Videos by Carol-Ann Kack - Québec solidaire Rimouski in Rimouski. Candidate de Québec solidaire à Rimouski
Aujourd'hui, c'est la Journée internationale de la musique et j'ai voulu prendre un temps de pause de cette grande campagne que nous menons et vous partager une chanson d'un grand du Québec, Félix Leclerc.
La musique a toujours fait partie intégrante de ma vie, elle m'accompagne et m'habite au quotidien. J'ai eu envie de vous en partager un petit bout.
Au passage, j'ai envie de lancer le défi à mon ami Sol Zanetti de faire comme moi et de vous offrir une chanson aujourd'hui 😉✌🏻🎶
Aujourd'hui, c'est la Journée internationale de la musique et j'ai voulu prendre un temps de pause de cette grande campagne que nous menons et vous partager une chanson d'un grand du Québec, Félix Leclerc. La musique a toujours fait partie intégrante de ma vie, elle m'accompagne et m'habite au quotidien. J'ai eu envie de vous en partager un petit bout. Au passage, j'ai envie de lancer le défi à mon ami Sol Zanetti de faire comme moi et de vous offrir une chanson aujourd'hui 😉✌🏻🎶
Il me fait vraiment plaisir de répondre aux questions des personnes autistes et leurs familles par le biais de l'organisme Autisme de l'Est du Québec-ADEQ. Il existe de réels problèmes d'accès dans nos services publics et il est important de les adresser. Merci de l'invitation !
Ce qu’on a pu démontrer depuis le début de la campagne, c’est qu’on a la plus grosse organisation dans Rimouski. On a tout ce qu’il faut pour que je rentre à l’Assemblée nationale. Vous pouvez encore voter par anticipation aujourd'hui OU les 27, 28 et 29 septembre sur les campus de l'UQAR, du Cégep de Rimouski et du CFRN. C'est simple, apportez 2 pièces d'identité pour confirmer votre adresse!
La souveraineté alimentaire
🥳🍎🥕 C'est le jour 1 du Défi 100 % local !
Pour l'occasion, je souhaite vous partager une vidéo sur la souveraineté alimentaire que nous avons tournée au printemps dernier!
Pour les curieuses et curieux, c'est aussi une occasion d'y apercevoir mes espaces de jardinage et une partie de mon chez moi!
"Moi, personnellement, j'ai du plaisir à découvrir le jardinage, à cultiver pour moi-même. On n'est pas obligés de tous le faire, ce n’est pas obligé que tout le monde soit des jardiniers. Mais par contre, avoir accès à de bons aliments frais qui viennent de proche de chez nous, il n'y a pas de raison de ne pas le faire.
[Une plus grande souveraineté alimentaire] ça serait bon pour notre économie, mais surtout pour notre environnement... pour toutes les émissions de gaz à effet de serre qu'on sauverait.
[...] Quand on achète des aliments locaux, c'est ce qu'on encourage:
prendre soin de l'environnement, une meilleure alimentation et des circuits plus courts. On veut moins de déplacements pour notre marchandise et on encourage les producteurs de chez nous. "
🥦🥒🌶🌽🧄🧅🥔🍓