LGTBI Africa
Organizaciones Sin Fines De Lucro cercanos
Calle Cabestreros
Calle Cabestreros
Calle Cabestreros
Calle Cabestreros
Calle del Oso 12
Valdetorres de Jarama 28080
Calle Embajadores
Somos una asociación de refugiados inmigrantes LGTBI africanos en España. Nuestro lucha es encontrar el mejor refugio compartimos con amor transmitimos paz
https://fb.watch/l_p6masWmO/
La haine de notre communauté devient plus dangereux. Se jeune gabonais participe a une organisation des jeunes qui maltraite les jeunes de notre communauté . De notre solidarité avec notre soutien des jeunes LGTBI Africa du
Gabon je demande ses vidéos sois signaler sur les plateformes et nous restons solide et solidaire 🌈❤️🔞
Ibrahim, Les couleurs du monde Gay
LGTBI Africa
Alors que ma femme était au téléphone, je me suis mis à genoux devant Désiré, le suppliant de ne rien révéler à mon épouse qui était de l'autre côté de la ligne. Je faisais des gestes de la main pour lui demander de se taire, rempli de peur et d'anxiété. 😨
Désiré, avec un sourire méprisant, a coupé le micro avant de répondre. Il semblait prendre plaisir à me voir dans cet état de vulnérabilité, se délectant de son pouvoir sur moi. Pendant ce temps, Jonathan était là, avec son air innocent, observant la scène comme s'il assistait à un concert. 😒😳
Mes pensées tourbillonnaient, essayant de trouver une solution à cette situation désespérée. Je devais agir rapidement pour protéger ma vie et ma réputation, ainsi que celle de ma famille. J'avais besoin d'aide, d'une personne qui pouvait m'aider à sortir de ce cauchemar. 😫
Je sentais la peur et le désespoir s'emparer de moi. Chaque seconde qui s'écoulait renforçait l'angoisse qui me consumait. Je me demandais comment j'avais pu me retrouver dans cette situation, piégé par les conséquences de mes actes. Je ne pouvais pas laisser cette menace continuer à peser sur moi et ceux que j'aime. 😰
La présence de Jonathan, qui semblait être un témoin silencieux de ma détresse, ajoutait à mon sentiment de désespoir. Je me demandais s'il était complice de son frère ou s'il était lui aussi victime de cette situation. Les questions tournaient dans ma tête, mais je n'avais pas le temps de m'y attarder. Je devais trouver une solution. 🤔
Alors que la situation devenait de plus en plus oppressante, j'ai remarqué un couteau à proximité. Désiré continuait de me menacer, tenant fermement le téléphone dont il avait déjà coupé l'appel.
Il se délectait de son pouvoir et se considérait comme un dieu, affirmant détenir mon destin entre ses mains. Mais moi, de mon côté, j'ai profité de ce moment de distraction pour saisir discrètement le couteau. C'était une question de survie. C'était eux ou bien moi. Je suis capable de tout pour m'échapper de cet enfer dans lequel je me suis retrouvé.
Sans réfléchir davantage, je me suis jeté sur Désiré, brandissant le couteau devant lui. Pour la première fois, j'ai vu son courage diminuer, remplacé par la peur dans ses yeux. D'une voix tremblante mais déterminée, j'ai dit : «Si tu ne me remets pas ce téléphone, je n'hésiterai pas à te trancher la gorge. Ensuite, je prendrai le téléphone et je m'en irai, te laissant pourrir dans cette pièce. »
La situation se retournait enfin à mon avantage. J'avais repris le contrôle, et j'étais prêt à tout pour protéger ma vie et mes proches. Cependant, au moment où je pensais avoir gagné, j'ai ressenti un coup violent à l'arrière de la tête.
La douleur a été si intense que j'ai perdu connaissance sur le champ. Puisque nous étions trois personnes présentes dans la pièce, il était évident que ce coup venait sûrement de Jonathan....
_______À suivre_________
Histoire offert par “la vie d'un gay n'est pas facile”
Il faut également noter que notre page se fait sign@ler par les h0m0ph0bes
Commentez et partagez massivement. pour la visibilité de nos histoires 🙏🙏🙏
Ibrahim, Les couleurs du monde Gay
Je m'appelle Ibrahim. Par un beau matin, j'ai accompagné ma femme à Touristique Espress, une agence de voyage. Nous vivions à Yaoundé, et comme elle venait d'accoucher, je lui ai offert un congé de maternité pour qu'elle puisse rendre visite à sa famille.
Pendant son absence, je me suis retrouvé seul à la maison. Les journées semblaient vides et silencieuses, et soudain, mes désirs refoulés ont refait surface. Mon homosexualité, que j'avais gardée secrète depuis si longtemps, me hantait.
Dans un moment de vulnérabilité, j'ai commencé à regarder des vidéos pornographiques en ligne, cherchant un peu de réconfort dans ce monde virtuel. Mais alors que je parcourais les publications sur Facebook, une annonce a attiré mon attention. Quelqu'un affirmait être à Yaoundé et se sentir également seul.
Intrigué, j'ai décidé de contacter cette personne. Nous avons échangé quelques messages, partageant nos histoires, nos peurs et nos espoirs. C'était comme si nous avions trouvé un refuge l'un dans l'autre, une connexion que nous avions tant désirée.
Les jours passaient, et nos conversations devenaient de plus en plus intenses. Nous nous sommes finalement rencontrés dans un café du centre-ville. J'étais à la fois excité et terrifié à l'idée de faire face à mes véritables sentiments. Mais lorsque nos regards se sont croisés, j'ai su que j'avais trouvé quelqu'un de spécial.
Après une semaine d'échanges virtuels, Jonathan et moi avons décidé de nous rencontrer chez lui. Chez moi, il était difficile d'avoir de l'intimité car j'avais beaucoup de voisins nordistes.
Je me suis senti attiré immédiatement par sa beauté, sa séduction, son teint clair et sa chevelure noire, qui correspondait parfaitement à mes préférences.
Nous nous sommes rapidement déshabillés et nos lèvres se sont embrassées passionnément. Cependant, à ce moment précis, un homme de taille moyenne et musclé est brusquement intervenu, tenant son téléphone à la main pour prendre des photos de nous.
Il nous a fixés d'un regard rempli de colère et a prononcé des mots intrigants : «C'est donc toi qui gâtes mon petit frère ?». Le choc et la peur m'ont envahi. Qui était cet homme ? Et comment savait-il ce qui se passait entre nous ? Le suspense était à son comble, et la suite des événements allait changer ma vie de manière inattendue....
À suivre
Une histoire offert par «la vie d'un gay n'est pas facile»
Abonnez-vous et maximum de partage
Homosexualité en Afrique.
Êtres homo beaucoups personne le prends comme occidentalisation a nos cultures et nos valeurs .
Nous avons fait le tous pour comprendre les différents possition homo dans les temps anciens . Surtout dans les cultures des africains moins ouverte de la Vie occidentale. Nous avons vus plusieurs dans chez les ancienne et bien d'autres l'homosexualité est belle et bien réel accepter . Par nos ancêtres. N'était pas considéré comme pêcher ni aujourd'hui nous sommes face des religions occidentaux et des religions de moyenne orient qui vous apprend a détester Vos enfants et les assassiner... LGTBI Africa
LA PERFECTION # L'AUTHENTICITÉ
L'homme en général est toujours en quête de perfection dans tous les domaines de sa vie. Que ça soit en amour, en santé, dans son business... Généralement nous oublions que la perfection est presque impossible car nul n'est parfait ici bas.
Dans le monde LGBT comme chez les hétérosexuels, on est très souvent à la quête de l'être parfait. C'est difficile de trouver l'être parfait, parce que nous ne le sommes pas aussi. Chacun a ses défauts, son côté tordu, sa maladresse... Tout comme l'être parfait, la relation parfaite n'existe pas de ce monde sauf dans les films et dans les rêves. Dans une relation, on se doit de se supporter et de faire changer l'autre. Oui au début de chaque relation on a l'impression de vivre le rêve parfait, mais combien de temps cela mettra? Vous en savez quelque chose sans doute.
Il y'a beaucoup qui sont célibataires parce qu'ils cherchent l'être parfait, le compagnon parfait, l'âme sœur parfait. Ils sont à la recherche de celui qui remplira tous leurs critères, croyez vous que cette personne existe ? Êtes vous déjà posés la question si vous même vous êtes parfait pour les autres ? mais les autres vous acceptent telque vous êtes.
Nous devons être moins exigeants dans le choix de nos partenaires si nous voulons nous caser.
Je pense que ce qui est plus important c'est L'AUTHENTICITÉ. Cherchons quelqu'un authentique que parfait si nous voulons être tranquille dans notre relation. L'authenticité est possible mais pas la perfection dans notre milieu. N'oublions pas que nous pouvons faire changer comme nous pouvons transformer notre âme sœur à notre goût.
Malgré tout, rien ne nous empêche de tendre à la perfection, d'essayer d'être parfait dans notre entourage pour notre âme sœur. Le fait de chercher à être parfait fera de nous une bonne personne pour notre moitié même si nous ne le devenons pas. Alors mes frères g**s pensons y, sachons faire la part des choses et ayons le discernement de faire le bon choix dans notre vie.
L'ange De L'amour 😘
LGTBI Africa
L'ARGENT
Plusieurs relations sont basées sur l'argent, est-il une bonne chose qu'une relation ait pour fil conducteur l'argent ? Il est vrai que l'argent nous aide à résoudre des problèmes et à être épanoui, mais est-ce que l'argent nous rend heureux ?
Plusieurs personnes donnent une importance capitale à l'argent, pour eux l'argent est un critère de sélection de l'âme sœur. Pour d'autres c'est avoir l'argent à tous les prix même s'il faille vendre son âme.
Un constat fait chez les g**s est qu'ils sont beaucoup attirés par l'argent. Beaucoup se mettent en relation juste parce qu'ils convoitent ce matériel. Ils aiment pour la plupart les hommes riches. Pour eux c'est l'argent avant tout, ils ne tiennent pas compte très souvent de la morale de leur amant et d'autres aspects. Oui l'argent nous aide, mais devrons nous nous accrocher à celà, devrons nous être figé dessus ?
Chers frères g**s, l'argent est important mais pas nécessaire. Ne donnons pas la première place à l'argent dans une relation même dans notre vie. Apprenons à chercher notre propre argent afin d'être respecté par notre moitié par nos proches. N'oublions pas que nous pouvons avoir tout l'argent du monde ou tout la richesse du monde sans être heureux. L'argent nous rend propre mais ne nous rend pas Joyeux, ne nous donne pas la paix. La considération de notre prochain, l'amitié, l'amour...sont des qualités qui dépassent l'argent.
Sachons aussi que quand nous mourrons, on ne nous enterrera pas avec l'argent. L'argent est un bien effemère, c'est le vanité des vanités.
Chercher l'argent c'est une bonne chose, mais être esclave de l'argent en est une autre. Arrêtons de ventre notre corps pour de l'argent, de faire de l'homosexualité un métier pour de l'argent. Arrêtons de demander de l'argent juste pour les choses inutiles. Respectons nous et travaillons notre propre argent.
Oui nous pouvons être coincé, oui nous pouvons être dans les difficultés, nous pouvons avoir besoin d'aide, mais celà ne doit pas être tous les jours car l'autre à aussi ses problèmes et travaille dur pour avoir ce peu.
Si nous changeons de mentalité sur l'argent nous verrons que les choses changeront. Vive la communauté LGBT, vive le désintéressement, vive L'ange De LGTBI Africa
Streaming : 5 films qu**rs de Noël à (re)voir pour les vacances Les vacances de Noël se prêtant à buller sous un plaid en regardant des films ou séries, voici une sélection d'œuvres LGBTQI+ disponibles.
Antoine Griezmann affirme depuis le Qatar que la communauté LGBT+ aura toujours son soutien Alors que l’homosexualité est criminalisée dans le pays hôte de la Coupe du Monde 2022, le joueur de l’équipe de France a rappelé son engagement contre l’homophobie, vendredi, lors d’une conférence de presse.
https://tetu.com/2022/11/30/paris-logements-accueil-refugies-lgbt-demande-asile/
[INFO têtu·] Paris prépare des logements pour accueillir 18 réfugiés LGBTQI+ Dix-huit places pour des exilés LGBTQI+ doivent être opérationnelles dans le courant de l'année 2024, à deux pas de la Seine et de la place de la Bastille.
le courage est une flamme dimensionnelle et le gay en possède celle la plus élevée de tous.le cosmos dont je parle est en vous!
Utilisez le pour faire face à nos oppresseurs🌈💪.
La communauté LGBT+ prise pour cible au Sénégal | DW | 20.05.2022 Les membres de la communauté LGBT+ affirment qu'ils sont de plus en plus la cible d’actes homophobes.
"Qui est vraiment gay ?"
LGTBI Africa
Bonjour g**s africains inmigration aujourd'hui on pose cette question qui es vraiment ? Beaucoup de personnes nous parle d'avoir découvert leur homosexualité. Pour préciser on ne découvre pas ses sentiments ou sa personnalité. On découvre la sexualité se qu'on appelle expérience sexuelle . Homosexualité c'est de naissance devient votre enfance on vois quelque chose sur toi de différent manière de voire des choses de regarder de toucher. De réfléchir... Ya une différence entre HOMO. Homme différent . Homosexual " homme '" de sexe opposé c'est un insulte que nous utilisons sur nous même . Être identifié sexuelle et non homme différent . Question" vous êtes Un Homo (gay) ou un (homosexuel) ou ton identité devient sexuelle . Merci
Gay et le sexe
LGTBI Africa
Bonjour je veux parler de sexe gay le sexe gay est le plus vendu au monde sexe anales selon nos études 90%des jeune africains entré en Europe son scorte avant de trouver une vie normal dans nos pays aussi la majorité des jeunes qui pratique le sexe gay son scorte culture européenne prévoir expérience sexuelle . Tous les hommes qui pratique le sexe anales sont pas gay . Le sexe gay est devenu un commerce . Une désire . Nous le confirmons. Avoir pratiqué le sexe anales ne fait pas de toi un gay. Et ne pas pratiqué le sexe anales ne veux pas dire que tu n'ai pas gay .
Scort se son des hommes au service sexuelle par intérêt ces hommes peux aller avec des femmes ou des hommes
Bonjour LGTBI Africa je crois que vous allez bien. Nous Allons parler "gay et l'argent" beaucoup de couple gay on fondé des familles travailler beaucoup pour gagner beaucoup argent . Dans la mode commerce cinéma... Selon nos enquêtes des dernières décennies le gay a perdu se potentialités de se mettre ensemble et évoluer. Rassembler des idées pour avancer . Faire sortir leur savoir faire pour prié. Cela est dû à quoi?? Comment faire pour retrouver se charisme en nous . ?? **safricains nous sommes fiers être qui nous sommes gardons la tête Hôte . Travaillons et mettons nous en ensemble pour réaliser des grandes choses seule les pauvres qui sont abandonnés
Le sexe et gay .
Bonjour nous voulons parler de sexe et être gay. C'est vrai nous sommes homosexuel pour le sexe seulement ?? Pourquoi quand on nous adresse les gens regarde que le côté sexuelle ? Nous avons une partie de responsabilité ?? Pourquoi faisons nous des partouzes. Fi***ng. Scart. Pise. ... Pourquoi nos sentiments transforme en sexe ??? LGTBI Africa NB: beaucoup de g**s meurt seul pourquoi ?? Si les gens ne t'aime pas pourquoi tu peux pas aimer quelqu'un qui est comme toi??
"je suis gay", a déclaré Perkins. "C'est qui je suis , c'est qui j'ai été et c'est qui je vais être". LGTBI Africa
Byron Perkins, défenseur dans l'équipe de football américain de l'université de Hampton, devient le premier footballeur ouvertement gay dans une des universités dites traditionnellement noires des États-Unis. LGTBI Africa
Qui est derrière Grindr LGTBI Africa application **s sexe rapide plus proche de nous . Grindr est devenu un centre de crimes piège . Les fautes profil son créé chaque jour. Qui sont ses gens gens pour qu'elle intérêt ils le font
Qui est derrière Grindr ?
https://fb.watch/gfe1dNGBOB/ / LGTBI Africa
Immigration. réfugiés. LGTBI Africa cette histoire nous concerne . C'est notre histoire.
**safricainsemigration
Haga clic aquí para reclamar su Entrada Patrocinada.
Videos (mostrar todas)
Categoría
Teléfono
Página web
Dirección
Calle Cabestreros 08 Bajo Izq
Madrid
28012
Horario de Apertura
Lunes | 09:00 - 20:00 |
Martes | 09:00 - 20:00 |
Miércoles | 09:00 - 20:00 |
Jueves | 09:00 - 20:00 |
Viernes | 09:00 - 20:00 |
Sábado | 09:00 - 15:00 |
Calle Chinchilla, 4
Madrid, 28013
Somos la Federación Estatal de Lesbianas, Gais, Trans, Bisexuales, Intersexuales y más. Una ONG estatal de carácter laico, laicista, feminista, apartidista y asindicalista que agru...
Madrid
BiV: Banco de Ida y Vuelta, el Banco de Tiempo de la asociación Música de Ida y Vuelta.¿Quieres contactar por Skype?info_idayvuelta
Calle Nuñez Morgado, 3 3º
Madrid, 28036
Una actitud solidaria de los jóvenes de hoy construirá una sociedad mejor en el futuro. http:www.j
Calle Nuestra Señora De Guadalupe 5
Madrid, 28028
Tu portal sobre la prevención y el tratamiento de la salud cardiovascular. Estamos en http://www.fundaciondelcorazon.com
Calle Roquetas De Mar, 21
Madrid, 28033
La lucha contra el abandono y el maltrato de perros y gatos en España, está aquí y en www.elrefugio.org
Calle Bailen
Madrid, 28071
Club dedicado a pedir la democratización completa de las instituciones del estado incluyendo la jefatura de estado
Madrid
En una montaña perdida en el cielo, se encuentra una laguna azul, que solo conocen aquellos que tienen, la dicha de estar en mi clan.La, la, …
Madrid, 28043
La FEC es una Fundación vinculada a Izquierda Unida que tiene por finalidad la realización de activid
Fuente El Saz De Jarama
Madrid, 28140
ANAA es una entidad sin ánimo de lucro fundada en Madrid en 1992. www.anaaweb.org
Calle Jaén 13
Madrid, 28020
El Observatorio de RSC trabaja en el impulso de la correcta aplicación de la responsabilidad social corporativa. El propósito de ésta página es compartir opiniones y generar debate...
Madrid, 28100
Justicia Madrid es una asociación sin ánimo de lucro que lucha incansablemente por defender los derechos de los animales. http://www.justicianimal.org/ Colabora con https://www.muy...