Movie's MOOD

Tout savoir sur le cinema, la comédie au cameroun et en Afrique
Ecriture des scénari,
Correction des scénari,
Montage de projets.

Création et Gestion des pages professionnelles

22/05/2023

➖▪️ MON AMOUR, MON ENFER▪️➖
https://www.facebook.com/100083546741305/posts/141653848629506/?app=fbl

EPISODE 13

Devinez quoi😊, j'ai épousé Nelson. Oui. Nous nous sommes mariés. À l'état civil il y a une semaine. Je suis tellement heureuse.
Oui je sais, vous voulez bien savoir ce qui s'est passé ce soir là après que nous ayons quitté la soirée. Eh bien, Nelson m'a emmenée dans une discothèque. Oui j'ai moi aussi été surprise après ce qu'il s'était passé entre nous dans la voiture mais bon, j'étais comme téléguidée, je me laissais faire. Comme dans un rêve. Nous avons passé la soirée entière à danser, nous embrasser. On ne se décollait presque pas. C'était un moment féerique. Que je n'avais jamais vécu. J'étais ivre. Ivre non pas d'alcool car Nelson veillait à ce que je ne boive pas plus que de raison, mais ivre de bonheur. Il me traitait avec tellement de douceur, de délicatesse, d'attention. Quelque chose que je n'avais plus connue que puis longtemps. Et moi j'étais aux anges.

Nous sommes rentrés, chez lui au petit matin. J'étais fatiguée mais comblée. Enfin presque car j'avais tellement envie de me donner entièrement à lui, de continuer ce rêve dans lequel j'étais depuis quelques heures maintenant. Nous sommes arrivés à son appartement et à peine entrés, sans avoir besoin de parler, nous nous sommes retrouvés dans les bras l'un de l'autre. Se dévorant, attisant de plus belle cette flamme qui sommeillait en nous. Je ne saurais vous dire comment nous sommes arrivés dans la chambre. Je pense qu'il m'a portée à un moment, je n'en sais rien. J'avais la tête qui tournait. Tout ce dont je me rappelle, c'est que c'était magnifique.

Deux jours après cette merveilleuse soirée, Nelson m'a demandé de l'épouser et je n'ai pas hésité à dire oui. Ai-je pris un trop gros risque après ma mésaventure avec Dominique?? Je n'en sais rien. Mais je n'ai pas pu lui dire non. Le mariage était assez simple. Mais très beau. Une belle cérémonie, pleine d'émotion. Toute l'assistance était en pleure. J'ai découvert un Nelson romantique et profond. Actuellement je suis la plus heureuse des femmes.

Nous rentrons de notre lune de miel. Déjà oui. Malheureusement Nelson doit reprendre ses affaires et moi j'ai hâte de revoir ma Kemy. Mon amour m'a tellement manqué et j'ai un peu honte de vivre un tel bonheur sans elle. Mais je ne voulais pas l'imposer à Nelson. Bien-sûr il l'aime beaucoup, comme sa propre fille mais il s'agissait de notre lune de miel. Je lui devais bien d'être entièrement disponible pour lui.

Je sens des mains m'encercler. Nelson☺️, je ne l'ai pas entendu arriver. Il me donne des bises dans le cou, ce qui a le don de m'émousser
NELSON: Les valises sont déjà prêtes
Moi: oui c'est bon. J'ai fini avec.
NELSON: Génial. Il faut qu'on se mette en route. Histoire de ne pas arriver trop t**d.
Moi: Tu as raison. Mais pour être sincère avec toi monsieur mon mari, j'ai pas envie de partir d'ici
NELSON: Sauf que, madame mon épouse, nous devons reprendre le cours de nos vies. Mes affaires, la petite et ton business. C'était beau, mais on doit revenir à la réalité.
Moi: hmmm, encore deux petits jours ??? J'ai encore envie de profiter de mon mari
Nelson: hahaha. Madame est gourmande. Et si je te promets que chaque jour de notre vie sera comme une nouvelle lune de miel.
Moi: Dans ce cas ..... On peut rentrer.

Après un dernier ba**er langoureux, nous quittons la suite.

Il est 20h, nous venons d'arriver. Vu l'heure, Nelson a proposé qu'on ne récupère la petite que demain. On pourra encore une fois profiter d'un moment juste tous les deux. 😊
Je suis à la cuisine, je prépare un petit plateau pour nous lorsque mon téléphone sonne, je le prends et décroche l'appel mais ça coupe direct. Intriguée je dépose quand même le téléphone et je continue ce que je faisait. La seconde d'après, je reçois un message, d'un numéro inconnu. Le message me glace le sang
''Tu ne sais pas qui est l'homme que tu as épousé. Attends-toi à vivre ton enfer sur terre''

Mais.... Mais, c'est qui ça? Qu'est ce que ça veut dire ? Pourquoi ce message.
Je tente d'appeler le numéro mais ça sonne indisponible.
Je suis perplexe.😥😥

11/11/2022

➖▪️MON AMOUR MON ENFER ▪️➖

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=135585955902962&id=100083546741305

EPISODE 12

Moi: Allô?
Nelson: Sois prête à 20h je passe te chercher
Moi: Euh... Pourquoi?
Nelson: t'inquiète pas pour la petite. Ma soeur s'occupera d'elle.
Moi: mais on va où? Expliq.....

J'entends un clic sec, il a raccroché. Mais ... Je ne comprends rien. De quoi parle t-il, où allons-nous et pourquoi la petite doit rester avec sa sœur?
Je relance l'appel, 3 fois de suite, il ne prend pas. Je renonce. Au même moment quelqu'un sonne à la porte, je vais ouvrir, c'est un livreur qui me remet un paquet. Je le récupère et signé étonnée.
Je ferme la porte et m'empresse de chercher la carte: >
Je me précipite vers le divan où je m'empresse de déchirer le papier cadeau emballant le paquet, je l'ouvre et découvre une somptueuse robe. Elle a dû coûter bien cher cella-là. Mon Dieu qu'elle est belle!!! Le décolleté plongeant dans le dos est si profond que je me demande si ce n'est pas indécent. Devant elle est plus sage, une rangée de sautoirs tombent dans le dos. Elle est longue, avec une fente assez discrète mais haute sur le coté de la cuisse. Des boucles d'oreille et plusieurs bracelets sortent aussi du paquet.
Après quelques inspirations je me dirige vers la chambre de la petite. Elle est toujours endormie. Sa journée n'a pas été facile. Elle avait son contrôle médicale aujourd'hui. Je la regarde, son petit visage beau et joufflue. Et dire que Dominique n'a pas voulu de cet ange uniquement à cause de sa couleur de peau.
Brrrrrr qu'est ce que je fais encore à penser à cet homme. Je jette un coup d'oeil à la montre. Il n'est que 14h. J'ai le temps d'avancer dans mon travail. Je me dirige donc vers la chambre. J'étale la jolie robe sur le lit et je me demande bien avec quelle chaussure de vais bien pouvoir la porter. Pufff je verrai bien. Je sors de la chambre et vais m'assoir à mon bureau. Un petit coin aménagé pour mon travail. Je suis tellement plongée dans mes croquis, mes recherches que je n'entends pas la petite. Je sursaute quand je sens une main se poser sur ma cuisse. Elle est sûrement affamée, je l'embrasse et vais la déposer dans son canapé préféré en lui promettant de revenir avec son repas.

Je m'attèle à préparer son plat lorsqu'on sonne à la porte. Je vais ouvrir et c'est Leila, la soeur de Nelson. Elle est toute souriante et m'embrasse chaleureusement. On ne se fréquente pas beaucoup mais une fille volubile et entière. Et surtout très démonstrative. Elle s'étonne que je n'aie pas encore commencé à me préparer. Je regarde la montre il n'est que 17h.
Elle se propose de nourrir l'enfant et me pousse presque vers la chambre.
Moi: Leila, stp dis moi aumoins où ton frère m'emmène
Leila: à gala. C'est tout ce que je sais.
Moi: Pourquoi je ne te crois pas.
Leila : bah c'est ton problème
Elle est toute souriante. Mais elle, je ne l'ai jamais vu se fâcher donc je ne saurai déterminer si elle est sérieuse ou pas.
Leila: euh.... Au fait. Ta maquilleuse est là hein. J'ai tout le matériel.

Intriguée je la laisse avec Kemy et je vais prendre mon bain. Je suis sous la do**he et je me demande toujours ce qui m'attend.
Moi: Nelson, tu vas me donner la crise cardiaque un jour. Mon coeur se met soudain à galoper dans ma poitrine, mais pourquoi?
J'ai à peine fini de me prendre ma do**he que j'entends Leila m'appeler. Je sors vêtue d'une sortie de bain.
Leila : un paquet est arrivé pour toi
Moi: encore? Qu'est ce c'est
Leila: ouvre-le et tu sauras
Moi: merci.
Le large sourire qu'elle affiche ne'est pas pour me rassurer plus que ça. J'ouvre et une splendide paire chaussures en sort. Et une carte avec :

À 19h 58, on sonne de nouveau à la porte. Cette fois c'est Nelson. Je suis évidemment prête depuis une demi heure. Normal, avec le militaire qu'il a mis derrière moi.
Il est si beau, si mystérieux et ce parfum tournerai la tête à n'importe qui. Il me regarde sans rien dire pendant une longue minute, de la tête au pied puis s'avance tout près et me donne un bise tellement près de ma bouche qu'il suffisait de que je tourne la tête d'un millimètre pour que nos lèvres se touchent. Je reste figée et ce coeur qui se remet à battre fort dans ma poitrine.
Nelson: Merci soeurette. On y va?
Moi: euh... Ou...oui. laisse-moi faire une bise à Kemy avant stp.

Le trajet s'est passé dans un silence total. Nelson était concentré sur la route. Et moi concentrée à rassembler mes idées. Nous sommes arrivés devant un grand hôtel, des couples aussi chics les uns que les autres s'avançaient vers l'entrée. Je me suis sentie intimidée mais Nelson a placée une main rassurante dans mon dos. Après les présentations d'usage nous avons été installés à une table très chic. Le dîner est agréable. Nelson est aux petits soins avec moi. Je remarque des regards d'autres hommes sur moi et je me sens un peu mal à l'aise.
Peu avant le dessert je sens une main se poser sur ma cuisse. Je baisse les yeux, c'est celle de Nelson. Il me lance un regard perçant et se met me caresser doucement. Je perds mes moyens et mes oreilles se mettent à siffler. Je n'entends plus rien de la conversation. Tout ce qui compte c'est ce doigt dessinant je ne sais quoi sur ma cuisse. Je reviens sur terre lorsque Nelson me chuchoter à l'oreille
Nelson: Eh, on doit se lever de table. Je sursaute, Hébétée je souris et me lève. Lui aussi se lève en me tenant la main

L'hôtesse de la soirée fait une annonce. Ah oui, je ne vous ai pas dit, c'est l'anniversaire pour les 30 ans de mariage de l'un des plus grands partenaires de Nelson. Un homme très riche qui possède plusieurs entreprises et qui aime investir dans des projets où des jeunes sont impliqués.
Sa femme Coralie, une femme très distinguée nous invite à nous rapprocher pour la coupure du gâteau, la main de Nelson dans mon dos dessine de petits sillons. J'essaye de garder mon calme. Puis soudain il m'attire plus près de lui et murmure
Nelson: tu fais sensation ce soir. Tous ces hommes n'ont d'yeux que pour toi.
Moi: Euh... Non. Qu'est ce que tu dis
Nelson: tu es magnifique!

Pardon? J'ai bien entendu, Nelson qui fait un compliment ? Décidément je ne le reconnais plus.
Nelson: tu sais quoi? J'en ai marre. Tout ce tralala bon chic bon genre. J'en ai ma dose. Allons ailleurs
Moi: Où ça?
Nelson: tu verras

Il m'entraîne donc avec lui. On sort précipitamment de là et en une fraction de seconde nous sommes dans la voiture et là sans crier gare, Nelson me prend dans ses bras et m'embrasse fougueusement. Ma raison veut le repousser mais mon corps le refuse. Je réponds ainsi à son ba**er . Toute retenue s'en va et je me concentre à savourer l'instant présent. Il embrasse si bien. C'est un déferlement de sensations comme je n'ai jamais ressenti dans les bras de personne d'autre.
Il met rapidement un terme à ce ba**er si bon
Nelson: Allons-nous en d'ici, tu veux?
Moi dans un murmure : Oui

Il sourit et démarre la voiture.
Moi: on rentre à la maison ?
Nelson: Non.
.......

19/10/2022

➖▪️MON AMOUR, MON ENFER▪️➖

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=127276059944870&id=109921608346982

EPISODE 11

Depuis son dernier message après notre dîner, je n'ai plus vu Nelson. Il m'a dit qu'il allait en mission. Et que ça devait durer 2 mois.
J'en ai été soulagée au début. Je ne savais pas comment le regarder après le rêve assez chaud que j'ai fait sur lui. Depuis ce jour je m'interroge sur mes réels sentiments à son égard. Et je pense que c'était juste mes besoins de femme. Et je crois que c'est passé.
Il a finalement consenti à laisser Dominique sortir de prison. Lui également je n'ai plus entendu parler de lui, ni de sa femme, ni de sa famille. C'est le calme en fait. Mais lui, Nelson il me manque. C'est à peine si on se parle. Les appels alors, n'en parlons plus. Il est toujours occupé. Ça me fait un peu mal mais bon. Je suppose que sa mission l'occupe beaucoup. Je ne peux qu'attendre son retour. Et j'avoue que j'en suis impatiente. Mais je dois penser à autre chose. Par exemple, aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un potentiel client. Eh oui, je me suis enfin lancée dans l'événementiel et je dois rencontrer mes premiers clients. Un couple pour leur mariage. Je dépose la petite à la crèche avant et je fonce au restaurant.

3 heures plus t**d, j'entre dans le restaurant, je donne mon nom à l'hôtesse et elle me conduit vers une table. Je m'assoie et prend mon téléphone. Mes clients ne sont pas encore là. Mais à peine 05 minutes plus t**d, un jeune homme Assez beau s'arrête devant ma table en prononçant mon nom sur un ton interrogatif. Je me lève et le salue

Moi: Mr Yota. Enchantée
Eric: Appelez-moi Éric. Désolé pour le ret**d. Un imprévu de dernière minute.
Moi (Souriante): c'est pas grave. L'essentiel est que vous soyez là. Asseyons-nous.
Mais votre fiancée, elle n'est pas venue?
Eric: Elle est malade.
Moi: oh. Je suis désolée.
Eric: merci.
Moi: Mais alors, on aurait pu repousser l'entrevue. C'est important que la future mariée soit là.
Eric: Ne vous inquiétez pas. Elle me fait confiance.
Moi: ooh comme c'est touchant. Ok dans ce cas on va commencer
Eric: on mange d'abord non. Ou vous êtes si pressée que ça ?

Ne voulant pas perdre mon premier client, je m'empresse d'accepter et on passe nos commandes.
Le repas se passe bien, dans une belle ambiance. Eric est un homme très amusant mais un peu trop tactile à mon goût. Il n'arrête pas de me caresser la main. Ce qui me met un peu mal à l'aise. Mais sinon rien de trop alarmant. Il me parle de ce que veut sa fiancée pour le mariage et du budget prévu. À un moment donné, je ressens l'envie d'uriner et je m'excuse. Il se lève en gentleman mais me caresse la joue au moment où je passe près de lui. J'ai un mouvement de recul et à cet instant je remarque l'homme assis à la table à côté,

Nelson!😳 Mais oui c'est lui. Que fais - t - il là? Quand est-il rentré de son voyage et pourquoi il ne m'a pas prévenu de son retour ?
Je lui souris mais mon sourire s'efface rapidement face à son regard froid et le pli nerveux au coin de sa bouche. Je me racle la gorge et je vais aux toilettes en m'excusant encore auprès d'Éric.

J'ai les jambes tremblantes et le pas mal assuré. Je m'efforce de marcher droit mais je n'entends que le battement assourdissant de mon coeur dans ma poitrine. Je ne comprends pas pourquoi je réagis ainsi, juste parce que je l'ai vu. Et puis, je suis en colère contre lui. Il ne m'a pas prévenu de son retour et je ne trouve pas ça gentil

Je fini d'uriner. Je vais me laver les mains en regardant le miroir. Soudain il apparaît derrière moi et je me raidis. Je me tourne brusquement et me cogne à lui' il était tellement proche.
Moi: qu'... Qu'est ce que tu fais là. C'est ... Les toilettes des femmes ici.
Sans dire un mot, il va bloquer la porte et revient.
Moi: mais qu'est ce que tu f....
Il me saisit brusquement le bras et m'attire à lui et mon coeur s'affole
Lui: tu t'amuses bien à ce que je vois.
Moi: Nelson. Quand es-tu rentré, pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Lui: Comme si mon absence te pesait.
Moi: Qu'est ce que tu racontes. Bien-sûr que ton absence a été difficile pour moi. Encore plus avec ce silence que tu m'as imposé.
Lui: hmmm. On ne dirait pas. C'est qui lui?
Moi: un client. Mais au fait, et elle c'est qui?
Je me suis brusquement souvenue qu'il y avait une fille à sa table . Sans me répondre. Il me regarde intensément pendants quelques secondes qui m'ont paru interminables. Et subitement il me lâche le bras, met ses mains dans ses poches, piaffe et s'en va. Me laissant là, toute tremblante à me demander ce que signifiait la scène qui venait de se passer..
Je rassemble tant bien que mal mes esprits et je sors. J'arrive dans la salle de restaurant et je vois Nelson, la fille accrochée à son bras, lui murmurant quelque chose à l'oreille. Il sont au guichet, sur le point de partir. Je vais m'assoir et lui, sans un regard, sort, sa compagne pendu à son bras. Et mon coeur manque un ou deux battements.

19/10/2022

Coucou mes amours. Nous sommes de retour après un long silence. Tout va bien à présent et je vous promets, ça va bouger fort 😘😘😘

Vous voulez que votre entreprise soit Arts & Divertissement la plus cotée à Douala ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Type

Téléphone

Site Web

Adresse


Douala

Autres Cinémas à Douala (voir toutes)
ENTRE FILLE ENTRE FILLE
698337473698337473
Douala, SANDRA

Synthia Kévine SK Synthia Kévine SK
Douala

je suis SYNTHIA KEVINE SK, Actrice de cinéma🎥 ; modèle publicitaire📸 et hôtesse événementiel !💫

Boris officiel Boris officiel
Douala

Boris officiel

Jean Baptiste F -Sona Jean Baptiste F -Sona
Douala

👉🏾Acteur - scénariste 👉🏾 MC -events 👉🏾 Entrepreneur Bienvenue sur ma page Facebook 😍

Tity & love  officiel Tity & love officiel
Tity & Love
Douala

Le cinéma à toujours été notre passion merci Seigneur

Série et film 100 % Série et film 100 %
Douala

film et série 💯🔥🌟❤️

Hailey Mel Hailey Mel
Hailey @. Com
Douala, 123456

Nous publions des vidéos dans le but de contribuer à l’épanouissement de l’homme dans son milieu de vie mais surtout à travers chaque films ou web série nous véhiculons des message...

Gaga love Gaga love
Douala, VERO

Team Doxa Team Doxa
Douala

Niki mj Niki mj
691959931
Douala

Mr.Monkey 237 Mr.Monkey 237
Nkongsamba
Douala

je suis un comedien, chanteur et realisateur du 237 contact moi au +237 682018489