aucune personne à réussit à retrouver Robert Une chasse à l'homme multiple pour retrouver le tireur présumé, Robert Card, 40 ans qui est toujours en cours. Il a utilisé un fusil de type AR-15 pour déclencher un barrage de b***es vers 19 heures mercredi sur deux sites différents de la petite ville du Maine.

💔😭😰🥶

Vous voulez que votre entreprise soit Organisation à But Non Lucratif la plus cotée à Montreal ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Vidéos (voir toutes)

Un combat de couple qui as mal tourné, les 2 anciens amoureux ont tombés du 3e étage Fighting couple with hard feeling f...
Un homme très colérique qui aurait poignardé à mort trois membres de sa famille vendredi matin dans un duplex du quartie...
Max Higgins se monsieur s est fait escroquer en Argentine mais ils veulent nous faire croire que c’est lui l’escro 😩😡🤦🏽‍...
Keenan Anderson membre de famille du cofondateur du mouvement BLM as malheureusement était tuer ce mois ci. Plus de deux...
Image video de l accident mortel Du motocycliste 🏍 de 19 ans avec une camionnette qui eviter des canards 🦆 . Le violent ...
Tempête 🌊 Fiona Ca se passe au Canada 🇨🇦 pas loin de chez nous images apocalyptique 😢😰En plein cœur de Fiona, le vent so...
BRUTALITÉ POLICIÈRE causants des sequel Grave👮‍♀️ 🚓 Trois policiers américains suspendus après la diffusion d'une vidéo ...

Site Web

Adresse


Montreal, QC

Autres Community Centers à Montreal (voir toutes)
YMCA Du Parc YMCA Du Parc
5550, Avenue Du Parc
Montreal, H2V4H1

Suivez-nous pour tout savoir sur le YMCA Du Parc🤸✨ Follow us to learn more about the du Parc YMCA🤸✨

C.S.R.C. C.S.R.C.
8585 Cote De Liesse
Montreal

CAE Social and Recreation Club - MontrealOur missionThe Club's mission is to encourage, promote, org

Au monastère - Centre de services communautaires Au monastère - Centre de services communautaires
4450 Rue Saint Hubert
Montreal, H2J2W9

Le CSCM a 2 entrées principales: - 4450, rue Saint-Hubert, Montréal H2J 2W9, - ♿ 4449, rue Berri

Centre Eva Marsden - Eva Marsden Centre Centre Eva Marsden - Eva Marsden Centre
88 Avenue Ballantyne Nord, Montreal-Ouest, QC, Canada
Montreal, H4X2B8

The Eva Marsden Centre for Social Justice and Aging works to identify and address the underlying cau

Garde Manger Atwater Community Pantry Garde Manger Atwater Community Pantry
2111 Atwater Avenue
Montreal, H3H1X8

Kannada Koota Montreal - ಸಿರಿಗನ್ನಡಂ ಗೆಲ್ಗೆ ಸಿರಿಗ್ನಡಂ ಬಾಳ್ಗೆ Kannada Koota Montreal - ಸಿರಿಗನ್ನಡಂ ಗೆಲ್ಗೆ ಸಿರಿಗ್ನಡಂ ಬಾಳ್ಗೆ
Montreal

Kannada Koota of Montreal (KKM) is a non-profit cultural organization of Canadians of origins in Karnataka - a province in South India.

Collectif 1825 Collectif 1825
Côte-des-Neiges
Montreal

Côte-des-Neiges📍Tiohtià:ke / Montréal

Mana Canada Mama Mana Canada Mama
Montreal

“Mana Canada Mama” page is created for funny and informative memes. Projecting lifestyles of Tel

Trabajadores temporales CAFLA Trabajadores temporales CAFLA
6839, Rue Drolet, Bureau 209
Montreal, H2S2T1

Apoyo psicosocial y en salud a trabajadores extranjeros temporales con permiso de trabajo cerrado

RTA- Radiotele Ayisyen RTA- Radiotele Ayisyen
Montréal Nord
Montreal

NAP PREPARE NOU, POUN PREZANTE OU OUBYEN FÈ SÈLMAN BAGAY KI TIPIKMAN AYISYEN, SOU RADIOTELE SAA!

Bazar de Montréal Bazar de Montréal
Rue Allard
Montreal, H4E2M9

Merveilles d’Algérie met en valeur tout ce qui constitue notre Merveilleux Pays �

Espace des Possibles dans La Petite-Patrie Espace des Possibles dans La Petite-Patrie
6450 Avenue Christophe-Colomb
Montreal, H2S2G7

Un lieu d'entraide, d'apprentissages et d'implication dédié à la transition socio-écologique. Inclusif et chaleureux, il est ouvert à toute personne/groupe voulant s’y engager en p...