Amoureux de séries Turques
Arts & Divertissement á proximité
Yaoundé-Cameroun
237
Yaounde
Yaounde
Yaounde
237
YAOUNDE,CAMEROON
Essombaraphael21@gmail. com
00237
Série Turques�on adore... et on lira également des chroniques mini série Turques magnifique�
Bonjour les amoureux ❣😘👋
Vous allez tous bien... Excellente Semaine à tous !!
😘😘😘😘
Le beau Sava😍❤
🌟🌟MINI SÉRIE TURQUE🌟🌟
✨ ✨
PARTIE_2
Ozlem écarquilla les yeux!! Comment venait il d'appeler son mari?? Emir CAN ? Non c'était impossible, elle c'était marier avec Emir Erzan, et non avec Emir Can. "Seigneur mais qui était cet homme?" Se demanda Ozlem terrifiée à l'idée qu'elle se soit marier avec un parfait inconnu!!
- Je n'ai pas besoin de ton autorisation pour me marier papa, répondit Emir lui aussi en colère.
Comment il parle à son père ! Ozlem n'en revenait pas, pourquoi lui parlait il ainsi, c'était son père après tout, ne lui devait il pas le respect!! Les deux hommes se mirent à se disputer dans une langue qu'Ozlem ne comprenais pas, était ce de l'anglais? Ou alors autre chose!! De toute façon elle n'avait pas besoin de comprendre leur langue pour savoir que ce qu'ils étaient entrain de se dire n'était pas du tout jolie jolie. Emir ne devrais pas parler de la sorte à son père, ce n'est pas bien, alors elle décida d'intervenir.
-Emir!! Fit elle doucement mais d'un ton ferme.
Celui ci se retourna instantanément, et elle lui fit non de la tête comme pour lui dire d'arrêter !! Ce dernier resta là, à la regarder, sans qu'Ozlem ne compris si il avait compris son message ou pas!! Mais son regard sur elle, lui faisait quelque chose!! Toujours comme une mini, mais agréable décharge électrique !!
-Merci, dit alors une voix douce, Ozlem tourna la tête en direction de la mère d'Emir et elle lui sourit. Merci Parceque d'habitude c'est moi qui suis obliger d'élever la voix pour les arrêter, mais comme je suis malade, je suis ravi de voir qu'au moins il y'a ici une autre personne capable de les faire s'arrêter!! Finit-elle par dire.
Ozlem baissa les yeux, puis regarda à nouveau Emir, il se tourna vers sa mère et gromela.
-Mes excuses maman.
Sa mère sourit à nouveau, avant de dire doucement.
-Ce que ton père a voulu dire avec autant de colère mon chéri, c'est que tu aurais au moins pu nous inviter à ton mariage, nous sommes tes parents après tout!
-Non!! Ce n'est pas Du tout ce que j'essayais de lui dire, dit à nouveau le père d'Emir toujours aussi en colère.
-S'il te plait Murate, tu veux bien te calmer, continua sa femme, toujours sur le même ton tranquille.
Le mariage surprise de son fils ne semblait pas le déranger le moins du monde, pensa Ozlem. Ou alors c'était parcequ'elle était malade! Ozlem regarda les autres hommes dans la pièce, ils ne semblaient pas gêner le moins du monde!! A croire que ce genre de scène étaient fréquent entre Emir et leur père !
-Chéri, ramènes ta femme à la maison et laisse la se reposer, vous avez fais un long voyage, elle doit être épuisé !! Dit la mère d'Emir.
Ce dernier cocha la tête et pris Ozlem par la main!
- Je repasserai te voir tout à l'heure, d'accord?
Elle répondit de la tête en souriant!! Cette femme c'était vraiment la grâce personnifié !! Il fit signe à ses deux autres frères et entraîna Ozlem hors de la chambre sans un regard pour son père, dont la mine furieuse n'avait toujours pas changer d'ailleur!!
Ozlem marcha à la suite d'Emir en regardant sa main qui arrêtait son poignet tout en se demanda ce qui venait de se passer dans cette chambre. Emir lui avait menti, l'avait épouser sans le dire à sa famille, et le pire, il venait d'une famille riche! Riche? Non les CAN se sont juste les personnes les plus richissime d'Istanbul !! La famille CAN règne sur cette ville, elle a tellement entendu parler d'eux dans ses magazines de mode, qu'elle n'arrivait toujours pas à assimilé qu'Emir, SON mari en faisait parti. Non non non sa ne devait pas finir comme ça, il lui devait une explication et maintenant ! Pas demain, pas dans 1h, maintenant toute suite!!!
Elle retira sa main de la sienne et s"arrêta. Ils étaient sorti de l'hôpital et se dirigeaient vers la voiture. Emir se retourna surpris.
-Qu'es ce qui...
-Pourquoi t'es tu marié avec moi? Demanda Ozlem sans lui laisser le temps de finir sa phrase.
- Quoi? T'es sérieuse? Tu penses que c'est le moment et l'endroit pour parler de ça ? Répondit Emir toujours aussi stupéfait.
- Je veux savoir. Continua Ozlem ignorant sa remarque. Tu m'as menti, tu m'as dit que tu t'appelais Emir Erzan...
- Je ne t'ai pas menti je m'appel réellement Emir Erzan, lui coupa Emir. Mon nom est Emir Erzan CAN si tu préfères.
- Et tu me l'a caché... tu m'as dit que si je t'epousais ça te permettrai de remplir une condition afin d'obtenir un emploi ici à Istanbul, tu ne m'a jamais parler de tout ça !! Et maintenant je veux savoir!! Tu aurais pu avoir toutes les filles que tu veux ici, et d'après ce que ton père a dit, tu était même déjà promis à une autre femme, alors dit moi pourquoi? Pourquoi? Pourquoi m'as tu épouser je veux le savoir!!
Elle avait dit cette dernière phrase en criant tellement elle était en colère, attirant ainsi l'attention des passant !!
-Calme toi stp, inutile de te mettre dans cet état, dit Emir comme pour l'apaiser. Monte dans la voiture et je répondrai à toute tes questions !
-Hors de question, lui lançant Ozlem, je veux une réponse, ici et toute suite!!
Emir n'en revenait pas! C'était bien la première fois qu'il l'a voyait aussi furieuse ! Il l'avait déjà vue fâché une fois, mais la ça n'avais rien avoir!! Et il avait peur qu'un des membre de sa famille ne sorte de l'hôpital et les vois entrain de se disputer de la sorte!! Il n'avait pas envie que les circonstances de leur mariage se sache, il ne voulait surtout pas donner une occasion à son père de faire annuler son mariage!! Il préfèrerait encore leur laisser penser qu'il est tomber fou amoureux d'ozlem et l'a épouser!! Au moins comme ça il était sur d'avoir le soutien de son adorable mère !!
- Ozlem stp ce n'est vraiment pas l'endroit.
- Tu m'as épouser pour contrarier ton père nespa? Lança t'elle soudainement.
Emir ouvrir les yeux de stupeur, comment à t-elle pu deviné ?
-Répond moi Emir, tu m'as épouser uniquement pour embêter ton père nespa? C'est bien ça ?
- Oui c'est ça. C'est pour ça que je me suis marié avec toi. Mais aussi parce que tu voulais venir dans cette ville, et moi je ne voulait absolument pas faire ce mariage que mon père avait arranger avec la fille de son ami, je ne voulait pas le laisser décider de ma vie comme il l'avait fait avec mes frère c'était hors de question. C'est pour ça que je l'ai fait oui! Voilà. Fit il en levant les mains.
Ozlem resta un moment silencieuse. A quoi pensait'elle se demanda Emir, que va t'elle faire maintenant ? Elle va s'en aller, rentré dans son village, elle va l'insulter le maudir et demandé le divorce, que va t'elle faire ? Emir la regardais attentivement, guettant la moindre émotion, le moindre geste. Mais rien. Et puis elle leva la tête d'un air lasse.
- Ramène moi à la maison stp... Je suis épuisée j'aimerai me reposer.
Elle ouvrir la portière de la voiture et entra.
La maison ? Mais quelle maison? Se demanda Emir. Voulait elle qu'il la ramène chez elle dans son village? Ou alors chez lui?
"Voyons Emir vous êtes marié, bien-sûr que tu dois l'amèner chez toi" lui dit une voix dans sa tête.
Il démarra la voiture et décida de l'amèner dans sa nouvelle demeure.
A Suivre...😁
Si vous avez aimé, liké pour encourager l'auteur!!
Hello les amoureux🤩, chose promis, chose dû !! Nous commençons aujourd'hui avec la première partie de notre mini série Turques!! Bonne lecture!!!
🌟🌟 *MINI SERIE TURQUES*🌟🌟
✨ *La Famille CAN*✨
PARTIE 1
-Mais voyons Ozlem tu ne peux pas épouser un homme que tu connais seulement depuis 10jours bon sang!!!
Ozlem Demir regarda sa meilleure amie Karine en souriant, c'était la 3eme fois qu'elle lui répétait cette phrase, pensait-elle que c'est en le lui martelant encore et encore que sa finira par entré dans sa tête ? C'était amusant!! Elle n'était pas une idiote bien-sûr qu'elle était consciente que ça ne faisait que 10jours qu'elle connaissait Emir, mais pourtant oui, elle était prête, elle se sentait prête pour cette nouvelle aventure et ça il fallait que Karine le comprenne elle aussi.
-Karine, je t'ai déjà expliqué pourquoi je voulais le faire nor? Lui répondit elle alors, je dois aller à Istanbul, il y'a que la bas que je pourrais réalisé mon rêve de devenir mannequin, ici je n'arriverai à rien!
- Oui ça je l'ai bien compris, mais tu n'est pas obligé de te marier pour ça voyons, c'est absurde!! Dit Karine
-Non ce n'est pas absurde! Emir va travaillé à Istanbul et pour qu'il puisse être embauché il dois être marier, et moi j'ai besoin d'y aller! Alors on se marie voilà tout ! Rien de plus!!
Ozlem avait dit cette dernière phrase d'un air triomphant !! L'affaire semblait très simple, en plus Emir était un garçon simple, gentil et sympathique, ils s'entendaient très bien tous les deux alors pourquoi pas le faire!?
-Mais oui dit comme ça l'affaire semble tellement facile et simple, mais qu'allez vous faire une fois le mariage prononcé ? Que va t'il se passé à Istanbul ? Chacun vivra sa vie de son côté ? Ou quoi? T'es amoureuse de lui peut être ? Que feras tu lorsqu'il voudra consommé le mariage? Et...
Karine ne pu continuer sa série de question Parceque quelqu'un vint frappé à la porte! Ozlem sauvé, se précipita pour ouvrir la porte, et bien-sûr c'était Emir, sur son trente un! Habillé simplement qu'un pantalon noir, chemise blanche et d'une veste noir, il était très beau, avec ses cheveux d'un noir brillant et ses magnifique yeux bleu. C'était un très bel future époux se dit Ozlem.
Il lui sourit.
-Tu es prête ? Lui demanda t'il en la regardant avec un sourire.
Ozlem tourna sur elle même avant de répondre.
- Oui! Comment tu me trouve?
-Tu es très jolie! Sans doute La plus belle mariée de la région!
Il paraissait sincère, alors elle le ratifia avec son plus beau sourire!!
-Salut Karine, salua t-il en voyant cette dernière derrière.
Ozlem se retourna et regarda sa meilleure amie, elle était comme une soeur pour elle, c'était la seule proche qu'elle avait sur cette terre et assurément, même si elle avait accepter d'être son témoin de mariage, elle n'était pas dutout d'accord avec ce mariage! Mais que faire!? Il est déjà trop t**d elle se mariait aujourd'hui même avec Emir.
-On y va les filles? Le maire nous attend, faudrait pas arriver en ret**d à notre propre mariage!
Il l'avait dit en regardant Ozlem, ensuite il lui tendit la main, qu'elle prit et ils se mirent en route pour la mairie.
1H plut**d Emir et Ozlem étaient officiellement mari et femme. Ils avaient organisé une petite fête pour l'occasion, rien d'extra, juste une petite fête dans le jardin de Mukader, un gentil monsieur qui tenais un restaurant dans le village, il était très gentil et avait toujours traité Ozlem comme sa petite fille. Il leur avaient gentillement proposé d'organiser la fête et heureusement parce que ni Ozlem ni Emir n'avait assez de moyen pour ça !! La fête était composé de quelque personne, juste les ami d'Ozlem, et quelque voisin c'est tout. Emir était nouveau dans le village, il était la depuis seulement 2semaines et même si tout le monde le trouvait très sympa il n'avait pas eu le temps de se faire de vrai ami.
Ozlem regarda la bague sur son doigt elle s'était vraiment marié, et maintenant elle allait à Istanbul réalisé son rêve ! Elle n'arrivait toujours pas à y croire.
-Elle te démange ?
Ozlem leva la tête et croisa le regard de son mari, et alors une phrase qu'avait dit Karine lui revint toute suite à l'esprit "Après le mariage que fera tu lorsqu'il voudra être intime avec toi ?" Mince, elle venait seulement de comprendre ce que cela impliquerai.
- Tout va bien ? Demanda Emir à nouveau, pourquoi es ce que tu me devisage comme ça !?
-Oh désolé j'étais... Je... enfaite je... j'avais l'esprit ailleurs, répondit Ozlem tout embrouillé par ses pensées. "Qu'allait Elle faire?" La voilà dans de beau drap.
Soudain elle eu chaud, malgré sa fine robe blanche en dentelle, elle eu très très chaud!!
-Euh tu veux bien m'excuser un moment, je reviens, dit elle en se levant et se précipitant à l'intérieur.
Une fois dans les toilettes, elle se regarda dans le miroir, "que vais je faire?" Se demanda t'elle à nouveau. Bien-sûr elle pourrait dire Non! Ou alors donner pour pretext qu'elle a mal à la tête ! Mais alors es ce qu'elle pourra se dérobé avec cette histoire de mal tête tous les soirs? Non. Elle ne savait pas non plus comment reagirai Emir si elle refusai de consommé leur mariage!! Elle se rendit soudain compte qu'ils n'en avaient jamais vraiment parlé tout les deux!! Mon Dieu, Karine avait peut être raison en fin de compte, elle s'est peut être précipité dans ce mariage, elle aurait dû y réfléchir encore mieux et envisager toute les possibilités !!
-Oh mince!! Fit elle en se mordant la lèvre.
Deux coup à la porte la fit sursauter.
- Oui??? Demanda t'elle
-Ozlem? C'est l'heure de la coupure du gâteau, les invités n'attendent plus que la mariée tu devrais peut être sortir.
C'était la voix de Karine. Elle ne devais surtout pas se douter de quoique se soit, sinon elle serai trop contente de lui dire qu'elle lui avait prévenu. Ozlem arrangea rapidement sa coiffure son maquillage et sourit au miroir avant d'ouvrir la porte.
-Voila je suis prête on y va, dit elle en souriant comme si de rien n'était.
- Es ce que tout va bien? Lui demanda Emir lorsqu'elle l'eu rejoint.
- Oui oui, tout va bien, menti t'elle en souriant.
Ils coupèrent le gâteau sous les applaudissement de leur invité, puis il fallu donner la première part du gâteau à son mari, Ozlem prit le gâteau entre ses doigt et le porta a la bouche d'Emir, alors il lui pris doucement le poigné, approcha plus prêt, mangea le gâteau en lui suçant les doigts au passage !! Ce simple contact, en apparence anodin, la fit trembler de la tête au pied!! On aurait dit que tout son corps était traversé par un courant électrique. Sans se douter de rien, Emir fit pareil, il prit une part de gâteau et le donna à sa femme.
-Vive les mariés!!!!!!!! Cria alors Mukader dans la joie, suivit par toute l'assemblée.
Les invités les felicita les uns après les autres, puis Emir reçu un appel sur son portable et s'écarta.
- Tu es heureuse ? Demanda Karine à sa meilleure amie, qu'elle aimait plus que tout.
- Oui je le suis Karine, je vais enfin pouvoir réalisé mon rêve !! Je t'en prie soit contente pour moi!!
-Bien-sûr que je suis contente pour toi!! Tant que tu es heureuse moi ça me va!!
Elle prit son ami dans ses bras et pria, pria de toutes ses forces pour qu'elle puisse vivre sans problème et sans encombre une fois à Istanbul.
Emir reçu un appel de son frère, lui informant que leur mère avait été admise à l'hôpital et que c'était très sérieux.
- Il faut que tu rentres maintenant frangin, ta famille à besoin de toi. Lui avait-il dit au téléphone avant de raccroché !
Emir se doutait bien que tôt ou t**d il devrait rentré mais pas si tôt, en plus il venait tout juste de se mariér Ozlem, il n'avait pas encore eu le temps de lui dire toute la vérité sur lui. Et puis de l'autre côté il y'a sa mère, c'est la femme qu'il aime le plus au monde, non, il ne pouvais pas prendre ce risque, il devait rentré ! Et tan p*s pour le reste.
Il revint à la fête et expliqua à Ozlem qu'ils devaient se mettre en route pour Istanbul sur le champs.
- Il y'a un problème ? Lui avait Elle demandé.
- Je t'expliquerai plut**d. Avait il répondu.
Ils remercia leurs invités, et bien-sûr leur très aimable hôte Mr Mukader qu'il n'oublira jamais, puis s'excusa, mais sa femme et lui devait partir maintenant. Il laissa le temps à Ozlem et Karine de se dire au revoir, puis ils prire la route pour Istanbul.
Emir avait un visage grave, Ozlem se demandait bien ce qui pouvais bien lui arrivé. Elle avait à nouveau envie de lui posé la question, mais il lui avait déjà dit qu'il lui expliquerai plut**d alors le mieux c'était d'attendre. Elle s'adossa contre le siège et tourna la tête vers la vitre!! Que lui réservait Istanbul !? Où allaient ils resté tout les deux? Bien-sûr ils faudra qu'ils se trouvent une petite maison, une pas trop chère de préférence, pour le moment ils n'ont pas d'argent. Peut être avec le temps quand Emir aura commencé le travail et qu'elle même aura trouvé quelque chose à faire ils demenagerons pour un truc unpeu plus moyen. Elle se rendi compte qu'ils n'avaient pas parlé de tout ça enfaite, mais de quoi avait ils donc parlé tous les deux!?
"Ozlem tu t'es précipité " lui dit la petit voix dans sa tête, elle ferma les yeux pour ne plus l'entendre.
Elle ne se réveilla que lorsqu'emir arrêta la voiture.
-Nous sommes déjà arrivé ? Lui demanda t'elle étonné.
Il sourit.
-Oui madame, vous avez dormi tout le trajet. C'était pas très gentil soit dit en passa.
-Oh désolé, j'ignorais que j'étais aussi fatigué. Fit Elle d'une petite voie.
Elle tourna la tête et vis un grand édifice, il y'avait écrit hôpital.
-Emir, que faisont nous dans un hôpital ? Demanda telle étonné
- Je dois voir une personne ici, répondit il simplement... Tu veux bien m'attendre dans la voiture?
Elle le regarda. Mais pourquoi lui demandait il cela? Il y'avait quoi à l'intérieur ? Ou qui?
Mais elle ne voulait pas insisté alors elle dit simplement.
-Très bien. Je t'attend ici.
Il sorti de la voiture. Elle le regarda s'en aller à l'intérieur. Et se demanda si elle ne ferai pas mieux de le suivre!! Après elle se dit non, vaut mieux l'attendre ici, ils sont mari et femme après tout, ils devraient apprendre à ce faire confiance.
-Lorsqu'il reviendra il m'expliquera tout, se dit elle a haute voix comme pour s'en convaincre.
Sa fesait déjà un bon moment qu'il était parti lorsque soudain un téléphone sonna dans la voiture c'était celui d'Emir. Elle regarda et lu "Resack". Qui est ce Resack ce demanda t'elle. Le téléphone sonna à nouveau, elle se dit que ce devait être important, alors elle prie le téléphone et décida d'aller le donner à Emir. Une fois à l'intérieur, le bâtiment était tellement grand qu'elle ne su par ou aller ! Et vu qu'elle ne connaissais pas le nom de la personne qu'il était venu voir elle ne pouvais pas non plus ' s'orienté. "Que vais je faire maintenant se dit elle, j'aurais peut être du resté dans la voiture en fin de compte ".
Puis soudain elle aperçu Emir, il était de dos mais elle savait que c'était lui, elle reconnaitrai sa carrure entre mil.
-Emir !! Cria elle se lançant a ses trouces.
Elle allait à nouveau l'appeler quand elle entendu une voix gronder.
-Tu disparaît pendant des semaines, à faire on ne sait quoi, on ne sait où, tu laisses l'entreprise et tous les affaires en cour comme un parfait irresponsables ! As tu seulement idée de l'inquiétude de ta mère à ton sujet? Pourquoi est tu aussi incorrigible ? Bref quoiqu'il en soit à présent que tu es rentré très bien nous allons pouvoir scellé l'alliance avec les Gullumser, tu épouseras leur fille comme convenu.
-Non papa je ne me marirai pas avec Sibel.
Ozlem ecarquillla les yeux entendant cette voix, mais c'était celle de... celle d'Emir. Mais de quoi es ce qu'ils sont entrain de parler !?
-Écoute moi bien Emir, tu es mon fils et tu feras ce que je te dis, tu as pris des vacances, j'espère que tu as passer du bon temps , je te pardonne. Mais désormais il est temps de revenir à la réalité, Malik Gullumser et moi en avons déjà discuter et tu épousera sa fille point final.
-Tu n'écoutes pas quand je parle, je t'ai déjà dit que je ne me marirai pas avec Sibel...
Il fut coupé par l'infirmière qui parlait à une personne à l'entrée de la porte de la chambre de sa mère.
-êtes vous de la famille? Demanda l'infirmière a la personne.
Emir reconnu soudain les chaussures. Ozlem. Il se leva et alla à la porte et la vit.
- Je suis désolé je ne voulais pas te suivre, commença t'elle, mais ton téléphone n'arrêtait pas de sonner dans la voiture alors je me suis dit que c'était peut être important alors j'ai juste voulu te le remettre, tiens prend le je m'en vais. Sur ce elle fit volte face pour s'enfuir mais il la saisi juste à temps par le poignet.
-Attend reste ici! Viens avec moi.
Il la tira par le poignet la fit entré dans la chambre. Une femme unpeu vielle mais telment belle et très raffiné était allonger sur le lit, elle avait l'air malade mais ça se voyait que c'était une femme de la haute se dit Ozlem, puis elle regarda devant elle et croisa le regard d'un homme vieux les cheveux blanc le regard dure et une veste hors de prix, Ozlem savait ses choses la grâce aux magazines de mode qu'elle avait l'habitude de lire dans son village, derrière lui était assis un jeune homme très charmant il ressemblait assez à Emir, et à sa gauche un autre debout, c'est lui qu'elle avait suivit dans le couloir pensant que c'était Emir, et d'ailleurs lui aussi le ressemblait unpeu. "Mais qui sont ses gens" se demanda t'elle.
- Papa, maman, je vous présente Ozlem, mon épouse!!
- QUOI???
Ils l'avaient tous dit en même temps tellement ils étaient stupéfait. La surprise passé, le père d'Emir devint rouge de colère.
-Emir CAN!!! Comment à tu osez te marier sans mon autorisation !!!!!
A suivre....😁😁😁
Si vous avez aimé Likez pour encourager l'auteur.✌🏽
Hello ❤❤❤ Coucou les amoureux 💕 vous allez tous bien j'espère!!
Aujourd'hui nous venons avec une excellente nouvelle... Eh oui, à partir de Lundi vous aurez droit à des écrit spécialement pour vous😍... alors nous espérons que vous aimez la lecture, parce que ÇA PROMET💃
Aller, passez Tous un Excellent Dimanche🤗 et A DEMAIN.
Kemal et sa magnifique famille❤😍
❤
𝐏𝐍𝐕𝐋𝐒 𝐒𝐜𝐨𝐨𝐩
Emir et Reyhan en couverture du célèbre magazine c’est exceptionnel et magnifique 😍.
Excellente week-end ❤❤
Hello les amoureux 😚❤
Alors on se souviens de lui ??? Comment s'appelait-il ? Et dans quelle série ?
C'est partiiiii👏
Amour Éternel🖤💛❤
Bonne fête des amoureux😍😍❤❤❤❤❤❤
La deuxième saison de votre série turque viens tout juste de commencé sur passion novelas... alors vous trouvez les débuts intéressant ??🤔
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Site Web
Adresse
Yaoundé
Yaoundé
Initié et développé par l'écrivain et incubateur Café Kalara - LS, le nommé ONDOA KALARA, le concept LECTURE JAZZ est né le 30 avril 2021, à l'espace hors les murs École sous l'ar...
Yaoundé, Shell Nsimeyong
Yaoundé
Nous sommes une association qui offrons des services dans divers domaines de l'art. - formation dans différents instruments de musique. - vente et location du matériel de sonoris...
PAROISSE NOTRE DAME DE LOURDES DE NTEM-ASSI BP: 185 Yaoundé-Cameroun
Yaoundé
Nous vous proposons des tableaux uniques et originaux, peints avec amour et passion pour embellir vo