Kabdel Media
Kabdel Media
Tu aimerais voir INNOSS'B en featuring avec lequel des artistes de Côte d'Ivoire ?
Citation de M. Tidjane Thiam TV
Suivez les citations du Président du PDCI-RDA sur sa page officielle Tidjane Thiam TV
PDCI-RDA PDCI TV
Aidez moi à féliciter ce jeune garçon qui en plus d'être le champion du monde de Dictée a eu son CEPE avec 164 points / 170
La grandeur d'une personne ne se mesure pas par le nombre de personnes qui l'entoure mais par la qualité de ses relations.
Qu'est-ce que tu aimes chez la Diva ?
Portrait by Kabdel Traoré
Le rappeur le plus humble de Côte d'Ivoire, il peut fumer tout le rap ivoire en une seule rime mais il a décidé de donner sa vie à DIEU 💙
MPA, un charme incontestable 💙
Excellente semaine avec Maman Dominique Ouattara 💙
Qui se rappelle de ce grand homme ? 🤩
La douce Kadhy Touré
La belle artiste chantre Morijah 💙
𝐔𝐧 𝐝𝐢𝐥𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝 𝐪𝐮𝐢 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐟𝐥𝐞𝐱𝐢𝐨𝐧
Ce tableau fascinant met en scène un homme désespérément agrippé à son père, tout en ignorant sa femme et son fils, malgré leur proximité immédiate. Son fils, étant le plus léger, pourrait être sauvé en premier. Quel message l'artiste cherche-t-il à transmettre à travers cette œuvre ? Voici mon interprétation des personnages :
LE PÈRE : Le passé
LA MÈRE : La vie
LE FILS : L'avenir
Ainsi, on peut en déduire que l'homme qui s'accroche obstinément à son passé, gâche sa vie et compromet son avenir.
Qu'en pensez-vous ?
Kabdel Traoré
Une pensée pour le king du coupé décalé ?
Un mot pour notre génie ivoirien, champion du monde de Dictée ❤️
Quand les gens comprennent qu'ils ne peuvent pas te manipuler, ils commencent à te détester.
Kabdel Traoré
Bon Mois de Juin avec Mme la Première Dame Dominique Ouattara
Ne laissez pas vos femmes seules, il fait très froid
Bon Mois de Juin
L'histoire de FRI du Vrai Match
Affaire Balliet Évelyne, décédée dans des circonstances troubles (Acte2)
Un parent de Évelyne réagit :
''Ma grande soeur s'est mariée à Fri Kouadio Augustin Ézéchiel, le 16 Novembre 2016.
Après son mariage, j'ai perdu tout contact avec elle, parce que son époux a changé son numéro et son compte facebook.
Le mardi 1er Mai, jour de la fête du travail, ma grande soeur a envoyé un message whatsapp à notre père pour lui dire qu'elle a accouché mais malheureusement son bébé est mort.
Pire, elle dit dans le message qu'elle a été brûlée à l'eau chaude mais qu'elle est à la maison. Mon père m'a montré le message et nous nous sommes rendu chez elle.
Elle etait méconnaissable. Les brûlures étaient encore fraîches et nous avons eu l'impression qu'elle n'a reçu aucun soin médical.
Elle nous a dit qu'elle avait mis de l'eau à bouillir au feu pour son bain... Mais malheureusement, au moment de renverser cette eau bouillante dans un sceau, l'eau est ''versée sur elle'', de la poitrine aux pieds. Mais en plus, elle s'est retrouvée au sol, sur le ventre dans l'eau chaude.
Nous avons ne trouvé cette version un peu bizarre parce que ma grande soeur, même si elle etait enceinte, elle est une femme forte. Elle mesure 1m85,elle est bien bâtie comme un homme...
Alors nous avons demandé à son mari s'il l'avait envoyé à l'hôpital ? Il nous a repondu par l'affirmative, avant d'ajouter que les medecins qui ont fait les examens et l'échographie, ont conclu que l'enfant n'avait rien.
Bizarre quand-même !!
Le jeudi 3,elle n'allait pas du tout bien, alors notre aîné s'est rendu chez elle et l'envoie dans une clinique...
Son époux était pas là, serein comme si rien de grave ne se passait. Il disait qu'il avait déjà dépensé 800.000fr.
Sur les lieux, le médecin nous informe que si elle s'en sort, elle n'aura plus d'aura plus d'utérus parce-que l'eau bouillante a non seulement tué le bébé dans le ventre, mais même quand le bébé a été retiré il n'y a pas eu de soins appropriés. Il a ensuite demandé dans quelle clinique tout cela s'est passé ?
Mon grand frère a repondu que, selon son mari, c'était à la clinique ''Saints Rita'' de yopougon.
Mon grand frère a imploré le médecin de la sauver, en précisant que même si elle n'a plu d'utérus, elle pourra adopter un enfant.
Le médecin a commencé le traitement, mais a conseillé qu'elle aille le poursuivre à la maison.
C'est ainsi que le jeudi soir, mon grand fère l'a déposée chez son mari.
Le vendredi, elle allait mieux, elle a même pu ma ver quelque chose.
Le Samedi5 Mai, aux environs de 15h, son mari a appelé mon grand frère pour lui dire qu'elle fait des crises.
Quand mon fère est arrivé chez eux, i a trouvé ma grande soeur couchée, agonisant dans le canapé. Il l'a soulevée et l'a mise dans sa voiture, pour l'envoyer au CHU de yopougon.
Malheureusement elle décède en chemin.
Le mercredi 9 Mai, nous devions nous réunir dans la grande cour familiale à Koumassi Remblais. Nous avons s attendu le mari qui ne venait pas. Nous avons donc joint un de ses amis qui nous a appris qu'ik fait u e crise d'hypertension et qu'ilk ne pourra pas venir à la réunion parce que son médecin le traite à la maison.
Nous nous sommes déportés chez lui et nous l'avons trouvé tout joyeux, comme quelqu'un qui n'a pas perdu son épouse. Il n'était nullement affligé par la perte de son épouse.
Nous avons demandé qu'il nous explique clairement ce qui s'est passé.
C'est là qu'il nouys informe qu'il etait absent au moment où l'eau brûlait son épouse, et que c'est sa petite soeur à lui qui l'a informé il lui a donc conseillé qu'elles partent dans une clinique pour des soins pendant que l'enfant etait encore dans son ventre.
Elles sont donc allées à la clinique d'un vieux Tchadien qui est à yopougon vers la poste.
Mon grand fère étonné, lui rétorque : ''Mais ce n'est pas ce que tu m'avait dit autrefois !! Tu m'a dit qu'elle a été soignée à la clinique ''Sainte Rita'' !!
Il clame qu'il n'a jamais dit ça !!
Alors nous avons demandé s'il ya eu des soins à la clinique du Tchadien, il a repondu que l'e médecin a fait l'échographie et qu'il a conclu que l'enfant etait en vie et respirait bien, donc tout allait bien. Mes frères lui ont donc demandé s'il y'a des reçus, résultats et autres preuves. Il a commencé à balbutier.......
J'ai un oncle commissaire de police qui etait present qui lui a demandé qu'il donne les échographies du 3eme au 8eme mois de la grossesse.
Tout cela, Fri Kouadio etait incapable de nous les fournir. On a donc conclu qu'il n'a jamais envoyé notre soeur à l'hôpital, du premier au 8eme mois, elle est restée dans la maison, entrain de souffrir.
Consequence : Notre soeur a donné naissance à un enfant mort dans la maison. On lui demande où le bébé a été enterré, il est incapable de nous montrer l'endroit.
C'est après que la copine de ma soeur, nous a tout expliqué.
Selon elle, la sage femme qui est la femme de l'ami du pasteur, est venue a la maison pour la faire accoucher. Les plaies ont été soignées à la Betadine, elle n'a jamais été admise dans aucune clinique ni hôpital avant les différentes interventions de mon grand frère. Il la battait et pire, ma soeur avait quitté la maison parce qu'il avait enceinté leur servante.......
Franchement nous sommes dépassés. On ne sait pas qu'elle incantation il a fait à ma soeur au point qu'elle ne parlait plus aux membres de la famille. Elle vivait par lui et pour lui. Vu cette situation nous conclu que cest lui qui a tué notre soeur....
Nous sommes convaincus qu'ils se battaient et que notre soeur a été ebouillantée.......
Quand quelqu'un renverse de l'eau chaude dans un récipient et qu'accidentellment, la marmite ou la casserole se renverse, cette eau ne peut pas brûler la personne au cou. Mais ma soeur était brûlée partout, même dans son nombril. C'est d'ailleurs ce qui a asphyxié le bébé.
L'enfant est mort dans son ventre, y est resté pour pourrir, conséquence, la porteuse de l'enfant ne pouvait que mourir avec toute cette pourriture dans son ventre.
Notre sœur est morte parce qu'elle était battue et maltraitée par son mari''
Source : Glak24
23 MAI 2018
Braising girl officiel Kevine Obin Officiel
La sœur à Aya Nakamura, AKISSI NAKAVIVRA
Krecoum Loevan Niels Samuel-Marie, un élève ivoirien, a remporté le titre de champion du monde de dictée dans la catégorie “Classe de Français langue seconde” lors de la 33e édition du concours international de dictée de Montréal, organisé le 20 mai, réunissant des participants de 70 nationalités.
Félicitations au champion !
Tiesco_Le_Sultan a déclaré : « Informez Apoutchou que ce jeune riche n'a pas eu besoin du roi 12/12 pour devenir riche et célèbre. La mendicité ne rapporte rien. Vous voyez que tout laisse tomber. »
Il a ajouté : « J'avais la solution, mais les maudits ne m'ont pas laissé faire, et voici les conséquences. Bebe Nica fort. »
Enfin, il a conclu en disant : « Après Ado, c'est toi le gouverneur de Babi. »
Suspect 95 a rempli l'Institut Français d'Abidjan en moins de 3 heures.
Pour remercier ses fans, Suspect 95 a décidé d'organiser un concert gratuit à l'Institut Français le 21 juin 2024. Cependant, moins de 3 heures après la mise en ligne du lien de réservation, toutes les places étaient déjà réservées.
Ce jeudi 23 mai 2024, la Première Dame de Côte d'Ivoire Dominique Ouattara a pris part, aux côtés de son époux, le Président Alassane Ouattara, à la levée de corps du Président Henri Konan Bédié, suivie de la messe de requiem pour le repos de son âme, à la Cathédrale Saint-Paul d'Abidjan.
Elle a souhaité rendre hommage à ce grand homme qui a marqué l'histoire de la Côte d'Ivoire. Ses pensées et ses prières vont à sa famille et à ses proches, particulièrement à sa chère sœur Henriette Konan Bédié dont elle partage la peine.
Que son âme repose en paix !
Que pensez-vous de l'affaire MC ONE et KEDJEVARA ?
La réaction de wohiii 😂😂😂😂
Axel Merryl
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Vidéos (voir toutes)
Type
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
Abatta
Bingerville
00225
Bingerville
Nous sommes un groupe de créateurs de contenus originaire de la Côte d'Ivoire composé de M. A. H.A
Bingerville
EYLIM est une entreprise spécialisée en stratégie digitale et dans la formation sur divers domaine d’activités. Notre approche repose sur les données, le social media listening et ...
Bingerville
Bingerville
Agence d'Infographie ,photographie,imprimerie,d'assistance informatique événementiel & de Production Audiovisuelle
Bingerville
Nous croyons que l'informatique peut transformer la façon dont nous travaillons, nous communiquons.