Conakry English Academy

Votre école de langue anglaise est déjà en Guinee. Conakry English Academy vous propose des cours

Photos from Spiritual Travels Guinea's post 25/08/2022
01/09/2021

Donnez nous de la force en s’abonnant sur la page

Spiritual Prod Africa Entreprise Marketing digital, Communication
- Design Graphique
Production Audiovisuelle
-Impression

13/11/2020

?????

12/11/2020

Complete the sentence

12/11/2020

????

18/10/2020
Photos from Spiritual Prod Africa's post 02/10/2020

Bonne fete d'indépendance

30/09/2020

Bientôt

29/07/2020

Nouvelle procédure d'entrée au Maroc pour trois pays africains

A partir du 1er novembre, les ressortissants du Congo-Brazzaville, de la Guinée-Conakry et du Mali sont soumis à une nouvelle procédure pour entrer au Maroc.

16/07/2020

❇️Faites une VISITE a DUBAI avec VISION PLUS VOYAGES ( VACANCES OU A TITRE PROFESSIONNEL)
Que faire et que voir à Dubaï ?
❇️LE SERVICE INCLUS:

- ✅Le VISA garanti

- ✅Billet d'Avion aller et retour

- ✅6 nuitées dans l'hôtel 4* avec Petit déjeuner

- ✅Visite de la ville en bus privé ou en UBER

- ✅Safari dans le désert avec Diner Barbecue

- ✅Diner croisière en bateaux sur le Lac MARINA

- ✅Dubaï : billet pour les 124e et 125e étages de Burj Khalifa

- ✅Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et Al Khayma

- ✅Le spectacle des dauphins transfert inclus à l'aller et retour

Plus d'infos 📬:629397130

15/07/2020

Chers compatriotes,
Je m’adresse de nouveau à vous ce soir, pour vous faire le point de la situation de la crise sanitaire que traverse notre pays et vous informer des nouvelles mesures rendues nécessaires par l’évolution de la pandémie en Guinée. J’aborde cet exercice avec gravité mais avec l’espoir que nous viendrons rapidement à bout de cette grave maladie.
J’exprime mes sincères remerciements au peuple de Guinée pour ses efforts continus dans la riposte contre la Covid-19. Son adhésion à la stratégie du Gouvernement dans la lutte contre cette pandémie nous permet d’envisager l’avenir avec optimisme.
Mes chers concitoyens,
Dès les premières heures de l’apparition du Coronavirus dans notre pays, j’ai instruit le Gouvernement pour que la gestion de cette crise soit sa priorité. Ceci a favorisé une meilleure coordination et une plus grande efficacité de l’action gouvernementale dans la riposte à la pandémie. Notre stratégie a toujours consisté à moduler subtilement les mesures sanitaires, sociales et économiques afin qu’elles répondent efficacement à la gravité de la situation sans trop nuire aux conditions de vie des populations.
C’est ainsi que dès les premières heures, j’ai déclaré l’état d’urgence dans notre pays et fait prendre des mesures spécifiques dans le but de contenir la propagation du virus. Entre autres, le port du masque dans l’espace public, la fermeture des frontières terrestres, maritimes et aériennes, les restrictions spécifiques au transport des personnes et des marchandises, la fermeture des écoles, universités et lieux de culte, la suspension des conférences et colloques internationaux ainsi que l’interdiction des tournois artistiques et sportifs et la limitation des rassemblements de personnes sont entrés en vigueur.
En cohérence avec notre stratégie dans cette riposte, certaines dispositions ont été ajustées et des mesures d’allègement adoptées lorsque cela était opportun. Je me réjouis en particulier de la réouverture partielle des écoles, centres de formation et universités, ainsi que des lieux de culte dans les zones non affectées par la Covid-19.
Chers concitoyens,
Je suis conscient des contraintes liées à ces mesures et particulièrement leur impact sur notre quotidien. Mais, je ne le dirai jamais assez : elles sont le sacrifice à consentir pour préserver nos vies, reprendre nos activités habituelles et renouer rapidement avec l’élan de croissance de notre économie. Je vous invite, chers compatriotes, à ne pas relâcher vos efforts dans cette lutte au risque de voir notre pays retomber, comme d’autres, dans de nouvelles vagues de contaminations qui annihileraient toutes nos actions antérieures.
En effet, malgré les appels à la discipline et au respect rigoureux des règles édictées par les autorités sanitaires, je constate avec regret et amertume, le relâchement par endroits des mesures barrières et notamment le non-respect du port du masque en public, la violation des dispositions visant à limiter les rassemblements de personnes ainsi que les déplacements intempestifs de Conakry vers l’Intérieur du pays. Ces pratiques non citoyennes ont eu pour conséquence l’apparition de nouveaux cas dans certaines villes de notre pays jusque-là épargnées.
Je m’adresse d’abord aux imams. Cette année, aucun pays musulman n’a pu effectuer le pèlerinage.
A vous tous, je dois rappeler que même pendant la crise d’Ebola, Air France, Royal Air Maroc et Bruxelles Airlines avaient maintenu leur vol.
Avec cette maladie, toutes les compagnies aériennes ont arrêté leur vol commercial. Nous devons donc prendre cette maladie très au sérieux.
Nous devons donc absolument continuer de garder le cap. Notre stratégie fonctionne, nous devons nous y tenir rigoureusement.
Guinéennes et Guinéens
A l’heure où la plupart des pays amorcent leur processus de déconfinement, avec la question centrale de la réouverture des frontières et la reprise des vols internationaux, nous nous devons de faire preuve de plus de responsabilité et de vigilance en évitant tout relâchement qui favoriserait de nouvelles contaminations.
Je réitère mon invitation à toutes les composantes de notre société (organisations de jeunesse, de femmes, de ressortissants, leaders religieux, partis politiques, société civile et diaspora) à renforcer leurs messages dans ce sens en communiquant abondamment autour des modes de prévention de la Covid-19 et des enjeux économiques et sociaux de cette lutte contre la pandémie.
Le Gouvernement pour sa part poursuivra ses efforts en vue d’apporter les réponses appropriées aux défis sanitaire et économique que représente cette pandémie. En raison de l’apparition de cas à l’Intérieur du pays, de nombreux centres de traitement épidémiologique sont en phase d’activation. Par ailleurs, je me réjouis de l’augmentation sensible de notre capacité de réalisation de tests de dépistage et de la multiplication des sites de prélèvement. Les tests rapides actuellement en expérimentation dans notre pays pourraient être étendus à un plus grand nombre de personnes dans nos régions, préfectures et sous-préfectures, permettant une détection et une prise en charge rapides des cas positifs.
Le Gouvernement a également pris des initiatives afin de permettre le retour de nos compatriotes bloqués à l’Etranger dans des conditions sécuritaires optimales. C’est dans ce cadre que près de deux cent Guinéens sont récemment rentrés du Sénégal. Nous en attendons d’autres les prochains jours en provenance d’autres pays.
Chers concitoyens,
Il est vrai que notre pays dispose actuellement d’indicateurs flatteurs. En effet, sur 45.114personnes testées nous avons 6.276 cas positifs et 4.981 guéris soit 79 pour cent. Nous avons hélas malheureusement eu 38 décès soit 0,6 pour cent.
Je présente mes condoléances aux parents et proches de personnes ayant perdu la vie et souhaite un prompt rétablissement à celles qui sont en soins.
Chers compatriotes,
Après avoir pris toute la mesure de la situation et suite aux concertations avec les acteurs et experts concernés, j’ai décidé des nouvelles mesures suivantes :
L’état d’urgence est reconduit pour une période de 30 jours à compter du 15 juillet 2020, sur toute l’étendue du territoire national ;
Les frontières aériennes vont connaître une réouverture progressive à partir du 17 juillet 2020, en fonction de la mise en place des dispositions et procédures sanitaires retenues et conformément au principe de réciprocité entre les pays d’origine et de destination. Pour la reprise effective, à cette date, du trafic aérien commercial international, un Protocole de réouverture et un Plan opérationnel de relance du Transport aérien seront publiés par le Ministère en charge des Transports, en concertation avec l’ANSS.
Le couvre-feu est ramené de 00 heures à 04 heures du matin pour la zone du « Grand Conakry » (Conakry, Coyah, Dubréka) et reste entièrement levé à l’Intérieur du pays ;
Le port du masque est toujours obligatoire…;
Les autres dispositions relatives à l’état d’urgence sanitaire restent en vigueur.
Je remercie l’ensemble des intervenants dans la riposte contre la Covid-19, avec une pensée particulière à l’endroit du personnel soignant de première ligne qui s’exposent quotidiennement au danger de contamination et qui s’acquitte de sa noble mission, avec compétence et dévouement.
Je suis convaincu que la victoire est à notre portée. Faisons preuve de solidarité et de responsabilité pour vaincre ce fléau.
Je m’adresse aux maires, aux chefs de quartier, aux CRD pour leur participation dans la sensibilisation de nos populations. Chaque Guinée doit être un communicateur. Quand vous voyez un voisin sans masque il faut le sensibiliser. Cette sensibilisation concerne chaque guinéen qui doit veiller au respect des mesures sanitaires au niveau des voisins. Je compte sur vous vous, élus locaux, dans l'accompagnement des médecins. Je compte sur vous tous.
Que Dieu bénisse la Guinée.
Je vous remercie !
Chers compatriotes,
Je m’adresse de nouveau à vous ce soir, pour vous faire le point de la situation de la crise sanitaire que traverse notre pays et vous informer des nouvelles mesures rendues nécessaires par l’évolution de la pandémie en Guinée. J’aborde cet exercice avec gravité mais avec l’espoir que nous viendrons rapidement à bout de cette grave maladie.
J’exprime mes sincères remerciements au peuple de Guinée pour ses efforts continus dans la riposte contre la Covid-19. Son adhésion à la stratégie du Gouvernement dans la lutte contre cette pandémie nous permet d’envisager l’avenir avec optimisme.
Mes chers concitoyens,
Dès les premières heures de l’apparition du Coronavirus dans notre pays, j’ai instruit le Gouvernement pour que la gestion de cette crise soit sa priorité. Ceci a favorisé une meilleure coordination et une plus grande efficacité de l’action gouvernementale dans la riposte à la pandémie. Notre stratégie a toujours consisté à moduler subtilement les mesures sanitaires, sociales et économiques afin qu’elles répondent efficacement à la gravité de la situation sans trop nuire aux conditions de vie des populations.
C’est ainsi que dès les premières heures, j’ai déclaré l’état d’urgence dans notre pays et fait prendre des mesures spécifiques dans le but de contenir la propagation du virus. Entre autres, le port du masque dans l’espace public, la fermeture des frontières terrestres, maritimes et aériennes, les restrictions spécifiques au transport des personnes et des marchandises, la fermeture des écoles, universités et lieux de culte, la suspension des conférences et colloques internationaux ainsi que l’interdiction des tournois artistiques et sportifs et la limitation des rassemblements de personnes sont entrés en vigueur.
En cohérence avec notre stratégie dans cette riposte, certaines dispositions ont été ajustées et des mesures d’allègement adoptées lorsque cela était opportun. Je me réjouis en particulier de la réouverture partielle des écoles, centres de formation et universités, ainsi que des lieux de culte dans les zones non affectées par la Covid-19.
Chers concitoyens,
Je suis conscient des contraintes liées à ces mesures et particulièrement leur impact sur notre quotidien. Mais, je ne le dirai jamais assez : elles sont le sacrifice à consentir pour préserver nos vies, reprendre nos activités habituelles et renouer rapidement avec l’élan de croissance de notre économie. Je vous invite, chers compatriotes, à ne pas relâcher vos efforts dans cette lutte au risque de voir notre pays retomber, comme d’autres, dans de nouvelles vagues de contaminations qui annihileraient toutes nos actions antérieures.
En effet, malgré les appels à la discipline et au respect rigoureux des règles édictées par les autorités sanitaires, je constate avec regret et amertume, le relâchement par endroits des mesures barrières et notamment le non-respect du port du masque en public, la violation des dispositions visant à limiter les rassemblements de personnes ainsi que les déplacements intempestifs de Conakry vers l’Intérieur du pays. Ces pratiques non citoyennes ont eu pour conséquence l’apparition de nouveaux cas dans certaines villes de notre pays jusque-là épargnées.
Je m’adresse d’abord aux imams. Cette année, aucun pays musulman n’a pu effectuer le pèlerinage.
A vous tous, je dois rappeler que même pendant la crise d’Ebola, Air France, Royal Air Maroc et Bruxelles Airlines avaient maintenu leur vol.
Avec cette maladie, toutes les compagnies aériennes ont arrêté leur vol commercial. Nous devons donc prendre cette maladie très au sérieux.
Nous devons donc absolument continuer de garder le cap. Notre stratégie fonctionne, nous devons nous y tenir rigoureusement.
Guinéennes et Guinéens
A l’heure où la plupart des pays amorcent leur processus de déconfinement, avec la question centrale de la réouverture des frontières et la reprise des vols internationaux, nous nous devons de faire preuve de plus de responsabilité et de vigilance en évitant tout relâchement qui favoriserait de nouvelles contaminations.
Je réitère mon invitation à toutes les composantes de notre société (organisations de jeunesse, de femmes, de ressortissants, leaders religieux, partis politiques, société civile et diaspora) à renforcer leurs messages dans ce sens en communiquant abondamment autour des modes de prévention de la Covid-19 et des enjeux économiques et sociaux de cette lutte contre la pandémie.
Le Gouvernement pour sa part poursuivra ses efforts en vue d’apporter les réponses appropriées aux défis sanitaire et économique que représente cette pandémie. En raison de l’apparition de cas à l’Intérieur du pays, de nombreux centres de traitement épidémiologique sont en phase d’activation. Par ailleurs, je me réjouis de l’augmentation sensible de notre capacité de réalisation de tests de dépistage et de la multiplication des sites de prélèvement. Les tests rapides actuellement en expérimentation dans notre pays pourraient être étendus à un plus grand nombre de personnes dans nos régions, préfectures et sous-préfectures, permettant une détection et une prise en charge rapides des cas positifs.
Le Gouvernement a également pris des initiatives afin de permettre le retour de nos compatriotes bloqués à l’Etranger dans des conditions sécuritaires optimales. C’est dans ce cadre que près de deux cent Guinéens sont récemment rentrés du Sénégal. Nous en attendons d’autres les prochains jours en provenance d’autres pays.
Chers concitoyens,
Il est vrai que notre pays dispose actuellement d’indicateurs flatteurs. En effet, sur 45.114personnes testées nous avons 6.276 cas positifs et 4.981 guéris soit 79 pour cent. Nous avons hélas malheureusement eu 38 décès soit 0,6 pour cent.
Je présente mes condoléances aux parents et proches de personnes ayant perdu la vie et souhaite un prompt rétablissement à celles qui sont en soins.
Chers compatriotes,
Après avoir pris toute la mesure de la situation et suite aux concertations avec les acteurs et experts concernés, j’ai décidé des nouvelles mesures suivantes :
L’état d’urgence est reconduit pour une période de 30 jours à compter du 15 juillet 2020, sur toute l’étendue du territoire national ;
Les frontières aériennes vont connaître une réouverture progressive à partir du 17 juillet 2020, en fonction de la mise en place des dispositions et procédures sanitaires retenues et conformément au principe de réciprocité entre les pays d’origine et de destination. Pour la reprise effective, à cette date, du trafic aérien commercial international, un Protocole de réouverture et un Plan opérationnel de relance du Transport aérien seront publiés par le Ministère en charge des Transports, en concertation avec l’ANSS.
Le couvre-feu est ramené de 00 heures à 04 heures du matin pour la zone du « Grand Conakry » (Conakry, Coyah, Dubréka) et reste entièrement levé à l’Intérieur du pays ;
Le port du masque est toujours obligatoire…;
Les autres dispositions relatives à l’état d’urgence sanitaire restent en vigueur.
Je remercie l’ensemble des intervenants dans la riposte contre la Covid-19, avec une pensée particulière à l’endroit du personnel soignant de première ligne qui s’exposent quotidiennement au danger de contamination et qui s’acquitte de sa noble mission, avec compétence et dévouement.
Je suis convaincu que la victoire est à notre portée. Faisons preuve de solidarité et de responsabilité pour vaincre ce fléau.
Je m’adresse aux maires, aux chefs de quartier, aux CRD pour leur participation dans la sensibilisation de nos populations. Chaque Guinée doit être un communicateur. Quand vous voyez un voisin sans masque il faut le sensibiliser. Cette sensibilisation concerne chaque guinéen qui doit veiller au respect des mesures sanitaires au niveau des voisins. Je compte sur vous vous, élus locaux, dans l'accompagnement des médecins. Je compte sur vous tous.
Que Dieu bénisse la Guinée.
Je vous remercie !

15/07/2020

🟥 La en FRANCE🇫🇷 est possible pour les : OCTOBRE 2020 et JANVIER 2021 dans le privé, ’au 01/09/2020 pour la rentrée de au 🇨🇦 et à tout moment pour les 🇺🇸
🟥 partout en France🇫🇷 assuré à 💯% : individuel ou (appart. partagé, 1 étudiant(e) par chambre et pas cher du tout)
🟥 La des dossiers pour les de la 🇫🇷, 🇧🇪 et 🇨🇭 est en cours
🟥 IMMIGRATION AU CANADA🇨🇦: Acceptation assurée à 💯%, l’Emploi dans une Canadienne assuré à 💯% et toute la dans un grâce à la sur l’immigration.
🟥 ASSISTANCE VISA : CANADA🇨🇦, TURQUIE🇹🇷, DUBAI🇦🇪, CHINE🇨🇳, ÉTATS-UNIS🇺🇸, FRANCE🇫🇷, ITALIE🇮🇹, ESPAGNE🇪🇸, PORTUGAL🇵🇹, BELGIQUE🇧🇪, SUISSE🇨🇭, ANGLETERRE󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿, ALLEMAGNE🇩🇪, SUEDE🇸🇪 etc pour tous les profils ( , , / , , etc)
🟥 BILLETS D’AVION en Promo, une réduction de #450.000_FG est appliquée sur chaque billet !
🟥 Réservation d’Hôtel à 150.000FG
🟥 Attestation de BILLET à 75.000FG
🟥 Assurance Voyage: 7j👉90.000FG, 15j👉200.000FG, 21j👉250.000FG, 30j👉350.000 FG etc.
🟥 Location de voitures🚘
🟥 Oumrah & Pèlerinage🕋

25/06/2020

Pour les inscriptions contactez nous.

14/06/2020

Exercice of vocabulary

Put the words between brackets in plural.

1- My father gives me three ( box ).

2- These men have young ( child ).

3- Your sister cut her ( hair ) yesterday.

4- This shepherd takes care of ( ox ) now.

Review of the exercise: tomorrow at 6 PM.
Thank you.

08/06/2020

Dear members !!! How are you doing?
I challenge you to continue just Look at the end of the word and you start your word with that letter .
CALL
LAST
TEN
NINE. So yu can continue

Photos from Conakry English Academy's post 02/06/2020

Urgent🚨Asalam chers amis, je voudrais vous informer que je démissionne du poste de manager de l'artiste
Je crois l'avoir servi dans le développement de sa carrière début 2019 à nos jours. Je pense avoir été à la hauteur de ses attentes .
Merci pour la confiance placée en moi, je lui souhaite tout le meilleur dans sa carrière artistique.

Bonne chance à toi mon frère d'une autre mère

02/06/2020

Photos from Conakry English Academy's post 31/05/2020

L'affaire du couvre-nez hein 😛😛😛

J'avais dit un jour que cette histoire de covid19 risque de créer des dégâts en Guinée, voilà l'histoire me donne raison aujourd'hui.

Ici, nous sommes à Km36 un policier et un citoyen se battent pour le non-port du masque.

30/05/2020

Moi: Qu'est ce qui ne va pas chérie ?
Elle: Tout va bien.
Moi: Ok.
Elle:

30/05/2020

🤣🤣🤣

Un groupe de touristes qui visitait une ferme aux crocodiles, était sur une structure flottante au milieu d'un lac avec de nombreux et énormes crocodiles.

Le propriétaire de la ferme a lancé un défi à ses invités : "Quiconque ose se jeter à l'eau, nage jusqu'au bord et survit, recevra 10 million de dollars".

Le silence était assourdissant... Personne n'osait bouger.

Soudain, un homme se retrouva dans la flotte...
Il été pourchassé par les crocodiles, mais avec beaucoup chance, il est finalement sorti indemne, à l'admiration des autres invités.

Le propriétaire annonça : «Nous avons un courageux gagnant»

Après avoir récupéré sa récompense, l'homme et sa femme sont retournés dans leur chambre d'hôtel.
"L'homme courageux" dit à sa femme : "Je n'ai pas sauté ... QUELQU'UN M'A POUSSÉ ???"

Sa femme souri et dit froidement : "c'est moi"

Alors maintenant tu sais.
"Derrière chaque homme qui réussit, il y a une femme qui le pousse" .😹😹😹😹😹

Photos from Conakry English Academy's post 29/05/2020

Voici comment utiliser sa célébrité !
💯 ❤️❤️❤️
En cette période de Covid-19, l'acteur a vu une agitation dans les rues de West Hollywood avec des policiers et un sans-abri afro-américain en détresse non armé. Il serait sorti de sa voiture pour tenter de comprendre ce qui se passe. Il a certainement sauver la vie d'un autre noir américain dont l'arrestation en cours aurait pu se terminer par un décès vu les mains des policiers sur leurs armes. Après discussion avec les policiers, il a apporté à l'homme de la nourriture et des boissons et l'a calmé. Voilà comment il faut utiliser sa célébrité.

💯 ❤️❤️❤️

Photos from Conakry English Academy's post 27/05/2020

Quatre policiers de Minneapolis impliqués dans l'incident de lundi ont été licenciés, a annoncé le chef de la police
Une séquence vidéo prise par un passant montre un flic blanc à genoux sur le cou de l'homme noir George Floyd lors de son arrestation
Floyd a été entendu à plusieurs reprises dire aux policiers qu'il souffrait et ne pouvait pas respirer avant de finalement perdre connaissance
Le département de police de Minneapolis a confirmé que l'homme est décédé plus t**d à l'hôpital après avoir "souffert d'une détresse médicale"
Les policiers avaient répondu à une «falsification en cours», selon la police
L'avocat Ben Crump a identifié deux officiers dans la vidéo comme étant Derek Chauvin et Tou Thao
Le FBI et les autorités de l'État enquêtent sur la mort de l'homme
L'arrestation a été comparée à des cas de brutalités policières, dont Eric Garner, décédé en 2014
Quatre membres du département de police de Minneapolis ont été licenciés pour la mort de George Floyd, qui a été filmé en train d'être cloué au sol par le cou par un policier blanc quelques instants avant sa mort en détention.

Le chef de la police de Minneapolis, Medaria Arradondo, a confirmé mardi lors d'une conférence de presse que quatre policiers avaient été licenciés suite à l'incident de lundi.

26/05/2020

Venez vous inscrire chez nous.
A partager

Timeline photos 26/05/2020

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Conakry ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Vidéos (voir toutes)

Type

Téléphone

Adresse


Koloma Marche
Conakry

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 20:00
Mardi 08:00 - 20:00
Mercredi 08:00 - 20:00
Jeudi 08:00 - 20:00
Vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 08:00 - 20:00

Autres Formation à Conakry (voir toutes)
Centre le Succès Centre le Succès
T7 Sonfonia
Conakry

Avec un personnel détenant des diplômes reconnus sur le plan mondial, nous offrons à vos enfants une formation coranique de qualité qui répond aux normes internationales de lectur...

Expertise Formation Expertise Formation
Sonfonia
Conakry

cabinet de conseil et de formation

Iqraa Academie Iqraa Academie
Nongo, Morykanteya, Ruelle Gle Toumany Sangare Conakry
Conakry

Notre mission est d'offrir une approche plus facile à l'apprentissage de l'Islam, la mémorisation

Centre De Formation En informatique Centre De Formation En informatique
Minière
Conakry

Informatique -Langues -et services

Lycée Moderne Nelson Mandela Lycée Moderne Nelson Mandela
Kondebounyi, Matoto
Conakry

Le Lycée Moderne Nelson Mandela est un établissement d'enseignement secondaire de référence, situé à Matoto, dans la capitale Conakry

Centre De Formation Des Élites De Demain Centre De Formation Des Élites De Demain
Conakry

Centre De Formation Des Élites est un endroit où vous pouvez facilement trouver des professeurs bien qualifiés pour vos enfants

Centré de formation de santé sécurité Centré de formation de santé sécurité
Contact@ergorisks. Com
Conakry

Les cours de santé sécurité

Jeunes Actifs pour le Rayonnement de l'Education JARE Jeunes Actifs pour le Rayonnement de l'Education JARE
Conakry

Nous sommes des jeunes qui évoluent dans le cadre de l'éducation guinéenne

ASF DIPLO ASF DIPLO
Sonfonia Gare
Conakry

Victor's Easy English Victor's Easy English
Conakry

Hello, I am Victor from GN 🇬🇳. I have learned English online I'm here to share how I achieved that.