Global Rating Services, Inc.
Nearby businesses
Wall Street
Wall Street
Wall Street
Clove Road
Wall Street
10005
Wall Street
Wall Street
10001
Wall Street
Wall Street
Wall Street
Wall Street
10007
Wall Street
You may also like
Global Rating Services est la Premiere Agence de Notation Financière spécialisée dans la no
Notre agence enregistrée dans l’Etat de New York, USA, emet des notes sur le risque d' investissement que porte les pays, les entites subetatiques telles que les municipalites, les corporations desireuses de lever des fonds par l' emission des obligations our par des emprunts. Nos notes aident les investisseurs et les entites emettrices a avoir une appreciation independante de la nature du risque
Le Crépuscule des Dieux au Cameroun, Nation du Football
Je m'interroge:
-D' où sort ce Marc Brys, entraîneur de 3ème catégorie pour venir tenir tête au Président de la Fédération du sport dont son activité relève???
-Mouelle Kombi est- il devenu fou pour ignorer les conséquences tectoniques qu'auront les mauvais résultats... annoncés du Cameroun dans une compétition phare du football ???
-Où est le Président Biya??? Quelqu'un peut il me confirmer qu'il est vivant et libre et non mort ou captif d'une clique qui s' en donne à coeur joie à bafouer son autorité puisque l' Officiel Cameroun Tribune a titré Vendredi dernier qu' il a soufflé la fin d'une partie qui quand même se poursuit ?
-Ou bien sommes nous dans un scénario de cynisme politique où il veut voir Eto'o se cramer aux yeux des Camerounais, une manière de le punir pour délit d' une popularité qui dépasse de loin la sienne et donc il ne peut qu' être jaloux???
Mon neveu Messanga Nyamding a parlé d'un coup de État scientifique... Y sommes nous en marche??? Les mutins serait- il à l' assaut du Palais et le DCC dans le bunker avec HP.. Cela en a tout l'air... malheureusement 😥😥😥
Paru dans Le Messager du 29 Avril 2024
TRIBUNE
Marafat et autres épigones déchus:
La lecon des collusions d' hier et des dénonciation d'aujourd'hui.
Marafat Hamidou Yaya, un congénère à l' Université de Yaoundé à l' époque de notre adolescence, on s'appelait tous " Frère" et nous l'étions , ancien ponte du régime, a récemment fait une sortie à charge très remarquée dans "Jeune Afrique" contre celui-ci. C'est un fait qui mérite d'être analysé en profondeur pour en tirer les enseignements politiques utiles au jugement et à l' éclairage de l'opinion.
Il est important de souligner que Marafat n' est pas à proprement parler ce qu'on peut appeler "opposant". Nous qui au long des trente trois dernières années avons été maintenus à la marge du système, labourant un sol ingrat pour obtenir la maigre moisson des quelques avancées democratiques lui récusons d'être élevé à cette dignité. Il est du Parti au pouvoir dont à ma connaissance, il n' a jamais démissionné, en ayant même été membre du Bureau Politique.
De plus, il fait partie des personnes qui ont eu accès à des postes importants, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ministre de l' Administration Territoriale, ont participé au pouvoir de ce régime. On ne peut pas dire qu'ils se sont distingués en prenant des distances par rapport aux maldonnes qui sont de ses pratiques courantes lorsqu' ils étaient aux affaires. Au contraire, en ce qui concerne Maraf..., sauf toute amitié, on a plutôt vu les multiples placements de petits copains par ci par là dans le système y compris celui par lequel arrivent ses malheurs, suivez mon regard. On subodore même les coups de pouce donnés à des "amis" comme le " néo-colon- vautour" Vincent Bolloré pour qu' en son temps, il s' empare sans coup férir de pans importants de notre économie comme notre chemin de fer, le terminal container du Port de Douala, la Socapalm et j' en passe.
D'être aujourd'hui victime d'un règlement de compte aux allures mafieuses ou résultant de relations ancillaires questionables ne doit surtout pas l' exonérer d'être partie du problème qui doit être résolu pour notre pays et par notre peuple et non de la solution, aujourd'hui ou demain.Tel doit d' ailleurs être l'appréciation à porter sur tous ceux là, anciens membres du Gouvernement, qui abhorent sur le t**d un masque d'opposant comme dans un bal masqué de l' époque des Borgia à Venise, afin que toute confusion soit levée et toute imposture proscrite.
Quand on a fait cette clarification , on se doit de reconnaître que son propos n' en est que plus accablant parce que il a été un pilier de ce régime dont il révèle l'esprit, les ressorts et les pratiques.
Instrumentalisation politique de l' administration de la justice
La révélation la plus remarquable qu'il fait porte sur l'instrumentalisation politique de la pratique judiciaire de notre pays pour neutraliser ceux qui expriment leur désaccord politique ou pire, sont seulement soupçonnés de vouloir être " khalife à la place du khalife". C'est son cas, au regard de la vacuité du motif qui a justifié sa lourde condamnation à la prison. Il est vrai que cela fait plus de cinquante ans que j'ai fini mes études de Droit mais je ne me souviens pas avoir jamais entendu parler du crime de " je ne sais quoi intellectuel". On retrouve exactement le même esprit de facétie juridique pour ne pas parler parodie judiciaire quand on a condamné Titus Edzoa à 15 ans de prison pour " tentative de détournement de fonds"... Je m'en voudrai de ne pas citer Olanguena Awono, Abbah Abbah , de hauts fonctionnaires exemplaires coupables du soupçon d'être d'une fantomatique nébuleuse G11 qui se serait allée à engager une réflexion sur un " après Biya " plausible en 2011 et à qui on a collé sur le dos des crimes avilissants pour les éliminer de la société et annihiler les intentions politiques qu'on leur prêtait!!!
Ce sont de véritables tortures infligées à
des personnes dont certaines ont été les plus proches collaborateurs du Chef de l' État, en tant que Secrétaire Général de la Présidence de la République voire Premier Ministre, liste à laquelle il faut ajouter Atangana Mebara et Éphrem Inoni. Cet état de fait fonde l la question de savoir si ces mises à mort sociales et civiques successives dénotent des erreurs répétées de casting du Chef, ce qui est grave, ou alors s' il s'agit d'un appétit morbide de voir détruits les destins de sangs jeunes qui l' ont côtoyé de près, un peu comme Henri VIII, Roi d' Angleterre , faisant décapiter trois de ses épouses, ce qui serait plus que grave. Ces réflexions conduisent à une conclusion: La manière dont est dirigée le Cameroun sur le ressort d'une justice aux ordres prompte aux homicides sociaux exacerbe les tensions et les colères; elle met gravement notre pays en danger d' effondrement politique ou d'éclatement sociale.
Violations de droits humains et prisonniers politiques
Le second volet du propos de Marafat aborde le volet humanitaire dans le sort qui lui est infligé et que je élargirai aux autres suppliciés dont il partage le sort.
Malgré son implication ou l'implication de certains autres hier dans la gouvernance du pays, ce n' est toutefois pas une raison de leur refuser les droits dûs à leur humanité. Même si certains ont posé des actes répréhensibles ou se sont accordés des libertés avec la fortune publique, il faut dire que la plupart de ces gens ont déjà passé suffisamment de temps en prison. Leurs peines doivent être réaménagées. Marafat doit être autorisé à aller se soigner en France et en profiter pour aller s'incliner sur la tombe de Pipo, le petit nom de son épouse. Olanguena Awona, Abah Abah, Belinga Gilles, Atangana Mebara, Ngini Effa, Mebe Ngoh et son épouse, doivent voir leurs détentions réaménagées ou purement et simplement être grâciés par le Président Biya. Ils méritent aussi de fêter en famille leurs anniversaires et ceux de leurs mariages comme on les voit ces temps sur les réseaux sociaux. En conscience, nous savons qu'ils n'ont plus leurs places en prison. Pourquoi ne bénéficieraient- ils pas de la mansuétude dont ont bénéficié Inoni Éphrem ou Yves Michel Fotso, ce dernier, auteur principal d' un crime, aujourd'hui libre, alors que Marafat qu" on dit avoir été son complice intellectuel est en prison.
Mieux, ils ne sont pas les seuls qui méritent d'être libérés. Que nenni!!! Contrairement aux affirmations du Gouvernement, il y a bien de nombreux prisonniers politiques au Cameroun, la répression de la libre opinion étant un acte de répression politique. Il s' en déduit que dans nos maisons d'arrêt, il y a de nombreux prisonniers politiques, un fait à dénoncer avec énergie. Ainsi Pr. Alain Fogue et ses compagnons de infortune traduit en cours martiale ... pas moins! pour avoir voulu marcher, intention traduite en '' insurrection " , le jeune Bruno Bidjang ayant posté un banal sur Tik Tok evoquant le mal vivre des Camerounais et se retrouvant placé en détention par le Tribunal Militaire de Yaoundé, toutes ces personnes concernées et embastillées pour l' expression et la manifestation de leur opinion sont des prisonniers politiques.
Qu' ils soient tous libérés, par volonté d'apaisement !!!
Ils doivent être rendus à la liberté car il n' est pas politiquement ou rationnellement compréhensible que nous allions aux élections qui sont une manière pour les populations d'exprimer leur opinion alors que certaines personnes sont en détention pour avoir justement exprimé leur opinion. Prenons exemple sur le Sénégal où tous les prisonniers politiques ont été libérés avant les Présidentielles et l' un d'entre eux a été élu Président de la République moins d'un mois plus t**d.
A considérer les graves abus que nous avons évoqué, on est porté à dire que le Cameroun est une prison mentale à ciel ouvert dont les murs et les barbelés sont l' esprit mesquin et pervers de ceux qui contrôlent les leviers de la puissance d' État. C'est une honte absolue. Nous devons sortir notre pays de cet ensauvagement politique haineux qui le taraude. Il est temps que le bon sens et le sens de l" apaisement des coeurs reprennent leurs droits sur l' instinct de destruction des vies des personnes.
Sa Majesté Célestin Bedzigui
Élu local
Président National du PAL
PARU DANS LE MESSAGER de ce 26 Avril 2024
Interview de
Sa Majesté Célestin Bedzigui
Maire A1 de Monatélé
Président du PAL- Parti de l' Alliance Libérale
1- Comment va le PAL?
Sérein et sérieux comme devrait l'être un Parti politique conscient de la responsabilité qui est le sienne d' être, si les élections présidentielles étaient convoquées aujourd'hui, parmi les 17 formations politiques sur les 400 que compte le pays à pouvoir présenter un candidat parce qu'ayant des élus. Je le signale pour relever que le PAL s' inscrit dans une philosophie d'existence politique basée sur la constance de sa ligne politique de parti modéré attaché aux valeurs de justice et de vérité, prônant les voies et pratiques de gouvernance publique génératrices d'emplois et d'une prospérité partagée, adepte une posture répressive impitoyable envers les corrupteurs et les corrompus dans l'appareil de Etat, plutôt que de s' illustrer par des interventions hebdomadaires bruyantes sur les réseaux sociaux ou l' autoglorification permanente pour se rappeler au souvenir de l' opinion.
2- Cette année est charnière dans la vie politique au Cameroun, dans la mesure où elle précède une période électorale. Comment votre parti se déploie-t-il sur le terrain à cet effet ?
L' expérience nous a conduit à prendre une option particulière de mode d'existence politique. Alors que les autres formations mettent leurs énergies à installer une cellule par ci, un comité par là, le PAL a choisi d'être un parti d'électeurs qui, au moment de l' élection, assure et assume une fonction tribunitienne pour porter les préoccupations des citoyens de toutes les sensibilités. C'est un modèle dont j'ai observé l' efficacité pendant mon exil aux Etats Unis. Les raisons de ce choix stratégique tiennent au constat que la dissémination des organes de base sur un territoire nourrit les clivages au sein des populations alors que la seule figure d' un candidat crédible dans une zone a plus un effet rassembleur, quelque soient les sensibilités des électeurs. De plus, les organigrammes très formels ont plus pour effet d'entretenir des querelles de leadership au sommet et à la base et fragilisent les partis. Je vous fais grâce de l' illustration de mon propos par des cas connus de tous où on a assisté à l' effondrement ou l' éclatement de partis chez nous. Au PAL, cela ne nous arrivera pas, nous nous fondons sur ce que les électeurs ont plus tendance à voter une figure à laquelle ils se reconnaissent que pour un parti. Nous l'avons expérimenté lors des dernières municipales à Monatélé, fief jusque là imprenable du RDPC où en six jours de campagne, nous l' avons fait passer en dessous de la barre de la majorité absolue, ce qui nous a permis d' avoir des Conseillers Municipaux et d'entrer dans l' Exécutif Municipal. Attendons donc la suite
3- L’actualité politique est actuellement dominée par le projet d’une candidature unique des partis d’opposition porté par certains leaders. Quel est votre avis par rapport à cette offre politique ?
La candidature unique ne peut pas tenir lieu de programme politique mobilisateur . L'élection est l'occasion où les partis politiques doivent promettre d' apporter une réponse aux préoccupations existentielles des populations. Au PAL, nous disons que la question politique centrale actuelle de notre pays est la question économique. C'est la raison pour laquelle nous travaillons à peaufiner notre offre politique sous la forme d' un essai sur le thème " Comment mener le Cameroun à l' émergence en dix ans" à paraître dans quelques semaines aux Éditions Éclosion. Fidèle à notre philosophie de proposer toujours la troisième voie, entre les extrêmes, par rapport aux positions des uns qui rêvent Insurrection et d' autres qui parlent Transition, au PAL, notre motto est " Ni Insurrection, Ni Transition, plutôt Élection" à une condition que je dévoilerai le moment venu.
4- Plusieurs partis d’opposition sont pour la réforme du Code électoral en vigueur, quelle est la position du PAL ?
Il s' agit d'une question périphérique, certains parlant même de la nécessité d'un code électoral consensuel. Ceux là ignorent que le code électoral actuel est un code consensuel adopté à la Conférence Tripartite en 1991. Au cours de cette rencontre, deux commissions avaient été mises en place. L' une a produit les recommandations de la Constitution de 1996 et la seconde a donné lieu à ce Code électoral. Que les gens cessent dont de s' accrocher à ce qui est à mes yeux une diversion. En revanche, nous nous devons de féliciter l' engouement citoyen actuel d'inscription sur les listes électorales. Il est à encourager et à féliciter et tout le mérite revient à nos compatriotes et non à ces partis attrape-tout qui veulent s' approprier le mérite de tout. Nous espérons que cet engouement ne sera pas contrarié par des insuffisances techniques volontaires ou involontaires et que tous les citoyens désireux de s' inscrire sur les listes électorales le pourront.
5.Marafat Hamidou Yaya, un ancien ponte du régime a récemment fait une sortie à charge dans Jeune Afrique contre le celui-ci. Que pensez-vous de cette affaire ???
Il est important de souligner que Marafat n' est pas ce qu'on peut appeler " opposant". Il est du Parti au pouvoir dont à ma connaissance, il n' a jamais démissionné, en ayant même été membre du Bureau Politique. Son propos n' en est que plus accablant d'être un homme du régime qui en révèle les ressorts.
La révélation la plus remarquable qu'il fait porte sur l' instrumentalisation politique de la pratique judiciaire de notre pays pour neutraliser ceux qui expriment leur désaccord politique ou pire, sont seulement soupçonnés de vouloir être " khalife à la place du khalife". C'est son cas, au regard de la vacuité du motif qui a justifié sa lourde condamnation à la prison. Il est vrai que cela fait plus de cinquante ans que j'ai fini mes études de Droit mais je ne me souviens pas avoir jamais entendu parler du crime de " je ne sais quoi intellectuel". On retrouve exactement le même esprit de facétie juridique pour ne pas parler parodie judiciaire quand on a condamné Titus Edzoa à 15 ans de prison pour " tentative de détournement de fonds"... Je m'en voudrai de ne pas citer Olanguena Awono, Abbah Abbah , de hauts fonctionnaires exemplaires coupables du soupçon d'être d'une fantomatique nébuleuse G11 qui se serait allée à engager une réflexion sur un " après Biya " plausible en 2011 et à qui on a collé sur le dos des crimes avilissants pour les éliminer de la société et annihiler les intentions politiques qu'on leur prêtait!!!
Ce sont de véritables tortures infligées à
des personnes dont certaines ont été les plus proches collaborateurs du Chef de l' État, en tant que Secrétaire Général de la Présidence de la République, liste à laquelle il faut ajouter un troisième nom, Atangana Mebara. Cet état de fait fonde l la question de savoir si ces mises à mort sociales successives dénote des erreurs répétées de casting du Chef, ce qui est grave, ou alors s' il s'agit d'un appétit morbide de voir détruits les destins de sang jeunes qui l' ont côtoyé de près, un peu comme Henri VIII, Roi d' Angleterre , faisant décapiter trois de ses épouses, ce qui serait plus que grave. Ces réflexions conduisent à une conclusion: la manière dont est dirigée le Cameroun sur le ressort d'une justice aux ordres qui exacerbe les tensions et les colères met gravement notre pays en danger d' effondrement politique ou d'éclatement sociale.
6- La propos de Marafat aborde tout autant un volet humanitaire dans le sort qui lui est infligé...
A cet égard, je ne peux m'empêcher de souligner que ces gens qui ont été si haut dans la machine de ce régime ne se sont pas fait remarquer par leur grande magnanimité quand ils étaient aux commandes. On a plutôt vu le ballet des copains et des pions qu' on plaçait ici et là. Ce n' est toutefois pas une raison de leur refuser les égards dûs à leur humanité. La plupart de ces gens ont déjà passé suffisamment de temps en prison. Leurs peines doivent être réaménagées. Marafat doit être autorisé à aller se soigner en France et en profiter pour aller s'incliner sur la tombe de Pipo, le petit nom de son épouse. Olanguena Awona, Abah Abah, Belinga Gilles, Atangana Mebara, Ngini Effa, Mebe Ngoh et son épouse, doivent voir leur détention réaménagée ou purement et simplement être grâciés par le Président Biya. Ils méritent aussi de fêter en famille leurs anniversaires et ceux de leurs mariages comme on les voit ces temps sur les réseaux sociaux. En conscience, nous savons qu'ils n'ont plus leurs places en prison. Pourquoi ne bénéficieraient- ils pas de la mansuétude dont ont bénéficié Inoni Éphrem ou Yves Michel Fotso, ce dernier, auteur principal d' un crime, aujourd'hui libre, alors que Marafat qu" on dit avoir été son complice intellectuel est en prison. Que le bon sens et le sens de l" apaisement des coeurs reprennent leurs droits sur l' instinct de destruction des vies des personnes.
7.Quelles sont vos ambitions politiques pour 2025 ?
Le PAL participera à toutes les élections de 2025 et après. Est- il nécessaire de souligner qu'en 33 ans d'existence, notre Parti a pris le temps d'observer, d' apprendre, d' accompagner les autres. Nous avons appris des négociations politiques au sommet, à la Tripartite, à la plateforme UNDP-RDPC qui a donné naissance à la Démocratie Apaisée. Nous terminons un mandat d'apprentissage au niveau local. A la différence de certains qui entrent en politique avec comme seul programme être candidat à l' élection présidentielle, nous autres avons pris le temps d'écouter le peuple, de côtoyer les autres leaders et pas des moindres, en somme de comprendre la politique d'en bas et du sommet. Cela aura été une longue préparation volontaire car, rien n'est aussi essentiel dans la vie que l' expérience. Ce qui nous autorise à dire: En 2025, nous serons prêt à tout et pour tout.
Propos recueillis par Channon
Propos recueillis par Channon....
UKRAINE: SANCTIONS ÉCONOMIQUES ET REACTION MUSCLÉE DE L'OTAN?
Reaction musclée de l' Otan et de l' Europe entend- on??? Pur bluff !!! Please change your lens Sir ..
Il faut éviter de s' enivrer de l'infox occidentale. Les soit- disant sanctions sont des mesures de surface pour les opinions publique et les visées électorales..... Avez vous noté que les bourses ne s'affolent pas??? Bien au contraire même... Pourquoi? Parce que l'économie réelle n'est pas touchée...
L'incidence des mesures financières de surface n'ébranle pas autant qu'on peut le faire croire l'économie réelle de la Russie. Les pays occidentaux savent bien qu'il y a une ligne rouge à ne pas franchir sinon on verra la Russie répliquer par UNE seule mesure économique, couper son robinet de gaz, et mettre l'Allemagne, la France, l' Italie à l'arrêt en une semaine.
Ce qui se passe maintenant avec les pseudo sanctions financières relève du pur théâtre. Putine veut entre autre aider Macron à gagner les élections et il le laisse utiliser des effets d'annonce pour garder une bonne quote dans l'opinion. Il a choisi par ailleurs de faire "ami- ami" avec le nouveau Chancelier SPD allemand. Ce sont ces deux là qui "crafteront" avec lui SA solution de cette crise en se montrant comprehensifs par rapport aux préoccupations de sécurité exprimées par la Russie. Ce n'est pas par hasard que ce sont les deux seuls dirigeants occidentaux qu'il a accepté de rencntrer en même temps qu'il déclinait l'offre de conversations des USA. C'est un judoka couplé d'un joueur d'échecs russe...Cqfd...
Cela dit, au regard du rapport de force militaire et de la différence de puissance de de feu, au mieux l' Ukraine sera "finlandisé" i.e. en regime de neutralité forcée, au pire le pays sera placé en régime de protectorat sur une longue période après avoir subi d'énormes destructions. Les rodomontades de l'infox occidentale pourraient difficilement éviter à l' Ukraine un de ces deux sorts.
Et pour tout dire, les jeux sont faits: les Allemands n'accepteront jamais de mettre leur économie en danger pour .... l' Ukraine. Et encore moins risquer une guerre avec la Russie.... Ils n'on pas oublié les batailles de ... Karhov et de Bielgorod, en Ukraine justement pendant la deuxieme guerre mondiale, où ont été utilisées les "katioutka", appelées "orgues de Staline" par les soldats Allemands, les lances-roquettes multitubes, dont l''un d' eux, Pierre Sajer, décrit les effets terrifiants dans ses mémoires intitulés " Le soldat oublié "...
La Russie a engagé la campagne actuelle pour obtenir ce que l'Ukraine a refusé de consentit, a savoir une position de neutralité entre l"Otan et la Russie. Elle va se doter d'une position de négociation forte en préparation de l'accord établissant le nouveau système de relations entre l'' Ukraine et la Russie. Ne soyons pas surpris que lieu choisi pour cette négociation à venir soit... Paris, avec MACRON comme "MC", un rôle que les Français aiment bien dans leur position de "puissance mineure".. Voyez mon sourire... Qui dit mieux. Un peu de patience... Et on verra la fin de la partie.
Sa Majesté Célestin Bedzigui
Président du PAL
NOS PRIORITÉS AU PAL APRES LA CAN 2021/ 2022
1- Achever les 160 KM restant de l'autoroute Dla - Yde,
2- De même les 10km restant de Nsimalen- Yde;
3- Lancer l'autoroute a peage Yde- Bafoussam- Bamenda et Yde- Ngaoundere- Maroua- Kousseri;
4- Lancer les métro de souterrain de Yde et suspendu de Dla;
5- Engager les travaux du barrage de Lebanga ( 1000 Mw);
6- Moderniser le réseau ferroviaire et prolonger Transcamerounais husqu'a Maroua et la ligne de Douala- Kumba jusqu'a Mamfe;
7- Créer les aéroports de Kumba, Kribi, Yokadouma, Mamfe et lancer des lignes aériennes domestiques en renforçant les lignes internationales.
8- Créer des voies expresses périphériques à Douala et Yde
9- Creation
- de parcs industriels dans tous les chefs lieux de province et des pépinières de micro- petites et moyennes entreprises dans tous les Chefs lieux de departements.
- d'agropoles départementales dans le but d'accroître massivement la production des produits alimentaires et faire du Cameroun un exportateur net de produits vivriers dans un horizon de 5 ans par le recours aux semences améliorées et l'intensification de la mécanisation des techniques culturales.
- d'universités technologiques et médicales dans chaque région.
10- Création d'un Fond Souverain Fiduciaire pour les générations futures recevant 5% des recettes annuelles d'exploitation des ressources naturelles.
11- Créer une monnaie nationale, le kamer adossée sur notre Fonds souverain et dont la parité est définie par un panier des monnaie de nos partenaires commerciaux.
12- Prochain stade a construire dans ...50 ans.
Coût total estimé du programme: 68 000 Milliards F.
Modalités : Developpement d'Ingénierie juridique, technique et financière permettant le financement public plafonné à 10% et le financement privé à 90% par des contrats de concession, BOT, PPP.
Durée: 10 ans.
Les stratégies de mise en oeuvre seront présentées dans mon ouvrage en cours d' édition par Eclosion.
YES WE CAN!!!👊👊👊
Sa Majesté Célestin Bedzigui
Président du PAL- Parti de l'Alliance Libérale
Click here to claim your Sponsored Listing.
Telephone
Website
Address
New York, NY
10005
New York
Artistry Unbound. Managing Noah Kahan, Laufey, Dayglow, NEEDTOBREATHE, Dr. Dog, DISPATCH + more foundationsmusic.com
860 Broadway
New York, 10003
Kaltura is a Video Platform (Media Asset Management Platform) powering publishers to easily and cost
265 Nelson Avenue
New York, 10308
Family Owned & Operated Since 1977-Fully Licensed & Insured
302 W 37th Street Fl 3
New York, 10018
Welcome to the official page of RED Model Management - RED NYC, a top model agency in New York City representing models worldwide.
New York
A Christian Consulting firm founded March 2000 whose mission is to help individuals transform
79 Madison Avenue
New York, 10016
RankAbove is a global leader in SEO technology and solutions.
New York
Industrious, stylish, and protective goods inspired by the city that never sleeps. Questions? 📬 [email protected]